• The End Of The World 7

     

    Chapitre 7: Découvert


    Les deux côtés se comprenaient. Ni l'un ni l'autre ne croyait en l'autre. La femme et ses compagnons voulaient découvrir le secret de la façon dont Shao Qing était capable de survivre si longtemps seule dans la ville, alors que Shao Qing avait pris goût à leurs cristaux.

    En conséquence, bien qu'ils se soient avancés d'une manière amicale et polie, ils étaient en fait en état d'alerte élevée, en particulier Shao Qing. À l’origine, elle envisageait de ne pas bouger, mais elle était disposée à travailler en harmonie pour enquêter sur ce grand bâtiment. Après tout, elle ne connaissait pas très bien ces quatre personnes et ne pouvait donc pas avoir confiance en ses chances de gagner.

    Mais les choses du monde vont souvent à l’encontre de nos souhaits. Au moment même où elle venait d'arriver devant les escaliers du deuxième étage, le gros homme a soudainement tourné la tête et a crié. "Attention, il y a une autre personne!"

    Quand ils ont entendu cela, l’utilisateur de vent, l’homme taciturne, avait émis une lame de vent qui se dirigeait vers l’endroit vers lequel regardait le gros homme. Caché à l'origine dans l'ombre dans un coin secret, Er Dai laissa échapper un hurlement. Evitant rapidement la lame du vent, il se révéla par conséquent.

    Une peau blanche pâle, des yeux noir verdâtre foncé portant une pupille rouge foncé, en plus du corps comparativement plus rigide que celui d'une personne moyenne, il était évident en le voyant qu'il n'était pas un être humain.

    Même s'il avait un visage soigné, cela ne pourrait pas changer le fait qu'il était un zombie.

    Les quatre visages changèrent en un instant. Ils n'avaient jamais vu un zombie avec une vitesse aussi rapide. En regardant attentivement, il n'y avait presque pas de différence par rapport à une personne vivante.

    Le cerveau du grand homme a été le plus rapide à retrouver son état normal. Quand tout le monde se concentrait sur Er Dai, il cria fort: "Regardez derrière vous!"

    Cependant, l'avertissement arriva trop tard. Au moment où les trois autres ont tourné la tête, ils ont vu le gros homme, les yeux grands ouvert, s'agenouiller sur le sol avant de tomber avec un bruit sourd. L'arrière de sa tête était cassé on voyait du cerveau et du sang en couler.

    De débarrassant du sang sur son ongle, elle rangea de manière insatisfaisante le cristal blanc. La femme sentit aussitôt ses jambes s'affaiblir. "Elle ... elle n'est pas humaine!"

    Les humains pouvaient-ils allonger et raccourcir librement leurs ongles et même avoir des ongles noirs aussi tranchants qu'une lame? Regardant soigneusement Shao Qing une fois de plus, ils remarquèrent que son teint était terriblement pâle et qu'il y avait dans ses pupilles une légère teinte rouge.

    Même Xiao Baozi qui regardait au dessus de son épaule était devenu extrêmement effrayant. Surtout ces yeux sinistres qu'il utilisait pour les regarder.

    Maintenant, ils avaient vraiment découvert le secret de Shao Qing pour pouvoir survivre dans la ville pendant si longtemps. En fin de compte, cette femme élégante et belle qui se tient devant eux n’était pas du tout un être humain.

    "Au départ, je ne voulais pas vous tuer." Shao Qing a souri, puis ses yeux ont brillé. "Er Dai!"

    Une fois qu'Er Dai, menaçant, a obtenu le commandement, il a immédiatement avancé vers les trois personnes restantes. Le plus faible avait déjà été tué, il n'en reste plus que trois, mais aucun d'entre eux n'était un faible poulet.

    Ce qui n'aurait pas dû être vu avait été vu. Maintenant, Shao Qing ne pouvait absolument pas les laisser quitter cet endroit en vie. Au moment où Er Dai a agi, elle a également agi.

    Après avoir repris vie, la vitesse, la force et la défense de Shao Qing s'étaient radicalement améliorées. Après l'absorption de nombreux cristaux, tous ces aspects avaient encore augmenté. Laissant de côté que son expertise principale était en combat rapproché. Maintenant, la ténacité de ses dix ongles aiguisés ne faisait qu’ajouter à sa force de combat.

    Maintenant que c’était l’apocalypse, ces surhumains étaient encore en train de tester leurs pouvoirs et n’étaient pas encore tout à fait compétents avec leurs capacités. Ainsi, leur force de combat en a été grandement réduite.

    En un instant, ils étaient couverts d'ecchymoses et de coupures, mais ils étaient complètement incapables de nuire à Er Dai et à Shao Qing.

    "Meurs!" S'écroulant sur le sol, la femme chargea brusquement vers Shao Qing. Dans la paume de ses mains, une flamme se formait. La boule de feu devint de plus en plus grande alors que son visage suintait de sueur froide.

    Shao Qing était capable de dire qu'elle avait épuisé toute sa capacité en accumulant un feu si puissant qu'un utilisateur de feu de rang 1 ordinaire ne serait pas en mesure de le contrôler. Ce genre de boule de feu, si elle n'était pas utilisée prudemment, provoquerait facilement leur propre auto-destruction.

    Il semblait que cette femme prévoyait de se sacrifier pour la détruire.

    Juste au moment où Shao Qing se préparait à battre en retraite, l'homme de grande taille a saisi l'occasion pour lancer des chaînes de vent pour retenir ses chevilles, elles ne pouvaient être déliées en peu de temps.

    Alors qu'Er Dai était bloqué par l'homme taciturne. Les yeux de Shao Qing devinrent rouges, lançant à la femme un regard meurtri, elle jeta rapidement Xiao Baozi plus loin.

    Elle attendait que cette femme se rapproche pour lui briser la gorge. Même si elles mouraient ensemble, la femme devait mourir en premier.

    Mais, Shao Qing ne voulait vraiment pas mourir. Elle devait encore élever Xiao Baozi. Si elle mourait, qu'adviendrait-il de Xiao Baozi? Il n’était encore qu’un petit enfant avec une identité sensible et avait besoin de cristaux de zombies et de surhumains. Pendant l'apocalypse, comment pourrait-il continuer à survivre?

    Pourtant, le scénario devant ses yeux ne lui permettrait pas d'avoir cette chance. Lorsque la femme s'est approchée, les yeux de Shao Qing devinrent de plus en plus rouges. Regardant la femme, son cœur était agité. Si elle avait une capacité de longue distance, elle n'aurait pas à subir ces pertes!

    Même si elle avait la capacité de fortifier son corps, ça ne voulait pas dire qu’elle serait tout de même capable de survivre.

    Pourtant, dans ce monde, s'il n'y avait pas de si, elle ne pouvait que résister. Peut-être qu'après la mort de la femme, il n'y aurait pas d'explosion.

    Bien que ça n'avait presque aucune chance de se produire.

    Lorsque la femme est arrivée devant Shao Qing, Shao Qing avait déjà tendu la main et lui avait brisé la gorge. Mais lorsque le corps de la femme est tombé sur la poitrine de Shao Qing, une grande explosion s'est produite. Les flammes ont explosé dans le ciel engloutissant les ombres des deux personnes.

    Er Dai est devenu fou et a hurlé, jetant l'homme taciturne contre le mur. Il chargea frénétiquement dans l'explosion de feu, le visage auparavant vide laissait apparaître une expression féroce.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :