• Stunning edge 86

     

    Chapitre 86

     

     

    "Pars!" Dit Summer en regardant Ben qui se rapprochait. Normalement, elle avait peur de lui, mais aujourd'hui, elle avait la chance d'être un peu méchante avec lui. Naturellement, elle ne laisserait pas passer l'occasion.
    "Oh…." Ben suivit en dernier, embarrassé. En partant, il jeta un coup d'œil prudent à Claire à quelques reprises.
    Jean resta. Il ferma la porte doucement, puis resta devant la porte.
    Après que Leng Lingyun ait vu que tout le monde était parti, il a mis en place une barrière magique. Seulement après s'être assuré qu'il n'y avait aucune écoute illicite, il se tourna et regarda Claire.
    "Voulais-tu demander comment toutes les pointes de la terre ont changé de direction et se sont tournées vers cette personne?" Claire alla droit au but.
    Mais Leng Lingyun a demandé: "Je suis curieux à ce sujet aussi, mais je voulais seulement demander qui était à l'origine de l'anomalie ce jour-là?"
    "Je ne sais pas non plus. Quand je suis arrivée, je n'ai vu que la foudre et le tonnerre." Naturellement, Claire ne le dirait pas.
    "Claire…" Leng Lingyun regarda Claire. Il a dit calmement: "Lorsque tu étais à Yowusali, as-tu vu aussi quelque chose comme cela se produire? Bien que ce soit à la périphérie d'une ville relativement éloignée, certaines personnes en ont été témoins."
    Les yeux de Claire brillèrent, mais elle dit sans expression: "Que veux-tu dire, Altesse?"
    "Sais-tu quelque chose sur cette anomalie ou si cette anomalie est liée à toi?" Dit lentement et avec précaution Leng Lingyun. Bien que ce fût une question, son ton précis montrait que Leng Lingyun était certain que c'était lié à Claire.
    Claire se tut, mais intérieurement, elle le maudissait. Comme on pouvait s'y attendre, ce prince divin n'est pas si facile à tromper.
    "Quelqu'un a prétendu que si une idiote chasseuse d'hommes s'était finalement transformée en génie, avec ce genre de miracle, l'anomalie dans le ciel valait rien." Leng Lingyun regarda intensément Claire, comme s'il cherchait une réponse dans le regard de Claire.
    "Pourquoi son altesse est-elle si inquiète?" Fit remarquer Claire.
    "Premièrement, je suis moi-même curieux. Deuxièmement, le pape m'a confié le soin d'enquêter là dessus." La réponse de Leng Lingyun était honnête, mais il a ensuite déclaré avec un sérieux extrême: "Mais, fais-moi confiance. Je ne ferais rien qui puisse te faire du mal."
    Après que Leng Lingyun eut dit cela, Claire se figea.
    Qu'est-ce que cela voulait dire?
    Pourquoi cela semblait-il un peu suspicieux?
    Claire fixa l'homme devant elle, mais ne put trouver aucune trace de mensonge dans ses yeux violets pleins de sincérité.
    Leng Lingyun observait également Claire. Dans son esprit, les mots de Xuanxuan résonnaient: "Frère aîné, promets-moi, tu dois bien protéger cette grande sœur. Cette grande soeur est une bonne personne, elle seule peut faire ce que j'ai toujours voulu faire mais que je ne pouvais pas. Ceci est ma seule demande, grand frère." Leng Lingyun ne comprit pas pourquoi Xuanxuan, toujours raisonnable, disait ces mots. Son regard ne demandait pas, mais implorait. Bien qu'il n'ait pas compris, Leng Lingyun avait immédiatement promis. Pour lui, Xuanxuan était la chose la plus importante au monde. Chaque fois que Xuanxuan demandait quoi que ce soit, il était toujours d'accord.
    Claire fixa la personne devant elle sans bouger. Pouvait-elle faire confiance à la personne devant elle?
    Claire était un peu hésitante. Dès leur première rencontre, elle avait ressenti quelque chose d'inhabituel.
    Vraiment inhabituel. En quoi était-il différent? Pourquoi avait-elle un tel sentiment?
    "Puisque votre altesse a déjà promis, est-ce qu'il y a besoin de m'interroger?" Dit Claire doucement, souriant faiblement. En fait, ces mots faibles avaient déjà répondu aux doutes de Leng Lingyun.
    "C'est vraiment toi?" Leng Lingyun fronça légèrement les sourcils. La personne que le pape voulait trouver était Claire? Mais était-ce une bonne ou une mauvaise chose?
    Claire se tut, ne disant plus rien.
    Leng Lingyun se tut également.
    Dans son cœur, il avait déjà pris une décision.
    Leng Lingyun s'est lentement levé, regardant Claire alors qu'il disait: "Ne t'inquiète pas. Je ne te causerais aucun problème. Tu devrais d'abord te reposer. Je vais prendre congé." Après avoir dit ces mots, Leng Lingyun est parti.
    Claire observa Leng Lingyun par derrière alors qu'il partait, son regard un peu complexe. L'attitude de cet homme était très étrange. Vraiment très étrange. Avant, c’était une personne froide qui restait à l’écart des gens, mais à présent, il prononçait de tels mots. Peut-être avait-il été affecté par quelque chose?
    Pendant ce temps, à ce moment-là, Liuxue Qing était déjà retourné rapidement au temple de la Lumière et rencontrait le pape.
    "Un homme vêtu de noir et aux cheveux noirs? Une force si puissante que tu ne pouvais pas voir à travers lui?" Dit le pape sur une chaise, interrogeant doucement Liuxue Qing. Le motif brodé de soleils décorait la robe blanche comme neige du pape, tandis que son expression était solennelle et digne.
    "Oui. Je pense que lui et le dragon noir de cette nuit-là sont liés. Mais je ne peux pas dire exactement ce que l'homme vêtu de noir est. Veuillez l'inspecter, votre sainteté. L'homme vêtu de noir n'est certainement pas un humain." Liuxue Qing était certaine de l'identité de Ben. Si le pape confirmait l'identité de l'homme vêtu de noir, alors ils seraient certains que le vol du cadeau de la déesse était lié à Claire! Ce serait incontestable.
    "D'accord je comprends. Vous pouvez partir." Le pape fit un signe de la main léger, indiquant à Liuxue Qing de partir. Liuxue Qing voulait toujours dire quelque chose, mais voyant l'expression froide du pape, elle ravala ses paroles et se retira discrètement.
    Le pape se leva, son visage déjà glacé, ses yeux encore plus froids. Si ce que la princesse divine avait dit était vrai, le vol du cadeau de la déesse était définitivement lié à cette fille. Peu importe qui, puisqu'elle avait réellement fait quelque chose bafouant la déesse, elle devait absolument être punie. Avec toutes ces indications, les paroles de la princesse divine ne seraient pas loin de la vérité. Le pouvoir de la princesse divine était la meilleure validation!
    Quand Leng Lingyun est retourné au temple, il n'a pas directement fait un compte-rendu au pape. Au lieu de cela, il alla chercher la plus grande voyante, Oréal.
    Il frappa doucement à la porte. La voix céleste d'Oréal venait de l'intérieur. "Entre, Lingyun."
    Leng Lingyun ouvrit doucement la porte et vit Oréal, les cheveux verts, se tenant calmement au milieu de la pièce devant une énorme boule de cristal transparente sur un support. Leng Lingyun regarda la femme avec un regard complexe. Il avait toujours tenu en haute estime Oréal. Cette femme n'était ni arrogante ni impatiente, toujours la personne la plus calme et la plus juste qui soit.
    “Oréal ……” Leng Lingyun soupira doucement, ne disant rien d'autre. Oréal l'avait déjà arrêté avec un léger geste de la main.
    Une voix céleste venait de la bouche d'Oréal. "Je sais ce que tu es venu demander. La personne que la déesse cherchait est déjà trouvée, n'est-ce pas?"
    Leng Lingyun se figea un instant, se taisant.

    "Une lame utile ou une arme contre nous." Dit faiblement Oréal, son regard toujours étrangement vide, mais ces yeux étranges et vides étaient souvent capables de voir l'avenir avec précision.
    "Alors…" Leng Lingyun fronça légèrement les sourcils.
    "Tu dois donc la faire devenir la lame de notre temple au lieu d'une arme contre nous." La voix d'Oréal devint peu à peu silencieuse, son ton significatif.
    "Lingyun comprend." Leng Lingyun hocha la tête. En quelques mots, Leng Lingyun comprenait déjà parfaitement le sens des paroles d'Oréal. Claire était la personne exceptionnelle que la déesse recherchait pour servir le temple, ses perspectives brillantes et sans fond. Si elle n'était pas utilisée par le temple, elle deviendrait une grande menace. Alors, le temple chercherait certainement toutes les solutions possibles pour se débarrasser d’elle. Le visage empressé et suppliant de Xuanxuan réapparut dans l'esprit de Leng Lingyun.
    "Vas-y, Leng Lingyun." Oréal sourit profondément.
    Leng Lingyun s'inclina légèrement, puis se retira doucement.
    Après avoir frappé à la porte du pape, la voix bienveillante mais digne du pape se fit entendre. "Lingyun, entre."
    Après être entré, Leng Lingyun a vu le pape se tenir près de la fenêtre avec une expression glacée. Il semblait penser à quelque chose.
    "Votre sainteté", dit doucement Leng Lingyun.
    "Des progrès ont été réalisés en ce qui concerne le vol du cadeau de la déesse." Dit froidement le pape.
    Leng Lingyun se figea, puis dit en fronçant les sourcils: "Une piste a été trouvée si tôt? Qui a été capable de voler le cadeau de la déesse?"
    Mais le pape n'a pas répondu immédiatement à la question de Leng Lingyun. Au lieu de cela, il se retourna et dit de façon significative: "Aujourd'hui, quand tu es allé trouver Claire, y avait-il un homme aux cheveux noirs vêtu de noir et dont la force était impossible à voir et qui semblait inhumain?"
    Leng Lingyun fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas le but de la question du pape, mais il se souvint de la scène où Claire avait été envoyée voler violemment. Il ne put s'empêcher de hocher légèrement la tête. "Correct. Son pouvoir était très fort et très féroce. ”
    “Avait-il une aura humaine? ” Demanda doucement le pape, mais il connaissait déjà la réponse.
    Leng Lingyun se tut. Après un long moment, il secoua la tête. "Je ne pouvais sentir aucune aura humaine de sa part."
    "Humph!" Le pape renifla froidement, les yeux déjà remplis de fureur. Audacieux! Un seigneur insignifiant avait en fait l'arrogance de voler le cadeau de la déesse! De plus, elle était capable de convoquer un grandiose dragon pour faire de telles affaires douteuses!
    Leng Lingyun ne put s'empêcher de l'appeler avec inquiétude: "Votre sainteté?" Comment ne pourrait-il pas ressentir l'énorme changement dans l'aura du pape?
    Les yeux du pape devinrent glacés, mais il réprima sa fureur. Il se tourna vers Leng Lingyun, prévoyant déjà comment il allait punir Claire.
    Le pape ajusta son expression et demanda: "C'est vrai, pourquoi es-tu venu ici?"
    "La personne recherchée par la déesse a été retrouvée. J'ai déjà confirmé son identité avec Oréal. C'est bien ça. ”Les paroles de Leng Lingyun améliorèrent le teint sombre du pape.
    "Quoi? Déjà trouvé? Oréal l'a également confirmé?" Le pape était un peu excité. C'était de grandes nouvelles! La déesse avait ordonné de retrouver la personne il y a longtemps, mais ils ne l'avaient découverte que maintenant.
    "Oui, déjà trouvé." Leng Lingyun a regardé le pape excité et a révélé un sourire.
    “La personne qui a causé l'anomalie dans le ciel?! En es-tu sûr?" Demanda le pape avec impatience.
    "Oui. C'est elle qui a provoqué l'anomalie dans le ciel." A répondu avec certitude Leng Lingyun. "La personne qui a causé l'anomalie dans le ciel ce matin-là n'est autre que Claire Hill."

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:51

    Argh j'en ai marre de cette princesse divine ! Sinon je me demande bien ce que le pape va faire... Mais je pense pas que Claire soit le genre de personne à se mettre au service de quelqu'un, et encore moins du temple de la lumière avec en plus Walter chez elle ! Merci pour les chaps ^^

      • Dimanche 13 Janvier à 23:20

        Au bout d'un moment on va bien réussir à s'en débarrasser XD, oui je pense pas qu'elle va travailler pour eux, elle va plutôt devenir leur ennemi

    2
    meifu
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 16:08

    Merci pour tous ces chapitres et bonne annéeeee

      • Dimanche 13 Janvier à 23:18

        Merci toi aussi!!! Bonne santé, réussite etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :