• Stunning edge 87

     

    Chapitre 87:

     

    Une fois qu'il a entendu les mots de Leng Lingyun, l'expression du pape était très intéressante à regarder: la bouche grande ouverte, les yeux fixés vers l'avant. Il a regardé fixement Leng Lingyun, figé.
    Le pape avait soudainement l'impression que les nouvelles étaient comme un tremblement de terre insupportables. La personne qu'il avait condamnée à mort dans son cœur un instant auparavant était soudainement devenue la personne que la déesse avait toujours recherchée. Une personne moyenne ne serait pas capable de supporter cela. Il y a un instant, son cœur avait plongé comme une pierre. Maintenant, il grimpé en flèche vers le ciel.
    "Votre sainteté?" Leng Lingyun fronça légèrement les sourcils, quelque peu perplexe lorsqu'il vit l'expression collée sur le visage du pape. C'était la première fois qu'il voyait le pape toujours sans expression exprimer de telles émotions.
    "Oh, oh, oh?" Ce n'est qu'au bout d'un moment que le pape a finalement retrouvé sa raison. Puis il a bégayé, "Qu, qu'est-ce que tu viens de dire?"

    "J'ai dit ..." Leng Lingyun était sur le point de répéter les mots qu'il venait de dire, mais il fut arrêté par le pape avec un geste de la main.
    "Je sais, je t'ai entendu. Claire Hill est la personne que la déesse cherchait." Le pape avait déjà accepté ce fait.
    Leng Lingyun se tut en voyant le pape agir anormalement, ne comprenant pas ce qui n'allait pas avec le pape.

    Le pape s'accrocha à une chaise puis s'assit. Il a commencé à essayer de se souvenir de tout ce qu'il savait sur Claire. D'habitude, le pape n'avait aucune impression sur les nobles, mais Claire Hill était une exception. À ses yeux, la bataille de Claire avec l'étudiant de Lagark comptait peu, car elle n'était qu'un guerrier magicien et son niveau de compétence n'était pas très élevé non plus. Mais il avait entendu dire qu’elle était à l’origine une sorte de chasseuse d'homme inutile, et elle était devenue la disciple de Cliff. Quoi d'autre y avait-il?
    Il se frotta les tempes. "Lingyun, trouve pour moi tout ce que tu peux sur Claire Hill, aussi détaillé que possible." Dit le pape avec un peu de désarroi.

    "Oui, votre sainteté." Leng Lingyun acquiesça et se retira, laissant un pape très conflictuel seul dans la salle.
    Dans la salle vide, le pape était sonné devant la fenêtre. Voyant le ciel bleu, il murmura: "Déesse, me faites-vous une blague? Ou me testes-tu, puissante déesse? "
    Bientôt, toutes les informations concernant Claire furent envoyées au pape.

    Le pape a lu attentivement les informations, craignant de ne manquer un détail. Leng Lingyun, qui se tenait à côté de lui, était perplexe, ne comprenant pas. Il n'avait jamais vu le pape si prudent auparavant. Non, pour être plus précis, il n'avait jamais vu le pape si prudent envers une seule personne auparavant. Qu'est-ce qui se passait exactement? Mais il y avait une chose dont Leng Lingyun était sûr: actuellement, le pape n'avait aucune intention de faire du mal à Claire. Éliminer une seule personne ne nécessitait pas de comprendre son passé de manière aussi détaillée.
    Alors qu'il le regardait, les mains du pape tremblaient, le regard dans ses yeux changeant constamment. Bien sûr, Claire Hill n'était pas une personne normale! Elle avait toujours été méprisée comme une chasseuse d'homme idiote, mais elle avait rapidement gagné en statut: elle avait acquis une renommée grâce à la bataille contre l'étudiant de Lagark, était devenue disciple de Cliff, était devenue le seigneur de la ville de Niya et avait rapidement traité la peste. Guerrière magique et son niveau de compétence était déjà élevé. En tant que magicien, elle était déjà Magicien et, en tant que guerrière, elle était déjà passée au rang de Grand guerrier! Une personne normale pourrait-elle s'améliorer si rapidement? Comment avait-elle pu changer si soudainement? Ou avait-elle dissimulé sa force et cherché à gagner du temps?

    Après avoir fini de lire l'information, le pape s'est levé brusquement, ayant déjà pris sa décision. Voyant l'expression confuse de Leng Lingyun, il sourit. "Lingyun, dans quelques jours, c'est l'anniversaire de Claire, pas vrai?"
    Leng Lingyun hocha la tête. Cela avait été écrit très clairement dans les informations, alors pourquoi le pape le demandait-il quand même?

    "Envoyons-lui un grand cadeau." Le pape sourit mystérieusement. Il mit les informations de côté, une lueur dans les yeux. Il dit doucement: "Bien, nous allons accueillir un nouveau prêtre."
    Un grand cadeau?
    Un nouveau prêtre?
    Leng Lingyun a été surpris de voir le pape sourire profondément, ressentant une prémonition.

    "Achoo, achoo, achoo… .." Dans un fauteuil à bascule, près de la fenêtre, Claire a éternué trois fois.
    "Claire, est-ce que tu as attrapé un rhume?" Katherine, qui était à proximité, s'est levée à la hâte pour fermer la fenêtre.
    "Ce n'est rien, maman, seulement une démangeaison dans le nez." Claire sourit, faisant signe de la main pour arrêter ce que Katherine faisait. En voyant le regard doux de Katherine, le cœur de Claire se réchauffa. Une fois que Katherine avait découvert qu'elle avait été blessée, elle était immédiatement revenue du palais avec la princesse Marisse. Seulement après être apaisée pendant un moment retourna-t-elle au palais. Pendant ce temps, Katherine avait été laissée derrière pour s'occuper de Claire.
    "Est-ce que quelqu'un parle de toi derrière ton dos?" Summer, qui avait initialement épluché un fruit, le cachait maintenant soigneusement derrière son dos car elle craignait que les trois éternuements de Claire ne salissent le fruit même si elle l'avait préparé pour que Claire le mange .
    "Peut-être que c'est cette ennuyeuse idiote, Alice Roman." La fille blonde à côté, Lashia, fronça les sourcils.

    "Oh?" Claire se figea. Pourquoi Lashia l'avait-elle soudainement mentionnée?
    Katherine jeta un coup d'œil vers Lashia, mais Lashia ne le vit pas. Au lieu de cela, elle a dit fièrement: "Sœur aînée, tu ne le sais toujours pas. La dernière fois que cette imbécile avait tenté de t'assassiner, l'empereur l'avait gracié à contrecœur, mais son grand-père avait été congédié de son poste et tous les dirigeants du clan Roman avaient vu leur statut abaissé de trois niveaux."

    Claire acquiesça légèrement. "Je sais, j'étais là."
    "Haha, tu ne connais pas la merveilleuse chose qui s'est passé après. Il y a quelques jours, tout le clan Roman a déserté le pays et tous ont disparu en une nuit, cherchant asile à Lagark. L'Empereur était tellement en colère qu'il a ordonné leur arrestation, mais Lagark n'a pris aucune mesure… ", dit Lashia avec enthousiasme, ne remarquant pas que les yeux de Claire s'assombrissaient.

    L'ensemble du clan Roman s'était effectivement enfui? C’était sûrement parce que l’Empereur était extrêmement fâché. Il semblait que ce soit à cause d'elle que la situation avait été exacerbée à ce point.
    "Sœur aînée, ce n'est pas à cause de toi. On dit que c'est le jeune homme qui a tenté de t'assassiner avec Alice ce jour-là, qui les a persuadés de chercher asile à Lagark…. "Dit Lashia avec précipitation, remarquant finalement le changement d'expression de Claire.

    "Lashia!" Katherine éleva un peu la voix, arrêtant ce que Lashia allait dire.
    Lashia tira la langue et se tut.
    "Mère, je t'ai troublé." Naturellement, Claire comprenait que Katherine ne voulait pas qu'elle se sente coupable, alors elle avait crié à Lashia de s'arrêter.
    "C'est ton anniversaire dans quelques jours. N'y penses pas trop." Katherine sourit gentiment.
    "Oui." Claire acquiesça légèrement, un léger sourire aux lèvres, profitant de l'atmosphère paisible actuelle.
    Summer et Qiao Chuxin, ces deux filles, avaient disparu sans laisser de traces pendant quelques jours, affirmant qu'elles préparaient des cadeaux.
    Le temps a volé. En un clin d'œil, dix jours s'étaient écoulés.
    Ce jour-là, le manoir Hill était devenu inhabituellement animé tôt le matin. Il y avait un flot ininterrompu de chevaux et de voitures devant le manoir. Des voitures de luxe entraient en permanence, la voix du chambellan était sur le point de devenir rauque. À l'entrée, les femmes de chambre accueillaient les invités d'honneur et aidaient à accepter les cadeaux, avec douceur.
    Le duc Gordan se tenait à l'entrée, le visage rouge rosé, son humeur extrêmement bonne. En comparaison, le marquis Roger était très calme. Il se tenait juste derrière le duc Gordan et assistait à l'accueil des invités.

    "Son altesse, le deuxième prince est arrivé, son altesse, la princesse, est arrivée!" Annonça le chambellan à haute voix. Le deuxième prince et la deuxième princesse étaient tous deux des camarades de l'école de Claire et également des amis en secret. Il était donc normal qu'ils assistent au banquet. Tout le monde sourit au second prince et à la princesse en les saluant.
    "Monsieur Cliff est arrivé!" Dit le chambellan avec toute son énergie, attirant avec succès le regard de tout le monde.
    Cliff portant des vêtements neufs, descendait énergiquement de sa calèche et attirait tous les regards. En tant que maître, il devait naturellement assister à l'anniversaire de son disciple chéri.
    Les nobles arrivaient sans cesse, les voitures étaient déjà tellement encombrées qu'il n'y avait plus de place dans la maison. Même Gordan lui-même ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde. De nombreux aristocrates et personnalités influentes avaient même amené leurs enfants. Bien sûr, Gordan savait ce que cela voulait dire. Claire aurait certainement un mariage arrangé, mais comme il n'avait toujours pas trouvé le candidat le plus approprié, il ne s'en souciait pas pour le moment.
    "Le prince divin et la princesse divine sont arrivés!" La voix du chambellan était excitée, presque hystérique. Des figures influentes du Temple de la Lumière étaient également apparues!

    Après que le duc Gordan eut fini de saluer Cliff, il s'est immédiatement rapproché d'eux et a salué Leng Lingyun et Liuxue Qing.
    "Vos Altesses, nous sommes honorés de votre présence." Le Duc Gordan éclata de rire, visiblement de très bonne humeur.
    "Votre grâce, vous nous avez invités si sincèrement, nous devions y assister." Leng Lingyun sourit faiblement.
    "Asseyez-vous s'il vous plaît." Proposa joyeusement le duc Gordan.
    Lingyun hocha la tête."Votre grâce devrait être occupée. Nous allons juste prendre soin de nous nous-mêmes." Leng
    “Tant de gens sont là. Il y a quelques instants, nous avons même vu des voitures de la famille royale." Liuxue sourit avec autant de douceur et d'élégance qu'auparavant.
    Le duc Gordan sourit en répondant: "Oui, Claire est camarade de classe avec le second prince et la deuxième princesse ...". Naturellement, il n'a pas compris la signification profonde derrière les mots de Liuxue Qing.

    Liuxue Qing a inspecté les environs, incapable de supprimer la joie dans son cœur. Plus il y avait de personnes, mieux c'était. Une fois que sa sainteté aurait dévoilé l'identité de l'homme vêtu de noir et condamné Claire, le duc Gordan serait-il encore capable de sourire? Voler le cadeau de la déesse était une offense capitale. Peu importe qui c'était, ils seraient tous punis. Même l'Empereur ne pourrait pas la protéger! Liuxue Qing était secrètement heureuse. Sa sainteté savait vraiment choisir son timing en choisissant ce jour pour punir Claire. Aujourd'hui, pratiquement tous les nobles de la capitale étaient venus, même le pape allait venir. Quelles astuces pouvait-elle utiliser lorsqu'elle serait exposée devant tant de gens? Bientôt, elle ferait l'expérience de tomber du ciel en enfer.
    Le grand hall, autrefois très spacieux, était maintenant très animé. Des vêtements de luxe se déplaçaient partout. Les femmes de la classe supérieure se séparaient en groupes et conversaient avec des ombrelles élaborés. Les messieurs tenaient des verres à vin et discutaient élégamment ensemble. De nombreux fruits de haute qualité et des mets délicieux étaient disposés sur une longue table. Vin parfumé, belle musique, cette fois, le duc Gordan avait passé pas mal de temps à tout préparer.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 14 Janvier à 22:09

    Oooh tant de monde ! Une chose est sûre en tout cas, Claire est pas prête d'avoir un mariage arrangé ! Hâte du prochain chapitre pour voir enfin cette infâme princesse se prendre une claque ! Merci pour ce chap ^^

      • Mercredi 16 Janvier à 23:08

        XD t'es trop marrante. Moi je m'inquiète surtout du bordel que ça va être quand elle va partir avec les frère et soeur. Elle va certainement laisser tout le bordel dernière elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :