-
Stunning edge 50
Chapitre 50: Regarde-moi te battre jusqu'à ce que tu aies une tête de cochon
(ndt: pour ce qui se demande pourquoi tête de cochon, c'est parce que dans les mangas, animés.... lorsque quelqu'un se fait battre, souvent on le représente avec le visage gonflé et des bosses partout, donc il est sensé ressembler à un cochon)
Avant que Heath ait fini de parler, des pas résonnèrent à la porte.
Une jolie figure est apparue à la porte ...
Lingyun Leng fronça légèrement les sourcils, jetant un regard froid vers la porte.
Claire regarda vers la porte. La robe blanche comme la neige et le motif sur la frange de sa robe montraient sa haute position dans le Temple de la Lumière. La personne à la porte a marché lentement. Elle avait de beaux cheveux noisette bouclés, une paire de jolis yeux noirs sous deux sourcils arqués, ses lèvres minces sous un nez parfait se courbait en un léger sourire. Elle marcha doucement et élégamment en souriant. Comme prévue, elle était une femme élégante et belle.
Elle était l'actuelle Sainte Princesse Divine du Temple de la Lumière - Xueqing Liu, quelqu'un qui avait également un ancien nom de famille, et elle était douée pour la magie de la Lumière.
"Salutations, votre Altesse. Bienvenue dans la ville de Niya. Je suis le seigneur de Niya, Claire Hill." Claire s'approcha poliment et salua.
"Salutations, votre excellence. Je reçois des ordres du pape pour venir vous aider, mais il semble que ce ne soit plus nécessaire maintenant." A répondu poliment la princesse divine Xueqing Liu, en souriant.
"Non, non, c'est grâce à Son Altesse le Saint Prince Divin et grâce à l'aide du Temple de la Lumière que nous avons pu maîtriser la peste si vite." Répondit poliment Claire, souriant aussi.
Walter leva les yeux au ciel et ajouta avec aigreur: "Claire, veux-tu que je vomisse?"
Quand Claire a fait l'éloge du Prince Divin, un éclair de timidité et de fierté est apparu dans les profondeurs des yeux de Xueqing Liu. Bien que ce fût seulement un instant, Claire l'a vu et a immédiatement compris ce qui se passait. Cette princesse divine faisait semblant de venir les assister, mais elle poursuivait son amour en réalité.
"Lingyun, ça va? J'ai entendu dire que tu as donné un baptême à beaucoup de gens à la fois et utilisé toute ta magie. "Xueqing Liu a vu Lingyun Leng, qui se tenait derrière Claire, et a demandé avec inquiétude.
"Je vais bien." Lingyun Leng a répondu avec indifférence, "La peste est maintenant terminée. Princesse divine, tu devrais rentrer en première."
L'une parlait chaleureusement à Lingyun, l'autre s'adressait froidement à la Princesse Divine.
Un visage chaud typiquement avec un derrière froid. Oh, non, ça devrait être un visage chaud sur un derrière de glace.1
"Regardez qui j'ai apporté avec moi." Xueqing Liu n'a pas été dérangé par l'attitude froide de Lingyun Leng, et a plutôt souri et parlé doucement.
Lingyun Leng a levé les yeux vers les portes, mais a vu la silhouette minuscule qui était toujours dans son esprit.
"Frère -" Une voix douce et nette flottait dans l'air.
"Xuanxuan?!" L'expression sur le visage de Lingyun Leng s'adoucit immédiatement, et il se précipita vers la porte.
"La santé de Xuanxuan s'est beaucoup améliorée récemment. J'ai entendu que la peste était sous contrôle et Xuanxuan voulait aussi te voir, alors j'ai demandé la permission de l'emmener pour te voir. "Xueqing Liu a souri et a aussi marché vers eux.
"Merci." Lingyun Leng rassembla le minuscule Xuanxuan dans ses bras et se retourna pour remercier Xueqing Liu. Cette fois, son ton était sincère.
Xueqing Liu sourit un sourire doux et satisfait.
Claire lança un regard significatif à Heath, et Heath partit. Claire se dirigea également vers la cour, et Yixuan Feng se leva immédiatement pour suivre de près Claire. Jean partit aussi silencieusement, les laissant à eux-mêmes.
"Claire, qu'est-ce qu'on a pour le déjeuner? L'oeuf à la coque pour le petit déjeuner était vraiment bon. Le cuisinier a dit que tu lui avais appris comment le faire, y a-t-il encore quelque chose de mieux?" A demandé bruyamment Yixuan Feng en suivant Claire.
Claire se rappela que cet homme semblait aimer manger. Lors de sa première compétition avec Lashia, il avait eu mal à l'estomac à cause de la nourriture et devait aller aux toilettes, demandant forfait et perdant la compétition.
"Oui." Répondit Claire, sa voix étouffée.
"Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est? "Yixuan Feng devint très excité et a commencé à harceler Claire.
"D'abord, aide-moi à traiter certains documents de l'étude concernant l'association du commerce." Claire a jeté une phrase et a ensuite avancé vers l'étude. Elle ne perdrait certainement pas un cadeau du ciel. Ce gars, Yixuan Feng, sa famille se trouvait être à l'opposé de la plupart des familles aristocratiques. Sa mère était une des principaux ministre de la cour royale de Lagark, favorisée par l'empereur et respectée par tous les autres fonctionnaires. Sa mère avait un tempérament enflammé et une personnalité vantarde, tandis que le père de Yixuan Feng était doux et cultivé, c'était le président de la plus grande association commerciale de Lagark. Simplement dit, il gagnait énormément d'argent. Et Yixuan Feng avait hérité de leurs deux avantages: intrépidité, intelligence. Ils ne perdraient même pas une pièce de cuivre dans les affaires, s'il pouvait l'aider. C'étaient des informations que Claire avait découvert plus tard.
Dans l'étude, Claire était assise devant le bureau, feuilletant la pile de documents. La main droite de Claire portait déjà un délicat gant en dentelle blanc argenté, préparé pour elle par Yixuan Feng. Quand elle s'était levée ce matin, Yixuan Feng était accroupie devant sa porte, tenant un sac de la taille d'une demi-personne. C'était rempli de gants de toutes formes, couleurs et tailles, pour que Claire couvre sa marque noire. Comment il avait obtenu autant de gants en une nuit? C'était au-delà de la compréhension.
"Claire, ces taxes de vente peuvent être réduites, celles la non. Ceci peut être réduit de vingt pour cent. En faisant cela, non seulement tu pourras encourager leur enthousiasme, tu pourras également recueillir une grande somme d'argent. Et le plus important, ils verseront encore des larmes de gratitude. " A souligné Yixuan Feng à Claire sur les documents dans sa main.
Claire regarda attentivement. Effectivement, les taxes réduites étaient très minimes, mais très évidentes.
"Oui, tu auras quelque chose de bon à manger pour le déjeuner." Claire ramassa la plume et gribouilla rapidement une recette sur un bout de papier. "Apporte ça à la cuisine et dis-leur de faire ça pour le déjeuner."
"D'accord, hehe." Yixuan Feng a pris la recette et heureux est sorti par la porte. Il pensa avec joie dans son cœur qu'à l'avenir, quand Claire deviendrait sa femme, il aurait de bonnes choses à manger tous les jours.
"Claire, c'est tellement ennuyeux." Se plaignit Walter, ennuyé à mort. Il n'osait plus sortir se promener. Après tout, en ce moment, non seulement ce misérable Saint Prince Divin était dans cette demeure, mais la Sainte Princesse Divine était là aussi. S'ils remarquaient son aura, il serait fini.
Claire feuilleta rapidement la pile de documents, marquant ceux qui étaient approuvés et jetant ceux qui n'étaient pas approuvés. Après un long moment, quand Claire sentit ses yeux s'assécher, se leva-t-elle et décida-t-elle de se promener.
Le jardin arrière du manoir du Seigneur était rempli de tournesols dorés. Personne ne savait quel précédent seigneur avait un tel intérêt, mais ce jardin n'était pas planté de fleurs riches et colorées, mais au contraire, il y avait plein de tournesols. Actuellement, ils étaient tous en fleurs, brillants et dorés.
Claire leva les yeux, mais soudain elle vit qu'il y avait une petite silhouette au milieu des tournesols. Cheveux argentés?
À ce moment-là, la petite silhouette semblait avoir senti quelque chose, se retournant et rencontrant le regard de Claire. Des iris violettes, un visage un peu pâle et des lèvres délicates. Les yeux clairs permettaient à Claire de comprendre que c'était, sans aucun doute, un enfant très pur, donc elle avait été protégée très soigneusement. Cétait la plus jeune soeur de Lingyun Leng! Parce que les traits de leurs visages étaient similaires.
Mais la petite fille se figea en regardant Claire et resta là à regarder Claire.
Claire ne parla pas, se retournant pour partir. Elle n'était pas bonne pour converser avec des gens aussi innocents.
"Attends, grande soeur." Mais cette voix douce et craquante la fit s'arrêter.
Claire arrêta ses pas, se retourna lentement et vit la jeune fille courir précipitamment, trébuchant presque.
"Ralentis!" Claire savait que cet enfant devant elle était maladif et courir si vite ne serait pas bon pour sa santé. Claire se pencha un peu, attrapant la petite fille qui courait.
"Grande soeur, mon nom est Xuanxuan Leng ~" La fille aux cheveux argentés et aux iris violets regarda Claire avec de grands yeux et se présenta avec ferveur: "J'ai cinq ans cette année. Je suis très heureuse de rencontrer Grande soeur. "
Claire se sentait un peu gênée. Pourquoi cet enfant semblait-elle si mature?
"Oh, bonjour, Xuanxuan. Je suis Claire." Claire était un peu mal à l'aise, elle ne savait vraiment pas comment parler à une personne aussi pure que du cristal.
"Grande soeur, je t'aime bien, tu es une bonne personne" dit Xuanxuan Leng de façon inattendue, un sourire brillant s'épanouissant sur son joli visage.
Claire se sentait encore plus gênée, accroupie devant Xuanxuan Leng, ne sachant que dire.
Walter rugit de rire. Une bonne personne? Le petit diable était une bonne personne? Une telle blague ridicule. Cieux, il y avait en fait quelqu'un qui disait que le petit diable était une bonne personne, trop drôle!
"Xuanxuan?" A ce moment-là, une voix inquiète retentit. C'était la voix de Lingyun Leng.
"Frère, je suis ici." Xuanxuan Leng se retourna et appela derrière elle.
Claire entendit les pas de deux personnes, ce qui signifiait que la Princesse Divine, douce et élégante, était aussi là, qu'à plus forte raison elle devait partir. Elle ne voulait pas être prise entre un visage chaud et un derrière froid.
Claire se leva pour partir, mais une traction sur le bord de ses vêtements l'arrêta. Claire baissa les yeux et vit la petite main de Xuanxuan Leng collée au bord de ses vêtements.
"Xuanxuan, je ne te dérangerai plus, sois obéissante. Je pars." Claire était un peu en conflit.
"Grande soeur, ne pars pas. Joue avec Xuanxuan pendant un moment? "Xuanxuan Leng cligna de grands yeux clairs et regarda Claire d'un air suppliant. Les gens ne pouvaient pas refuser cette expression pathétique et pourtant mignonne.
Bien sûr, les gens normaux ne pouvaient pas refuser, mais Claire savait que s'embrouiller avec les gens du Temple de la Lumière n'avait aucun avantage. Claire tapota doucement la tête de Xuanxuan Leng. "Sois une bonne fille, Xuanxuan. Son Altesse la Princesse Divine sera avec toi ... "
Avant qu'elle ait fini sa phrase, Lingyun Leng et Xueqing Liu étaient déjà apparus devant eux.
Quand les deux virent Xuanxuan Leng s'accrochant si désespérement aux vêtements de Claire qu'ils étaient déformés, ils furent tous les deux très étonnés, car en dehors d'eux, Xuanxuan ne se rapprocherait de personne et ne parlait jamais aux étrangers. Mais maintenant, elle s'accrochait complètement à Claire, alors bien sûr ils étaient surpris.
"Votre Altesse le Prince Divin, votre Altesse la Princesse Divine." Le sourire de Claire était un peu tendu.
"Votre Excellence ..." L'expression de Xueqing Liu changea légèrement, en regardant la main de Xuanxuan Leng qui saisissait les vêtements de Claire.
"Xuanxuan, qu'est-ce que tu fais? Ne nous as-tu pas dit de t'attendre? "Lingyun Leng s'approcha et tendit la main pour tenir Xuanxuan Leng.
Mais Xuanxuan Leng a fait quelque chose que Lingyun Leng ne s'attendait absolument pas. Xuanxuan Leng se cramponna à la jambe de Claire, regardant Lingyun Leng. "Frère, je veux juste jouer avec cette grande soeur."
Claire ouvrit grand la bouche, regardant Xuanxuan Leng collée à sa cuisse et resta bouche bée.
L'expression de Lingyun Leng était un peu embarrassée. C'était la première fois qu'il voyait sa sœur obéissante faire quelque chose comme ça.
Xueqing Liu sourit, mais un regard profond apparu dans ses yeux. Xueqing Liu marcha gracieusement et dit doucement: "Votre Excellence, si vous n'êtes pas occupé, pourriez-vous jouer avec Xuanxuan pendant un moment? Cette enfant est souvent seule, trop seule. Aujourd'hui, elle a enfin rencontré quelqu'un avec qui elle veut être ... "
Quand Xueqing Liu a parlé de cela, un éclat de culpabilité et de tendresse a brillé dans les yeux de Lingyun Leng. C'est parce qu'il ne pouvait pas toujours être avec Xuanxuan que Xuanxuan se sentait seule.
"Lingyun, tant que Xuanxuan est heureux, c'est bien, non?" Demanda Xueqing Liu, douce et attentionnée.
Lingyun Leng leva la tête pour regarder Claire, son ton un peu embarrassé mais avec un soupçon de supplication. "Votre excellence, je sais que tu es très occupé, mais peux-tu t'occuper de Xuanxuan pendant un moment?" Lingyun Leng s'est aussi senti très étrange. Pourquoi Xuanxuan, qui ne parlait jamais à des étrangers, était-elle si proche de Claire, qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant? Mais, tout comme l'avait dit Xueqing Liu, tant que Xuanxuan était heureuse, rien d'autre ne comptait.
"Ça ..." Claire était un peu en conflit. Ce serait étrange si elle savait comment rendre les enfants heureux!
"Hé, cette princesse divine n'est pas simple, pas simple!" S'exclama Walter dans la tête de Claire. "Elle sait comment frapper le point faible de cet homme. Intelligent, je l'admire. "
Personne ne remarqua que lorsque Walter parlait, le regard de Xuanxuan Leng glissa vers la poche de Claire. L'étonnement apparut dans ses yeux et disparut ensuite immédiatement.
"Grande soeur, grande soeur ~" Xuanxuan Leng tira sur les vêtements de Claire et dit docilement, "Grande soeur, je ne vais pas te causer de problèmes, je serai gentille."
"Alors je vais te troubler, Excellence." Dit Lingyun Leng à Claire avec embarras, puis regarda Xuanxuan Leng avec insistance. "Xuanxuan, sois gentille. Ne rends pas les choses difficiles pour le seigneur, compris?"
La bouche de Claire se tordit, fulminant silencieusement. Que diable, tu me rends les choses difficiles maintenant!
"Grande soeur, allons là-bas." Xuanxuan Leng a attrapé la main de Claire et l'a tirée avec enthousiasme.
Lingyun Leng se tenait debout, regardant les silhouettes disparaissant, toujours perplexes.
Xueqing Liu, toujours gracieuse et souriante, se dirigea vers Lingyun Leng. "Lingyun, allons nous reposer un moment. Xuanxuan ira bien en compagnie de son excellence. "
"Ok." Répondit Lingyun Leng faiblement et se retourna pour aller à l'intérieur avec Xueqing Liu.
Xuanxuan Leng attira Claire vers la partie la plus profonde du jardin arrière, souriant d'une oreille à l'autre alors qu'elle regardait les tournesols avec enthousiasme.
Claire suivit derrière Xuanxuan Leng comme un robot.
L'air ambiant était frais et confortable, un léger vent rafraîchissait le tout.
Puis, à l'étonnement de Lingyun Leng et de Xueqing Liu, Xuanxuan Leng s'est collé à Claire. Ils s'assirent ensemble pour les repas et quand Claire travaillait, elle s'asseyait sur le côté et lisait, attendant docilement. Elle voulait même suivre Claire quand Claire était sortie patrouiller. C'est seulement après l'avaoit beaucoup réconforté et choyé qu'elle a finalement accepté de rester au manoir.
Claire monta sur la voiture, extrêmement en conflit. Elle s'était finalement débarrassée de Xuanxuan Leng. Quand Cliff avait entendu qu'elle allait patrouiller, il a immédiatement sauté dans la voiture, car il pourrait aller voir les belles femmes dans les rues.
"Claire, ce kebab que nous avions pour le déjeuner était vraiment bon." Remarqua rêveusement Yixuan Feng, qui était assis à l'arrière, savourant toujours la saveur.
Claire pressa ses doigts sur ses tempes et les frotta fort. Quelle chance elle a eu ces jours-ci. Non seulement ce type traînait-il autour d'elle, mais même cet enfant, Xuanxuan, la collait.
Juste au moment où la tête de Claire devenait douloureuse, un énorme bruit arriva du toit de la voiture. Quelque chose de lourd s'était posé sur le dessus.
La voiture a commencé à se balancer follement et quelques passants ont crié.
L'instant d'après, une épée tranchante trancha le haut du wagon avec un bruit de sifflement, la lame froide passant violemment devant le visage de Yixuan Feng.
Assassins ?!
La voiture s'était déjà arrêté dans l'urgence, les chevaux tirant le chariot hennissant bruyamment.
Mais Yixuan Feng, semblant prendre plaisir au malheur de quelqu'un, tendit la main et tapota l'épée. Il commença à rire gaiement, "Wenmo, comment va ton chrysantheme2?" Bien sûr, Yixuan Feng reconnut cette épée, c'était l'épée de Wenmo Shui.
Il valait mieux qu'il ne le demande pas, mais maintenant qu'il l'avait fait, l'épée a commencé à vibrer violemment et a été arrachée. L'instant d'après, une vague de Dou Qi vicieux trancha horizontalement avec une forte élan, rasant tout le toit de la voiture, exposant les gens à l'intérieur à tous les passants.
"Ha, alors tu m'as poursuivi." Yixuan Feng a ri comme si ce n'était pas grave.
"Toi, fils de pute, tu m'as fait une chose pareille!" Wenmo Shui leva son épée et la pointa vers Yixuan Feng, grognant furieusement.
"Qu'est-ce que j'ai fait?" Yixuan Feng a fait face au ciel, semblant innocent.
"Je vais te massacrer!" Wenmo Shui balança son épée et était sur le point de se précipiter, mais Claire remarqua que Wenmo Shui marchait un peu étrangement. Pourquoi ses fesses se tordaient-elles?
Mais à ce moment, un vent violent souffla, ébouriffant les cheveux de Wenmo Shui et ses vêtements. Un instant, Wenmo Shui courait furieusement avec son épée. L'instant d'après, il avait enfoncé son épée dans le sol et se peignait calmement les cheveux avec sa main jusqu'à ce qu'elle soit bien rangée comme avant, puis il remit soigneusement ses vêtements. Finalement, il sortit son épée calmement, et soudainement fit une expression meurtrière et rugit. "Yixuan Feng, je vais te massacrer aujourd'hui!"
Cette scène dramatique a fait trembler la bouche de Claire et de Cliff.
"Bien sûr, les monstres ne peuvent être qu'amis avec des monstres." Soupira Walter.
"Tu penses que j'ai peur de toi? Viens alors! Regarde-moi te battre jusqu'à ce que tu aies une tête de cochon! "Yixuan Feng a sauté de la voiture, prêt à se battre.
"Payez d'abord ma voiture, sinon je vais dire à mon maître de vous couper en morceaux aujourd'hui." Voyant que la situation était sur le point d'exploser, la voix sinistre et glacée de Claire résonna.
Le soleil brûlait au-dessus de sa tête et brillait directement sur la voiture. Le soleil était le plus cruel après midi, et Claire ne pouvait pas ouvrir les yeux sous le soleil. Plus important encore, le toit de la voiture du seigneur avait été découpé en public! Avait-elle de la dignité?
Tous les passants étaient déjà partis, et la rue devint soudainement silencieuse.
Cliff se leva, sortit sa baguette magique et, avec un visage solennel, toussa deux fois légèrement. Il regarda Wenmo Shui. "Gamin, donne l'argent, ou je te raserai la tête! Penses-tu que je ne peux pas le faire tout de suite?" Alors seulement, Cliff se leva pour parler. Avant, il avait senti que bien que la personne ait sauté agressivement sur le chariot, il n'y avait aucune intention de tuer.
"Non!" Hurla Wenmo Shui en tendant la main pour se couvrir la tête. Il savait qui était ce vieil homme. C'était le sage sorcier d'Amparkland, un homme avec une personnalité étrange qui n'a jamais suivi les règles. Il pourrait vraiment raser ses cheveux extrêmement doux et très élégant.
"Alors donne-moi l'argent." Cliff a sauté de la voiture, s'est dirigé vers Wenmo Shui et a tendu la main.
Wenmo tritura sa bouche et sortit son sac d'argent, sur le point de pêcher un peu d'argent.
Mais Cliff saisit le sac d'argent, le soupesa dans sa main, puis retourna vers la voiture d'un air joyeux, tout en murmurant qu'il se sentait toujours mieux quand il dépensait l'argent des autres.
Wenmo Shui regarda le sac d'argent avec désespoir, voulant dire quelque chose, mais n'osant pas. Pour ses cheveux.
"Claire, ça devrait être assez d'argent pour la voiture, n'est-ce pas?" Cliff sortit un morceau de papier d'or, le tendit à Clare, puis jeta un regard joyeux dans le sac d'argent en marmonnant: "Tu pars en patrouille, je vais aller à ce tailleur sur East Street. J'ai entendu dire que la couturière n'est pas seulement talentueuse et gentille, mais aussi douce et attentionnée. Je vais me faire faire quelques vêtements." Il était évident que ce vieil homme pervers ferait semblant d'aller acheter des vêtements et voudrait harceler les jolies filles. Laisser une belle couturière mesurer votre corps de haut en bas était une grande joie.
"Hahahaha ~~~" Yixuan Feng éclata de rire, riant jusqu'à ce que son estomac lui fasse mal.
"Ne te bats pas dans ma ville, sinon je te ferais une tête de cochon." Claire jeta cette phrase, sortit calmement du chariot brisé et se mit à avancer. Bien sûr, elle pouvait être arrogante avec Cliff comme soutien!
Yixuan Feng l'a immédiatement suivi. Wenmo Shui se frotta le nez consciemment. Il n'avait pas d'argent en ce moment et il ne pouvait pas battre Yixuan Feng ici, alors que devrait-il faire?
Après avoir hésité pendant deux secondes, Wenmo Shui rengaina son épée, et les suivit, sa démarche un peu étrange.
"Je te le dis, ne pense même pas que je te suivrais jusqu'à la maison. Est-ce que Ma t'a fait venir pour me ramener? "Renifla froidement Yixuan Feng vers Wenmo Shui qui les avait rattrapés.
"Non, ta Ma ne m'a pas dit de te pourchasser." Répondit Wenmo Shui sincèrement.
"Alors qu'est-ce que tu fais ici?" Demanda Yixuan Feng, perplexe. "Ma Ma n'est pas du genre à abandonner si facilement."
"Ta Ma a dit de te laisser rester ici jusqu'à ce que la guerre éclate, et ensuite je devrais utiliser mes capacités pour te faire revenir en toute sécurité. Ça te servirais à rien si tu meurs ici, et elle ferait juste comme si elle n'avait jamais eu un fils aussi stupide et incapable que toi. Et si tu le peux, ramène une femme." Wenmo Shui haussa les épaules, répétant exactement ce que cette femme T-Rex avait dit.
Mais Yixuan Feng s'est exclamé joyeusement, "Oui! Ma est la meilleure. "
Entendant tout cela, Claire se tordit la bouche. Quel genre de mère était-ce? Ca s'appelait une mère? Pas étonnant que Yixuan Feng ait grandi pour devenir un monstre.
"Euh, belle dame." A ce moment, Wenmo Shui ouvrit la bouche pour parler à Claire sans vergogne.
Claire jeta un coup d'œil oblique à Wenmo Shui, répondant tranquillement, "Quoi?"
"Je n'ai absolument pas d'argent en ce moment, alors, voyez-vous, puis-je travailler pour vous?" Le sourire de Wenmo Shui était un peu flatteur. Bien sûr, ce n'était pas la seule raison pour laquelle Wenmo Shui voulait rester à côté de Claire, il y avait d'autres raisons qu'il ne pouvait pas dire maintenant.
"Bien, une pièce d'or par mois, plus la nourriture et le logement." Dit froidement Claire, "Tout ce que tu dois faire c'est d'écouter mes ordres." Claire ne savait pas pourquoi ce puissant Wenmo Shui voulait rester, mais puisqu'il était déjà à sa porte, ce serait un gaspillage de ne pas en profiter. Par coïncidence, Claire pourrait l'utiliser dans ces deux jours.
"Quoi?" Hurla à nouveau Wenmo Shui. "Si peu?"
"Que diable te plains-tu, je travaille gratuitement." Yixuan Feng, agacé, cracha sur le sol, dédaigneux de la cupidité de Wenmo Shui.
"C'est parce que tu es lubrique, que tu es stupide comme une b*, tu t'aies mis dans cette situation, mais je ..." Wenmo Shui commença à se plaindre.
"Je vais t'arracher la bouche, tu ne pourras jamais plus cracher sur l'ivoire2." Yixuan Feng a commencé à le maudire avec colère.
"Et tu pourrais cracher sur l'ivoire? Crache sur quelque chose pour voir. "Rétorqua Wenmo Shui.
Claire ne prêta aucune attention aux deux jeunes qui se battaient derrière elle et, au lieu de cela, elle réfléchit en marchant.
La noblesse de Niya avait envoyé une invitation conjointe, souhaitant que Claire assiste à leur banquet préparé spécialement.
Leur accueille et leur invitation à la réception était faux. En réalité, ils allaient sonder et montrer leur force.
Chaque nouveau seigneur rencontrerait un tel problème. La noblesse locale voulait gagner de plus grand profit pour elle-même, et il y a inévitablement des seigneurs qui avaient soudainement eu une idée nouvelle et qui voulaient mettre en place de nouvelles lois qui pourraient nuire à leurs profits, donc ils devaient prévenir cela tôt. Cette peste avait gravement endommagé Niya, et bien que la capitale ait envoyé des secours, elle n'a pu résoudre qu'une partie du problème. Les nobles contrôlaient beaucoup de syndicats et de magasins, alors ils craignaient que Claire ne les empêche de vendre des provisions quotidiennes à des prix élevés.
La nuit, Cliff est venu chercher Claire dans l'étude.
Cliff a mis en place une barrière magique, bloquant tout espionnage magique. Après s'être assuré que personne n'entendait leur conversation, il s'assit avec une expression sérieuse.
"Maître? Quelque chose s'est-il passé?" Claire vit le sérieux de Cliff et sut que les choses n'étaient pas si simples.
Mais Cliff a dit: "Claire, il y a un moyen de défaire la marque sur ta main."
Claire se figea. Il y avait un moyen de défaire la Marque du dieu des ténèbres ?! Qui pourrait faire ça?
"Le dieu des Elfes." Dit Cliff avec un peu de difficulté, "Cette marque, elle ne peut être annulée que par le dieu des Ténèbres ou le dieu des Elfes."
Claire a fait une pause. Un autre dieu?
"Les elfes aiment vivre dans la solitude et n'aiment pas les humains. Mais les elfes sont tous purs et gentils, et leur dieu aussi. Si nous pouvions faire descendre leur dieu et le faire défaire ta marque pour toi ..." Cliff fronça les sourcils, le reste de sa phrase n'étant pas terminé. Évidemment, il pensait aussi que c'était un peu improbable. Sans parler qu'ils ne pouvaient même pas entrer dans la Forêt des Elfes. Même s'ils le faisaient, les elfes ne laisseraient jamais les humains se rapprocher de leur temple et ne convoqueraient certainement pas le dieu Elfe.
"Maître." Claire gloussa doucement. "Je connais tes bonnes intentions, mais certaines choses ne peuvent être souhaitées. En attendant, je vais travailler dur et devenir plus forte. Même si le jour arrive où je ne pourrais plus résister et te quitter, s'il te plaît ne sois pas triste. Tu dois vivre en sécurité. "
"Claire-" La voix de Cliff fut étouffée par quelques sanglots, "Ne parle pas comme ça. Quand j'étais jeune, j'ai sauvé un elfe. Après avoir terminé cette affaire à Niya, nous irons dans la Forêt des Elfes et testerons notre chance en essayant de le retrouver."
"Oui, Maître." Claire acquiesça, souriante. Bien qu'il y avait très peu d'espoir, les bonnes intentions de Cliff avaient beaucoup ému Claire.
"Couche-toi tôt et ne te fatigue pas trop." Insista Cliff.
"Oui, Maître, je vais mettre fin à cette affaire dès que possible. Après avoir traité avec ces nobles, deux jours plus tard je remettrai tout à Heath et nous pourrons partir." Claire sourit et hocha la tête.
"D'accord, je vais me coucher. Mes vieux os ne peuvent pas résister à de telles excitations. "Cliff bailla.
"Maître, tu devrais probablement d'abord essuyer cette marque de lèvre sur ta joue." Quand Cliff sortit de la pièce, la voix gloussante de Claire vint de derrière. Cliff essuya immédiatement son visage avec une main extrêmement maladroite. Cela avait été laissé par cette jolie petite couturière qui l'adorait.
La peste était sous contrôle, alors le prince divin et la princesse ont fait leurs adieux. Xuanxuan Leng s'accrocha aux vêtements de Claire, ne voulant pas se séparer.
"Xuanxuan, sois sage, ton frère et la Princesse divine t'attendent." Claire ramassa, résignée, la minuscule Xuanxuan, sur le point de la mettre dans la voiture.
"Grande soeur, tu dois venir me rendre visite. Si tu ne le fais pas, je ferai en sorte que Frère m'amène à te voir." Xuanxuan Leng serra fort le cou de Claire, réticente à le laisser partir.
"D'accord, d'accord, bien." Répondit parfaitement Claire.
"Ne me traite pas à la légère. Tu dois venir me voir." Dit solennellement Xuanxuan Leng en se tenant fermement au cou de Claire. Soudain, elle baissa la voix pour que seul elle puissent l'entendre. "Grande soeur, à l'avenir, prends bien soin de mon frère." Personne ne remarqua qu'une étincelle de lumière brillait dans les profondeurs des iris violets de Xuanxuan Leng.
Quoi? Claire fut surprise et ensuite confuse. Que devait signifier cette phrase?
"D'accord, Xuanxuan, il est temps de partir." Dit Lingyun Leng avec tendresse, mais aussi avec résignation, marchant et ramassant Xuanxuan Leng.
"Au revoir, grande soeur." Xuanxuan Leng se blottit dans les bras de Lingyun Leng, sa tête émergeait souriante.
Lingyun Leng transporta Xuanxuan Leng jusqu'à la voiture, puis se retourna et regarda Claire avec désolation. "Je suis vraiment désolé, ça t'ai causé des problèmes ces derniers temps. Je ne sais pas ce qu'il y a avec cette enfant. Elle ne parle jamais à des étrangers mais elle est si gentille avec toi." C'était la plus longue allocution que Lingyun Leng ait jamais eu depuis que lui et Claire s'étaient rencontrés.
Claire a légèrement hésité. Elle continuait à penser que quelque chose n'allait pas, mais elle ne pouvait pas penser à ce que c'était réellement.
La Princesse Divine était également venue dire au revoir.
Puis, la voiture s'éloigna lentement du château, disparaissant à la vue de tous. Jean se dirigea silencieusement vers Claire comme avant. Le seul problème qui l'ennuyait était que sa place semblait être un peu bondée. Il y avait deux autres personnes qui suivaient Claire.
Le chariot partit. Lingyun Leng tenait Xuanxuan Leng. Xuanxuan Leng se blottit dans les bras de Lingyun Leng et s'endormit.
Xueqing Liu a regardé l'expression douce et affectueuse sur le visage de Lingyun Leng, en conflit extrême. Elle souhaitait tellement, souhaitait qu'il puisse avoir cette expression pour elle. Mais à l'exception de sa sœur, il n'avait jamais exprimé de telles émotions devant les autres. Bien qu'il souriait à tout le monde, Xueqing Lu savait que ce n'était pas un vrai sourire. Comme elle enviait cet enfant Xuanxuan Leng qui était capable de recevoir son amour.
Les yeux de Xuanxuan Leng étaient fermés. Un léger sourire apparaissait sur ses lèvres, comme si elle faisait un bon rêve.
Lingyun Leng baissa les yeux sur le sourire sur les lèvres de Xuanxuan Leng et sourit faiblement, ce qui fit que Xueqing Liu faillit s'énerver.
Personne ne savait de quoi rêvait Xuanxuan Leng, et personne ne savait que la rumeur était moitié vérité moitié faux, la rumeur que les iris violettes du prince divin pourraient voir le futur. Les iris violettes rares pouvaient en effet voir le futur, mais pas celles de Lingyun Leng, au lieu de cela c'était Xuanxuan Leng qui avait se pouvoir!
Xuanxuan Leng pouvait voir le futur!
Le prix pour voir dans l'avenir était la santé maladive de Xuanxuan Leng. Dès la première fois que Xuanxuan Leng a vu Claire, elle a su que le destin de Claire et le sort de son frère bien-aimé étaient étroitement liés ensemble !!!
Le jour suivant, avec Heath, Jean, Yixuan Feng et Wenmo Shui, Claire partit pour le banquet que les nobles lui avaient préparé.
Le banquet avait été installé dans l'une des maisons des nobles à Niya.
Quand la voiture de Claire arriva, le domestique annonça l'arrivée du seigneur d'une voix forte et claire pour avertir les nobles à l'intérieur que la vedette du spectacle d'aujourd'hui était enfin arrivée.
Claire portait une robe verte pâle et fit une apparition éblouissante sur le pas de la porte. Plus attirants étaient les trois beaux hommes derrière elle, chacun avec leur propre style et charme, attirant immédiatement beaucoup de regards envieux de jeunes filles et dames aristocratiques. Certains ont même deviné malicieusement que c'étaient des garçons-jouet que Claire avait achetés avec de l'argent. Bien que Claire soit devenue immensément populaire, elle n'avait toujours pas changé son attitude envers les hommes.
Claire sentit le regard de la foule dans le couloir et gloussa froidement dans son cœur. Ces parasites, ils doivent avoir préparé pour cela, prêt à la serrer comme un kaki doux4.
Quel dommage. Il était très regrettable que même si elle n'était pas une mauvaise personne, elle ne pourrait jamais être décrite comme une bonne personne non plus.
Donc, si ces gens préparaient un «grand cadeau», alors elle ne serait pas modeste et prendrait l'initiative de prendre le dessus.
Un sourire brillant et éblouissant s'épanouit une fois de plus sur le magnifique visage de Claire.
1. L'un est ignoré par l'autre. La partie des fesses c'est parce que les fesses sont considérées comme puants, tandis que le visage est considéré comme la partie la plus importante du corps humain.
2. anus. Vous l'avez sans doute vu dans d'autres traductions ; ) . Sinon maintenant vous savez
3. Ivoire considéré comme très précieux dans la culture asiatique, signifiant souvent la richesse, la noblesse et le pouvoir
4. cela signifie quelqu'un qui est faible et facile à manipuler
Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
2meifuSamedi 9 Juin 2018 à 18:03
Ajouter un commentaire
Attention le petit diable est dans la place !