• Stunning edge 44

    Ndt: Euhhh, je ne sais pas quoi penser de ce chapitre ^^ '

     

    Chapitre 44: Deux bons frères

     

    Claire s'est rapidement précipitée devant la maison d'Emery, elle a été choquée par la scène devant elle. Comment est-ce que ça pourrait être encore une maison? Le laboratoire et la chambre d'Emery étaient déjà rasés, en ruines. L'Empereur blanc posé sur la tête de Claire, tirait sur ses cheveux. Ses yeux s'élargirent lorsqu'il vit cette scène et il commença à pépier. Normalement, l'Empereur Blanc était toujours accroupi sur l'épaule de Claire ou allongé sur sa tête, sa présence était presque inexistante.

    La figure désolée d'Emery se tenait au milieu des ruines, de multiples blessures sur son corps, le sang teintant déjà la manche droite d'Emery de rouge et ruisselant continuellement. Cliff planait dans les airs, son visage plein d'intentions meurtrières alors qu'il fixait Emery sous lui.

    "Maître, ça va?" Claire se précipita vers Emery, soutint son corps chancelant, puis demanda avec inquiétude, "Que se passe-t-il?"

    "Tousse, tousse ..." Emery toussa, une ligne de sang brillant coula, laissant une tache de sang. Il dit calmement, "C'est bon. Pour le moment, tout va bien. Aujourd'hui, Cliff s'est précipité ici et m'a dit que j'étais ton maître, alors qu'aujourd'hui je devais mourir."

    Immédiatement, Claire comprit ce qui se passait.

    Cliff, ce vieil homme au tempérament court, ne voulait pas être le second maître, alors il voulait tuer Emery pour qu'il devienne le seul maître de Claire.

    "Quel genre de bienveillance ou de capacités as-tu pour être le maître de Claire? Je me demandais quel genre de personne pourrait devenir le maître de Claire, un petit personnage comme toi est aussi convenable? "Dit Cliff avec colère, flottant dans les airs et regardant Emery avec l'intention de tuer.

    Emery réprima le Qi et le sang qui faisaient rage dans son esprit et dit calmement, "Oui, j'ai aussi toujours senti que je n'étais pas convenable ..."

    "Alors tu devrais aller mourir." Une lumière froide brillait dans les yeux de Cliff alors qu'il s'apprêtait à bouger.

    "Arrête!" Claire bloqua devant Emery et dit à Cliff avec colère, "Maître Emery est mon professeur d'illumination. Personne ne peut remplacer son aide et ses soins pour moi. "

    "Tout ce qu'il peut enseigner, je peux aussi enseigner, et les choses qu'il ne peut pas enseigner, je peux toujours les enseigner! Quelles qualifications doit-il avoir pour être ton maître? Il doit mourir aujourd'hui! "Rugit Cliff, si émotif que son visage était déjà rouge.

    "Cliff!" Claire lança un regard noir, appelant directement le nom de Cliff avec colère. "Je te le dis, l'aide et les soins du Maître Emery, personne ne peut le remplacer! Si aujourd'hui tu oses lui nuire à nouveau, je ferai tout ce que je peux pour te tuer. Je ne vais certainement pas te laisser partir!"

    Le vent soufflait hystériquement, de la poussière couvrant tout le ciel.

    Une atmosphère sombre mais maladroite s'est imposée.

    Le duc Gordan se tenait de côté, l'air stupéfait. Il n'aurait jamais pensé que Claire prononcerait ces mots rebelles.Maintenant, que pourraient-ils faire? L'adversaire n'était pas quelqu'un que leur famille Hill pouvait offenser, une énorme figure.

    Emery était déjà si ému qu'il ne pouvait rien dire et regardait fixement l'homme hors du commun devant la fille en face de lui, sa gorge déjà étouffée d'émotions, le coin de ses yeux chaud. Il semblait qu'une sorte de liquide allait jaillir.

    Le visage de Cliff rougit encore plus. Son corps commença à trembler, ses lèvres s'ouvrirent largement. Il voulait dire quelque chose, mais pas un seul mot ne sortit.

    Claire lui avait dit ces paroles aussi résolues pour un magicien de basse classe!

    Je ferais tout ce que je peux pour te tuer. Je ne te laisserais certainement pas partir!

    L'humeur avait atteint une extrême rigidité. Le duc Gordan expira profondément, fini. Cette fois, ils étaient vraiment finis. Quand Cliff avait-il été menacé comme ça avant?

    Les dents de Walter claquaient, complètement au fond du gouffre, complètement effondré. Claire ne voulait plus vivre, mais lui le voulait, il voulait toujours sentir le soleil sur son nouveau corps! Pourquoi ne veut-elle pas vivre faisant face au vieux monstre flottant dans les airs?

    Claire regarda Cliff. Cliff flottait dans les airs et regardait aussi farouchement Claire.

    L'atmosphère était sur le point d'éclater.

    Le duc Gordan essuya violemment des gouttes de sueur.

    Un léger sourire apparut sur le visage d'Emery, un sourire complice et inquiet. Il avait déjà pris une décision dans son cœur. Cette vie, avec un disciple comme Claire comment pourrait-il y avoir des regrets?

    Emery ouvrit la bouche et s'apprêtait à dire quelque chose, mais Claire regarda Cliff et dit doucement,

    "Avec ce même raisonnement, Maître, dans mon cœur, tu ne peux pas être remplacé. S'il y avait quelqu'un qui voulait te faire du mal, je risquerais aussi ma vie pour te protéger et je ne laisserais certainement pas partir la personne qui t'a fait du mal. Je le jure, je ne vais certainement pas les laisser partir aussi facilement." La voix résolue, douce et pourtant inégalée de Claire, retentit dans les airs et retentit dans le cœur de Cliff.

    Les alentours étaient silencieux, si calme que vous pouviez entendre les respirations de tout le monde.

    Soudain, Cliff ressemblait à un enfant alors qu'il commençait à pleurer waa waa, atterrissant sur ses fesses alors qu'il redescendait au sol,donnant des coups de pied avec ses deux jambes et commença à faire un tapage. "Pourquoi suis-je le deuxième maître? Pourquoi ai-je besoin d'être le deuxième maître? Je veux être le premier maître, je veux être le premier maître ... "

    Malaise, tout le monde se sentait mal à l'aise.

    Le duc Gordan était encore plus désemparé, frappé par cet éclair. Ce sage magicien légendaire ressemblait tellement à un petit enfant.

    Un sourire entendu apparut sur le visage de Claire. Tout le monde dit vieux et toujours petit, vieux et encore jeune; cette phrase était complètement correcte. Plusieurs fois Cliff avait agi complètement comme un gamin. Mais, quoi qu'il arrive, la situation était finalement passée.

    "Toi!" Cliff regarda furieusement Emery et gronda, "Je serait le premier maître, tu seras le deuxième maître, si tu es d'accord, je vais compenser pour ton laboratoire. Je vais aussi te donner beaucoup d'objets magiques, et je vais aussi t'apprendre quelques sorts! Vite sois accord! Tu dois être d'accord! Juste ça!"

    "Pas possible, le premier Maître est le premier Maître." Claire a refusé.

    Mais la voix d'Emery venait de derrière Claire. "Claire, c'est bon. Ne serait-ce pas étrange si le second Maître enseignait eu premier Maître? Je comprends tes bonnes intentions. Laisse Cliff être ton premier maître. Je ne peux pas rester continuellement à tes côtés et t'instruire parce que je dois encore aider monsieur le Duc. Cliff est sans contrainte, il peut donc rester à tes côtés et te guider au mieux. Je suis dans ton cœur et cela me rend plus heureux que tout."

    Claire se retourna et vit qu'effectivement, Emery avait un sourire béa et content.

    "Avec ce genre de disciple, je mourrai sans regrets." Les deux yeux d'Emery commencèrent à devenir un peu flous. Il n'avait jamais pensé avoir les qualifications requises pour être le maître de Claire, mais Claire l'avait toujours considéré comme le numéro un. Pour lui, sans aucune hésitation elle avait offensé le sage magicien Cliff aujourd'hui. Avec un disciple comme Claire, que demander d'autre?

    "Maître?" Claire était un peu choquée.

    "Bien, nous allons nous décider, à partir de maintenant Cliff est le premier maître de Claire." C'est maintenant que le duc Gordan parla rapidement pour résoudre la situation. Qui sait combien de ses cellules étaient déjà mortes? Finalement, il avait repris le contrôle de la situation, alors naturellement il sauta immédiatement dans la discussion et dit quelques mots pour soulager leur humeur.

    "Bon, haha, on décidera comme ça, à partir de maintenant je suis le premier Maître!" Dit Cliff effrontément, se redressant immédiatement, passant de triste à heureux alors qu'il sautillait et tapotait l'épaule d'Emery. "A partir de maintenant tu es mon petit frère, si quelqu'un ose t'intimider, viens à moi."

    Comme la blessure d'Emery était tapotée, la douleur le fit froncer les sourcils. En voyant cela, Cliff a immédiatement pris des médicaments pour traiter les blessures dans son anneau interspatial. Sans explication, Cliff commença à appliquer le médicament sur Emery. La blessure a commencé à guérir à une vitesse visible à l'œil nu.

    Claire et le duc Gordan regardaient bouche bée la scène dramatique devant eux, incapables de dire un mot.

    Ils étaient complètement incapables de relier les deux qui semblaient être de bons frères à la bataille de la vie ou de la mort qui venait de se produire.

    "Est-ce que cela fait encore mal? Ahaha, ma Claire a été prise en charge par toi avant, à partir de maintenant je vais lui enseigner correctement. Ahaha, à partir de maintenant nous sommes une famille, n'est-ce pas?" Dit joyeusement Cliff. Le duc Gordan était toujours là, mais Claire faisait déjà partie de sa famille.

    Emery hocha la tête avec gratitude.

    L'apparence harmonieuse et joyeuse des deux ...

    Claire soupira doucement. Quoi qu'il en soit, tout allait bien tant que la situation était résolue.

    Aussi, ce soir, ils allaient se rendre à la ville de Niya.

    Et la personne que le Temple de la Lumière avait envoyée était le prince divin aux cheveux d'argent, Lingyun Leng.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:59

    encore un autre bon petit chapitre !! merci !

    2
    Lady Tara
    Jeudi 26 Avril 2018 à 15:45

    ...Sérieux ?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :