• Stunning edge 43

     

    Chapitre 43: Le deuxième maître veut tuer le premier maître!

     

    C'était un jeune aristocrate qui bloquait Claire et Lashia. Si son expression n'était pas si pâle et inhabituelle, avec son regard instable, il pourrait compter comme un joli garçon. En ce moment, il regardait Claire sans la moindre retenue.

    Lashia fronça les sourcils en regardant le jeune homme et demanda durement."Qu'est-ce que vous faites? Avez-vous un problème?"

    "Deux belles miss, bonjour." Le jeune homme pâle s'inclina courtoisement et sourit, pensant qu'il était enchanteur.

    La bouche de Lashia se crispa. Regardant la jeunesse artificiellement amicale, elle retint son envie de vomir.

    Claire fronça les sourcils. Cette personne ... elle avait la légère impression de le connaître. Ca semblait être une personne que Claire avait harcelée avant et poursuivie très durement. Il s'appelait quelque chose comme Si quelque chose De, elle avait déjà oublié son nom. Mais Claire avait en effet une l'impression de ce souvenir de ce visage aussi pâle qu'un derrière de porc.

    "Mlle Claire, je veux vous inviter à déjeuner avec moi. Voulez-vous me donner cet honneur?" Le cochon a souri, rempli de confiance en lui. Gardant à l'esprit qu'avant, Claire l'avait constamment harcelé. Le regard de ce cochon continuait à dériver vers Claire. C'était vraiment hors de ses espérances que Claire, qui à l'époque avait été si ordinaire et idiote, devienne réellement si brillante. Le combat qui l'a rendue célèbre et le duel ce jour-là dans la bibliothèque ont laissé une impression profonde sur lui. Il ne pensait vraiment pas, ne pensait pas que cette imbécile chasseuse d'homme un jour attirerait l'attention. Son rayonnement faisait que les gens avait du mal à détourner leurs regards. À vrai dire, s'il regardait de près, elle était très jolie, c'était juste qu'avant, son idiotie et cette tendance à la poursuite des hommes faisaient que l'estomac des gens bouillonnait. Mais maintenant, c'était complètement différent.

    "Pas disponible." Refoula froidement Claire, observant ce regard débridé.

    "Quoi?" Le cochon devint extrêmement rigide. Il ne s'attendait absolument pas à ce que son invitation, pleine de confiance, reçoive ces deux mots froids en réponse. Il avait estimé que même si Claire était maintenant différente d'avant, peut-être qu'elle aurait quelques doutes et n'accepterait pas tout de suite, tout en sautant sauvagement de joie en elle, puis elle sourirait toujours comme une fleur et accepterait. Mais maintenant, elle refusait directement comme ça et ne lui donnait aucune face?! Était-ce une sorte de stratagème pour gagner son coeur? C'était vraiment ça! (ndt: Sérieusement..... ils sont tous idiots? C'est comme au moment du bal. Défonce-le!!!!)

    Lashia fronça les sourcils et dit avec impatience: "Ne comprenez-vous pas le langage humain? Sœur Aînée a dit qu'elle n'était pas disponible. "

    Mais le cochon ne se souciait pas de l'attitude de Lashia, l'arrogante Lashia était toujours comme ça. Et maintenant que la soeur de Claire avait déjà dit ça, allait-elle vraiment continuer à faire semblant?

    "Je pense que Mlle Claire sent seulement que c'est trop embarrassant d'accepter immédiatement. Mademoiselle Lashia, pouvez-vous nous donner un peu d'intimité?" Le visage pâle du cochon révéla ce qu'il pensait être un sourire enchanteur.

    "Pas le temps." Dit Claire insipidement, alors qu'elle était sur le point d'avancer.

    Lashia renifla froidement, regarda dédaigneusement ce cochon, puis suivit derrière Claire, se préparant à partir ensemble.

    Le cochon se figea, puis est devenu un peu en colère. Cette idiote, ne lui donne même pas de face! Quand allait-elle arrêter de faire semblant?

    Le cochon éleva la voix et dit."Attends."

    Claire a fait la sourde oreille et est partie.

    Le cochon mâle est devenu un peu anxieux, leurs courants rapidement après, il rattrapa et barra la voie de Claire. Il a commencé à rire froidement. "Arrête de faire semblant, n'as-tu pas toujours rêvé d'être avec moi?" Après avoir dit cela, le cochon s'apprêtait à attraper la main de Claire. Les yeux du cochon ne virent que le visage froid de Claire. Ce genre de Claire faisait battre son cœur sans cesse. Les hommes sont juste ce genre de créature, quelque chose de facilement accessible ne serait jamais considéré comme rare et vice versa.

    Claire regarda ce pervers essayer de l'atteindre et fronça légèrement les sourcils.

    Le moment suivant, un cri extrêmement tragique a fait écho dans la forêt jusque dans les cieux, faisant s'envoler tous les oiseaux de la forêt, de frayeur.

    Le visage de Claire était glacial alors que le cochon tenait son propre poignet droit, hurlant sans cesse. Le son de craquement à l'instant était si net! Ca c'était cassé, ça c'était cassé, son os de poignet était cassé! Les larmes du cochon coulaient violemment, et son nez coulait presque avec elles. Il a regardé le visage froid de Claire apeuré. Depuis qu'elle avait cassé son poignet jusqu'à maintenant, elle n'avait toujours pas changé d'expression!

    "Idiot! Soeur aînée a dit qu'elle n'est pas disponible! Si vous recommencez, je vais vous arracher l'autre main! "A l'origine, Lashia avait commencé à rassembler son énergie, se préparant à attaquer avec de la magie, mais on dirait que ce n'était plus nécessaire.

    "Toi ... Toi ... Ah! Ah! Ma main, ah!" Les larmes du cochon coulaient encore violemment.

    "Si tu ne trouves toujours pas de guérisseur, ta main sera perdue." La voix calme de Claire était aussi tranquille et claire qu'un dieu de la mort.

    Le cochon semblait se réveiller d'un rêve alors qu'il sortait de la forêt en panique, détestant que ses parents lui aient seulement donné deux jambes.

    Ce cochon était un exemple ...

    Donc, après, la vie de Claire sur le campus s'est très bien déroulée, et il n'y a plus jamais eu de soi-disant joli garçon narcissique pour venir la harceler.

    Alors que Claire pensait qu'elle pourrait avoir une période de paix, quelque chose de grand s'est produit.

    Une épidémie avait éclaté dans la ville de Niya, le fief de Claire!

    Dans l'étude du château de Hill.

    Le visage sérieux, le Duc Gordan regardait les documents sur la table, ses sourcils déjà froncés.

    Claire se tenait de côté tranquillement, attendant.

    "Claire, cette fois, la situation est extrêmement sérieuse. L'épidémie dans la ville de Niya est toujours en expansion, en outre, cette épidémie est arrivée très étrangement. La population est aussi un peu agitée. Bien que je ne veuille pas y aller et prendre des risques, mais en tant que seigneur de la ville de Niya, tu dois y aller. Comprends-tu?" L'expression du Duc Gordan était un peu solennelle et inquiète. Basé sur ses désirs, il ne voudrait certainement pas que Claire se rende dans ce genre d'endroit dangereux. Si elle était infectée par la peste, les conséquences seraient tragiques. Mais Claire était le seigneur de la ville et un membre de la famille Hill.

    "Je comprends, grand-père. Quand dois-je partir?", Demanda solennellement Claire.

    "Retournes dans ta chambre et regarde ces documents. Ce soir, nous sortons. Le Temple de la Lumière a également envoyé des gens pour t'aider. J'espère que vous pourrez contrôler cette épidémie. Les secours d'urgence seront envoyés depuis la capitale demain. Tu partiras en première ce soir."

    "Je comprends. Grand-père, tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Rien ne m'arrivera." Claire consola le duc Gordan après avoir reçu les données.

    "Tu dois être extrêmement, extrêmement prudente et revenir en toute sécurité, d'accord?" Exhorta à nouveau le Duc Gordan avec inquiétude.

    "Oui. Grand-père, ne t'inquiète pas." Claire révéla un sourire.

    C'est à ce moment qu'une énorme explosion retentit, que les deux entendirent.

    Le duc Gordan se leva brusquement, l'air complètement étonné, car le son venait de l'intérieur du château. Cela semblait venir de la maison d'Emery!

    Claire regarda aussi par la fenêtre et vit la fumée noire. Il semblait que quelque chose avait explosé. Mais Claire perçut des ondulations magiques intenses dans l'air. Evidemment, cette explosion avait été crée par magie!

    "Monsieur, quelque chose de mal est arrivé, quelque chose de mal est arrivé! Cliff et Emery ont commencé à se battre. Cliff veut tuer Emery! "Le serviteur se mit à crier, ne frappant même pas à la porte avant de l'ouvrir brusquement. Tout le monde savait qu'Emery était le bras droit du Duc Gordan, et Cliff était une légende. Peu importe lequel des deux était blessé, les petits personnages comme eux ne seraient pas en mesure de faire face ou même de penser aux conséquences.

    Quoi? Le deuxième maître veut tuer le premier maître?

    L'expression de Claire changea. Sans un mot, elle se précipita hors de l'étude vers la maison d'Emery. Le Duc Gordan suivait de prèsderrière.

    Emery n'était certainement pas de poids face au sage magicien Cliff!

    Qu'est-ce qui se passait?

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:58

    ah ! de l'action !

    2
    Lady Tara
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:59

    Comme d'hab, un super cliffhanger !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :