• Stunning edge 39

     

    Chapitre 39: Cheveux noirs, iris noirs

     

    "Est-ce que c'est ce jeune bizarre qui a perdu contre toi?" Naturellement, Walter sentit aussi que quelque chose n'allait pas.

    Ça ne semblait pas être le cas. Claire secoua légèrement la tête.

    "C'est probablement des assassins envoyés par cet ambassadeur. Avec sa nature excessivement prudente, il ne vous laisserait pas continuer à grandir. Ce jour-là, ton combat a effrayé ce gros cochon. " rigola Jean doucement. C'était inhabituel que des mots comme ceux-là sortent de sa bouche.

    Claire soupira légèrement. La victoire de ce jour était vraiment un coup de chance. Des gens comme le pape ont probablement compris pourquoi elle avait gagné. C'est pourquoi le pape s'en fichait complètement. Mais cet ambassadeur semblait croire fermement qu'elle avait vraiment cette force et ce pouvoir. Elle se sentait un peu lésée.

    Alors que Walter entendait le soupir tranquille de Claire, il comprenait naturellement ce que pensait Claire et voulut rire à nouveau. Mais comme avant, il n'osa pas.

    "Mais il semble que tu n'aies rien à faire." Claire plissa les yeux, sentant l'activité à l'extérieur. C'était deux groupes de personnes, le groupe à l'arrière avait déjà ciblé le groupe un peu impatient. Claire comprit immédiatement que c'était certainement les gens envoyés par Grand-père pour la protéger. Grand-père avait déjà anticipé ce genre de situation.

    "Oui, alors nous devrions continuer" Jean sentit les mouvements à l'extérieur et sourit. Ces gens attendaient, attendant d'arriver dans une zone isolée pour se déplacer. Mais, une fois qu'ils seront arrivés à un tel endroit, qui sait qui attaquera qui.

    Et comme cela, la voiture se dirigea sans incident jusqu'à la porte de la Guilde de la Magie. Quand l'apprenti sorcier à la porte a vu qui en sortait, il est immédiatement venu les accueillir. Claire Hill, ce grand nom, résonna dans la capitale du jour au lendemain.

    Claire et Jean furent conduits par l'apprenti sorcier vers l'énorme ascenseur magique et allèrent directement au laboratoire de Cliff au dernier étage. L'apprenti sorcier s'inclina puis redescendit par l'ascenseur.

    Claire frappa à la porte."Maître."

    "Pas ici." La voix claire de Cliff venait de l'intérieur avec un peu de rage.

    Walter essaya de retenir son rire, ce vieil homme était vraiment très enfantin. Il était clairement à l'intérieur, mais il disait toujours qu'il n'y était pas. Il était vraiment évident qu'il était toujours en colère à propos de l'apprentissage du Dou Qi par Claire. C'était normal, car peu importe que ce soit des guerriers apprenant la magie ou des magiciens apprenant le Dou Qi, leur maître se sentirait certainement humilié et furieux.

    "Maître, je m'excuse. J'accepterai toutes tes demandes." Claire dit cette phrase lentement et clairement, souriant légèrement.

    "Vraiment?!" L'instant d'après, la porte s'ouvrit brusquement et le visage grimaçant de Cliff apparut.

    Walter tressauta. Ce petit diable, oh ouais, petit diable ... Elle avait osé dire ce genre de mots résolus, alors ... Walter regarda Cliff avec sympathie. Le pauvre mec, il va certainement, absolument être trompé! Complètement, absolument! Il en est sûr!

    "Vraiment!" Claire hocha la tête et dit assurément, "Peu importe tant que le Maître n'est plus fâché. J'apprends le Dou Qi uniquement pour l'autodéfense. Si je suis dans une situation d'urgence et que je n'ai pas assez le temps de chanter des sorts, je peux encore m'échapper. "

    Cliff pinça les lèvres en faisant la moue et ne répondit rien.

    "J'ai rencontré un assassin sur le chemin. Avec mon identité, j'ai peur de rencontrer de telles situations dans le futur, Maître. L'enseignement de la magie par le Maître est le vrai apprentissage. Je n'utilise le Dou Qi que pour m'échapper. Maître, est-ce que j'ai encore le cœur d'utiliser des sortilèges quand quelqu'un m'a déjà transpercé la poitrine?" Claire inspira, demandant d'une manière fausse et pitoyable.

    Cliff saisit ses cheveux et les frotta amèrement. Il dit avec colère, "Qui veut te tuer? S'ils osent te toucher, j'irai placer un sort interdit sur toute sa famille et les faire exploser!"

    Jean et Walter ont tous deux tressailli. Exploser toute une famille avec un sort interdit? Ils avaient peur qu'il ne fasse pas qu'exploser un clan, mais une ville entière.

    "Alors tu n'es plus en colère, Maître?" Rit Claire.

    "Si tu fais ce que tu viens de promettre, alors je ne me fâcherai pas." Dit Cliff après s'être éloigné pour les laisser entrer.

    "Oui, mais une seule demande." Il y avait un éclat imperceptible dans les yeux de Claire.

    "Très bien, une demande, une demande." Les yeux de Cliff tombèrent sur la belle jupe en dentelle de Claire.

    Walter et Jean ont immédiatement compris ce que le vieux loup pervers voulait faire. Il voulait faire quelque chose qu'il n'avait jamais réussi à faire: soulever la jupe de Claire !!!

    "Alors, alors ... je veux lever ta jupe, et tu n'as pas le droit de me donner des coups de pied." Dit Cliff, embarrassé.

    "D'accord." A l'étonnement de Jean et Walter, Claire accepta la demande.

    Dans l'instant suivant, Walter confirma avec certitude, une certitude absolue, que le petit diable était un petit diable! Ne plaisante jamais avec elle, et n'essaie pas de prendre le moindre avantage sur elle.

    Cliff souleva la jupe de Claire avec une grande excitation, puis le sourire de Cliff se figea. Claire portait des pantalons robustes utilisés pour l'entrainement !!! Les pantalons étaient enroulés autour des jambes de Claire, complètement hermétiques.

    Claire baissa calmement sa jupe, disant doucement à un Cliff ébahi: "Maître, j'ai répondu à ta demande. Tu n'es plus en colère maintenant?"

    Le visage de Cliff était cendré tandis que sa bouche se contractait, "Oui, oui ..."

    Walter avait déjà flanché de rire. Comme prévu, ce vieil homme pervers avait été trompé. Mais Claire, ce petit démon, était si intelligente, devinant d'avance avec précision que Cliff évoquerait ce genre de demande éhontée et pensant même à une contre-mesure. Jean étouffa aussi un rire par derrière.

    "Maître, je voulais que tu regardes ça." Claire sortit l'Empereur Blanc de sa poitrine. "Quel genre de bête magique est-ce?"

    "Qu'est-ce que c'est?" Cliff regarda la petite boule de poil dans les mains de Claire avec étonnement. "Depuis quand aimes-tu ce genre d'animal mignon?"

    "Le Maître ne le reconnaît pas?" Claire était perplexe. Si même le sage Magicien Cliff ne le savait pas, alors il n'y avait vraiment aucun moyen de connaître l'identité de cette petite chose.

    Cliff fronça les sourcils et regarda sérieusement la petite chose dans les bras de Claire, la regardant encore et encore, puis secoua la tête. "Je n'en ai jamais vu ni entendu parler auparavant."

    Claire fronça légèrement les sourcils et regarda l'Empereur Blanc dans ses bras. Ce petit gars est apparu d'une manière étrange, et son contrat a été contracté hardiment et avec force. Peu importe comment elle le regardait, elle pouvait seulement sentir que ce petit gars était juste un petit animal mignon et ne semblait pas être une bête magique assez puissante pour forcer un contrat.

    "Claire! Quand mes expériences seront terminées, tu devras venir avec moi pour cultiver et me suivre de près. " Cliff renifla, se sentant toujours lésé et trompé.

    "Oui, d'accord, mais Maître, tu sembles avoir commencé ces expériences depuis longtemps?" Demanda Claire, perplexe, et écarta l'affaire de l'Empereur Blanc pour le moment.

    "Les matériaux sont rares et difficiles à trouver." Cliff fronça les sourcils et soupira. "Bien, puisque tu es venu aujourd'hui, je vais t'apprendre des sorts pendant que tu es ici. Souviens-t-en." Après que Cliff eut fini de parler, il étendit la main, et juste comme ça, une lumière douce entra dans l'esprit de Claire et quelques sorts peu familiers entrèrent dans la conscience de Claire.

    "D'accord. S'il n'y a pas de problème, vous pouvez partir maintenant. Une fois que j'aurai fini de mon côté, j'irai te chercher. "Dit Cliff en agitant la main.

    "Oui." Claire hocha la tête, sortant de la pièce avec l'Empereur Blanc dans ses bras.

    Au moment où Claire monta dans sa voiture devant l'entrée du Conseil des magiciens, elle vit une autre voiture s'arrêter. L'emblème sur la voiture était très distinct, c'était l'emblème du Temple de la Lumière.

    Que faisait le Temple de la Lumière ici?

    Claire regarda par la fenêtre et le réalisa quand elle vit Lawrence sortir avec énergie de la voiture. C'était donc le vieil ami de Maître. Mais généralement, le Temple de la Lumière et le Conseil des Magiciens n'interviennent jamais dans les affaires de l'un et de l'autre et les deux ne se battent qu'en privé pour éviter toute attention. Pourquoi Lawson apparaîtrait-il ici aujourd'hui?

    "Mademoiselle, c'est un peu étrange." Jean sentit aussi que quelque chose n'allait pas.

    "Si ces hypocrites du Temple de la Lumière apparaissent ici hardiment, cela signifie-t-il que c'est presque l'heure de la prophétie?" La voix de Walter résonna.

    "Quelle prophétie?" Demanda doucement Claire.

    "Juste un non-sens stupide, une prophétie d'il y a mille ans. Quelque chose au sujet d'une femme apparaissant, qui renversera la Lumière. "Répondit Walter avec indifférence," Il n'y a jamais eu une femme avec des iris noirs et des cheveux noirs, donc c'est juste un non-sens. Allons-y."

    Claire acquiesça. "Allons à la bibliothèque de la capitale. Je veux aller voir s'il y a des manuels illustrés sur les bêtes magique que je n'ai pas encore lus et quel type d'être cette petite créature est vraiment. "Claire baissa les yeux sur l'Empereur Blanc qui était actuellement tranquillement dans ses bras.

     

    La bibliothèque de la capitale, avec de grandes portes de jade blanches et une grande statue d'un livre dans l'entrée, symbolisait la sagesse.

    Claire était venue ici souvent avant, pas pour lire, mais à la place, pour chercher de beaux hommes.

    Quand la silhouette de Claire apparut à la porte de la bibliothèque, il y eut une petite agitation. Tous les jeunes garçons et filles la regardaient, bavardant tranquillement.

    La phrase que Claire a le plus entendue est " Miracle Claire".

    "Depuis quand ai-je un tel titre?" Claire fronça légèrement les sourcils.

    "Depuis que tu as montré à la fois la magie et du Dou Qi et que tu as vaincu ce jeune, toute la capitale t'appelle Miss Miracle Claire." Répondit doucement Jean. La soeur du génie Lashia, Miracle Claire.

    Ennuyée, Claire les maudit dans son cœur et se dirigea vers la section des divers.

    Quelques regards désagréables suivirent Claire de près.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:44

    Merci pour le chapitre ^^ !

    2
    Sei
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:20
    Merci pour le chapitre. J'attends toujours la suite avec impatience!.
    3
    Mehlroth
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:06

    Merci pour les chapitres

    4
    Zero
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:20
    Je pensais que la couverture de l'index était mauvaise au début, mais maintenant avec l'empereur blanc (Kuhaku: le tigre blanc, avec l'empereur blanc (Kuhaku: le tigre blanc, normalement dans les autres histoires.) Et la prophétie, c'est tout de suite plus logique.
    Qui part que Claire est à la fois l'espoir et le désespoir de l'église de la lumière (les iris et cheveux noirs de son ancienne vie.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :