• Stunning edge 119

     

    Chapitre 119:

     

    Ben serra les dents, pressant un "uhuh" et ne dit rien d'autre.

    "Quel est exactement ton plan?" Bien que Camille en ait deviné l'essentiel, il a quand même demandé.

    "Premièrement, nous devons laisser une impression profonde sur tout le monde dans la capitale. Puisque même le prince viendra avec cette soi-disant beauté, naturellement, beaucoup de seigneurs iront." Avant que Claire ait terminé, Camille avait déjà pleinement compris son but.

    "Lors de la convention, le clan Li présentera un trésor incroyable, puis annoncera que le clan Li en possède de nombreux autres. Une beauté étonnante, un trésor, ils attireront tous les regards vers le clan Li. Naturellement, à ce moment-là, beaucoup de gens viendront frapper à la porte, certains pour un trésor, d'autres pour la beauté" , a déclaré Camille à voix basse. "Mais il y a une quantité limitée de trésor. Même si nous les vendions tous, cela ne serait pas durable économiquement. ”

    "Oui. La prochaine étape serait de s'incorporer dans le marché. Le clan Feng a les pieds dans pratiquement tout: vêtements, nourriture, appareils ménagers, décorations. Le clan Li était surtout connu pour sa forge d'arme, non? Mais ensuite, cette position a été prise par le clan Feng, votre forge a donc été fermée", a déclaré Claire à voix basse. "Alors concentrons-nous d'abord sur le forgeage des armes. Il y a beaucoup d'aventuriers et la demande est forte. De plus, si nous pouvions obtenir le droit d'être le fournisseur de l'armée royale, alors, comme on peut l'imaginer, les bénéfices seraient énormes. "

    Li Yuewen et Li Mingyu ont pris une profonde inspiration. Comme c'était ambitieux!

    Le droit d'être le fournisseur de l'armée royale? C'était à l'origine le droit des forgerons d'armes du pays, mais plus tard, le clan Feng l'avait obtenu par des moyens inconnus. Serait-il si facile de le retirer au clan Feng?

    "Cela ... semble trop difficile et peu improbable." Li Yuewen se mordit la lèvre.

    "La forge du clan Li est-elle pire que celle du clan Feng?" Ricana Claire.

    "C'est impossible! Même si notre clan Li a commencé à chuter, nous sommes toujours le numéro un du pays!" Li Yuewen s'est levée avec émotion, frappant la table avec un poing.

    "Alors, comment savez-vous que vous allez échouer sans essayer?" Claire sourit froidement, une profonde lueur dans les yeux. "Puis que j'ai pris ma décision, je vais le mener à bien." Claire se retroussa les lèvres. Qui d'autre pourrait le faire à part elle?

    "Donne-moi aussi des informations sur le prince", ajouta Claire, les yeux plissés. Si elle voulait avoir le droit d'être le fournisseur d'armes, elle devrait attirer l'attention de l'empereur et du prince héritier. Naturellement, avant que cela ne se produise, elle devait avoir une meilleure compréhension du prince, comme ses points faibles, le pouvoir qu’il possédait ou ses passe-temps secrets et étranges. Même si elle ne voulait pas devenir intentionnellement une séductrice, si elle y réfléchissait, c'était juste pour un court instant. Personne ne le saurait. Une fois que les effets de la potion auraient disparu, personne ne pourrait la trouver, elle disparaîtrait mystérieusement. Les gens étaient des êtres étranges, plus quelque chose était mystérieux, plus ils le voulaient.

    Puisqu'ils avaient fini de prendre leur décision, ils commenceraient!

    Et la cible était la plus grosse prise, le prince héritier!

    Une fois que Claire eut obtenu des informations sur le prince héritier, elle eut un peu mal à la tête. Il était pratiquement parfait! Qu'il s'agisse d'apparence, de force, de morales, de prestige, il était absolument impeccable. Il n'avait pas d'habitudes malsaines ou de passe-temps et rien qu'il aime particulièrement.

    Claire jeta les données sur la table et se pencha dans sa chaise. Ce n’est pas parce que les données l’indiquaient que le prince héritier n’avait aucune faiblesse. Tous les humains avaient des faiblesses. Quant à ce que c'était, elle devrait le trouver elle-même.

    Les trésors de Ben étaient vraiment magnifiques et valaient des villes entières. Rien que d'y penser, les yeux de Claire s'illuminèrent de satisfaction. Il avait en fait des choses très anciennes et assez surprenantes.

    “F * ck! Sale P*te, Hua Xiuning!" Li Yuewen entra en claquant la porte du bureau, le visage sombre alors qu'elle s'asseyait.

    "Qu'est-ce qu'il y a?" Claire leva un sourcil. "As-tu croisé son chemin?"

    "Humph, j'ai vu Hua Xiuning, cette horrible femme en train de flirter", a déclaré Li Yuewen avec haine. "Elle a dit qu'elle espérait nous voir à la convention."

    En entendant cela, Claire ne put s'empêcher de rire. Ainsi, sa fière cousine, Yuewen, avait été provoquée par son ennemi.

    "Cousine Yuewen, ne te fâches pas. Demain, je reprendrai ta dignité." Claire avait un sourire étrange.

    “Mm. J'ai déjà préparé les vêtements que tu voulais porter demain. J'ai demandé à un membre du clan Li de le coudre personnellement à partir de tes créations. Ils sont vraiment dignes de confiance, il n'est pas un homme de ces vieux fous. Et ton dessin a été détruit exactement comme tu l'avais demandé." Li Yuewen était spécialement venue pour parler de cela.

    Claire frappa la table et demanda.“Mm. Tout le reste est-il prêt?"

    "Tout a été préparé comme tu l'as demandé. Cela a coûté pas mal d'argent" , a déclaré Li Yuewen avec un peu de peine.

    "Ce n'est rien, cousine Yuewen. Tu dois te sacrifier pour le plus grand bien. Le moment venu, les gains seront des milliers de fois plus importants", a déclaré Claire, un peu contrariée.

    “Sacrifice pour le plus grand bien?” Li Yuewen digéra les mots avec soin, acquiesçant.

    "Bien, cousine Yuewen. Tu devrais aller te reposer. Les prochains jours seront chargés", a déclaré Claire. "Demain, le clan Li s'inscrira à nouveau dans l'histoire. Vivons ce moment ensemble. "

    "Mm." Li Yuewen se leva mais fut perturbée intérieurement. Est-ce que demain ça se passerait bien?

    Le lendemain, la journée d'automne était fraîche. De nombreuses voitures se dirigeaient vers un même endroit au petit matin, la grande place de la capitale. La grande convention organisée par l'empereur en présence du prince héritier, devait se tenir là-bas aujourd'hui. Qui parmi la noblesse ne voudrait pas paraître loyal envers l'empire, respectueux envers l'empereur et bienveillant envers les roturiers? C'était une occasion pour les aristocrates de se mettre en avant.

    Tout le monde apparaissait, laissant les rues vides. Non seulement les nobles, mais les citoyens ordinaires pouvaient également se rendre sur la place pour voir l'élégant prince héritier et à la beauté numéro un.

    Lorsque le prince héritier est apparu avec de luxueux vêtements en ivoire, une clameur est apparue.

    "Vive le prince!"

    "Que le prince soit béni pendant mille ans!"

    Des acclamations énergiques ont surgi. Dans le coeur des roturiers, le prince héritier était bienveillant et magnanime.

    Le prince héritier sourit, saluant la foule du balcon, suscitant encore plus d'acclamations.

    "Le prince héritier est vraiment formidable." Summer et Qiao Chuxin étaient dans un coin de la place. Summer mangeait de la nourriture de rue que Qiao Chuxin avait achetée. "Les gens du peuple l'aiment tellement."

    Qiao Chuxin a pris un peu de sa nourriture et a dit sérieusement: "Claire a déjà dit que les roturiers sont la base de la force d'un pays. Il y a une raison pour laquelle Lagark se renforce de jour en jour. Claire a également déclaré que la relation entre l'empereur et les roturiers s'apparentait à celle d'un bateau avec de l'eau. L'eau peut garder un bateau à flot, mais peut aussi le renverser. "

    "Bien sûr. L'intelligence de Claire est au-delà de tout."Dit Summer, alors qu'elle mâchait. Si elle n'était pas aussi intelligente, alors comment serait-elle capable de les contrôler, sans leur laisser aucune marge de manœuvre?

    La conversation des deux était très calme, donc les gens normaux ne pourraient pas les entendre. Mais pour les experts, c'était différent. Un vieil homme vêtu de beaux habits noirs leur jeta un coup d'œil. Il avait entendu les mots qu'elles venaient de dire clairement. Claire? Qui était-elle? Elle avait une perspicacité telle qu'elle était capable de créer une analogie aussi appropriée pour la relation entre l'empereur et son peuple. Le peuple était le fondement de la puissance de l'empire. Il y avait quelqu'un d'autre qui avait prononcé ces mots et qui avait aussi profondément influencé leur empereur actuel, ce qui expliquait la prospérité de Lagark.

    "Lady Hua est arrivée!" Annonça soudain une voix sortie de nulle part. Puis une voiture de luxe s'arrêta à l'entrée.

    "Le clan Hua est arrivé", annonça un chambellan.

    Tout le monde a regardé dans cette direction. Les gens du peuple se sont mis sur la pointe des pieds, voulant découvrir la beauté numéro un de la capitale.

    La porte s'ouvrit lentement. Une main de jade blanche tendit la main. Le majordome qui attendait déjà dehors la soutint à la hâte. Vêtue d’une robe blanche luxueuse, un collier de perles noires brillantes autour de son cou soulignait son charme. Un bracelet de bijou composé de différentes pierres précieuses, d’une valeur évidente, ornait son poignet. Avec une peau de jade, un sourire enchanteur, des yeux en croissant de lune, un nez délicat et des lèvres rouge rubis, quand elle souriait, elle charmait tout le monde.

    Beaucoup de jeunes nobles regardaient fixement Hua Xiuning. Ils n'étaient pas venus juste pour se mettre en avant devant le prince héritier, mais aussi pour voir l'amour de leurs rêves, Hua Xiuning. Parmi les trois grandes beautés, l'une était mariée, l'autre était si froide que personne n'osait essayer de s'approcher. Seul Hua Xiuning était à la fois charmante et sympathique.

    "Prince héritier, votre altesse." Hua Xiuning a marché lentement sur le tapis rouge, puis a fait la révérence au prince héritier. Ses yeux étaient remplis d'un amour inconcevable. Hua Xiuning ne lorgnait pas seulement la position de princesse héritière, elle avait été complètement séduite par ce prince parfait et beau.

    "Lady Hua." Un léger sourire apparut sur le visage du prince héritier, mais ses yeux étaient vides.

    La déception a brillé dans ses yeux. Elle avait consacré tant d'efforts à se préparer pour aujourd'hui, mais le regard du prince héritier ne s'attardaient pas sur elle, pas même une seconde. Pourquoi?

    "Que la convention de donation, commence…"

    Une voix l'a annoncé lentement. La convention avait finalement commencé. La convention était très simple, sans cérémonies. Parce que c’était une convention de donation, naturellement, il n’y avait pas de dépenses inutiles.

    Les aristocrates ont commencé à faire des dons un par un. Certains ont donné de l'argent, d'autres ont fait des dons d'objet. Le majordome du clan Feng a fait don de dix millions de pièces d'or, soit la moitié du coût de la mise en place de la clinique. Naturellement, il y avait eu beaucoup d'acclamations. Cet homme était le vieil homme qui avait entendu Summer et Qiao Chuxin parler de Claire!

    "Votre majesté, le clan Hua fera un don ..." Hua Xiuning parlant doucement, sourit légèrement au prince héritier, sur le point d'ordonner à la personne derrière elle d'apporter une boîte décorée, lorsqu'elle fut interrompue.

    "Le clan Li est arrivé ..."

    Clan Li?!

    L'étonnement a brillé dans les yeux du prince héritier. Le clan Li, l'un des quatre principaux clans, avait déjà disparu des yeux du public depuis si longtemps. Pourquoi étaient-ils ici aujourd'hui?

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:59

    Huuh... Un chap un peu inutile... On veut voir Claire avec la potion XD ! Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :