• Stunning edge 118

     

    Chapitre 118:

     

    "La troisième grande beauté, c'est ta cousine, Li Yuewen." Li Mingyu éclata de rire, ignorant le regard de Li Yuewen.

    "* Splurt * ..." Claire cracha le thé aux fleurs sans grâce. Assis en face d'elle, Walter était complètement trempé. A côté de lui, Summer et Qiao Chuxin ont également été un peu aspergées. Walter devint sombre mais n'osa pas répliquer.

    "Putain de gamin, c'est quoi cette attitude?" Voyant ce que Claire avait fait, Li Yuewen devint folle. Elle était sur le point d'attaquer Claire.

    "Haha, c'est ma faute, ma faute, d'accord? Grande beauté Yuewen…. ”Claire a imploré la pitié en riant. "Alors, grande beauté Yuewen, y vas-tu aussi ce jour-là?"

    "Non" Li Yuewen a reniflé froidement. "Nous n'avons pas d'argent à dépenser."

    "C'est vrai. De nos jours, parmi les trois grandes beautés, Shui Xinmei est déjà mariée au clan Feng alors que ta cousine, Yuewen, apparaît rarement en public. Donc évidemment Hua Xiuning est sous les projecteurs." Dit Li Mingyu avec une voix basse et un regard complexe.

    Claire a compris les sentiments de Li Mingyu. Le clan Li déclinait chaque jour, sa gloire avait disparu.

    "Hua Xiuning est seule sous les projecteurs?" Claire caressa son menton, plongée dans ses pensées.

    "Oui. Penses-y. Cette femme est sous le feu des projecteurs, ce qui signifie que le clan Hua le sera également." Li Yuewen se mit à renifler froidement. Le clan Hua et le clan Li avaient toujours été rivaux. Rien que d'y penser, Li Yuewen était agacée.

    "Cousine, ne sois pas autant en colère." Claire éclata de rire, ses yeux se plissant.

    "Saleté de gamine, à quoi tu penses? Comment ça je suis en colère?" Grommela Li Yuewen.

    "Je pense à…" Un étrange sourire apparut à ses lèvres. "Prendre le feu des projecteurs!"

    "Prendre le feu des projecteurs? Comment?" Li Yuewen regarda Claire, perplexe.

    "Cousine Yuewen, tu vas assister à la convention cette fois-ci et pas seulement cela, tu vas amener quelqu'un avec toi! Nous devons également apporter un trésor exceptionnel", a déclaré solennellement Claire.

    "Amenez quelqu'un? Et depuis quand avons-nous un trésor?" Li Yuewen regarda Claire avec confusion, ne comprenant pas ce que Claire prévoyait exactement.

    Un sourire sournois apparut à ses lèvres. Claire se tourna vers Dong Fenghou en train de manger joyeusement et dit: "Tu ne crois pas que Dong Fenghou est beau?"

    Tous les regards étaient rivés sur Dong Fenghou. Dong Fenghou n'avait actuellement aucune classe, se bourrant la bouche de nourriture, la bouche grande ouverte. Dong Fenghou était d'une beauté ravissante, mais pour le moment, il n'avait aucun lien avec la beauté. Des miettes au coin de la bouche, de l'huile sur les mains! Dong Fenghou a soudainement senti que quelque chose n'allait pas, il leva les yeux et vit que tout le monde le regardait.

    "Quoi?" Marmonna Dong Fenghou. Même s'il était lent, il était encore capable de sentir qu'il y avait quelque chose d'inhabituel dans le regard de Claire.

    "Non, il est trop stupide et ses paroles ne sont pas claires. Même s'il était déguisé en beauté, il ne pourrait pas en être une." Camille comprit le plan de Claire et le refusa.

    Ah? Tout le monde comprit soudainement ce que Claire avait l'intention de faire. Si Dong Fenghou était habillé en fille, il serait d'une beauté dévastatrice! Dire que des milliers tomberaient pour lui ne serait pas une exagération. S'il apparaissait à la convention comme ça, il attirerait certainement le regard de tout le monde. Mais Dong Fenghou ne savait que manger. Que pouvait-il faire d'autre? Tout serait ruiné dès l'instant où il ouvrirait la bouche.

    "C'est vrai." Claire se caressa le menton, acquiesçant un peu à contrecœur. Elle avait presque oublié que ce jeune homme qui avait le charme d'une beauté dévastatrice, ressemblait à un cochon. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse aider!

    Le regard de Claire se tourna vers Summer et Qiao Chuxin, mais rejeta l'idée. Ces deux petites filles, leurs apparences étaient à la fois délicates et innocentes, incapables de séduire qui que ce soit. Walter? Leng Lingyun? Jean? Claire les a automatiquement tous rejetés. Ces personnes préféreraient mourir que de se travestir.

    Alors que devraient-ils faire? Claire était en conflit. Le meilleur candidat, Dong Fenghou, serait inutile. Alors qui d'autre pourrait le faire?

    “Essayes-tu de trouver quelqu'un de plus beau que Huo Xiuning? Ce ne sera pas facile. Huo Xiuning est vraiment magnifique." Li Yuewen a parcouru les failles du plan de Claire. "Hua Xiuning a un objectif très élevé. Elle a toujours visé le prince héritier pour devenir la princesse héritière et, à l'avenir, l'impératrice, elle a donc toujours cherché des occasions de rencontrer le prince héritier. "

    "Mais elle n'a pas réussi?" Claire sourit froidement.

    "Comment as-tu su?" Demanda Li Yuewen, un peu surprise. "Le prince héritier n'a jamais rien déclaré."

    "Si elle avait réussi, tu n'aurais pas un ton pareil", taquina Claire en levant un sourcil.

    "Saleté de gamine, tu oses te moquer de moi?" Li Yuewen fut enfin capable de comprendre le sens caché des mots de Claire.

    "En fait, il y a un candidat approprié." Camille fixa Claire en souriant.

    Le regard de tous les autres se tourna vers Claire. Claire fronça les sourcils, un peu contrariée. "Vraiment, tu penses vraiment que ma petite corpulence peut battre ces femmes séduisantes et mûres?"

    "Potion de beauté", dit soudain Leng Lingyun, puis il continua à manger le petit déjeuner la tête basse. Tout le monde l'a regardé. Son expression faciale ne changea pas, complètement calme et tranquille alors qu'il buvait son jus, comme si la personne qui venait de parler n'était pas lui.

    “Oui, potion de beauté. Hé hé, Claire, même avec ton corps fin, tu peux devenir une beauté tout en courbe… ahhh!" Avant que Walter ait fini ses mots, il était déjà tombé de son fauteuil, criant misérablement. Claire lui avait lancé un morceau de pain, mais ce n'était pas si simple. Elle avait même utilisé un peu de Dou Qi. Comment un magicien noir faible pourrait-il lutter contre une telle force? Et ainsi il tomba magnifiquement sur le sol avec ce coup.

    Claire lui jeta un regard meurtrier, comme si elle disait "Bien fait". Mais quand elle se retourna, elle vit tout le monde la regarder.

    "Je vous le dis tout de suite, n'y pensez même pas. Je ne serai pas d'accord." Claire se leva, sur le point de partir.

    "Allez Claire ~ ~ Tu vas vraiment regarder froidement le clan Li tomber? Vas-tu simplement laisser les parents de ta mère dans une situation désespérée? " Li Yuewen tira Claire par le bras, son ton presque écoeurant. Elle regarda profondément Claire, les yeux brillants.

    Claire sentit la chair de poule apparaître sur son bras. Elle recula son bras, ses lèvres tremblant de dégoût. "Cousine Yuewen, est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que ce ton et ce regard ne te conviennent pas du tout?"

    "Tu cherches une raclée!" Li Yuewen est immédiatement retournée à son vrai moi pour se mettre en colère.

    Claire s'assit et continua: "D'accord, ne parlons pas de ça pour l'instant. D'abord, réglons la question du trésor."

    "Comment aurions-nous un trésor?" Li Yuewen fronça les sourcils. La seule chose qui avait un intérêt était les noyaux de la bête magique que Claire avait donnés, mais elle avait prévu de les vendre pour réparer le hall principal que Claire avait détruit et garder le reste pour plus tard.

    "Ben." Soudain, Claire appela le nom de Ben, qui était assis tranquillement.

    "Quoi?" Demanda Ben, levant les yeux vers Claire.

    "Tous les dragons n'aiment-ils pas les trésors?" Demanda Claire à Ben. Même si elle posait la question, son ton était moins une question qu'une remarque.

    "Non", a immédiatement nié Ben, mais le vacillement dans ses yeux l'a trahi.

    Cet enfant! Claire se mordit la lèvre. Il semble qu'il ait beaucoup appris d'elle, mais pas assez. Quand il avait menti, son regard avait vacillé. Elle avait entendu dire il y a longtemps que les dragons avaient un passe-temps: collectionner des trésors rares et précieux. Il semblait que c'était vrai.

    "Tu n'en as pas? En tant que vénérable prince des dragons, tu n'as même pas de trésor décent?" Claire soupira, son ton pitoyable. "Ta vie a été vraiment tragique. Tu dois être le plus pauvre de tous les dragons. "

    Tous les autres restèrent silencieux. Li Yuewen regarda fixement Claire. Est-ce que quelqu'un pourrait tomber dans le panneau? Impossible?!

    "Absurdité! Mes trésors sont les plus précieux de tous!" Cria Ben, se levant avec émotion.

    Après avoir dit cela, la salle à manger se tut. Ils regardèrent tous Ben. La mâchoire de Li Yuewen tomba au sol, regardant Ben incrédule. Ça ne pouvait pas être possible? Quelqu'un était tombé dans un tel piège?! Ce dragon stupide!

    Summer haussa les épaules, comme si c'était à prévoir. Cet imbécile de dragon, non seulement il était impoli, mais il était stupide au point de devenir insensé. Donc, c'était complètement prévu.

    Ben remarqua la lueur astucieuse dans les yeux de Claire et sentit soudain le besoin de pleurer. Claire était vraiment la plus maline. Comme Walter l'avait dit, comment pourrait-elle être humaine? Elle était un vrai diable! Son trésor, tout son trésor! Il ne pouvait pas les laisser atterrir dans ses mains!

    "Ne crois pas que quelques-uns suffirait." Les mots suivants de Claire brisèrent l'espoir de Ben. “As-tu besoin de plus de trésors? Tu ne peux pas les manger et ils ne peuvent t'apporter de la joie, un statut, augmenter ta force ou répondre à tes souhaits. Ben, écoute-moi, ils valent autant que les nuages."

    Ben était devenu sombre. Il savait tout cela, mais réunir un trésor était la seconde nature d'un dragon. Elle voulait lui voler tout le trésor qu'il avait passé sa vie à rassembler en une seule phrase! Mais dans son cœur, Ben prit une décision. Oui, comme le disait Claire, son trésor ne pourrait pas lui être bénéfique. Mais quand il avait passé du temps avec Claire, il avait tout expérimenté. Les émotions qu'il ressentait avec Claire et tout le monde étaient très agréables, très chaleureuses. Et lorsqu'il protégeait quelqu'un d'autre, il ressentait également un sentiment de satisfaction. Il n'avait jamais su que le fait d'aider quelqu'un apporterait un tel bonheur. Alors que Claire bloquait l'attaque pour lui, il avait découvert que le sentiment d'être protégé par les autres était si chaud, si émouvant. Il n'avait jamais vécu cela auparavant. Il espérait que de telles émotions continueraient à jamais. De plus, il avait des sentiments étranges envers la petite voleuse. Chaque fois qu'il la voyait, il voulait la taquiner. Quel était ce sentiment?

    "Alors c'est réglé. Nous attendons que tu reviennes avec tout ton trésor", sourit Claire, scellant ainsi le contrat. Comment pouvait-elle se préoccuper des sentiments de Ben? Elle était concentrée sur l'extorsion.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 5 Octobre 2019 à 22:50

    Ah oui pauvre Ben... J'ai vraiment pitié de lui là... Heureusement qu'il est pas tombé amoureux de Claire ! Merci pour le chap ^^

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 13:39

        Oui c'est vrai, mais faut être masochiste pour l'aimer, je pense XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :