• Stunning edge 121

    Je fais un petit résumé de ce qui c'est passé avant: Claire après avoir acquise l'épée du clan Li les suit jusqu'à Lagark pour aider le clan Li et ses cousins à gagner un tournoi. Le clan Li étant tombé en désuétude, elle décida de les aider et lors d'une vente de charité offrit une épée très puissante et la couronne d'Andleen( volée à Ben ) transformée en merveilleuse beauté grâce à une potion.



    Chapitre 121:

     

    "La couronne d'Andleen!" S'exclama le prince héritier à voix basse.

    Les roturiers présents ne comprenaient pas ce que ses mots signifiaient, mais les nobles connaissaient la signification de ses mots, et ils en comprenaient le sens profond. Quand ils ont vu ce qu'il été dans la main de Li Yuewen, toutes les expressions des nobles ont considérablement changé. La couronne dorée éblouissante était incrustée de plusieurs types de bijoux précieux, exceptionnellement exquis. Sous le soleil, elle scintillait.

    La couronne d'Andleen était la couronne préférée de l'empereur fondateur de Lagark. La couronne avait été créée par les dix meilleurs artisans du pays, et fabriquée à partir des bijoux les plus précieux de l'empire. Il était unique en son genre car après que les artisans aient terminé la couronne, l'empereur les avait exécutés. Les générations suivantes avaient eu pitié des artisans. Alors que le pays sombra plus tard dans la guerre, la couronne fut perdue dans le chaos, pour ne plus jamais être retrouvée, mais aujourd'hui, elle était ici! Tous les nobles présents, y compris Hua Xiuning, ont concédé que la couronne était définitivement la couronne d'Andleen! Parce qu'il n'y avait aucun moyen de la recréer! Au sein du trésor royal, tous les portraits de l'empereur fondateur portait cette couronne! Comment la couronne d'Andleen pouvait-elle soudainement apparaitre ici?

    "Nous l'avons acquis par hasard." Claire sourit faiblement. "Nous allons prendre congé maintenant."

    "Votre Altesse, nous nous retirons." Li Yuewen a tenu la main de Claire alors qu'elles se retournaient et s'éloignaient gracieusement, ne laissant derrière elles qu'un léger parfum doux dans l'air.

    Le prince héritier acquiesça, son expression complexe.

    Les nobles tendirent le cou, regardant la silhouette de Claire disparaître rêveusement. Mais le regard du prince héritier s'attarda sur la couronne, d'innombrables pensées traversant son esprit.

    Qui était la mystérieuse beauté? Comment pourraient-ils avoir la couronne Andleen? D'après son ton de voix, la précieuse couronne n'était qu'une chose insignifiante à ses yeux. Et son but était très clair. Les articles donnés devaient être vendus aux enchères comme fonds pour démarrer la clinique, mais cela appartenait à l'origine à la famille royale. Naturellement, personne n'oserait enchérir. La famille royale pourrait l'acheter même si elle utilisait une faible somme d'argent. La beauté mystérieuse leur donnerait une telle faveur incroyable juste comme ça? Quelle était la puissance de ses antécédents?

    Juste comme ça, Claire, Li Yuewen et Camille sont partis.

    Tout le monde était profondément stupéfait, incapable de retrouver leurs esprits. La beauté mystérieuse était arrivée les éblouissant tous, comme des feux d'artifice, mais après avoir étonné tout le monde, elle avait immédiatement disparu.

    Le visage de Hua Xiuning pâlit, s'assombrit, puis verdit. Elle serra fermement ses poings jusqu'à ce que ses jointures soient blanches, ses ongles pénétrant sa chair.

    Cette journée a tourné une nouvelle page importante de l'histoire.

    Même après un temps très long, les gens se souviendraient encore de ce jour où une dame aussi belle et sainte qu'une déesse apparut sur la place de la capitale. Sa grâce était incomparable et son apparence inégalée éblouissait et charmait tout le monde. Sa robe mystérieuse et luxueuse avait donné une impression plus profonde encore d'elle.

    À l'intérieur de la voiture, Claire s'étira, se massant le cou, puis se pencha en arrière, reniflant froidement. "Hua Xiuning, tu as osé insulter ma mère? Je te le ferai payer."

    "C'était vraiment génial aujourd'hui." Li Yuewen eut un sourire narquois. "Chaque fois que je repense à sa colère, je veux juste rire."

    " Tu devrais penser à la prochaine étape de notre plan. De plus, la question du magasin de vêtements est-elle déjà réglée?"

    "Oh ... la marée va bientôt frapper ..." Li Yuewen se tapa le visage, un peu consternée, puis changea soudain de ton. "Oh, attends, Claire, je ne m'attendais pas à ce que tu sois si douée pour créer des vêtements. Lorsque le magasin de vêtements ouvrira, les affaires seront en plein essor, haha."

    Claire voulait dire quelque chose, mais ne l'a pas fait. Comment pourrait-elle expliquer que le cheongsam était l'un des aspects les plus importants de la culture orientale? Ils ne comprendraient certainement pas.

    Mais dans tous les cas, la première étape s'était terminée avec succès. Maintenant, ils allaient vraiment commencer à bouger!

    Nuit, froide et calme comme de l'eau.

    Le palais, dans le bureau.

    "C'est vraiment la couronne d'Andleen de l'empereur fondateur", a déclaré un homme d'âge moyen qui a soigneusement inspecté la couronne d'Andleen. Il était vêtu de luxueux vêtements ivoire aux motifs dorés. La grande bague en jaspe posée sur son pouce a révélé son identité: l'empereur de Lagark, Collin Kiel. Bien qu'il soit maintenant un homme d'âge moyen, on pouvait dire qu'à son apogée, il était très beau.

    "Oui Père royal. Ceci est un cristal de mémoire. Vous pouvez voir ce qui s'est passé ce jour-là." Le prince héritier, Albert Kiel, a remis un cristal clair.

    Le magicien du palais, debout aux côtés de l'empereur, le reçut immédiatement, puis infusa de la magie, déclenchant le cristal de mémoire.

    À mesure que la situation dans le cristal magique se développait, la lueur dans les yeux de l'empereur changeait en conséquence.

    Il n'avait jamais entendu parler d'une beauté aussi étonnante auparavant. Des fleurs de lotus à chaque pas? Comment était-ce possible?

    L'empereur déposa la couronne, souriant en demandant au prince héritier: "Albert, qu'en pensez-vous?" Il était très fier de son fils unique, semblable à lui dans tous les aspects: sage, calme, recueilli, magnanime et clairvoyant. Son talent militaire exceptionnel était encore plus louable. L'empereur prévoyait que sous la direction de son fils, Lagark entrerait dans une ère plus prospère et plus glorieuse.

    "Cette femme est très mystérieuse. Mais une chose est certaine. Il y a un fort pouvoir qui la soutient et dont nous ignorons actuellement l'existence." Le prince héritier a analysé à voix basse: "Premièrement, la femme elle-même est très forte. Les fleurs de lotus proviennent de sa propre technique de culture. Deuxièmement, elle a remis la couronne Andleen qui a disparu depuis si longtemps sans aucun soin. Troisièmement, je n'ai jamais entendu ni vu une telle tenue auparavant. Et enfin, sa beauté dévastatrice. Comment une beauté aussi étonnante pouvait-elle être inconnue? Mais aujourd'hui, elle est apparue, créant une agitation. Elle a dû être élevée secrètement pour sa propre protection."

    "Pas mal." Un éclair d'admiration scintilla dans les yeux de l'empereur, mais il s'arrêta et reprit un ton lourd. "Albert, ton analyse est logique, mais ce n'est pas suffisant pour être sûr qu'elle possède un soutien puissant. Tu sais ce qui m'intéresse le plus, pas cette couronne ou ces trésors précieux. »

    "Oui, Père, je comprends." Le prince héritier sourit. "Père doit penser à l'épée d'apparence quelconque."

    "Oui." L'empereur hocha la tête en signe d'approbation. "Digne d'être mon fils. Tu as immédiatement compris à quoi je pensais."

    "J'ai déjà envoyé des gens pour enquêter. L'arme a en fait été forgée par le clan Li. Beaucoup plus de temps, d'efforts et de matériel ont été dépensés que pour une épée ordinaire. Bien qu'une telle arme ne puisse pas être produite en série, une version légèrement inférieure pourrait l'être. Si nos soldats étaient équipés de telles armes…" Les yeux du prince héritier brillaient.

    "Albert, vas-y. Cette femme n'a-t-elle pas dit qu'elle allait t'offrir une autre arme? Approche-la et étudie ses antécédents. Elle a fait beaucoup de dons à la convention. Vas voir clairement quel est son objectif." Le regard de l'empereur revint à la couronne d'Andleen. Il y eut un éclair de choc dans ses yeux. La couronne était incomparablement raffinée, son éclat encore plus captivant. Pas étonnant qu'elle ait été si célèbre. C'était si précieux, mais cela ne semblait pas être quelque chose d'important aux yeux de la magnifique beauté. Alors quels autres trésors la beauté possédait-elle? En un instant, la curiosité de l'empereur fut piquée.

    "Oui père. Je vais me retirer." Le prince héritier s'inclina, sur le point de partir.

    "Attends, Albert." Cria l'empereur arrêtant le prince héritier avec un sourire.

    "Père a-t-il d'autres ordres?", Demanda le prince héritier avec confusion.

    "Albert, attends de voir si la femme a vraiment un soutien puissant. Je pense qu'elle a le droit de devenir ta princesse. Tu as toujours placé ton objectif haut. "

    "Père ..." L'expression du prince héritier devint étrange et légèrement embarrassée.

    "Tu es mon Fils. Comment pourrais-je ne pas comprendre? Vas-y." L'empereur sourit.

    Le prince héritier est parti avec un peu d'embarras. Ce n'est qu'après la fermeture de la porte du bureau que l'empereur se frotta les tempes un peu impuissant. "Lisa, tu peux descendre maintenant?"

    Avec un whoosh, une femme en rouge ardent apparut aux yeux de l'empereur. Elle ne paraissait pas plus de trente ans avec une belle physionomie, une aura imposante autour d'elle, des cheveux roux ardents et des yeux noirs de jais fixant l'empereur. Tout son être émettait de la grandeur.

    "Lisa, ne me regarde pas comme ça." L'empereur se frotta les tempes avec un léger mal à la tête. Bien sûr, il savait pourquoi la beauté ardente était mécontente.

    "Vous voulez céder le droit accordé à mon clan Feng de fournir l'armée royale en arme au clan Li?" La femme a frappé du poing sur le bureau, la faisant trembler violemment. Sur le côté, le magicien du palais n'était pas du tout surpris. La femme était la seule personne dans tout le pays à oser être aussi grossière avec l'empereur sans craindre d'être punie. Elle était l'actuelle ministre de la Défense de Lagark!

    "Lisa, écoute-moi. Si le clan Li peut forger des armes comme celle de la convention, attend, non, même à moitié aussi bonne que celle présentée et que nous en équipions notre armée, alors pense au résultat!", A expliqué patiemment l'empereur, manifestement un peu effrayé par la femme ardente.

    Les beaux yeux de la femme se fendirent, regardant la beauté étonnante dans le cristal de mémoire alors qu'elle reniflait froidement,

    "Nous pouvons y penser. Mais je dois rencontrer cette femme. Cette femme, humph, n'est pas normale." Quel type de soutien le clan Li avait-il trouvé? Elle voulait le voir par elle-même.

    "Que penses-tu?" L'empereur semblait intéressé par l'opinion de la femme.

    Mais la femme répondit seulement: "Complexe."

    "Oui, je ne peux pas voir à travers elle non plus. J'ai déjà envoyé Albert enquêter." Dit l'empereur.

    "Je sais, j'ai tout entendu tout à l'heure. Je dois féliciter Votre Majesté. Votre fils est finalement tombé amoureux d'une femme." La femme leva un sourcil, le taquinant en disant: "À l'époque, vous aviez même pensé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec votre fils."

    "Ca suffit. Ne pensais-tu pas qu'il y avait aussi quelque chose qui n'allait pas avec ton fils et n'as-tu pas envoyé des gens pour l'examiner? Oh oui, comment va Feng Yixuan en ce moment?"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :