• Stunning edge 117

     

    Chapitre 117:

     

    "Comment avez-vous pu faire un contrat avec deux bêtes?" Li Mingyu fixa Claire avec incrédulité.

    "C'est arrivé comme ça", elle haussa les épaules. Elle dispersa son épée de flamme, puis ramassa l'épée Ondulation Azure qu'elle avait négligemment jetée il y a un instant. En examinant la salle, elle leva un sourcil. "Wow, vous êtes si pauvre que vous utilisez uniquement des bougies comme sources de lumière."

    Li Yuewen est immédiatement redevenue furieuse.

    "Cousine, quand vas-tu changer ton attitude impulsive?" Claire se tourna et sourit à Li Yuewen, puis ajouta: "C'est juste de l'argent, tu peux en gagner à tout moment."

    "Plus facile à dire qu'à faire. Dans le clan Li, personne n’est doué pour le commerce. Même s'il y en avait, ce serait futile. Le clan Feng a pratiquement le monopole de tout! Quatre-vingt pour cent de toutes les industries sont sous le clan Feng", a déclaré Li Yuewen, quelque peu contrariée.

    "Vraiment?" Claire se caressa le menton en clignant des yeux. "Et alors? Ce n’est pas parce que vous n’avez pas le talent pour le commerce que je ne le peux."

    Une lueur inexplicable traversa les yeux de Jean. Mademoiselle avait-elle l'intention d'aller chercher Feng Yixuan pour obtenir de l'aide? Mais il rejeta rapidement cette pensée. Avec la personnalité de Mademoiselle, elle ne ferait certainement pas cela. Alors, à quoi pensait exactement Mademoiselle?

    "Je vais aller dormir. Je suis fatiguée à mort. Cousine Yuewen, cousin Mingyu, bonne nuit. Je me chargerai de tout le reste une fois que je serai reposée." Claire rangea l'épée dans son anneau interspatial, puis se détourna et se dirigea vers sa chambre. Jean la suivit silencieusement.

    Dans la salle principale, il ne restait que les frères et sœurs Li. Ils se jetèrent un coup d'œil.

    "Frère aîné, penses-tu que cette gamine peut vraiment changer notre situation actuelle?" Dit doucement Li Yuewen, en se mordant la lèvre.

    "Je sais seulement qu'une tempête va arriver", a déclaré Li Mingyu avec une expression solennelle.

    Le ciel s'éclaircissait progressivement. Claire dormait profondément.

    Plume noire et Empereur Blanc étaient sur l'oreiller de Claire, un à gauche, un à droite.

    Swoosh…

    Cheveux blancs comme neige, des yeux comme la lune.

    La vraie forme de l'Empereur blanc apparut, son expression froide. Son beau visage était froid alors qu'il fixait Plume Noire d'un air glacial.

    Plume noire battit des ailes.

    Swoosh…

    Cheveux noirs comme de l'ébène, des yeux comme la nuit.

    Un homme vêtu de noir a émergé. Son beau visage portait une trace d'arrogance, il était beau comme un tableau de maitre. Il jeta un coup d'œil froid vers l'Empereur Blanc.

    L'Empereur Blanc agita son doigt. Les cils agités de Claire s'immobilisèrent. Elle était de nouveau profondément endormie.

    "Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus." Plume Noire sourit d'un air glacial, avec une attitude arrogante distincte et un ton provocant.

    L'Empereur Blanc restait silencieux, regardant toujours Plume Noire froidement.

    "Ne me regarde pas comme ça. Heureusement pour vous, nous avons le même contractant, bien que la petite fille soit un peu faible pour le moment", rit doucement Plume Noire en regardant Claire, endormie. "Je ne m'attendais pas à ce que vous ayez choisi une petite fille aussi faible qu'elle."

    "Vous ne l'avez pas choisi aussi?" Dit froidement l'Empereur Blanc.

    "Tant que tu veux quelque chose, je le veux aussi!" Sourit Plume Noire avec folie.

    "Et vous avez fini par être attrapé par la fille", dit froidement l'Empereur Blanc, son ton clairement moqueur.

    Effectivement, l'expression de Plume Noire a changé. La colère et la sauvagerie traversèrent ses yeux. "Pas pour longtemps."

    "Oui, pas pour longtemps. Mais que vous deveniez ou non le maître, ou que la petite fille dont vous parlez devienne notre maître, reste indécise. ”L'Empereur Blanc regarda froidement le changement de visage de Plume Noire.

    Plume Noire fronça les sourcils. "Je suis vraiment curieux de savoir si elle peut vraiment devenir mon maître!"

    "Alors, attendez et voyez." L'Empereur Blanc acquiesça. En regardant Claire, profondément endormie, une lueur douce traversa ses yeux. Il tendit la main et caressa doucement le visage de Claire.

    "Quoi, tu ressens quelque chose pour cette petite fille?" Plume Noire regarda l'Empereur Blanc, les yeux moqueurs.

    "Tu penses vraiment qu'elle est une simple petite fille?" L'Empereur Blanc ne leva pas les yeux, regardant toujours profondément le visage de Claire.

    L'expression de Plume Noire a changé une fois de plus. Il baissa également la tête pour regarder Claire, disant à voix basse: "L'âme de ce corps est belle. Et sa forme originale porte en réalité des cheveux noirs et des yeux noirs!"

    L'Empereur Blanc se tut, étant d'accord avec les paroles de Plume Noire.

    "Est-ce pour cela que le Dieu des ténèbres l'a prise sans scrupule? Et l'a marquée?" Plume Noire attrapa brutalement la main droite de Claire.

    "Non. S'il n'y avait que cela, le Dieu des ténèbres ne l'aurait pas choisie", l'Empereur Blanc secoua la tête.

    Plume Noire ôta le gant de la main droite de Claire et lui demanda alors qu'il fixait la marque noire "Alors pourquoi?" En tout cas, le propriétaire actuel du corps était son contractant. Bien sûr, il en être au courant.

    "Elle est l'union parfaite des ténèbres et de la lumière, du mal et de la justice", a déclaré l'Empereur Blanc en regardant solennellement le visage paisible de Claire.

    "Quoi?! En d'autres termes, elle deviendra une offrande pour…" L'expression de Plume Noire a finalement changé radicalement.

    L'Empereur Blanc était silencieux, mais son expression grave révéla que les conjectures de Plume Noire étaient fondées.

    “F * ck! Je viens juste de renaître et de trouver un contractant, mais c'est déjà une vraie nuisance", maudit Plume Noire à voix basse.

    "Une fois que mon pouvoir sera rétabli, je l'arrêterai." L'Empereur Blanc attrapa le gant de la main de Plume Noire et le glissa soigneusement sur la main de Claire.

    "Peu importe, peu importe." Plume Noire fit claquer sa langue avec contrariété. "Je ne peux pas rester longtemps sous cette forme et mon pouvoir n'a pas encore complètement récupéré." Plume Noire remonta à côté de l'oreiller de Claire. Avec un bruissement, il retourna dans sa forme de boule noire. Il s'allongea sur l'oreiller et recommença à dormir.

    L'Empereur Blanc regarda Claire calmement un moment. Finalement, avec un bruissement, il se retransforma en boule blanche, se pelotonna près de l'oreiller de Claire et commença également à dormir.

     

    La noirceur et l'obscurité l'entouraient. Sous ses pieds, il y avait un chemin de pierre inégale. Claire leva la tête, mais c'était un champ de ténèbres. Elle ne pouvait rien voir, pas une âme en vue. Les frères et sœurs Li n'étaient pas là, Jean n'était pas là, Walter n'était pas là, Summer et Qiao Chuxin n'étaient pas là, Camille n'était pas là non plus… Il n'y avait qu'un silence de mort.

    Où était-elle?

    Claire a fait quelques pas en avant sur le chemin de pierre et a marché sur un tesson pointu, qui lui blessa le pied. Le sang coulait lentement de la plaie.

    Instantanément, les ténèbres autour d'elle se condensèrent lentement en une masse de brouillard noir avec une paire d'yeux rouge sang, fixant Claire d'un regard perçant.

    Le Dieu des ténèbres?!

    "Claire, tu as déjà été marquée par moi. Tu es ma précieuse offrande", dit la voix glacée et terrifiante à voix basse.

    "MOI! Je ne deviendrais pas ton offrande sans combatre!" Claire serra le poing et hurla face à la masse effrayante de brouillard noir.

    "Tu penses que tu peux m'échapper? Tu es à moi, souviens-toi. Une fois le moment venu, je reviendrai à coup sûr", rit le Dieu des ténèbres, froid et menaçant.

    Claire a senti une sensation de brûlure au dos de sa main droite. Elle baissa les yeux et vit que la marque était déjà devenue complètement noire.

    "Tu ne peux pas t'échapper et tu ne peux pas me battre." Le Dieu des ténèbres ricana. Puis, un filet noir et froid enveloppa Claire, la liant étroitement, puis se resserra progressivement… La sensation de suffocation fit transpirer Claire.

    "Non ..." cria Claire. Elle ouvrit brusquement les yeux mais ne vit que des rideaux de lit suspendus au-dessus de sa tête.

    Un rêve?

    "Mademoiselle?" Jean frappa à la porte avec frénésie, la voix pleine d'inquiétude. "Mademoiselle, ça va?"

    Claire essaya de s'asseoir, mais découvrit que les deux petites choses étaient couchées sur sa poitrine. Ils dormaient tous les deux profondément. Claire se mordit la lèvre. Pas étonnant qu'elle ait fait un cauchemar. C'était parce que ces deux petits gars dormaient sur sa poitrine.

    "Je vais bien, Jean. Ce n'était qu'un cauchemar", dit rapidement Claire pour consoler Jean. Elle savait que si elle ne disait rien, Jean casserait la porte.

    "Oh. Tant que vous allez bien, mademoiselle." La voix de Jean était visiblement soulagée.

    "Tu devrais aller te reposer." Claire laissa échapper un petit soupir. Elle tendit la main et écarta les deux petits gars et les plaça près de son oreiller.

    "Oui", répondit Jean sur le point de partir.

    "Attends un moment. Quelle heure est-il maintenant? Depuis combien de temps est-ce que je dors?" Demanda Claire.

    "C'est le matin. Mademoiselle, vous avez dormi une journée et une nuit", répondit Jean de l'extérieur de sa chambre.

    "Oh." Claire se leva. Son estomac grondait maladroitement. Claire fronça légèrement les sourcils. "Je serai bientôt debout. Appelle quelqu'un pour me préparer à manger. J'ai faim."

    "Oui, Mlle." Le bruit des pas de Jean disparut progressivement.

    Après que Claire se soit levée et habillée, elle repensait toujours à son rêve. La sensation de suffocation était si intense, si réaliste. Elle ne laisserait certainement pas cela se réaliser! Claire serra les poings. Après avoir fini de s'habiller, elle a quitté la chambre.

    Aujourd'hui, la matinée était exceptionnellement chargée. Parce que Claire s'était réveillée en toute sécurité, tout le monde avait mangé joyeusement un repas paisible.

    Claire s'essuya gracieusement la bouche après avoir mangé puis dit: "Cousine Yuewen, parle-moi de la situation économique actuelle de la capitale de Lagark. De plus, dis-moi autant d'information que possible sur les présidents de chaque chambre de commerce. "

    "Chaque président?" Li Yuewen était un peu perplexe. Il était raisonnable de vouloir connaître chaque chambre de commerce, mais chaque président?

    Claire accepta le thé aux fleurs que Camille avait préparé, prit une grande gorgée satisfaisante, puis continua à demander: "Mm. Y aura-t-il bientôt de grands événements dans la capitale? Tout ce qui pourrait attirer l'attention des gens?"

    “Hein? Qu'est-ce que cela a à voir avec gagner de l'argent? "Demanda Li Yuewen, perplexe.

    Claire ne pouvait pas leur expliquer les effets de la publicité. Elle ne pouvait que répondre avec confiance. "Mm. Alors, y a-t-il de grands événements?"

    "Oui." Li Yuewen hocha la tête. "Dans deux semaines, la capitale organisera une convention de dons. L'argent donné servira à construire une clinique pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de se faire soigner. Ce jour-là, le prince héritier et la beauté numéro un de la capitale seront présents."

    "Le Prince? La beauté numéro un? Demanda Claire, perplexe. Elle posa sa tasse de thé.

    "Haha, Claire, en vérité, il y a trois grandes beautés. Parmi les grandes beautés, l'une est Hua Xiuning du clan Hua et l'autre, Shui Xinmei du clan Shui." Expliqua Li Mingyu, amusé.

    "Et la dernière?" Claire leva sa tasse de thé et Camille lui versa plus de thé. Claire prit une petite gorgée. Il n'en avait mentionné que deux. Qui était la troisième beauté?

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 30 Septembre 2019 à 23:01

    Je sens qu'on va repartir sur des chapitres plus calmes... Mais toujours cools. Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :