• Stunning edge 114

     

    Chapitre 114:

     

    “Un ennemi. Son ennemi le poursuivait et est parti après l'avoir tué." Claire n'avait pas l'intention de les informer sur la situation avec le dieu des ténèbres.

    Était-ce vraiment ce qui s'était passé? Tout le monde regarda Claire avec méfiance. Mais si ce n'était pas le cas, comment expliquer sa mort? Claire n'aurait pas pu le tuer et avec son attitude immonde, il ne leur aurait pas permis de partir. Était-ce vraiment son ennemi qui l'avait tué?

    Claire fronça les sourcils, puis regarda Ben qui avait retrouvé sa forme humaine. Elle demanda, le ton légèrement contrarié. "Pourquoi êtes-vous tous revenus?"

    "Nous étions inquiets", ont déclaré quelques voix en même temps.

    "* Soupir *, vraiment..." Bien que Claire ait semblé contrariée, dans son cœur, elle ressentait de la chaleur. Elle se tourna vers Ben et dit: "Tu n'as pas obéis à mon ordre, donc ça ne compte pas."

    La bouche de Ben se contracta. Claire avait encore l'énergie de penser à cela en ce moment.

    Claire leva les yeux vers la lune brillante dans le ciel, son cœur empli de soupirs. Dans ce monde, il y avait autant d'experts que de nuages, chacun beaucoup plus haut que l'autre. Elle était encore loin d'être puissante.

    Personne n'a remarqué les sentiments résignés dans les yeux de Jean et Leng Lingyun. Ils avaient été si faibles face à un ennemi aussi redoutable. La main de Jean était sur la poignée de son épée. C'était la première fois qu'il désirait si désespérément obtenir plus de force.

    "Très bien, quittons cet endroit rapidement", dit doucement Camille. Il a fait un autre de ses sourires charmants habituels.

    Tout le monde acquiesça. C'est vrai, ils ne devraient pas rester ici plus longtemps.

    Mais juste au moment où elle fit un pas en avant, une ombre noire apparut devant ses yeux. Avant que quiconque ne puisse se rendre compte de ce qui s'était passé, la balle noire avait déjà volé jusqu'à l'épaule de Claire à la vitesse de l'éclair et avait mordu le cou de Claire! Cette fois, il était trop rapide même l'Empereur blanc ne l'avait pas arrêté à temps!

    "Chirp chirp!" L'Empereur blanc pépia furieusement, sautant sur l'épaule de Claire.

    Mais c'était trop tard. Une force familière envahit de nouveau le corps de Claire. C'était le pouvoir d'un autre contrat forcé.

    Claire a basculé. Elle était sur le point de s'écrouler. Jean, qui était le plus proche, la soutint immédiatement.

    "Claire!" Cria tout le monde avec inquiétude. C’était vraiment, comme le dit le proverbe, un nouveau problème qui s'élève avant que l’ancien ne soit résolu.(ndt: C'est peut-être un proverbe chinois! Je connais pas)

    Une voix arrogante envahit l'esprit de Claire avec force. "Je m'appelle Plume Noire." Claire comprit immédiatement que c'était le nom de la balle noire. Il s'avère que son nom était Plume Noire!

    Une vague de vertige frappa Claire. Le pouvoir dominant envahissait son corps de manière agressive. En outre, il essayait de rompre son contrat avec l'Empereur Blanc et de remplacer l'Empereur Blanc.

    Deux forces dominantes et puissantes ont commencé à s'affronter au sein de Claire, toutes deux réticentes à céder. Mais c'était Claire qui en souffrait! Les deux forces similaires faisaient des ravages, chacune essayant de pousser l'autre à se soumettre. Pendant ce temps, l'expression de Claire devint de plus en plus douloureuse. Elle avait l'impression que son corps était sur le point d'exploser, c'était tellement douloureux.

    "Claire! Qu'est-ce qui se passe?" L'expression de Leng Lingyun changea rapidement. Il a immédiatement utilisé une magie guérisseuse, mais cela ne semblait être d'aucune aide. Au lieu de cela, l'expression de Claire devenait de plus en plus douloureuse. De grosses gouttes de sueur roulaient sur le front de Claire.

    L'expression de Jean a également changé. Il soutenait le dos de Claire avec sa main et pouvait sentir qu'il était maintenant trempé de sueur froide!

    "Qu'est-ce que vous avez fait exactement?", S'exclama Li Yuewen avec colère, tendant la main vers la balle noir.

    Mais la boule noire esquiva et jeta un coup d'œil deux fois, regardant Claire avec la tête penchée.

    "Chirp chirp!" L'Empereur blanc se posa sur l'épaule de Li Yuewen, pépiant avec inquiétude, comme s'il ne voulait pas que Li Yuewen agisse contre la boule noir.

    "Il semble essayer de t'empêcher de blesser la balle noire", Camille se caressa le menton en réfléchissant. "Qu'est-ce qui se passe exactement?"

    "Peut-être ... forme-t-il un contrat?" Comprit Jean. Quand l'Empereur Blanc était apparu pour la première fois, c'était aussi arrivé.

    En entendant cela, Li Yuewen est devenue plus frénétique. "Quoi? Former un contrat? Une personne ne peut faire de contrat qu'avec une bête!" À ce moment-là, elle savait déjà que l'Empereur Blanc était la bête ayant un contrat avec Claire.

    Summer était aussi agitée. "Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Claire va-t-elle mourir?"

    "De quoi parlez-vous maintenant!", Répliqua immédiatement Qiao Chuxin. "Claire va certainement aller mieux bientôt."

    "Nous ne pouvons pas toucher à la balle noire pour l'instant parce que nous ne savons pas ce qu'il adviendra de Claire si nous lui faisons du mal. Même l'Empereur blanc essaie de vous empêcher d'attaquer. Il devrait mieux comprendre la situation. Ne fais rien pour l'instant. Nous en parlerons plus après notre départ," dit Jean à voix basse. Après avoir fini de parler, il ramassa Claire, torturée, presque inconsciente.

    Li Yuewen est revenue à elle et a dit à la hâte: "Bien. Rentrons d'abord à l'auberge pour prendre un peu de repos avec Claire."

    "Pourquoi retourner à l'auberge quand on peut aller à notre prochaine destination? Dans tous les cas, toutes nos affaires sont dans l'anneau interspatial de Claire." Ben retourna à sa forme originale et se retourna pour dire à contrecœur: "Je vais faire une autre exception et vous permettre de chevaucher mon dos, mais c'est la dernière fois. Venez vite."

    "Merci", Summer remercia Ben avec soulagement, voyant Claire pâlir de plus en plus.

    "C'est mieux si je te tiens, tu ne vomiras pas sur mon dos." Ben prit Summer avec une griffe.

    "Ahh! Saleté de dragon inculte!" Cria Summer avec peur, mais elle ne réussit pas à se libérer de ses griffes.

    Une fois que tout le monde fut assis sur le dos de Ben, Plume Noire vola et atterrit sur l'épaule de Jean, Ben se mit à battre des ailes et à planer dans le ciel. Accompagnés des cris de Summer, le groupe est parti. Summer a hurlé tout le temps et a fini par vomir continuellement. Quand ils s'étaient échappés sur le dos de Ben, Summer n'avait pas du tout vomis, mais maintenant, elle vomissait de manière incontrôlable.

    Ben a volé très vite. Sous les ordres de Li Yuewen, ils ont fini par atterrir à l'extérieur de la capitale de Lagark, afin d'éviter de créer une panique. Les portes de la ville ont été étroitement fermées, mais une fois que Li Yuewen et Li Mingyu ont révélé leur identité, le petit capitaine qui les surveillait a fini par ouvrir les portes. Bien que le clan Li soit tombé bien bas, il restait l'un des quatre principaux clans. Les simples personnes comme lui ne pouvaient pas se permettre d'offenser des personnes aussi puissantes.

    L'expression de Jean devint de plus en plus sombre parce que Claire s'était maintenant complètement évanouie! Ses sourcils étroitement unis indiquaient qu’elle souffrait actuellement d’une douleur inimaginable.

    Le groupe se précipita dans les rues. L'est commençait déjà à laisser s'échapper quelques brins de lumière. Le ciel était sur le point de s'illuminer.

    Li Yuewen et Li Mingyu ont conduit le groupe dans une ancienne et vaste résidence.

    Deux jeunes hommes veillaient à la porte. Quand ils ont vu les deux frères et sœurs, leurs yeux se sont éclairés de joie.

    “Jeune Maître, Deuxième Miss, vous êtes de retour! Ces vieux imbéciles continuent d'essayer de nous rendre la vie difficile chaque jour" , a déclaré l'un des jeunes hommes avec joie à Li Mingyu.

    “Mm. Parlons en plus tard. Je vais traiter avec eux. En ce moment, mon amie a besoin de repos." Li Yuewen fit un signe d'impatience.

    Les deux paires d'oeils se posèrent sur Claire dans les bras de Jean, un peu choqués. Amie? C'était la première fois qu'ils entendaient la Deuxième Miss dire ces mots! La jeune Miss froide et arrogante avait actuellement des amis? Toutes ces personnes étaient-elles ses amies? Elle avait vraiment ramené tant de personne en une fois?

    Li Yuewen ne perdit pas de temps en paroles, entraînant tout le monde avec elle. Tout le monde l'a suivi de près.

    Les deux jeunes hommes se sont remis en place et ont vu le groupe disparaître. Ils se regardèrent, voyant à la fois surprise et joie, mais aussi espoir dans les yeux de l'autre.

    "As-tu entendu ça? La deuxième Miss a en fait dit qu'elle avait une amie?"

    "Oui! Je pensais même avoir mal entendu, mais la deuxième Miss l'a bien dit. En outre, Deuxième Miss semblait très inquiète pour cette jeune femme."

    "As-tu remarqué qu'il y avait pas mal d'experts parmi eux? Est-ce pour aider le Maître et la deuxième Miss?"

    "J'espère. Ah! J'ai oublié de demander au Maître et à la Deuxième Miss comment leur voyage s'est passé."

    "Ils ont dû réussir. Ces vieux imbéciles cherchent toujours des moyens de forcer le Maître à quitter son poste de patriarche. Humph! Un groupe de vieux fous ignorants."

    Bientôt, Claire s’installa dans un grand lit chaud, entourée d’expressions bienveillantes. Leng Lingyun était assise à côté du lit et examinait Claire. Tous les regards inquiets et pleins d'espoir regardaient Leng Lingyun, espérant que Leng Lingyun dirait quelque chose pour apaiser leurs cœurs.

    Leng Lingyun fronça les sourcils."Il y a deux forces puissantes qui luttent dans le corps de Claire, c'est ce qui fait souffrir Claire."

    "Quoi?!" Tout le monde a crié. Ils ont compris que les deux puissances étaient les deux bêtes magiques se disputant le contrat. Une personne ne pouvait avoir un contrat qu'avec une seule bête! Le corps de Claire était maintenant un champ de bataille?!

    "Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Tuer ce salaud de boule noire? Qu'est-ce exactement que cette boule noire?" Demanda Walter avec anxiété. Il fixa venimeusement la boule noire accroupie à côté du lit de Claire.

    "Non, sinon Claire sera en danger." Leng Lingyun secoua la tête, d'un air sévère.

    "Alors on fait quoi? N'y a-t-il rien que nous puissions faire maintenant?" Demanda Walter avec colère.

    "Nous ne pouvons qu'attendre." Leng Lingyun a regardé le visage pâle de Claire et a déclaré, impuissant: "La seule chose que nous pouvons faire maintenant, c'est attendre. Attendre que l'un des deux pouvoirs parvienne à maîtriser l'autre. "

    "Mais Claire n'est-elle pas en danger ?!", demanda Li Yuewen avec inquiétude.

    "Attends. Je crois en Claire. Elle ira bien," dit doucement Camille.

    Qiao Chuxin était accroupi à côté du lit. Elle serra fermement la main de Claire, la voix résolue. "D'accord, Claire ira bien. Elle ira certainement bien! "

    “Ne meurs pas. Si tu meurs, personne ne me donnera à manger." La voix confuse de Dong Fenghou se fit entendre. Après avoir dit cela, tout le monde le regarda froidement. Il rendit un regard vide, ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 17 Septembre 2019 à 23:21

    Je suis morte... Dong Fenghou, XD... Mais en tout cas ça redevient intense, c'est génial ! Merci pour le chap ^^

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:01

        Dong Fenghou n'est rien qu'une grosse bouffe, je pense qu'il veut être gentil... à sa façon XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :