• Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 4 partie 3

     

    Volume 3, Chapitre 4: Ma vie de captive continue

    Partie 3: Pages 326 - 359

     

    Plus nous parlons, plus je réalise à quel point Katarina me conviendrait en tant que petite amie.

    Le pain que je lui ai donné pour son repas léger était en fait acheté à la périphérie de la ville. C'était comme une insulte moqueuse envers la jeune femme noble, mais Katarina demande juste avec enthousiasme où se trouve la boulangerie.

    "Quoi? Une boulangerie à la périphérie de la ville !? Où est-ce!? C'était vraiment bon, alors je veux aller l'acheter par moi-même si je peux!" S'est-elle exclamée.

    On dirait qu'elle n'a pas cet étrange sens de la fierté caractéristique de la noblesse.

    Elle aime aussi prendre soin de son champ pour s'amuser - mais pas un champ de fleurs, un champ de légumes. Et apparemment, ses compétences spéciales sont la pêche et l’escalade. Pour être tout à fait honnête, je me demandais si elle était en réalité une petite gamine des rues malicieuse ou quelque chose comme ça.

    Ensuite, Katarina m'a interrogé sur les différents pays que j'ai traversés.

    Cependant, dans tous les pays, je vivais dans les dessous sombre de la société et je ne peux donc pas parler des beaux endroits et des choses dont elle veut probablement entendre parler. Mais comme elle me supplie d'en parler, je lui dis tout, sans rien oublier. Je lui ai même parlé de cette époque où je me suis impliqué dans une guerre de gang.

    Les filles normales seraient effrayées ou se serraient évanouies, mais Katarina écoute simplement avec des yeux étincelants, s'exclamant: "Incroyable, incroyable!"

    Sérieusement, cette fille est différente de toutes les autres filles que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant.

    ************

    Pris dans notre conversation, je n'ai pas remarqué l'heure. Avant de m'en rendre compte, le soleil a déjà commencé à se coucher. C'est alors que Katarina m'a soudain posé une question.

    "Attends, si tu n'es pas un majordome en fait, est-ce que ça veut dire que Rufus est aussi un faux nom?"

    "Ouais, à quoi servirait mon infiltration avec la magie noire si j'utilisais mon vrai nom?"

    "Alors quel est ton vrai nom?"

    "J'ai plein de noms. J'utilise celui qui me convient le mieux sur le moment. "

    J'ai tellement de noms que je n'ai pas assez de doigts pour les compter.

    "Quel est ton nom d'origine?"

    Quand elle me l'a demandé avec son regard direct, le nom «Sora», que cet homme m'avait donné, flottait dans ma tête. Mais…

    "Je n'ai pas de nom original. Après tout, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas de parents. Les premiers souvenirs que j'ai sont de moi en train de fouiller dans les ordures dans les bidonvilles. "

    Je n'ai pas utilisé le nom que l'homme m'a donné depuis lors. Et pourtant, chaque fois que je me questionne sur mon nom original, je me souviens du nom que cet homme m'a donné.

    Sentant que je commence à sombrer dans mes pensées, je me ramène à la réalité. Quand je regarde Katarina, elle a l'air troublée.

    "He-ey. Pourquoi es-tu figée? Était-ce une histoire trop choquante pour une jeune femme noble?"

    J'ai parlé de beaucoup de choses choquantes plus tôt, mais peut-être que ne pas avoir de parents et ne pas avoir de nom était choquant dans un autre sens?

    Mais la réponse de Katarina était complètement différente de ce à quoi je m'attendais.

    "… Vraiment jolie…"

    "… Quoi?"

    Qu'est-ce que c'est tout d'un coup? Je ne comprends pas. Katarina rencontre mon regard méfiant avec ses yeux bleus clair étincelants.

    "Tes yeux! Tes yeux sont vraiment beaux, ils sont de la couleur d'un ciel clair. "

    "..."

    Cet homme avait dit qu'il m'avait donné le nom de «Sora» parce que mes yeux étaient «beaux, comme le ciel bleu». Compte tenu de ses commentaires antérieurs sur la façon dont ma façon de penser était cool, sa façon de penser est vraiment similaires à cet homme.

    J'ai l'impression d'avoir rencontré quelqu'un que je ne pensais plus jamais revoir.

    Presque inconsciemment, j'enlace Katarina et la pousse contre ma poitrine. Des sentiments que je n'ai jamais éprouvés auparavant s'élèvent dans ma poitrine… elle est précieuse pour moi.

    Quand je caresse sa joue douce, elle ouvre la bouche comme si elle était chatouilleuse. Je suis naturellement attiré par ces lèvres roses ...

    J'ai retrouvé mes sens quand son estomac a soudainement gargouillé. Katarina est un peu embarrassée devant moi. Je commence à rire.

    "Dois-je faire amener le dîner?"

    ************

    Le dîner avait été emmené dans une pièce séparée hier parce que Selena avait vraiment voulu que ce soit le cas, mais aujourd'hui, j'ai fait apporté le dîner dans la chambre.

    Comme Katarina est techniquement une prisonnière, je ne peux pas la laisser marcher librement dans le manoir.

    Je donne l'ordre aux domestiques d'apporter le dîner dans la chambre. Ensuite, Katarina me dit qu'il est triste de manger à nouveau seule et m'invite à manger avec elle.

    M'habituant progressivement à ses singeries, j'ai l'impression qu'il est stupide de se disputer avec elle et j'accepte facilement.

    "Oh oui, que fait Lana? Je ne la vois pas. "

    "Ah, je l'ai juste envoyé faire un travail différent. Pas d'inquiétudes à avoir."

    Lana est une femme de chambre que j'ai embauchée il y a peu de temps pour m'aider dans ce plan. Je pense qu'elle est commode parce qu'elle n'a pas de famille - si c'est le cas, je pourrais facilement la faire taire.

    Mais même si je l’ai engagé pour une raison comme celle-là, elle s’est en fait révélée très compétente dans son travail. Elle est discrète et très facile à utiliser. En ce moment, elle s'occupe de Selena, qui est dans une situation compliquée en ce moment.

    Après avoir commencé à manger, Katarina me prit de parler davantage des autres pays. Je commence docilement à parler.

    "Ah, tes histoires de pays étrangers sont vraiment intéressantes", dit Katarina vers la fin de notre repas, enfin remplit de mes histoires.

    "Tes histoires sont aussi intéressantes. C'est vraiment dommage que tu sois une noble dame. "

    Je parle avec mon coeur. Je pense même que ce doit être difficile d'être une jeune femme noble avec une personnalité comme la sienne.

    "Je n'ai jamais voyagé à l'étranger, mais entendre tes histoires me donne envie de le faire."

    "Ha ha, je commence à avoir l'impression que je pourrais voyager à nouveau dans tous ces différents pays, si c’est avec toi," dis-je avec désinvolture, sans vraiment en dire beaucoup. Je ne m'attends pas vraiment à une réponse. Mais…

    "Vraiment!? Alors s'il te plaît, amène-moi avec toi la prochaine fois! "

    J'élargis les yeux de surprise. Que dit cette femme ...?

    "Je viens d'un monde différent de toi. Nous ne pouvons pas partir ensemble. "

    Je ne suis pas gêné par les circonstances de ma naissance. Cependant, je comprends parfaitement ma position dans la société. C'est pourquoi je sais. Quand toute cette blague sera terminée, je ne pourrai pas rester avec cette femme ... et pourtant ...

    "Un monde différent? Qu'est-ce que tu racontes? Tu es juste devant moi ", dit Katarina en me regardant avec directement." Nous parlons ensemble et mangeons ensemble. Nous sommes dans le même monde, n'est-ce pas? "

    Un sourire se répand naturellement sur mon visage devant sa réaction. Elle agit comme si je suis celui qui est bizarre.

    "Tu es vraiment une personne étrange. D'accord, je comprends. Je t'amènerai avec moi la prochaine fois. "

    À mes mots, Katarina sourit joyeusement.

    "D'accord, c'est une promesse. Promesse du petit doigt! "

    Promesse du petit doigt? Est-ce une coutume culturelle de ce pays?

    Katarina semble soudain réaliser quelque chose après avoir vu que je suis confus. Elle court dans un coin de la pièce et fouille dans une robe dans une boîte.

    "Voici. Je te le donnerai comme symbole de notre promesse" , dit-elle en mettant quelque chose dans la paume de ma main.

    Je connais les symboles de promesses. Ce sont les objets d'une personne que vous conservez jusqu'à votre prochaine promesse avec eux.

    La coutume existe dans la plupart des pays, mais de nos jours, je pense que les filles et les enfants de commerçant sont les seules personnes qui font de telles choses ... et pour le moment, Katarina relève probablement de cette dernière catégorie.

    Un peu exaspéré, je regarde l'objet qui est placé dans ma main.

    "... C'est une broche?"

    Cela semble être une broche ornée d'une pierre.

    "C'est une très belle couleur, non? C'est même semblable à la couleur de tes yeux. La couleur d’un ciel bleu," dit Katarina en prenant la broche de la paume de ma main. "Et si tu fais en sorte que la lumière le frappe comme ça, ça deviendra bleu. Juste comme mes yeux. "

    C'est vrai, la couleur de la pierre a changé lorsque la lumière l'a frappé - et cette nouvelle couleur est identique à la couleur de ses yeux.

    "Cela devient à la fois de la couleur de tes yeux et des miens ... Je pense que c'est parfait comme symbole de notre promesse", dit Katarina en souriant.

    Puis que je suis né avec un visage assez beau, beaucoup de femmes se sont approchées de moi. Et donc, je n'ai jamais manqué de femmes parmi lesquelles choisir.

    Beaucoup de femmes différentes m'ont approché. Il y avait quelques professionnelles parmi elles, les mots tombant naturellement de leurs lèvres… mais les mots de Katarina sont beaucoup plus forts que leurs mensonges.

    Quels mots incroyablement étonnants. «Je vais te donner une pierre qui est à la fois de la couleur de tes yeux et des miens»?

    Nous vivons dans des mondes différents ... alors ce n'est pas bien pour moi de la vouloir. Mon cœur a désespérément lutté, mais avec cette seule phrase, j'ai arrêté de me débattre. Je soulève Katarina et la déplace vers le lit.

    "Quand je suis avec toi, pour une raison quelconque, ma poitrine se réchauffe. Cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti cela. "

    J'ai pensé que j'avais perdu la capacité de ressentir ça quand j'étais juste un gamin. Mais quand je suis avec cette femme, ma poitrine se réchauffe étrangement.

    Je retire doucement mes lunettes avant de pousser Katarina sur le lit. J'ai fait plaisir à de nombreuses femmes qui m'ont approché jusqu'à présent, mais c'est la première fois que je veux une femme.

    "Hey, tu ne veux pas devenir mienne?"

    Pour une raison quelconque, après l'avoir poussée sur le lit, Katarina me fixe avec des yeux étincelants. C'est la première fois que quelqu'un me regarde comme ça au lit. Son regard est si différent des autres femmes qui me regardent avec des regards mielleux. Ça fait battre mon cœur.

    "Si tu me regardes avec ces yeux étincelants, je ne pourrai pas me plaindre, peu importe ce que tu me fais," Je murmure en enfouissant mon visage dans son cou. Une odeur douce monte dans mon nez et je ne peux plus me retenir.

    "Euh, Rufus ... attends une seconde ... ow."

    Je presse mes lèvres contre sa peau douce et blanche et laisse une marque.

    Je réalise que mon cœur bat incroyablement vite. Ah, mon coeur n'a jamais battu si vite avec les autres femmes avec qui j'ai couchées.

    Si je pouvais faire mienne cette femme, je le ferais ...

    ************

    Quelqu'un a frappé fort à la porte.

    "Rufus-sama, es-tu là?" Dit Lana à voix haute, sa voix résonnant.

    Je claque ma langue avec irritation. Elle nous interrompt juste au pire moment.

    "Je suis occupé", dis-je, mais elle n'abandonne pas.

    "C'est une affaire très urgente", insiste-t-elle haut et fort. Je peux dire par sa voix qu'elle n'abandonnera pas.

    Alors je cède, je lâche Katarina et je me dirige vers la porte.

    "Ca commençait juste à être intéressant", je soupire en ouvrant la porte.

    "Une lettre urgente est arrivée pour vous", dit la femme de chambre qui devait servir Selena, en souriant.

    "Où est-ce?" Dis-je, ne faisant aucun effort pour cacher ma contrariété. Mais la femme de ménage ne fait que sourire.

    "Je l'ai préparé dans votre chambre. Je pense que c’est mieux si vous vérifiez son contenu le plus tôt possible ", dit-elle.

    Avec ses mots et son sourire significatif, mes yeux s'élargissent.

    "... Tu ... pourrais-tu être ..."

    Je pensais qu'elle était un peu trop forte dans son travail pour une femme de chambre sans famille ... mais elle a probablement été plantée dans ce foyer dès le début en tant que fonctionnaire ou autre. Je peux le déduire de ses mots significatifs et de son sourire.

    Je n'ai pas travaillé dans le sous-sol obscur de la société pour rien. Mon intuition est généralement très bonne dans ce genre de choses.

    Donc, dans ce cas, ce plan a déjà échoué.

    "... Bon, je suppose que ça n'a plus d'importance."

    Le plan était plein de trous dès le début. Je laisse échapper un autre grand soupir et quitte la pièce.

    ************

    Quand je me dirigeais vers ma chambre, une lettre est arrivée, comme l'a dit cette femme de chambre, et elle vient de Mason.

    Apparemment, la maison de Mason est sous enquête. Donc, les plus haut placés ont finalement tourné leur regard vers les petits méchants ... mais je suppose que cela peut aussi être parce que ce plan était un peu trop ambitieux pour un petit méchant.

    Dans ce cas, ce plan sera révélé assez tôt - il ne parvient pas vraiment à cacher les preuves. Les officiés viendront probablement bientôt ici, avec une preuve appropriée sur les méfaits.

    Donc, j'ai deux options.

    Ma première option est de me dépêcher et de m'échapper de cet endroit.

    Cependant, comme j'ai la magie noire, je serai probablement assez fortement poursuivi. Ce serait ennuyeux de toujours essayer de s’échapper.

    Ma deuxième option est de tout révéler sur les péchés de Mason et de pleurer face aux officiers sur la manière dont j'ai été obligé de lui obéir. Compte tenu de mon enfance et de mon beau visage, je pourrais probablement m'en tirer ... mais ma liberté sera probablement limitée par la suite, ce que je n'aime pas vraiment.

    Maintenant, devrais-je accepter la gêne de courir ou les restrictions sur ma liberté?

    ************

    "Katarina, Katarina."

    "Ah!"

    Au son de ma voix au milieu de la nuit, Katarina sursaute sur le lit, surprise.

    "Ha ha, tu dors vraiment beaucoup."

    "Qu - qu'est-ce que tu veux?"

    "Je vois que tu es quand même un peu prudente. Mais je ne ferai plus rien. Après tout, les choses se gâtent. "

    Les officiels seront probablement là d'une seconde à l'autre maintenant. Je n'ai pas vu cette servante Lana depuis un moment aussi.

    "Se gâte?"

    "Ouais, j'aurais pu m'enfuir dans un autre pays avec toi ... mais c’est un peu téméraire, alors tant pis. Nous aurions probablement eu beaucoup de problèmes à cause de ma magie, alors je me suis dit que je serais juste un bon garçon et que je devrais plutôt te protéger. "

    C'est vrai, j'ai décidé de ne pas m'enfuir. Mon intuition me dit que je pourrai vivre plus librement si je me livre, même si je dois faire face à quelques restrictions.

    "Quoi?"

    "Mais alors je ne pourrai plus te voir, alors je suis venu voir ton visage une dernière fois."

    J'ai commis plusieurs erreurs par le passé et je me suis fait capturer. Donc, je suis assez confiant, je pourrai aussi traverser cette épreuve.

    Mais si je suis en prison, je ne pourrai pas voir les gens du monde extérieur pendant un certain temps. Jusqu'à présent, cela ne m'avait pas dérangé. Tous ceux que je connaissais jusqu'ici n'étaient que des connaissances occasionnelles ou des femmes que je connaissais peu. Même si je savais que je ne pourrais plus les voir, je n'avais jamais pensé les voir une dernière fois ... mais il semble que je sois un peu bizarre depuis que j'ai rencontré cette femme.

    Je caresse la joue de Katarina. J'apprécie la sensation de sa peau blanche et douce quand je la touche.

    "... Qu'est-ce que tu veux dire par" une dernière fois "?

    J'entends un bruit très fort à l'extérieur de la salle.

    "Hm, plus vite que prévu."

    Je retire ma main de la joue de Katarina et mets un peu d'espace entre nous. Si ces Princes amoureux me voient comme ça, je serais probablement tué sur place.

    Immédiatement après mon mouvement de recul, la porte s'ouvre avec un grand coup. Il y a un tas de personnes assez belles. Debout devant eux tous il y a ...

    "... Lana?" S'exclame Katarina. La femme lui sourit.

    "Ah, je me suis nommée comme ça, mais je vais me présenter à nouveau maintenant. Je suis Lahna Smith, du ministère de la magie. Je suis la supérieure de Rafael - je suis impatiente de travailler avec toi à partir de maintenant. "

    Ah, alors cette femme est du ministère de la magie. Mais plus important encore, elle agit vraiment différemment d’avant.

    Quand elle agissait comme une femme de chambre, elle était terne et sage, mais même si elle porte exactement les mêmes vêtements, elle semble maintenant très dynamique. Elle n'est pas une personne ordinaire, elle est capable de changer même ce qu'elle ressent.

    Cette femme extraordinaire tourne son regard vers moi.

    "Puisque tu es toujours là, je suppose que tu as pris ta décision?"

    "Oui. Je vais aller avec vous tous et révéler tout ", dis-je agréablement, simulant une expression douce. Je vais désormais jouer le rôle d'un pauvre jeune homme, après tout. L'image est tout.

    "Oui, c'est une bonne attitude à avoir. Très bien. Rufus Brode, vous êtes en état d'arrestation pour l'enlèvement de Lady Katarina Claes. Pour l'instant, je vous prie de me suivre au ministère. "

    A son signal, des gens, probablement du ministère, se sont approchés d'elle. Ils m'entourent et me retiennent.

    Alors que je sors de la pièce, cette fille m'appelle.

    "U-um!"

    "Je vais garder ça jusqu'à ce que je tienne ma promesse", dis-je devant le regard désespéré de Katarina. Je soulève la broche dans ma main.

    "Oui!" Répond-elle joyeusement.

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 28 Août 2018 à 23:32

    Merci pour le chap, comme d'habitude ! ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Sieben
    Vendredi 31 Août 2018 à 12:58
    Merci pour le chapitre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :