-
Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 1 partie 1
Voilà on commence la partie light novel, par contre je sais pas si c'est parce que le traducteur est différent en parceque c'est la partie light novel, mais en anglais c'est écrit plutôt au présent donc je vais faire pareil.
Volume 3, Chapitre 1: Le Festival Scolaire de l'Académie de Magie
Partie 1: Pages 8 - 46
Moi, Katarina Claes, je vis actuellement très confortablement. Je suis toujours de bonne humeur. C'est parce que j'ai finalement été libéré de la terreur des drapeaux de destruction.
Un jour, alors que j'avais huit ans, je me suis cogné la tête contre un rocher, déclenchant le retour de mes souvenirs d'une vie antérieure. J'ai vite réalisé quelque chose de très alarmant - que le monde dans lequel je vivais actuellement était un otome jeu que j'avais joué dans ma vie précédente, et que moi, Katarina Claes, jouait un rôle de villain qui intimidait l'héroïne.
De plus, cette méchante Katarina était une rivale amoureuse pour deux des quatre cibles de capture. Si l'héroïne finissait bien, Katarina était exilée dans un autre pays, et si l'héroïne avait une mauvaise fin, elle était tuée par la cible de capture - en tant que personne qui ne faisait face qu'à des drapeaux de destruction, elle était le pire personnage en lequel se réincarner.
Réalisant ceci, j'ai désespéré, mais ... le jeu d'otome ne commençait que huit ans plus tard, quand je commençais l'école de magie! Pensant que je pourrais être capable de surmonter les drapeaux de destruction si j'ai essayé assez dur, j'ai commencé à tout planifier. Jusqu'à ce jour, huit ans plus tard, j'ai travaillé dur. Pour éviter d'être facilement tué par une cible de capture, je me suis entraîné à l'épée. Dans le cas où je serais exilé, j'ai entrainé ma magie, et juste au cas où, j'ai aussi étudié l'agriculture pour que je puisse devenir fermière, s'il y avait besoin.
Pendant que je faisais ceci et cela, les quatre cibles de capture, et d'autres personnages rivaux qui n'étaient pas censés être proches les uns des autres, ont fini par devenir amis.
Huit années se sont écoulées, et l'année dernière, moi, avec les cibles de capture et les rivaux amoureux devenus amis, nous sommes finalement entrés dans l'académie de magie - la scène de l'otome. À l'académie, l'héroïne du jeu, Maria Campbell, s'était également inscrite. La très séduisante Maria avait fait tomber amoureux mon fiancé Jared et mon demi-frère Keith en quelques jours.
Tout en s'inquiétant de sa création d'un harem inversé à une allure hallucinante, avant que je ne m'en rende compte, j'étais moi-même fasciné par la douce et gentille Maria. J'ai fini par devenir ami avec la personne qui aurait dû être mon ennemi dans le jeu.
Après ça, les choses ont été assez mouvementées grâce à une cible de capture secrète, Sirius, que j'avais complètement oubliée, mais tout cela a été résolu par mes fidèles amis.
C'est ainsi que s'est déroulée l'année précédente pendant que nous approchions de la cérémonie de remise des diplômes de l'année dernière.
Le dernier événement dans le jeu otome était la fête de remise des diplômes, où l'héroïne Maria choisirait l'une des cibles de capture. Je me demandais avec qui elle finirait, ou si elle finirait peut-être même avec un harem inverse, j'ai attendu avec haletant ... mais à ma grande surprise, le jeu s'est terminé par une fin d'amitié. C'est celle dans laquelle sans être avec qui que ce soit, tout le monde resteraient juste amis. Ainsi, Katarina, le personnage rival ne subirait aucune conséquence.
Maria était si charmante et pourtant elle obtenait tout de même une fin d'amitié ... sans compter qu'il y avait beaucoup de choses bizarres, comme le fait que dialogue que Maria était censée dire à sa cible de capture choisie - "S'il te plaît laissez-moi rester avec toi à partir de maintenant. "- m'a été adressé à la place pour une raison quelconque. Eh bien, malgré cela, le jeu s'est terminé avec succès.
J'ai vaincu avec succès tous les drapeaux de destruction!
Après avoir surmonté tous les drapeaux de destruction en toute sécurité, neuf ans après avoir retrouvé mes souvenirs à l'âge de huit ans, je vivais une vie splendide et épanouissante.
************
"Le festival scolaire, dis-tu?"
"Oui, le festival scolaire", dit Jared Stuart en souriant. Jared est le troisième prince du royaume et mon fiancé.
Bien qu'il ressemble à l'archétype de prince ordinaire aux yeux bleus et aux cheveux blonds de l'extérieur, c'est en fait un sadique au cœur noir. Vous le regretterez si vous le mettez en colère par erreur. J'ai appris cela par expérience.
Malgré cela, il a la réputation d'être un prince gentil et beau, capable de tout et incroyablement populaire. Il est particulièrement populaire parmi les filles de notre âge, et il y a donc beaucoup de contrecoups envers moi en tant que sa fiancée. Grâce à ses excellentes notes, Jared est devenu le président du conseil des élèves dans sa deuxième année, et est actuellement embourbé dans toutes ses fonctions.
Les mots de Jared étaient "festival scolaire". Apparemment, il y aura bientôt un festival de l'école à l'académie. Mais…
"Il n'y a pas eu de festival scolaire l'année dernière, non?"
J'ai commencé l'école de magie l'année dernière, mais les seules choses qu'il y avait, c'étaient les études et les leçons - il n'y avait rien de plus amusant qu'un festival scolaire.
"C'est vrai. Le festival de l'école n'a lieu que tous les deux ans, donc il n'y a pas eu de festival l'année dernière. "
Aha, donc je vois, c'est seulement une fois tous les deux ans. Ce n'est pas chaque année comme à l'école de ma vie précédente. L'académie de magie est un programme de deux ans, donc si c'est une fois tous les deux ans, alors tous les étudiants auront l'occasion d'y assister une fois pendant leur scolarité.
Un festival d'école ... Je n'y suis pas allé depuis ma vie précédente, alors je suis super excitée. Je demande à Jared quel genre de choses nous faisons au festival.
"Eh bien, il semble que les magasins de l'extérieur viennent vendre des collations et que les étudiants vendent des produits faits maison ou ont des présentoirs. Apparemment, les étudiants tiennent parfois des pièces de théâtre et des concerts. La nuit, un bal est tenu dans la cour centrale. "
Ooh, c'est plus comme un festival scolaire que je ne l'espérais! Donc, les magasins viendront vendre des choses aux kiosques ... J'attends ça avec impatience.
Je me demande s'ils vont vendre de la nourriture comme l'okonomiyaki et le takoyaki ... Je n'ai encore rien vu de tel, mais si les magasins arrivent, ils pourraient le vendre. Je me sens nostalgique. Dans ma vie antérieure, je me souviens que je faisais souvent des tournées avec mes amis dans les festivals pour essayer de manger tout ce qui était visible.
Okonomiyaki, takoyaki, yakisoba, bananes au chocolat, pommes au caramel, châtaignes, barbe à papa, puis ...
"Um, Katarina. Écoutes-tu?"
"... hein hem. Je m'excuse."
J'avais oublié un instant Jared, absorbé dans mes pensées sur les stands.
"... Eh bien, de toute façon, puisque je serai bientôt occupé avec les préparatifs pour le festival de l'école, nous ne serons plus en mesure de prendre le thé ensemble, alors s'il te plaît prends ton temps aujourd'hui."
Après avoir dit cela, avec un sourire, Jared fourre sa fourchette dans une pâtisserie puis la tend vers ma bouche avec un "Ouvre grand".
"Merci beaucoup."
En essayant de mordre dans la pâtisserie, tout disparaît, la fourchette et le gâteau. Oh non, ma pâtisserie ...
En levant les yeux vers l'endroit où ça avait disparu, je vois mon demi-frère, Keith Claes, qui semble plutôt mécontent.
"Jared-sama, tu m'ignores depuis un moment maintenant, n'est-ce pas?" Dit Keith, fusillant presque Jared du regard pour une raison quelconque.
Jared répond avec son sourire habituel.
"Tu as beau te plaindre Keith, comment as-tu pu, je ne t'ai pas invité mais tu es venu?"
Comme le dit Jared, la seule personne qui a reçu une invitation aujourd'hui c'était moi. Je suis venu parce qu'il a dit qu'il y aurait de délicieuses friandises quand il m'inviterait à prendre le thé dans sa chambre ... mais après l'avoir entendu de quelque part comme d'habitude, quand j'allais partir, Keith a surgi et avait dit qu'il irait aussi. Il semble que Keith ait aussi une vraie dent sucrée.
"J'étais naturellement inquiet pour la sécurité de ma sœur et je suis venu aussi."
Huh? Il n'était pas venu parce qu'il voulait manger les bonbons? Quel petit frère aimant, s'inquiéter de moi. Cela étant dit…
"Oh mon Dieu, Keith. Elle est juste allée prendre le thé dans une chambre dans le même dortoir. À quel point es-tu surprotecteur? Pourrais-tu grandir et te débarrasser de ton besoin de te cacher derrière la jupe de votre sœur?
Yup, c'est juste qu'il dit. J'allais dans une chambre dans le même dortoir, tout se serait bien passer sans que je sois embêtée.
Je suis fier de mon beau demi-frère aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui est à la fois bon en études et en athlétisme, mais il peut être un peu inquiet. En particulier, récemment, il répété désespérément "Chaque fois que tu vas voir Jared-sama, je viendrai toujours avec toi."
C'est vrai que jusqu'à l'année dernière, quand la fin de la destruction était toujours un danger, Jared pouvait peut-être m'exiler ou si j'avais fait un faux pas, me tuer ... mais maintenant, comme l'otome s'est terminé avec de l'amitié, je ne pense pas je dois faire attention autour de lui.
Pendant que je réfléchis, à côté de moi, Jared et Keith continuent leur conversation, tous sourire alors qu'ils se regardent.
"Si tu ne l'avais pas invitée dans ta chambre, je ne serais pas allé aussi loin. Mais c'est trop dangereux de laisser ma sœur seule dans cette pièce."
"Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu pourrais vouloir dire."
"Je suggérerais que tu demandes à ton propre cœur, Jared-sama."
... J'ai commencé à perdre le fils de la conversation. Jared et Keith continuent leur conversation, tous deux souriants, m'ignorant car je suis incapable de suivre. Quand les deux sont comme ça, c'est comme s'ils étaient dans leur propre petit monde, et ce n'est pas facile de le percer. Depuis que je les connais tous les deux depuis un moment, je suis plus qu'habitué à leurs discussions amicales. Alors je commence à manger silencieusement les pâtisseries sur la table.
Ooh, cette pâtisserie, c'est vraiment délicieux. Je devrais demander à tout le monde d'essayer la prochaine fois.
Et ainsi, tout en étant exclu par mon fiancé et mon beau-frère, je mangeais ma part de pâtisseries.
************
Peu de temps après avoir entendu parler du festival de l'école de Jared, les préparatifs ont commencé sérieusement. Bien que techniquement l'académie de magie soit divisée par année et en quelque chose comme une classe, comme la taille d'une classe est grande, il semble que les classes ne présentent pas quelque chose ensemble comme dans ma vie précédente.
Au lieu de cela, apparemment les gens se réunissent avec leurs camarades d'école avec lesquels ils s'entendent ou avec leurs proches pour soumettre une demande ensemble et vendre quelque chose.
Bon alors, je vais aussi soumettre une demande et vendre les fruits - ou plutôt les légumes - de mon travail! Ou du moins, c'est ce que je pensais, mais Jared, Keith et même Anne se sont farouchement opposés à mon idée.
Alors je vais au moins les distribuer gratuitement, pensais-je - mais cela a été refusé aussi. Apparemment, la vente de légumes ne convient pas à une académie de magie. Je ne peux pas croire que mes légumes, dans lesquels je mets tant d'efforts, ne conviennent pas à une académie de magie. Après avoir été à l'école, je n'ai pas pu utiliser autant de mes légumes qu'à la maison, et il m'en reste beaucoup. Je suis terriblement triste d'avoir été incapable d'utiliser cette opportunité pour les vendre.
Après avoir vu à quel point j'étais déprimé, comme un ange, Maria dit: "S'il te plaît, laisse-moi utiliser tes précieux légumes dans mes bonbons."
Ah, Maria-chan, comme tu es gentille. Mes légumes sont ravis d'être utilisés dans quelque chose d'aussi incroyable que les friandises de Maria. Après tout, les bonbons de Maria sont aussi bons que tout ce qu'un chef professionnel pourrait faire, et donc il n'y a aucun problème pour qu'elle les vende.
On m'a dit "Eh bien, je suppose que ça va si tu les vends ..." et il a donc été décidé que Maria vendrait des friandises à base de mes légumes.
Apparemment, dans une académie de magie composée principalement de nobles, il était inhabituel de vendre des friandises, mais grâce à ma passion car ils disent «je suppose que c'est mieux que de vendre des légumes», c'était permis. Nous l'avons fait! Comme la personne qui a trouvé l'idée, je vais devoir aider autant que je peux!
Après tout, les membres du conseil des élèves sont enlisés avec beaucoup d'autres travaux en raison du festival de l'école. Merci à la forte demande de la population étudiante, le conseil des élèves va devoir également jouer une pièce. Le conseil étudiant, rempli de beautés et de nombreux fans, aurait définitivement l'air sympa sur scène. Ce n'est pas surprenant qu'il y ait beaucoup de demandes.
On m'a demandé très fortement de rejoindre la pièce en tant que membre, mais j'ai poliment refusé. Même dans ma vie précédente, je n'ai jamais joué que des pierres ou des arbres ou d'autres objets similaires dans les pièces de théâtre. C'est trop lourd pour moi de jouer dans une pièce avec beaucoup de dialogues. J'ai demandé s'il y avait un rôle comme un arbre ou une pierre, juste au cas où, mais ils ont juste demandé, confus, "Aurais-tu besoin d'un rôle comme ça?" Même si c'est ce que j'ai joué dans ma vie précédente ...
Puisque je me sentirais mal de prendre toujours leurs bonbons sans rien faire pour aider, j'ai décidé d'aider dans les coulisses. S'il vous plaît laissez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit à jeter sur la scène! Depuis que j'ai passé tant d'années à pratiquer le lancé de serpent en jouet, c'est ma spécialité! Hm? Il n'y a pas de scènes où quelque chose est jeté sur la scène? Quel dommage.
De cette façon, j'ai aidé à préparer la pièce et j'ai aidé Maria avec sa fabrication de bonbons, et les jours ont passé en un clin d'œil. Enfin, le jour du festival de l'école est arrivé.
************
Le festival de l'école a commencé avec les mots d'ouverture du président du conseil étudiant Jared, et les acclamations aigues des filles nobles en le voyant.
Considérant que même les filles nobles, normalement réservées, étaient visiblement excitées aujourd'hui, j'étais naturellement sur la lune. Même dans ma vie précédente, j'ai toujours été excitée par tout ce qu'on appelle un festival. Et aujourd'hui c'est mon premier festival dans cette vie! Bien que j'ai été forcé d'aller à des bals et à des fêtes en raison de ma position en tant que jeune noble, je n'ai jamais été à quelque chose appelé un «festival».
Et donc, alors que je suis déjà normalement de bonne humeur, je suis plus heureuse que je ne l'étais depuis que je me suis inscrite à l'école - non, depuis que je me suis réincarné. Je retiens désespérément mon envie de sauter en criant. Je l'ai fait hier soir dans ma chambre, mais Anne s'est mise en colère contre moi. Les filles apparemment nobles ne sont pas supposées sauter et crier devant les autres ... c'est dur d'être une noble.
Il y aura apparemment beaucoup de parents et de tuteurs au festival scolaire d'aujourd'hui. Ma mère a dit: "Comme ça va être embarrassant, je ne veux pas venir," mais ...
Dire que ce serait embarrassant malgré le fait qu'elle soit si forte à la maison - est-elle du genre à être timide avec les autres? Quand j'ai interrogé Anne à ce sujet, elle m'a dit: «Je ne pense pas que Maîtresse soit embarrassée pour elle-même», tout en me décevant ... Finalement, je ne comprends pas vraiment pourquoi maman serait embarrassée.
Quoi qu'il en soit, indépendamment de ce que Mère a dit, Père semble vraiment vouloir venir au festival de l'école, donc il y a une forte probabilité que le couple lovey-dovey visite. Si Mère et Père viennent à l'académie et me voient sauter en criant, je ne sais pas combien de cours j'aurais. Oui, je ferais mieux de faire attention.
En dépit de mon désir de sauter et de crier, je n'ai pas pu me calmer le moins du monde et j'ai fini par inutilement vibrer d'excitation. Mes camarades de classe, voyant l'état étrange dans lequel je suis, ont demandé avec inquiétude "Te sens-tu bien?"
"Je vais complètement bien! En fait, je suis tellement impatiente d'y être que je suis vraiment excité », répondis-je honnêtement en riant, leur réponse est« je vois ». Mes camarades de classe sont très gentils.
C'est vrai, aujourd'hui je suis avec mes amis de la classe. Normalement, je suis avec les membres du conseil étudiant mais ... aujourd'hui, en tant que représentants des différentes sections du festival, ils sont tous coincés au même endroit. Donc, j'ai fini par aller au festival de l'école avec mes amis de classe.
Pourtant, mes amis du conseil des élèves étaient tous très tristes, en disant des choses comme "C'est le festival de l'école, mais je ne peux pas aller avec toi", "Si je savais que les choses allaient se passer comme ça, je n'aurais pas rejoint le conseil des étudiants, "" Le festival de l'école n'arrive qu'une seule fois, et pourtant ... ", et j'ai donc l'intention d'aller visiter tout le monde une fois que je leur aurais acheter de la nourriture dans les stands.
C'est triste qu'ils ne puissent pas se promener pendant le festival scolaire qui n'existe qu'une fois dans leurs vies, alors je vais leur acheter des tonnes de nourriture pour essayer de leur remonter le moral!
Bien! Takoyaki, yakisoba, okonomiyaki ... en pensant à la nourriture, je me suis dirigé avec enthousiasme vers les stands.
Mais ... penser que les stands du festival ressembleraient à ça ...
La différence entre les stands de mes rêves et les stands de la réalité était si grande que je tombais dans la dépression. Quand vous pensez aux cabines de festival, vous pensez qu'elles sont légèrement sales et servies par un homme plus âgé avec des vêtements tachés ou peut-être un adolescent délinquant qui dit "Hey, pourquoi ne pas acheter quelque chose?", Non?
Et pourtant ... les stands ici sont propres et soigneusement construites, servies par de jeunes hommes en tenue de chef saluant poliment les clients. Même si l'académie de magie accepte une telle chose, je ne le fais pas!
Mais le choc numéro un c'est ... les sandwiches et les croissants ...
C'est vrai, au festival d'école de l'académie de magie, les seules choses qui sont vendues par les stands sont des snacks fantaisiste comme des sandwiches et des croissants. Peu importe combien de temps j'ai cherché, je ne pouvais pas trouver okonomiyaki, ou yakisoba, ou takoyaki.
En fait, tout ce qui est vendu, c'est soit des collations fantaisiste comme le genre de chose que vous verriez lors d'une fête de thé noble, ou les bonbons d'un magasin de bonbons.
Je m'étais déjà préparé à manger de l'okonomiyaki, du takoyaki et du yakisoba, et je veux manger des bananes au chocolat et des bonbons pour le dessert, et pourtant ...
Voyant mon excitation fondre en quelques secondes, mes camarades de classe s'inquiètent pour moi.
"Katarina-sama, ça va?"
"Quelle pourrait être le problème? Elle était si gaie il y a quelques instants. "
"Est-ce que ton estomac te fait mal?"
"Non, peut-être qu'elle a faim plutôt. Je vais aller acheter quelque chose."
Mon estomac veut la nourriture de ma vie précédente ... oh, cette tristesse de ne pas pouvoir manger ce que je m'attendais à manger ... c'est trop douloureux.
"Ka – katarina-sama. Je t'ai apporté quelque chose à manger. S'il te plaît, mange ça et sois heureuse. "
Il semble qu'un ami, à bout de souffle, m'apporte un sandwich placé sur une assiette étrange. On dirait qu'ils pensent que je suis déprimé parce que j'ai faim ... c'est ce que tout le monde pense de moi?
Honnêtement, je ne veux pas manger autre chose que des okonomiyaki ou des yakisoba, mais je remercie mon ami qui fait tout cet effort pour m'apporter un sandwich et je mords dedans.
Après que j'ai mordu ... c'est -
"Qu'est-ce que c'est?! C'est complètement différent de ce que je mange habituellement! Le pain est très moelleux et la confiture est superbement délicieuse! D'où vient ce pain? "
Bien trop choqué par le goût délicieux du sandwich, je m'avance vers l'ami qui m'a apporté le sandwich, respirant lourdement. Traîné dans mon enthousiasme, l'ami a répondu.
"… Ah oui. Dans ce pays, le festival scolaire de l'académie de magie est un événement assez important, beaucoup de magasins célèbres apportent de nouvelles créations à vendre aux stands ici, en particulier de délicieuses créations ... J'ai entendu dire qu'il y a même des gens qui appellent ça le 'Festival du Gourmet 'et viennent au festival de l'école chaque années juste pour ces stands. "
Quel choc! De la à penser que ces stands étaient si incroyables ...
Je suis déçu qu'il n'y ait rien eu comme okonomiyaki, mais en regardant les stands à nouveau, les différentes collations qu'ils vendent tous ont l'air délicieux. Sans oublier, qu'apparemment il y a des magasins célèbres qui apportent de nouvelles créations ... des opportunités comme celle-ci sont rares.
Il semble que je ne peux pas me permettre de rester déprimé même si ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai besoin de manger, de manger et de manger autant que je peux!
"Bien! Tout le monde, pour l'instant, pourquoi ne commençons pas par le début! "Dis-je fort, énergiquement, commençant à marcher vers les stands.
Voyant cela, mes amis sourient, disant que je devais avoir faim après tout et que c'est une bonne chose que j'ai restauré mon esprit.
Et ainsi, puisque je suis de nouveau énergique, je me promène et je mange tout ce qui attire mon attention. Ah, ce pain est délicieux. Ah, cette salade de pommes de terre semble bonne aussi.
"... Excuse-moi, Katarina-sama."
Ooh, je n'ai jamais vu un dessert comme ça auparavant, c'est probablement une nouvelle création - je ferais mieux de l'essayer.
"... Katarina-sama."
C- ce gâteau a l'air bon aussi, et ce pudding.
"Excuse-moi, Katarina-sama!"
"Hm, ah, désolé. As-tu besoin de moi? "
C'est dangereux. Je suis complètement obnubilée par la nourriture des stands.
"... Excuse-moi, mais je pensais que tu avais prévu de rendre visite à tous les membres du conseil étudiant aujourd'hui, Katarina-sama."
"Ah oui. C'est le plan. "
"Je crois que si tu ne commences pas à leur rendre visite bientôt, tu vas manquer de temps."
"… Quoi?!"
En réponse à mon ami, qui lève un sourcil, je vérifie frénétiquement l'heure ... beaucoup de temps s'est écoulé depuis que je suis arrivé aux stands, à mon grand effroi.
"Oh non, c'est déjà si tard!"
J'ai été complètement distraite par la nourriture délicieuse. Si mon ami ne m'avait pas appelé, j'aurais peut-être passé tout le reste du festival scolaire à manger. C'est dangereux ... l'attrait de la bonne nourriture est effrayant.
De retour à la raison, je me mis à courir, achetant beaucoup de collations pour les membres du conseil étudiant et de la nourriture pour moi-même à manger plus tard. Je me suis ensuite dirigée vers les membres du conseil étudiant avec les amis qui m'avaient ramené à la santé mentale.
************
Décidant d'aller d'abord aux sections les plus proches, la première section où nous sommes allés comporté des informations sur des sujets tels que l'histoire du pays et la recherche magique. Dans ma vie précédente, c'est le genre de domaine que personne ne voulait approcher, mais comme attendu d'une académie de magie, un bon nombre d'étudiants, de parents et de gardiens regardent les affiches. C'est adorable à quel point ils sont dévoués à leurs études. Bien que je sois fatigué juste en lisant quelques lignes sur les affiches, je m'abstiendrai de les rejoindre.
Dans cet espace d'exposition, mon demi-frère et notre ami accueillent les visiteurs avec un sourire. Mon beau-frère, Keith Claes, et Mary Hart, qui est aussi la fiancée d'un prince et la fille d'un marquis. En tant que fiancée du plus jeune frère jumeau, Alan, de mon fiancé, Jared, Mary est dans une position similaire à moi mais il y a un monde de différence entre ses compétences et les miennes.
Mary, avec ses cheveux et ses yeux brun-roux, est une belle jeune femme qui excelle naturellement dans les études, mais elle est aussi admirée pour pouvoir dansé comme si elle était une fée et elle est considérée comme une jeune noble parfaite dans son attitude - un exemple splendide de la fille d'un noble.
Même les nobles filles qui dans leur admiration des beaux princes me disent que je ne conviens pas à Jared, disent à Mary qu'elle est digne d'Alan.
Il semble que tout ce qu'elle a fait en s'occupant de tous les visiteurs a commencé à faire sentir ses effets même sur la parfaite Mary. A moins qu'elle ait juste faim? Bien qu'il soit déjà midi passé, elle n'a peut-être pas encore déjeuné. Une fois que je pense cela, je me sens mal de m'être gaver aux stands toute seule.
D'accord alors, juste pour Mary, je lui donnerai les sandwichs spécialement conçus et avec un nouveau design que j'avais l'intention de manger.
En y pensant, je saisis mon sac à sandwich et me dirige vers Mary, élevant ma voix pour l'appeler.
"Mary, je t'ai apporté quelque chose à manger!"
"Katarina-sama!"
En me remarquant, Mary m'a montré un sourire éclatant. Son expression auparavant triste a disparu comme de la brume. On dirait qu'elle a faim après tout.
"Désolé, j'étais si en retard, Mary. Ces sandwiches sont de nouvelles créations. "
"Katarina-sama, je suis ravie que tu sois venu rendre visite. J'étais inquiète comme tu n'es pas revenu des stands après un certain temps."
"… Oops désolé."
La vérité est que par coïncidence, avant de me rendre aux stands, je suis passée par cet endroit et je suis tombée sur Mary. Je lui ai dit que "je reviendrai une fois que j'aurai fini aux stands" ... ça fait longtemps. Tout le monde s'inquiéterait. Je suis désolé, Mary.
"Nous parlons de ma soeur ici - elle a probablement été distraite par la nourriture et a oublié l'heure, n'est-ce pas?" Dit Keith, laissant échapper un soupir.
Comme prévu de mon demi-frère, il n'a pas été dans ma famille pendant plus de huit ans pour rien. Il comprend bien sa demi-sœur.
"… Je suis désolé."
Encore une fois, j'incline la tête et je m'excuse auprès de Mary et Keith que j'avais inquiété.
"Ne t'inquiète pas pour ça. La chose la plus importante est que tu sois en sécurité », dit Mary, toujours aussi aimable, mais mon frère, d'un autre côté, a dit -
"Je suis d'accord. Nee-san, tu es trop excitée aujourd'hui. S'il te plait, sois un peu plus consciente de toi-même - c'est assez facile pour que tu sois emportée dans les ennuis comme ça."
- avec un visage strict. Je sens que Keith devient de plus en plus comme Mère au fil des ans. Que dois-je faire s'il commence à me donner des remontrances d'une durée d'une heure comme le fait Mère? Deux mères ... Je me demande si je serais capable de supporter ça ...
"Katarina-sama, on dirait que la foule a commencé à diminuer ici alors on pensait justement à aller chercher quelque chose à manger. Je suis ravie que tu nous ais apporté de la nourriture. Si tu le souhaites, mangerons-nous la nourriture que tu nous as apportée?" Proposa Mary, comme si elle avait remarqué mes sentiments d'abattement.
"Vraiment?!"
En vérité, je ne veux pas vraiment donner les sandwiches, ce sont de nouvelles créations. Je veux les goûter même un peu.
"Tu as probablement déjà tellement mangé mais tu vas manger encore plus ..."
Keith me regarde avec exaspération, et mes camarades de classe qui m'ont accompagné aux stands ont tous l'air surpris.
Oh non, à ce rythme je vais être considérée comme une gloutonne ... en fait, je suis celle qui est normal, ces nobles filles mangent juste trop peu.
Eh bien, c'est vrai que je ne serai peut-être plus capable de manger si ma robe devient trop serrée.
A part ça, j'avais délibérément desserré ma robe pour que je puisse manger à ma faim aujourd'hui. Ma femme de chambre Anne, qui a desserré la garniture sur ma robe pour moi, était vraiment opposée à ça, se plaignant que je voulais "desserrer cette robe par une si belle journée." Mais après avoir menacé de porter mes vêtements de travail si elle ne desserrait pas ma robe, elle a abandonné et l'a fait à contrecœur.
Et donc, je peux manger plus que tout le monde! Ce n'est pas que je suis une gloutonne!
Mais, je dis "... Euh, je vais juste en manger un peu plus", juste pour me couvrir.
Et ainsi, Mary, Keith et moi avons fini par prendre le thé et les sandwiches que j'ai apportés dans un abri de pique-nique à proximité.
J'ai invité les amis qui avaient fait le tour des stands avec moi, mais ils ont refusé, disant qu'ils étaient déjà pleins en regardant les présentoirs. Même si tout ce qu'ils avaient à faire était de desserrer leurs habits.
"Wow, ça a l'air si bon!"
Les sandwiches qui sont étalés sur la table étaient de nouvelles créations d'un magasin différent du sandwich que j'avais mangé en premier.
"Je suis d'accord. Ça a l'air très bon. Merci beaucoup, Katarina-sama. "
Mary sourit légèrement en me voyant en train de baver devant les sandwichs.
"Nee-san, tu as déjà beaucoup mangé, alors gardes-en juste un peu. Tu auras mal au ventre si tu manges trop " , explique Keith, qui comprend bien sa demi-sœur.
"D'accord…"
Il y a encore de la marge dans ma robe, donc ça devrait aller. Je prends un sandwich et le mange.
Ouaip. C'est délicieux. Les sandwiches du premier magasin avaient pour ingrédient principal de la confiture rafraîchissante et avaient un goût de dessert, mais ce magasin utilise des ingrédients comme de la laitue fraîche et du bacon croustillant et a plus de goût pour un bon repas. Il y a aussi beaucoup de variété.
Ah, ce sandwich qui a cette garniture qui ressemble à de la salade de pommes de terre a l'air délicieux, mais ce sandwich aux œufs a l'air bon aussi.
Hm, je ne sais pas quoi choisir, car malheureusement c'est vrai que je ne peux pas tout manger.
Oh, je sais!
"Hey, Keith. Veux-tu partager avec moi?"
"… Ouais. Je pensais bien que tu demanderais ça. Bien sûr."
"Yay!"
La cuisine dans ce monde a tendance à être en petites portions mais avec beaucoup de variété. Eh bien, je dis 'ce monde', mais ce pourrait être juste une coutume noble. Le fait est que beaucoup de plats différents sont généralement servis. Et ainsi, je finis par être submergé par mon désir de manger tout ce qui est inhabituel ou qui attire mon attention. J'ai pris les mots de ma mère du monde précédent qui sont: "Mange tout ce qui te touche complètement", à cœur même maintenant.
Ainsi, quand j'étais petite, je mangeais souvent trop et finissais par bouleverser mon estomac. Keith, en réponse à cela, a dit que si je voulais manger toutes ces choses différentes, je devrais partager avec lui pour qu'il puisse manger le reste. Au manoir Claes, je divisais souvent la nourriture secrètement avec lui, bien que naturellement nous ne puissions pas faire cela en public.
Ayant obtenu l'approbation de Keith, je fends le sandwich à la salade de pommes de terre qui avait attiré mon attention et tend la moitié vers la bouche de Keith.
"C'est parti, Keith."
Habituellement, Keith se met immédiatement à croquer quelque chose que je lui tends, mais pour une raison quelconque, il fait une expression étrange et a l'air troublé aujourd'hui. Quel est le problème, je me demande?
"Quel est le problème, Keith?"
"Ah, euh, nee-san. Pourquoi le faisons-nous devant les autres? "
"Devant les autres? Mais tu as dit que c'était bien de partager les choses avec toi tant que ce n'est pas en public. Tu as dit que c'était bon, il y a une seconde, n'est-ce pas?"
"Non, il ne s'agit pas de diviser avec toi ... je veux dire ..."
Je commence à m'interroger sur le comportement suspect de Keith.
"Oh? Tant que ce n'est pas devant les autres, vous faites ça tout le temps?" Demande Mary avec un sourire admirablement large.
(ndt: C'était sensé faire partie des images de la partie web novel mais on dirait que cette image ce place là finalement)
"Ah ouais. Quand je veux manger quelque chose mais que je ne peux pas tout manger, nous le divisons et je lui fais manger l'autre moitié.
"Je vois. Et Katarina-sama, tu prends toujours sa moitié dans ta main et l'offre directement à la bouche de Keith-sama?"
"Ouaip. Je ne l'ai pas fait auparavant, mais Keith a dit il y a un moment qu'il voulait que je le nourrisse comme ça quand nous divisons les choses. "
Oui, c'est comme ça. Nous partageons la nourriture depuis longtemps, mais Keith a commencé à me supplier de le nourrir tout de suite après l'avoir divisé en deux. Je ne sais pas pourquoi il a commencé à vouloir que je mette la nourriture à sa bouche - je me demande si le ramasser est devenu trop pénible pour lui? Je ne suis pas sûr de son raisonnement, et c'est de la part Keith qui a habituellement des manières irréprochables.
Pourtant, c'est une requête précieuse de Keith, qui ne me demande généralement rien. J'évite habituellement les choses gênantes, mais pour lui, j'ai décidé de porter de la nourriture à sa bouche quand nous divisons.
Après avoir entendu mon explication, le sourire de Marie devient de plus en plus large.
Huh? Il semble que l'atmosphère se soit refroidie ...
"Keith-sama, est-ce que je ne t'avais pas averti de ne pas profiter de ton lien familial pour être en tête?"
"Q – quoi? Quelque chose comme ça n'est pas grave, non? Je n'essaie pas de lancer ouvertement quelque chose comme Jared-sama. "
"S'il te plaît, n'utilise pas Jared-sama comme excuse. Il est juste inhabituel! ... J'ai mal calculé, je n'avais pas pensé qu'il aurait tellement de plans cachés que je ne pourrais pas lui tenir tête. "
"Je m'excuse, mais j'ai entendu cette deuxième partie même si tu l'as dit à voix basse. De toute façon, Mary, tu profites du fait d'être du même sexe qu'elle tout le temps, l'embrassant et la touchant ainsi que toutes sortes de choses. "
"Mon dieu, comme tu es impoli de dire que je suis 'une profiteuse'. Nous sommes du même sexe, donc c'est tout à fait normal que nous nous embrassions et nous nous touchions. Finalement, peut-être même nous nous baignerons ensemble ... "
"Hum, non, peu importe comment je retourne ça, Mary, ce n'est pas normal."
"Mon Dieu, ce n'est pas un problème pour toi, non?"
Qu'en est-il de la séparation des aliments qui les a tous les deux enflammés? M'ignorant, ils se sont énervés.
Je sais que Jared et Keith s'entendent bien mais ... en les regardant maintenant, il semble que Keith et Mary soient aussi proches. Ils ont l'air de se faire mutuellement confiance à cause de la rapidité avec laquelle ils parlent sans hésitation.
... Attends une seconde, pas question!
Je pensais que Keith avait refusé d'innombrables demandes d'engagement parce qu'il est tombé amoureux de l'héroïne de l'otome du jeu, Maria, mais pourrait-ce être plutôt ... Mary?
Sans parler que contrairement au jeu, Mary ne semble pas du tout s'intéresser à Alan ... serait-ce, à cause de Keith ...
Une cible de capture et une rivale amoureuse d'une cible de capture différente ... c'est un appariement qui n'aurait jamais pu se produire dans le jeu, mais c'est une réalité, et le jeu est déjà terminé. Ce n'est pas impossible.
Oh mon Dieu, il semble que mon intuition de femme agisse. Je les regarde tous les deux, toujours plongés dans leur va-et-vient.
Keith n'a pas de fiancée, mais Mary est la fiancée du quatrième prince du pays, Alan. Ils n'ont peut-être pas encore ratifié l'engagement, mais Mary est très précieuse pour Alan. En particulier dernièrement, j'ai souvent vu Alan suivre Mary comme un sous-fifre ... Je veux dire, comme un chevalier protégeant une princesse.
... en d'autres termes, cet amour ne sera pas facilement permis.
O Keith! Pourquoi es-tu Keith?
Ah, Mary.
Je me souviens d'une pièce célèbre sur une romance tragique de ma vie précédente. Dans mon esprit, je remplace les protagonistes par Keith et Mary. Oh, comme c'est déchirant. Je les regarde tous les deux.
"Keith, Mary. Si c'est le cas, je promets de rester à vos côtés, alors ne vous inquiétez pas! Je ne laisserai pas cela se terminer en tragédie comme avec Roméo et son amant! "Je déclare fermement.
En entendant mes mots passionnés,en un instant, les deux se calment, comme s'ils n'avaient jamais été enflammés en premier lieu.
"Nee-san. Je ne veux même pas savoir ce que tu penses, mais ... je suis absolument certain que tu te trompes, "dit finalement Keith.
Huh? J'ai tort? Mais l'intuition d'une femme ...
"Je suis d'accord. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu imagines", dit Mary d'une voix calme et ferme.
Attends, mais, c'est vrai que je ne leur ai pas demandé explicitement, mais peut-être que si je leur demande tout de suite ...
"... Hum. Keith et Mary, êtes-vous amoureux?
"- Non," reniflent fermement les deux avant même que je puisse finir ma phrase.
Je vois.
Après cela, tous les deux m'ont regardé avec déception. Mais pourquoi?
J'avais commencé à me sentir un peu gêné, alors après avoir répondu à leur question au sujet de qui était Roméo avec un: "Le protagoniste d'une histoire d'amour tragique", j'ai quitté la zone.
Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
2SiebenMardi 5 Juin 2018 à 20:53Merci
Ajouter un commentaire
Merci d'également traduire ce tome !