• Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 1 partie 2

     

    Volume 3, Chapitre 1: Le Festival Scolaire de l'Académie de Magie

     

    Partie 2: Pages 46 - 80

     

    J'ai retrouvé mes amis qui regardaient les écrans et nous nous sommes dirigé vers la scène où se tiennent les pièces de théâtre et les concerts. Il semble que des clubs comme le club de théâtre et l'orchestre se produisent sur ce que j'aurais appelé la scène du gymnase dans ma vie précédente.

    Pour être juste, il a été construit de telle façon que je dirais que c'est plus un théâtre qu'un gymnase.

    Sophia doit m'attendre ici. Quand les gens sont partis à la fin de la performance de quelqu'un, je me suis mise à chercher Sophia près des portes et sur la scène, mais en vain. Huh? Peut-être est-il l'heure de sa pause? Je demande à un membre du conseil étudiant de première année qui répond:

    "Ascarot-senpai a eu un visiteur ... ça a été un peu agité alors je les ai fait aller en coulisses."

    Ça a été agité parce qu'elle a un visiteur? Je ne comprends pas vraiment, mais puisque je sais qu'elle est dans les coulisses, je suis allée là-bas.

    "Ah, Katarina-sama. Je vois que tu es venu pour moi ", salue Sophia Ascarot aux cheveux blancs et aux yeux rouges avec un sourire. Sophia est mon amie, membre du conseil étudiant et fille de Comte.

    Derrière Sophia se trouve son frère, Nico Ascarot. Un bel homme aux cheveux et aux yeux noirs, il est connu sous le nom de «Comte diabolique». Je suis aussi la seule à l'appeler par son nom. Il se tient là avec son aura diabolique habituelle et en me remarquant, dit une salutation.

    "Katarina, ça fait un moment."

    Il m'a fait un très, très charmant sourire.

    Nico est habituellement inexpressif, mais ses sourires occasionnels sont si charmants qu'ils pourraient être appelés une arme. La force de cette arme a augmenté au cours des dernières années, et elle est si forte que même moi, qui suis amie avec lui depuis des années et m'y suis habituée, je commence à rougir.

    "… Cela fait longtemps. Nico-sama. "

    Je réussis à relancer mon système immunitaire anti-Nico et à revenir à la normale ... mais c'est peut-être parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu que l'aura de Nico me semble plus scintillante qu'avant. Il semble que même moi, habituée à Nico comme je le suis, puisse finir par être aveuglée si je laisse tomber ma garde.

    Mettons cela de côté.

    "Pourquoi êtes-vous tout les deux dans les coulisses? Si vous vous teniez devant, les gens ne se rassembleraient-ils pas juste pour vous voir?"

    J'ai l'impression que Jared a mentionné qu'une partie de la raison pour laquelle les membres du conseil des élèves ont été placés dans les différentes sections était parce qu'ils sont populaires et attirent les gens à divers endroits. En d'autres termes, les membres du conseil étudiant sont également utilisés comme des attractions pour attirer la foule. C'est un gâchis pour eux de se cacher derrière les coulisses pour toute autre raison que de prendre une pause.

    Les frères et soeurs Ascarot sont comme de belles poupées finement ouvragées. Nico en particulier est le «Comte diabolique» qui séduit n'importe qui, indépendamment du sexe.

    Comme il a obtenu son diplôme l'année dernière, il n'est plus étudiant à l'académie, mais je pense que, puisqu'il est là tout le temps, il pourrait aussi bien faire des efforts en tant qu'ancien membre du conseil étudiant.

    Sophia a l'air troublée.

    "En vérité, j'avais placé mon grand frère à l'entrée, pensant que beaucoup de gens viendraient."

    Je vois, donc tu as déjà mis l'idée en pratique. Huh? Alors pourquoi êtes-vous ici tout les deux?

    "Um, alors pourquoi êtes-vous ici maintenant tout les deux?"

    "C'est ... eh bien, c'était vrai que beaucoup de gens sont venus, mais ... tout le monde s'est retrouvé comme tes amis là-bas ..."

    En disant ça, le regard de Sophia se tourna vers mes amis de classe, qui rougissaient tous, semblant troublés alors qu'ils regardaient Nico ... M - mes amis.

    "Alors tout le monde était coincé à regarder mon frère ... les gens qui se allaient sur scène ont commencé à se plaindre ... et on nous a demandé de nous rendre dans un endroit où les gens ne nous verraient pas."

    Lançant un regard triste, Sophia détourna les yeux.

    ... Oui, ça ne peut pas être aidé ...

    Les personnages secondaires ne devraient pas ressortir plus que le protagoniste, après tout. Mais il est impossible de demander au comte de ne pas se démarquer. Il est le type de personne qui émet naturellement une aura pétillante.

    Sophia semble abattue, alors je lui caresse ses fines épaules.

    "Hey, Sophia. Ici, je vous ai apporté des collations, vous devriez les manger. Tu te sentiras mieux après avoir mangé quelque chose de délicieux. "

    "Merci beaucoup."

    Après avoir dit ça, Sophia m'a donné un sourire si mignon que ça a fait battre mon cœur plus vite, en dépit d'être une femme - comme attendu de la sœur du Comte diabolique.

    Je donne à Sophia et Nico du pain au chocolat qui a un goût à mi-chemin entre un pain et un gâteau. Je serai heureuse s'ils le mangent comme collation de midi pour aider à leur digestion.

    "En parlant de ça, Katarina-sama, à la fin tu as refusé de participer à la pièce du conseil des élèves, non?", Dit Sophia en gonflant ses joues comme si elle s'est soudainement souvenue de ce fait.

    Elle ressemble à un écureuil, si mignon qu'elle me donne envie de la caresser.

    Sur une note de côté, chaque fois que je gonfle mes joues, Mère ou Anne me grondent en disant: «Ne gonfle pas tes joues!» Qu'est-ce qui fait la différence entre moi et Sophia?

    "Je ne suis pas membre du conseil étudiant, et je ne peux pas y participer."

    Bien que je sois avec le conseil des élèves depuis l'année dernière et que les premières années pensent tous que je suis un membre du conseil étudiant ... en réalité, je suis juste un outsider, donc ça me dérange d'aller aussi loin que ça.

    Sans oublier que la pièce que joue le conseil des élèves est une pièce de conte de fées semblable à Cendrillon, une histoire que j'ai lu dans ma vie précédente - il n'y a pas de rôles que je puisse jouer avec confiance, comme celui d'un arbre ou d'un rocher.

    Mais comme ils me laissent toujours traîner dans la salle du conseil des élèves, je prévois de les aider dans les coulisses ou en rangeant leurs accessoires et leurs outils.

    "J'attendais avec impatience de voir Katarina-sama sur la scène, et pourtant ..."

    Voir Sophia, à nouveau abattue, me rendait un peu coupable, Nico, debout à côté d'elle, murmura d'un ton déçu:

    "Donc, je vois, Katarina ne sera pas dans la pièce."

    Huh? Pourquoi semblent-ils si déçus?

    ... Son regard douloureux est aussi incroyablement séduisant ... Oh non, mes amis, le regardant fixement, ont commencé à tituber - est-ce que ça va, mes amis?

    Eh bien, Sophia et Nico disent de telles choses parce que je suis ami avec eux depuis que nous sommes jeunes. Mais puisque le conseil étudiant est plein de magnifique et belle personne, je ne peux pas imaginer qu'il y ait beaucoup de demande pour quelqu'un comme moi, né avec un visage méchant. Plutôt, au lieu de moi participant -

    "Je pense que le public serait beaucoup plus heureux si Nico-sama faisait une apparition. Tu t'es abstenu participer au festival scolaire il y a deux ans, n'est-ce pas? Aimerais-tu faire une petite apparition cette année? "

    Mon ami, qui était au conseil des élèves avec Nico et qui a le même âge que lui, m'a dit que le comte diabolique, Nico, est apparemment allé au festival de l'école la première année, mais le conseil étudiant n'a rien offert à vendre et n'avaient pas fait de performance parce qu'ils étaient très occupés.

    D'un autre côté, la raison pour laquelle ils étaient si occupés était que les gens attirés par le charme diabolique de Nico causaient des problèmes ...

    "... Mais je ne peux pas jouer", répond finalement Nico, après avoir réfléchi un moment à ma suggestion.

    "Tu ne peux pas jouer?"

    "Il est vrai que le fait de jouer peut être un fardeau pour mon frère."

    Sophia, plutôt que Nico, a répondu à ma question.

    "Même en ignorant l'attrait de sa position dans la société, mon frère est plutôt splendide ... mais malheureusement, sa principale faiblesse est qu'il ne peut pas contrôler ses expressions à volonté."

    "Oh, je vois ... Alors c'est comme ça."

    Récemment, il a commencé à montrer beaucoup plus d'émotion, rire et avoir l'air triste ... mais il semble qu'il ne peut toujours pas le faire sur demande quand on lui demande.

    Au fait, j'ai découvert ce fait après avoir commencé l'école. Bien qu'il ait commencé à montrer une variété d'expressions quand il était autour de nous, autour d'autres, il était presque toujours inexpressif. Et nous avons donc commencé à parler de comment il pourrait être agréable de s'entraîner à sourire autour des autres aussi.

    "Très bien, Nico-sama. S'il te plaît, souris, " disais-je.

    "Entendu", il serait solennellement d'accord, alors un sourire charmant.... n'apparaissait pas sur son visage. Peu importe combien de temps j'attendais, il restait sans expression - le plus grand événement qui ait jamais eu lieu était une légère contraction de la bouche.

    À la fin, il a été fermement décidé que Nico ne pouvait pas sourire à volonté ... ou plutôt, il ne pouvait pas émouvoir du tout à la demande. C'est à ce moment que j'ai découvert que Nico, qui pouvait tout faire, avait une seule faiblesse. Je pensais qu'être incapable de sourire autour des autres serait un défaut fatal en tant que noble ... mais dans le cas de Nico, il semble être plus ou moins bon pour parler aux gens, quel que soit leur âge ou leur sexe, ils finissent par le regardant fixement en raison de son aura diabolique.

    Il semble que Dieu l'ait rendu incapable d'exprimer ses émotions en échange de son aura diabolique.

    Eh bien, c'est vrai qu'il serait difficile de jouer tout en restant sans expression. Bien qu'il puisse être capable de jouer un rôle d'arbre ou de rocher, où il faut juste rester debout ...

    "Oh, mais peut-être que mon frère serait capable de sourire s'il parlait avec Katarina-sama", dit Sophia comme si elle avait soudainement imaginé une bonne idée ... mais plutôt avec moi -

    "Non, ça ne serait pas mieux s'il parlait avec toi, Sophia?"

    Après tout, Nico a un très fort sister-complex. Il a toujours été à ses côtés depuis leur plus jeune âge, et même après avoir été diplômé de l'académie, il passe parfois de temps à autre pour voir Sophia car il s'inquiète.

    Pour être juste, Sophia est une belle jeune fille comme on peut s'y attendre de la sœur de Nico, donc je peux voir pourquoi il s'inquiète.

    "Non, je ne suffis pas. Pour attirer le sourire de mon frère, nous avons besoin de Katarina-sama. "

    "Non, je pense que je ne suis pas suffisante ..."

    "Certainement pas. Je sais! Pourquoi ne demandons-nous pas mon frère réciter des lignes de cette pièce en ce moment? Si Katarina-sama est sa partenaire, je suis sûr qu'il serait capable de les réciter avec un sourire. "

    Il serait un peu difficile de répéter "Non, je ne suis pas assez", à une Sophia qui était soudainement de si bonne humeur ... avec des yeux étincelants, elle se glissa et commença à enseigner à Nico quelques lignes et gestes de la pièce d'aujourd'hui.

    Après avoir vu à quel point Sophia avait du plaisir, je me suis dit 'Eh bien, je suppose que ça ne peut pas faire de mal d'essayer.'

    Tout comme Nico aime sa sœur, Sophia aime son frère et veut probablement le voir jouer magnifiquement. Elle a probablement fait de moi sa partenaire de conversation à la place d'elle parce qu'elle voulait le voir jouer comme un membre du public.

    Bien! Pour la mignonne Sophia, je serais la partenaire de conversation du Comte diabolique juste pour l'instant!

    La scène que Sophia veut que Nico joue est la scène la plus excitante de la pièce - la scène d'amour. Le prince caresse les cheveux de la fille qu'il aime en souriant, puis lui avoue doucement son amour avant de l'embrasser.

    Sur une note de côté, j'ai seulement une ligne, "Moi aussi. Prince, "et je dois juste faire correspondre mes mouvements à mon partenaire, donc il semble que je puisse le faire, même si ma seule expérience d'acteur est comme arbres ou roches.

    Alors, viens à moi! Je le ferai pour Sophia.

    "Très bien, vas-y, Nico-sama!"

    En me voyant debout et confiante devant Nico, Sophia m'appelle "Katarina-sama, la façon dont tu te tiens est un peu ..."

    Oups, ce n'est pas bon. Je ferais mieux de faire un peu plus princesse. Je glisse mes jambes ensemble.

    Ayant fini mes préparatifs, Nico commence à s'approcher. On dirait qu'il est un peu nerveux, même si ce n'est pas l'événement réel et que le public est juste composé de mes amis, qui se sont évanouis à cause de son charme, et de Sophia. Je me demande si Nico ne veut pas faire ça.

    "... Sophia, je ne pense pas ..."

    "Non. Onii-sama, s'il te plaît fais-le correctement. Tu es déjà désavantagé par rapport à tout le monde depuis que tu es diplômé, alors tu dois prendre ces chances comme elles viennent! "

    Nico et Sophia chuchotent ensemble.

    Il semble que Nico ne veut pas le faire après tout. Mais Sophia, qui aime tellement son frère, veut probablement le voir sur scène.

    Finalement, apparemment incapable de refuser une demande de sa petite soeur mignonne, Nico se tient devant moi, semblant avoir pris sa décision.

    "Katarina, es-tu prête?"

    "Oui. Pour aider Sophia, je serais un bon partenaire pour toi! Laisse le moi."

    Même si c'est la première fois que je joue devant les autres, ce n'est pas comme si c'était la vraie affaire et ce n'est qu'une scène. Je vais devenir une bonne actrice et passer cette épreuve!

    "Je vois... Merci."

    En disant ça, Nico m'a donné un sourire incroyablement charmant.

    Urgh, c'est mauvais. Je rougis presque grâce à son charme débordant. Retiens-toi, actrice Katarina Claes.

    Et alors que je retenais désespérément ma réaction, Nico tendit lentement les doigts vers moi. Avec ses longs et beaux doigts, il caresse doucement mes cheveux alors que mon rythme cardiaque s'accélère.

    Son charme diabolique est trop incroyable. À ce rythme, je finirai comme mes amis perdus au fond.

    Juste quand j'ai presque atteint ma limite, avec un très beau sourire, Nico dit les lignes du livre.

    "Je t'aime."

    Je faillis m'effondrer au son de sa voix douce et charmante. Mais après avoir digéré toute l'immunité que j'ai accumulée contre lui au cours des années, j'ai réussi à dire mes lignes.

    "... M-moi aussi. Nico-sama. "

    Nico a immédiatement semblé troublé en entendant la ligne.

    Heu pourquoi? Oh non, je l'ai mal dit! J'ai été ébranlé par le charme démoniaque de Nico et j'ai dit 'Nico-sama', j'aurais dû dire 'Prince'. Après une telle erreur, Nico est probablement consterné.

    "Um, Nico-sama ..."

    Avant que je puisse finir avec "Je suis désolé j'ai fait une erreur," je me suis retrouvée dans l'étreinte de Nico.

    Pensant que nous allions continuer à agir malgré tout, je me laisse prendre dans ses bras, mais ... son étreinte est encore plus chaude et forte que je l'avais imaginé, et surtout, Nico sent incroyablement bon.

    Oh non. Je commence à perdre mes sens grâce à l'aura diabolique.

    Puis, alors que je commençais à dériver, Nico murmura dans mon oreille, semblant un peu peiné.

    "... Katarina, même si tu devenais quelqu'un d'autre, je voudrais sûrement ..."

    Huh? Y avait-il une ligne comme celle-ci? J'ai vaguement pensé à ça et tout mon processus de pensée s'est complètement arrêté à cause de la voix trop charmante qui me chuchotait à l'oreille.

    J'ai l'impression d'entendre Sophia dire joyeusement "Tu l'as fait, Onii-sama," de quelque part au loin.

    ************

    Huh, où suis-je? Je n'ai pas complètement repris connaissance jusqu'à ce que nous ayons déjà quitté Sophia et Nico et que nous ayons commencé à aller ailleurs.

    Honnêtement, je ne me rappelle pas du tout quand nous avons quitté Sophia et Nico. Ou plutôt, je n'ais pas de souvenirs après avoir commencé à jouer en prononçant mal ma phrase.

    ... Il me semble que j'ai perdu la mémoire à cause du charme terrifiant du comte diabolique.

    Apparemment, mes amis sont pire, ne se rappelant rien depuis la première fois où il m'a souri ... le Comte Diabolique. C'est vraiment une existence effrayante.

    Et ainsi, après être revenus à la raison, mes amis et moi nous sommes dirigés vers la zone où les étudiants exposaient et vendaient des choses qu'ils fabriquaient.

    Là-bas, les étudiants de l'académie de magie exposaient et vendaient des marchandises comme de la broderie, de l'artisanat et des pièces venant de la branche locale du ministère de la Magie.

    Dans ce domaine, Maria devrait vendre les bonbons et confiseries qu'elle a elle-même fabriqué.

    Pour maximiser notre temps, je me sépare de mes amis qui veulent regarder autour et acheter du tissu brodé, pendant que je cherche Maria.

    Je retrouve immédiatement Maria avec ses beaux cheveux dorés et ses yeux bleus clairs. Elle pourrait être considérée comme l'une des deux meilleures beautés de l'école. Sa belle figure attire l'attention d'une manière différente par rapport au charme diabolique de Nico.

    "Maria", j'appelle. Mais quand je me suis dirigé vers elle -

    "Katarina-sama, ça fait un moment", dit une voix venant de la droite à côté de moi. Quand je tourne mon regard vers la voix, je vois un jeune homme brun aux yeux gris.

    Je ne l'ai pas remarqué tout de suite parce qu'il est si ordinaire, mais c'est quelqu'un que je connais bien.

    "Rafael! Tu participes aussi alors. "

    "Oui, j'ai été placé en charge des éléments envoyées à l'académie de magie."

    Jusqu'à l'année dernière, Rafael Walt, qui sourit gentiment, était inscrit à l'école et servait de président du conseil des élèves à l'académie de magie.

    Mais après avoir causé un certain incident, il a quitté l'académie et a commencé à travailler à la branche locale du ministère de la magie.

    Après l'incident, il a jeté son vieux faux nom et a décidé de recommencer à vivre sous son nom de naissance. Mais comme il est très accrocheur avec ses cheveux roux vibrants et ses beaux regards, il cache actuellement sa vraie apparence avec un déguisement d'apparence parfaite.

    "Tu travailles dur."

    En raison de l'incident, il a été forcé d'entrer au ministère de la Magie, indépendamment de ses souhaits, mais il semble qu'il se porte toujours bien.

    "Oui. Puis que je suis un employé en bas de l'échelle, tout le travail est mouvementé. "

    Bien qu'il dise que c'est mouvementé, il a l'air très animé. Comparé à avant, maintenant qu'il est capable d'exposer son vrai soi, il semble beaucoup plus joyeux.

    Alors que je demande à Rafael comment les choses se passent dernièrement, Maria nous remarque et se dirige vers nous.

    "Tu es venu, Katarina-sama, c'est ta part", dit Maria, en me tendant ses bonbons faits main.

    Grâce à mon idée, à ma demande, Maria a fini par vendre les friandises et confiseries qu'elle a préparées avec mes légumes et d'autres ingrédients au festival de l'école.

    "Wow, tu en as mis de côté pour moi? Je te remercie! Comment se vendent-ils?"

    "Oui, honnêtement, j'avais peur de ne pas pouvoir vendre des bonbons comme les miens, mais grâce à toi, j'ai presque tous vendu."

    Suivant le regard de Maria, je vois qu'il ne reste presque plus de stock. Tout sera vendu après avoir vendu deux, trois autres bonbons et pâtisseries. Considérant qu'il reste encore beaucoup de temps pour le festival scolaire, les affaires sont florissantes.

    "Tu es vraiment populaire. Comme prévu des bonbons faits main de Maria. "

    "Je suis respectueusement en désaccord, c'est entièrement grâce à Katarina-sama. Tu as encouragé les gens à en acheter, n'est-ce pas?"

    Même s'il est vrai que j'en ai fait la publicité à beaucoup de gens différents ... l'idée de vendre des bonbons était la mienne en premier lieu. Alors j'ai mis beaucoup d'efforts, pensant que je devais aider aussi!

    À une occasion, j'ai presque provoqué un feu quand mes sucreries à moitié faites ont pris feu, et à un autre moment, ma casserole a explosé pour une raison quelconque et a provoqué un désordre de la cuisine.

    En dépit de tout cela, l'angélique et gentille Maria a juste dit: «C'est ta première fois, donc c'est normal», et a ri ... mais le personnel de la cuisine n'était pas aussi heureux.

    Ils ont apparemment demandé à mon demi-frère Keith de «venir immédiatement chercher Katarina Claes», et Keith m'a attrapé par le col et m'a traîné hors de la cuisine jusqu'à ma chambre.

    Mais je pense que je pourrais aider avec l'emballage au moins! Malheureusement, puisque je ne suis pas la meilleure avec mes mains, j'ai fini par gâcher la majeure partie du papier.

    Quoi qu'il en soit, l'angélique Maria a dit: «C'est ta première fois, donc ça ne peut pas être aidé» et elle a ri ... mais quand le nombre de feuilles que j'ai froissées a commencé à dépasser largement les deux chiffres, le président du conseil des élèves m'a dit: "tu gaspilles du papier, mets-y fin ", et confisqué tout mon papier.

    Et donc, là, je ne pouvais rien faire pour aider, alors l'angélique Maria m'a donné un poste de testeur de goût.

    Eh bien, tout ce que j'avais à faire était de manger des bonbons et des pâtisseries fraîchement cuites - c'était une excellente position.

    Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu l'aider. Maria est trop angélique. Je la veux comme ma femme.

    Ainsi, je mangeais les bonbons et les pâtisseries fraîchement cuits mais ... comme ils étaient juste tellement, tellement délicieux, j'ai fini par trop manger. Quand je suis revenu à moi, j'avais dévoré tous les produits finis ...

    Alan s'est fâché contre moi en disant "Hé, tu manges trop. Cela ne sert à rien si tu manges tout. "Et après cela, il confisqua tous les bonbons et les pâtisseries.

    J'ai beaucoup réfléchi à la question de savoir s'il y avait quelque chose d'autre que je pouvais faire, car même si j'avais soulevé l'idée, je n'avais absolument pas été utile. Mais à la fin, je n'ai rien trouvé à faire et j'ai consulté Keith, qui m'a dit: "Pourquoi ne fais-tu pas la publicité pour le stand alors?" En pensant que c'était une excellente idée, j'ai désespérément promu le stand.

    Mais je doute que cette quantité d'affaires vient de la publicité.

    "C'est vrai que j'ai fait de la publicité, mais ça ne se vendrait pas très bien à moins qu'ils ne soient vraiment délicieux. C'est devenu si populaire parce que tes bonbons sont vraiment délicieux. "

    "... Katarina-sama, merci beaucoup."

    Pour je ne sais qu'elle raison, Maria rougit légèrement et sourit après avoir dit cela. Son visage est si mignon - je pense que peut-être tous les hommes du monde en seraient charmés. Ah, si j'étais un homme, j'épouserais définitivement une Maria si mignonne!

    Quand je pense de telles pensées mauvaises -

    "Oh, Campbell-san, j'ai entendu que ton travail au ministère de la Magie a été finalisé."

    Soudainement, Rafael annonce d'une manière désinvolte des informations que je n'ais pas entendu auparavant.

    "Quoi?! Maria, tu rejoins le ministère de la magie?! "

    "Ah oui. J'ai décidé d'entrer au ministère une fois mes études supérieures terminées."

    "Je vois ... mais Maria, en première année, tu n'as pas dit que tu voulais retourner à la maison et y vivre une fois ton diplôme obtenu?"

    Maria exerce une magie de la lumière, détenue par seulement quelques-uns dans le pays, mais en plus de cela, apparemment sa magie est de première classe. Depuis qu'elle a commencé l'école, le Ministère de la Magie l'a ennuyée assez obstinément pour qu'elle vienne au Ministère de la Magie une fois ses études terminées.

    Et pourtant, la première année, elle répondait «je veux rentrer chez moi et vivre une vie tranquille» ... Je suppose qu'elle a changé d'avis?

    "C'est vrai. Pendant un moment après avoir commencé l'école, je voulais juste rentrer chez moi et vivre tranquillement sans me démarquer ... mais ... si je fais ça, je ne serais plus capable d'être avec toi ", dit Maria avec des yeux pleins de conviction.

    "Huh?"

    Me voyant avec des yeux vides, incapable de comprendre ce qu'elle voulait dire, Maria sourit.

    "Je te l'ai dis à la cérémonie de remise des diplômes de l'an dernier, mais je veux rester à tes côtés à partir de maintenant. Mais malgré la magie de la lumière, je ne suis encore qu'une roturière. J'ai besoin d'une position assez élevée dans la société pour rester aux côtés de la fille d'un duc comme toi, Katarina-sama. Et donc, j'ai décidé de rejoindre le Ministère de la Magie pour obtenir un tel poste. "

    Les mots de Maria ressemblent presque à une confession d'amour ... ça me rend incroyablement embarrassée.

    "... M - merci, Maria. Je suis très heureuse. "

    Oh mon Dieu, je me sens vraiment gênée pour une raison quelconque. Mon visage brûle.

    Peut-être à cause de mon propre visage, le visage de Maria commence à rougir aussi.

    Nous rions toutes les deux alors que nous nous faisons fasse toutes les deux en rougissant, comme si nous étions un couple nouvellement formé.

    "Excusez-moi, je suis désolé d'avoir fait intrusion dans votre petit monde, mais ... vous deux réalisez que je suis techniquement ici aussi ..."

    "Oh, ne sois pas stupide, Rafael. Dire que nous sommes dans notre petit monde ... "

    Je reprends mes sens sous le regard exaspéré de Rafael.

    C'est mauvais! Maria était si mignonne que j'ai presque mis les pieds dans un monde interdit. J'aurais pu demander à Maria d'être ma femme ou quelque chose comme ça si ça avait duré plus longtemps.

    Comme prévu de l'héroïne d'un jeu d'otome - son apparence n'est pas une blague.

    "Pourtant, je suis impressionné, Maria-san ... la raison pour laquelle tu as rejoint le très admiré ministère de la Magie, c'est parce que tu voulais rester aux côtés de Katarina-sama."

    "Hum, je comprends que mes motivations font défaut. Mais j'ai l'intention de travailler aussi dur que possible une fois que je vous rejoindrai, alors s'il te plaît, traites-moi bien, "dit fermement Maria à Rafael, qui aura probablement un rôle de guide pour elle une fois qu'elle les aura rejoint.

    "Je ne pense pas que vouloir être aux côtés de quelqu'un que tu aimes est un motif insuffisant. Si j'étais dans la même position que toi, Maria-san, je pense que je ferais la même chose, mais ... "

    "Mais?"

    "Même si tu te joins au ministère de la Magie, si Katarina-sama épouse immédiatement le prince et devient occupée, ne serais-tu pas incapable de la rencontrer de toute façon?"

    "Quoi?!"

    C'est vrai, c'est comme ça que les choses qui vont se passer entre nous! Maria et moi étions choqués.

    Voyant notre état, Rafael dit: "Hein? Maria-san, je comprends, mais Katarina-sama, pourquoi es-tu aussi choqué? ", Il parait surpris, mais ce n'était pas le moment de considérer ses mots.

    "C'était vrai ... Katarina-sama, tu es la fiancée d'un prince. Si tu te maries immédiatement après l'obtention du diplôme et que tu vas au palais, tu seras tellement occupé que nous ne pourrons peut-être pas nous rencontrer ... Je ne veux pas que cela se produise. "

    "C'est vrai, si je reste la fiancée de Jared, nous finirons par nous marier, et je serai de la royauté ... oh non. Je ne gère qu'à peine le rôle de fille d'un duc, je ne peux pas gérer la royauté ... "

    Comme nous étions toutes les deux préoccupés par nos problèmes respectifs, Rafael, après nous avoir regardé avec un air un peu troublé, nous a fait une suggestion.

    "Katarina-sama, pourquoi ne pas aussi rejoindre le Ministère de la Magie?"

    "Huh, je peux faire ça? Attends, si je rejoins le Ministère de la Magie, puis-je éviter de me marier?"

    Je saute vicieusement sur l'idée. Rafael explique même s'il semble reculer d'un pas.

    "Généralement, tant que tu es recommandé par quelqu'un qui occupe un poste assez élevé au Ministère, tu pourras rejoindre le Ministère de la Magie. Bien que je ne pense pas que tu seras capable d'éviter de te marier, considérant que le Ministère a le droit de choisir le prochain roi, je ne pense pas que tu seras traînée au palais immédiatement. "

    Je vois, donc si je rejoins le Ministère de la Magie, je serai capable de prolonger la période de fiancaille! Et si je l'étends, Jared pourrait tomber amoureux de Maria ou de toute autre jeune fille splendide. Si cela arrive, je serai capable de rompre l'engagement! D'accord, je vise le ministère de la magie!

    ... Ou du moins, c'est ce que je pensais, mais ma magie est si mauvaise que je ne peux vraiment utiliser que Tremblement de Terre ...

    "Hum, mais Rafael. Ma magie, comme tout le monde le sait, est plutôt faible ... "

    "Ah, c'est vrai que le Ministère de la Magie a généralement beaucoup de forts utilisateurs de magie, mais il y a aussi un bon nombre de personnes avec une magie plus faible. Il n'est pas impossible que les gens nous rejoignent soient simplement interressés par la magie et le pouvoir magique. "

    "Je vois, génial! Alors, si je travaille dur ... oh, mais on a besoin d'une recommandation d'un supérieur dans l'organisation, n'est-ce pas?"

    Pour être complètement honnête, la seule personne que je connais au ministère de la Magie est Rafael.

    Puisque mon père est un duc, il serait probablement capable de me présenter à plus de gens mais ... en premier lieu, me laisserait-il rejoindre le ministère de la Magie?

    "Ergh, c'est un peu dur ... Je ne connais personne qui pourrait m'écrire une lettre de recommandation ..."

    Je me sens triste de ne pas pouvoir mettre un tel plan en action. Rafael sourit mystérieusement en réponse.

    "Tu n'as pas besoin d'être si triste. Il y a quelqu'un qui pourrait t'écrire une lettre de recommandation. "

    "… Quoi?!"

    "Mon supérieur a été très intéressé par toi, Katarina-sama. Je suis sûr que cette personne aimerait t'écrire une lettre de recommandation. "

    "Ton supérieur? Ton supérieur me connaît? "

    "Oui. Je crois que mon supérieur viendra te saluer un jour, compte tenu de l'enthousiasme qu'il avait à vouloir parler avec toi."

    "U - m, quel genre de personne est ton supérieur?"

    "Mon supérieur est un personnage un peu unique, mais toujours une très bonne personne à mon avis."

    "E - excusez moi!"

    Maria se faufile agressivement dans notre conversation. Habituellement, elle n'est pas du genre à faire une telle chose, mais elle a l'air assez frénétique.

    "Q - quel est le problème, Maria? Tu as l'air frénétique. "

    "U-um, si je résume la conversation, si le supérieur de Rafael-sama écrit une lettre de recommandation à Katarina-sama, alors Katarina-sama rejoindra le Ministère de la Magie ... et alors nous pourrons toujours être ensemble, non?! "

    "Cela semble juste."

    Rafael sourit gentiment à la Maria frénétique, qui éclate alors dans un sourire ravi.

    "Katarina-sama, rejoignons le Ministère de la Magie ensemble. Je ferai tout ce que je peux pour aider! J'insiste, j'insiste ", dit Maria avec des yeux étincelants alors qu'elle prend mes mains dans les siennes.

    À côté de nous, Rafael lève la main en disant qu'il ferait aussi ce qu'il pourra pour aider.

    "Euh, m - merci!"

    De cette façon, Rafael a pris congé, incapable de rivaliser avec le grand enthousiasme de Maria, qui nous encourage à faire de notre mieux et à aller ensemble au ministère.

    ************

    Je me suis souvenue que j'ai oublié de demander à Rafael à propos de son supérieur alors que je repars pour rencontrer mes amis, qui avaient fait quelque chose de différent. Eh bien, je peux toujours lui poser la question la prochaine fois que je le verrai.

    Une fois réunis, j'ai appris qu'ils avaient fait beaucoup d'achats dans les stands et dans les kiosques de vente de biens.

    "J'ai acheté un mouchoir brodé."

    "J'ai acheté ce collier et ces boucles d'oreilles."

    "J'ai acheté cet animal en peluche."

    Regardant mes amis tenir des marchandises mignonnes dans leurs mains, en parlant de comment ils les utiliseraient «comme souvenir du festival de l'école», je réfléchis sur moi-même.

    La seule chose dans les sacs que je tiens dans chaque main est de la nourriture. Une fois que ce sera mangé tout sera complètement parti - je ne peux pas l'utiliser comme un souvenir.

    En tant que fille, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec mes actions.

    "... Peut-être que j'achèterai quelque chose aussi."

    En entendant mon murmure, mes amis disent: "Quelle idée splendide", "Faisons-le", et sont d'accord, en souriant.

    Et donc, j'ai décidé d'acheter quelque chose ... mais je ne sais pas quoi acheter. Honnêtement, je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour la broderie, les décorations ou les animaux en peluche.

    S'ils vendaient des romans d'amour, j'en aurais acheté un en un instant. Alors que je pense des choses comme ça pendant que je regarde, un de mes amis a pointé un objet sur une table, en disant "Qu'en est-il de quelque chose comme ça?"

    "Hm, une broche?"

    C'est une broche ornée d'une pierre bleu foncé. Alors que le design n'est pas trop chic, la pierre est très belle. Quand je l'ai pris dans ma main, sa couleur a changé.

    "Wow, c'est devenu bleu clair!"

    Comme je m'étonne, surprise à propos de la pierre qui changeait de couleur, la personne qui la vend m'explique qu'elle change de couleur en fonction de la façon dont la lumière l'atteint.

    "Je l'avais ramassé parce que c'était joli et j'ai été surpris aussi quand ça a changé. Puis j'ai remarqué que la nouvelle couleur me rappelait la couleur de tes yeux, alors ... "dit l'ami qui m'avait montré la broche, rougissant pour une raison quelconque.

    Mes autres amis sont d'accord, me louant en disant que c'est de la même couleur que mes yeux et très splendide, que c'est beau et que ça me conviendrait.

    "L- le pensez-vous vraiment?"

    Bien que je n'aie jamais vraiment réfléchi à la couleur de mes yeux, si on me dit qu'ils sont beaux, je suis plutôt heureuse.

    À la fin, à la suggestion de tout le monde, j'ai acheté la broche ornée d'une pierre bleue.

    La broche a été emballée puis m'a été remise. Je l'ai mis dans ma poche et me suis dirigée vers l'endroit suivant.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Sieben
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:57
    Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :