• Reincarnated into an Otome Game chapitre 16

     

    Chapitre 16 - J'ai invité mon amie

     

    C'est finalement devenu le jour promis, où Sophia devait venir visiter ma maison. J'ai attendu impatiemment son arrivée depuis le matin.

    "Ojou-sama, Sophia-sama dont tu as parlé est arrivée ......"

    Anne m'a parlé de son arrivée, mais elle semblait étrange pour une raison quelconque. Cependant, je l'ai juste remerciée et je me suis précipitée dans la salle des invités parce que je voulais revoir Sophia aussi vite que possible.

    Et puis, je suis allé dans la salle des invités -

    En effet, la belle Sophia attendait là avec impatience, mais ... Pour une raison quelconque, il y avait aussi un garçon incroyablement beau à côté d'elle.

    Avec des cheveux noirs et des yeux noirs, ses cheveux et ses yeux étaient différents de ceux de Sophia, mais on pouvait voir que ses traits étaient similaires et qu'ils étaient apparentés. Et, avec deux si belles personnes devant moi, c'était comme aligner une paire de poupées.

    Ah, l'expression d'Anne était sûrement étrange parce qu'elle avait vu ces deux personnes qui ressemblait à des poupées.

    Pendant que j'étais perdu à regarder les deux beautés, la voix qui me ramenait à la réalité était celle du beau garçon.

    "Merci beaucoup d'avoir invité ma soeur. Comme ma soeur ne sort presque jamais toute seule, je l'accompagne aujourd'hui. Je suis son frère aîné, Nico."

    Je pensais qu'ils se ressemblaient, et en effet, ce beau garçon semble être le frère aîné de Sophia. Mais même ainsi, l'accompagner dès qu'elle sort, elle a eu une vie si protégée.

    Cependant, j'ai également été sous surveillance stricte à ma manière. Après tout, à chaque fois que je sors, ma mère dit: «Emmène Keith avec toi. Ecoute Keith, et ne fais absolument rien de bizarre. "Donc, Keith doit toujours m'accompagner aussi. (ndt: ouai mais c'est pas pour les même raison -_-' ) ̄ヘ

    Mmm. Puisque nous sommes tous les deux trop surprotégés, nous devrions être capables de bien nous entendre.

    Pendant que je pensais à cela, je levai pour le moment l'ourlet de ma robe et me tournai vers le frère de Sophia.

    "Merci beaucoup d'avoir accepté mon invitation. Je m'appelle Katarina Claes. "

    "Je suis le frère aîné de Sophia, Nico Astarot. Je serai honoré d'être à tes soins."

    Le beau garçon s'est présenté une fois de plus.

    Et, je me suis figé en l'entendant.

    Nico Ascarot ...... Ce nom semble familier.

    "Hum, c'est peut-être impoli mais, Nico-sama, serais-tu le fils du premier ministre-sama?"

    "Oui. C'est vrai."

    C'est!? Cette personne, je pensais qu'il était un parfait et beau garçon, c'est parce qu'il est une cible de capture!

    Honnêtement, je veux retourner immédiatement dans ma chambre pour lire mes notes sur les souvenirs du jeu "La vie précédente" ...... Mais en attendant, j'ai désespérément essayé de me souvenir de ce que je pouvais.

    Nico Ascarot, le fils du premier ministre, l'ami d'enfance d'Alan et Jared. Il a un an de plus que l'héroïne et est un personnage de type sempai taciturne.

    Pouah, je ne me souviens plus de ça. Pour commencer, je n'ai même pas encore capturé Nico. Je suis morte après avoir terminé la route de Jared. En fin de compte, je n'ai même jamais commencé la route de Nico. Tout ce que je sais de lui, c'est ce qu'il y avait dans les introductions de personnages du jeu, et de petites bribes que j'ai entendues de la part de mon ami otaku A-chan qui a fini le jeu en première.

    Si je me souviens bien, A-chan a dit ...... le rival de Nico était ...... sa soeur !! C'est vrai, Nico a été conçu comme un siscon, et la rivale est sa sœur. Et, pour capturer Nico, je pense qu'A-chan m'a dit que vous devez capturer son affection avant que sa soeur ne le fasse.

    Ahh, merci A-chan. Je suis désolé d'avoir été en colère contre toi à ce moment-là pour les spoilers. Je ne peux pas croire que les spoilers d'A-chan à cette époque seraient utiles ici.

    Si le rival de Nico est sa soeur, cela signifie que ce n'est pas Katarina! Cela signifie que même si je m'implique avec Nico, je n'aurai probablement aucun drapeau de destruction.

    Quoi qu'il en soit, si le rival pour son affection est sa soeur, cela signifie que je ne déroberai pas accidentellement les lignes de dialogue comme avec Alan et Mary et ne gênerai pas leurs affections.

    Bon, si c'est comme ça alors ce ne sera pas un problème même si je deviens amie avec Sophia. Elle est ma camarade pour discuter de romans d'amour, tant attendu. Je ne la laisserai pas s'échapper si facilement!

    "...... Euh, Katarina-sama."

    Il semble que j'étais complètement perdu dans mon propre petit monde. Sophia me regardait avec un visage inquiet.

    "Ahh, Sophia-sama. Je suis désolé. Encore une fois, merci beaucoup d'être venu. Si tout va bien pour toi, continuons où nous nous sommes arrêtés la dernière fois. "

    Comme je l'ai dit, j'ai invité Sophia à une table préparée avec des bonbons et du thé.

    Et puis, nous avons passé notre temps très significativement. Même si Sophia était nerveuse à l'idée de visiter ma maison pour la première fois, une fois que nous avons commencé à parler de livres, elle est devenue très bavarde. Il semble qu'elle aime vraiment les livres. Bien sûr, elle connaissait déjà tous les romans d'amour populaires, mais elle lisait aussi beaucoup de vieilles légendes et de livres d'histoire et de contes de fées, et ces histoires étaient toutes très intéressantes aussi. Elle m'a recommandé plusieurs livres.

     

    Si je le dis moi-même, son frère Nico a été complètement exclu de tout ... Eh bien, je n'ai pas le temps de me préoccuper d'une telle affaire, ça ne peut pas être aidé. Mais, il est vraiment un garçon impassible et taciturne comme dans les décors. C'est un tel gâchis pour un si beau garçon.

    Le temps passe vite quand vous vous amusez, avant que je ne le remarque le soleil se couchait, la servante de la famille de Sophia éleva la voix et dit "il est temps que nous partions maintenant".

    Et quand la servante de la famille pressa Sophia de se lever pour partir, la lumière du soleil frappa ses cheveux alors qu'elle se levait et ses cheveux étincelaient sous le soleil. C'était si beau. Je suis sûr que ce sera comme toucher de la soie. Ahh ~, je veux y toucher même un petit peu.

    "Tu as vraiment de beaux cheveux. Puis-je les toucher juste un peu?"

    J'ai exprimé mes pensées et j'ai essayé de demander Sophia.

    D'une façon ou d'une autre, puisque j'utilisais des lignes similaires à celles de "La Princesse d'Emeraude et Sophia", mon humeur était semblable à celle de la Princesse Emeraude. Cependant, si c'était comme l'histoire, Sophia devrait rougir maintenant, mais ......

    "...... Eh !?"

    Malheureusement, elle avait un regard si douteux sur son visage! Je l'ai fait maintenant! J'ai réalisé ma grave erreur en voyant son visage. Puisque Mary me permettait heureusement de toucher ses cheveux moelleux autant que je le voulais, j'aurais peut-être oublié que cela pourrait très bien être considéré comme impoli dans ce monde de demander à toucher les cheveux d'une femme comme ça.

    En premier lieu, je l'ai presque forcée pendant notre première rencontre alors que je respirais fort ...... Ils pourraient penser que je suis une perverse ...... C'est mauvais! Je ne peux rien faire à propos de mon visage méchant, mais je ne veux pas être appelé perverse!

    "... Euh, euh, c'est ..."

    Rien ne me vint à l'esprit alors que j'essayais de trouver une excuse en paniquant.

    "Répugnant……?"

    "...... Eh?"

    Sophia murmura quelque chose d'une voix faible. Je lui ai demandé de répéter -

    "...... Ce n'est pas dégueulasse?"

    Cette fois Sophia l'a dit d'une voix plus forte que plus tôt. Dégoûtant ...... Moi !? Puis que je suis une perverse, je suis dégoûtante !? Oh non, je ne suis définitivement pas une perverse! Même si l'année dernière un certain prince important m'a accusé de sortir de nulle part pour séduire Mary ... Cela ne m'intéresse pas! Je suis droite!

    "Euh, c'est ...... je suis ..."

    J'ai ouvert la bouche et essayé de me défendre d'une manière ou d'une autre -

    "Katarina-sama n'est pas dégoûtée par mon apparence?"

    J'ai perdu mes mots en entendant ce qu'elle avait à dire ensuite. Eh? Qu'est-ce que ça veut dire, que je ne suis pas dégoûtante? Sophia l'est? J'avais un visage complètement vide par réflexe pendant que Sophia semblait sur le point de pleurer.

    "...... Des cheveux comme ceux d'une personne âgée et des yeux aussi rouges que du sang ...... Tout le monde dit que je suis dégoûtante et une enfant maudit ......"

    "!?"

    Qu'est-ce que c'est ça!? Quelque chose d'aussi beau est considéré comme dégoûtant !?

    Les gens de ce monde ont des couleurs d'or, d'argent, de marron, de rouge et de noir pour les yeux et les cheveux, un assortiment coloré. Donc, je pensais que les cheveux blancs et les yeux rouges de Sophia seraient aussi communs. Pourtant ...... Ca semble être quelque chose de différent du reste ...... Quoi qu'il en soit

    "Dire que tu es maudite ... Qu'est-ce que ça veut dire?"

    Pendant que j'essayais de questionner Sophia, comme pour me bloquer, Nico parla d'une voix froide.

    "C'est juste de la calomnie ... Ce sont simplement des rumeurs abusives répandues par ceux qui sont jaloux des exploits de notre père."

    En effet, la famille Ascarot est très talentueuse. Un tel talent conduit probablement à beaucoup de jalousie, et beaucoup de mauvaises choses doivent être dites à leur sujet.

    En ce qui concerne notre famille Claes, même si Keith est extrêmement talentueux, en ce qui concerne la fille de la famille, certains m'appellent «la fille étrange» pour une raison quelconque, sans aucune base.

     

    "...... Mais quand même, cela ne change pas le fait que je suis dégoûtante."

    Sophia murmura sans aucune force dans ses mots ... C'est probablement parce qu'on lui a répété une telle chose encore et encore.

    Bien sûr, je n'ai jamais vu quelqu'un comme Sophia auparavant, mais ...

    "Mais, je pense que tu es jolie ..."

    "...... Eh."

    Sophia ouvrit grand les yeux à ce que je disais. Sophia a continué à me regarder pendant que je continuais.

    "Je pense que les cheveux blancs soyeux de Sophia-sama et ses yeux qui brillent comme des rubis sont très beaux à mon avis."

    Si je ne dis pas quelque chose à ce point, je ne serai probablement pas capable de me débarrasser de l'impression d'être une perverse. Je dois absolument éviter d'être catalogué comme une perverse! Je souris à Sophia, essayant de dire que j'étais droite et qu'elle n'avait rien à craindre.

    "En tant que tel, je serai très heureuse si tu pouvais continuer à venir jouer avec moi. Et si acceptes, ne deviendrais-tu pas mon amie? "

    Reincarnated into an Otome Game chapitre 16

     

    Le disant, j'ai tendu la main et serré fermement les mains de Sophia. Ses belles mains blanches serraient aussi les miennes. Heureusement, cette fois, elle n'avait plus une expression douteuse.

    Ainsi, j'obtiens l'amie avec qui j'avais toujours voulu discuter de romans d'amour!

     

    Après avoir expédié Sophia et Nico dans leur calèche. Quand je suis retourné dans ma chambre, et ai sorti mes notes "souvenirs de jeu de la vie précédente" -

    Je n'avais rien écrit là-dessus à part ce dont je m'étais souvenue aujourd'hui.

    Eh bien, je suis un peu surprise que Sophia soit devenue la soeur d'une cible de capture, un personnage rival comme Katarina, mais ...

    Cette fois, j'ai la tranquillité d'esprit parce que je ne vais probablement pas entraver leur relation.

    Et, c'est une très bonne nouvelle que Sophia ai le même âge que moi et qu'elle ai aussi un pouvoir magique. Cela signifie qu'elle sera ma camarade de classe à l'école de magie.

    Je serai toujours capable de discuter des livres avec elle à partir de maintenant! Je bondissais de joie sur mon lit et finis par être grondé par Anne.

     

    Après cela, Sophia a commencé à venir chez moi régulièrement. Au fait, Nico l'accompagnerait toujours.

    La meilleure partie était que Mary a finalement été influencée par nos discussions passionnées et a demandé si elle pouvait emprunter des livres, alors Mary a commencé à lire avec nous et nos discussions de livres sont devenues encore plus animées.

    Aussi Sophia qui n'avait presque jamais joué dehors auparavant, elle m'a aussi aidé dans le champ.

    Au début, Sophia et Nico étaient plutôt choqués, mais maintenant c'est bon d'apparaître devant eux dans mes vêtements de travail.

    Ainsi, j'ai augmenté le nombre de visiteurs réguliers ( ndt:.. et mon harem) à ma maison.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :