• Reincarnated into an otome game

    Kikou ^^

    Tout le monde va bien?

    Voici le chapitre d'aujourd'hui hihi, il y a une image j'adore la tête de Jared et Bakarina par rapport aux autres XD

    Oh mon dieu ce midi j'ai relu un novel que j'aimais bien (j'en parlerais une autre fois) et je dois dire que c'est violent quand tu le lis d'un coup, c'est super intense, beau, triste. Rapidement, c'est l'histoire d'un gars qui meurt et ce lie à un système, dans chaque monde qu'il va traverser il doit réaliser une mission, mais le hic c'est qu'il doit être proche de mourir ou mourir héroiquement en réalisant la mission. Quand tu lis chapitre par chapitre ça va, mais un arc d'un coup, comme on est facilement pris dans l'histoire c'est assez violent.

     

    Sinon je suis trop contente il y a un novel qui commence à être traduit en anglais, c'est un mélange parfait entre dokidoki et Reincarnated into an otome game, mais pour l'instant il y a pas assez de chapitre pour dire si j'aime ou pas. C'est akuyaku reijo no otouto je met le résumé traduit en français:

    [Moi, Oohira Tooru, qui me suis réincarné dans le monde de l'otome pour les débutants, "Shirayuri no Kimi to ...", j'ai l'intention de vivre aussi minutieusement que possible derrière ma soeur exceptionnelle. (C'est la méchante du jeu)

    Cependant, moi, qui réalise que nous irons à la destruction si les choses continuent comme ça, je dois nettoyer après le gâchis que ma sœur continue de faire.

    Plusieurs années se sont écoulées de cette façon ... Je ne fais que nettoyer, mais d'une façon ou d'une autre, j'ai levé les drapeaux complètement différents des gars capturables, me laissant perplexe.

    De plus, quelque chose de bizarre se passe avec l'héroïne du jeu ...? ]

    « Les derniers dokidokiStunning edge »

  • Commentaires

    1
    MissHikari (Shinai)
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:38

    Le novel que tu aime bien je le connais aussi! Le hic c 'est que je ne sais pas lire l'anglais et j'ai trouvé seulement le chapitre 1 sur le site que tu nous avais donné il y a un moment ~.~

    BREF. Merci pour ton dur travail!

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 21:30

        Ohhh c'est chiant pour toi, au pire utilise google translate si tu veux. Là on en est au chapitre 52, je te redonne le site de traduction, là tu pourras voir tout les chapitres traduits. Sur l'autre site tout n'apparait pas. ^^

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 23:06
    2
    Laureline
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:55

    salut, salut !!

    houla ! ça fait un moment que je suis pas venu ! je plaide coupable !

    je vais avoir du travail pour tout rattrapé, mais j'avais besoin d'une petite pause ^^

    (la vérité, c'est que je suis en train d'écrire un truc, mais j'en dis pas plus)

    merci pour les chapitres et à +++

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 21:31

        Oh bah oui ça fait longtemps! Je me disais que t'avais abandonner XD. Tu écris un livre?

    3
    Laureline
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:20

    Abandonner ? JAMAIS !! je reste jusqu'à ce que le bateau coule avec notre capitaine !

    En fait, j'écris plus un novel, enfin, j'essaie. et... raaah ! j'ai pas fini le troisième arc et je l'ai recommencé deux fois !

    enfin bon, quand j'aurais terminé, je le publierais quelque part, en attendant, je papillonne !

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:08

        Ohhhh tu diras quand tu le publiera, je veux le lire, je veux le lire!!!!! C'est quoi comme histoire? Il y a plusieurs arcs, c'est du même genre que quickly? J'ai deux autres amies qui se mettent à écrire aussi, c'est la mode en se moment on dirait XD. Faudrait peut-être que je m'y mette aussi...

    4
    Lady Tara
    Samedi 30 Juin 2018 à 23:45

    Coucou ! Moi aussi cela faisait un moment que je n'avais pas pu lire la suite de mes novels préférés ! Mais moi c'était à cause d'examen... Enfin maintenant c'est fini ^^

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:09

        Ohhhh tu as réussi? C'est fini, c'est fini <3 Maintenant tu es libre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :