• Blackened male lead 1

     

    Chapitre 1 - Ce rôle masculin est un peu fou (1)

     

    Le parfum de la nourriture se diffusait dans l'air, incitant les gens à vouloir grignoter du pain et de l'eau minérale dans le salon. Ils déglutirent, la cupidité brillant dans leurs yeux.

    "Maman, j'ai tellement faim." Une jeune fille a levé la tête vers sa mère.

    Une femme au visage doux, mais un peu pâle, l'a gentiment câliné, "Sois obéissante chérie, attends que papa revienne avec de la nourriture, d'accord?"

    Mais elle seule savait que celui qui était sortit avec plusieurs autres hommes chercher de la nourriture ne pourrait probablement jamais revenir.

    Un virus inconnu avait éclaté et l'humanité s'était transformée en quelque chose de similaire aux zombies de la télévision, entraînant tout le monde dans une situation désespérée. La compassion avait disparu, pour survivre l'eau et la nourriture étant les ressources les plus importantes.

    Ce bâtiment fermé et scellé était devenu leur refuge. Personne n'osait sortir par peur de devenir l'un de ses zombies tant redoutés.

    Su Yuqing a avalé sa salive et s'est tournée vers la personne à côté d'elle, "Qingqing, que comptes-tu faire?"

    Assise à côté d'elle, il y avait une fille blonde au visage légèrement sale, mais la crasse n'était toujours pas en mesure de cacher sa beauté alors qu'elle murmurait en réponse: "Je ne sais pas."

    Su Yuqing a secrètement roulé des yeux mais a fait semblant de se frotter pitoyablement le ventre, les larmes aux yeux alors qu'elle parlait: "Qingqing, j'ai tellement faim, je ne peux pas le supporter. Je veux échapper à cet endroit étouffant et affreux."

    L'autre fille a hésité, parlant timidement, "Mais Yuqing, c'est la zone la plus sûre."

    Su Yuqing a retenu l'impatience dans son cœur et l'a patiemment persuadée: "Mais il est impossible de rester ici pour toujours, non? Nous n'avons déjà rien mangé depuis 2 jours, et rien ne garantit qu'un zombie ne fera pas irruption ici. Qingqing, nous devons trouver une issue ou nous attendrons simplement notre mort."

    L'autre fille a voulu parler mais a ensuite hésité, se mordant la lèvre: "Alors, que veux-tu faire?"

    Su Yuqing a fait signe avec ses yeux de regarder le groupe d'hommes au centre, chuchotant doucement: "Tu vois là-bas? Ces personnes ont certainement des capacités spéciales et différentes des autres groupes, en outre, selon leur conversation précédente, leur destination est la base militaire S. Sur la base de leur apparence, ils se reposent probablement ici pendant un certain temps, donc si nous les supplions, ils devraient nous emmener."

    Cela faisait déjà un mois depuis l'apocalypse. Pour résister aux zombies et survivre, de nombreuses régions avaient déjà établi des bases et la base militaire S était la plus recherchée par tout le monde. La vie à l'intérieur de la base S était un nombre inconnu de fois mieux que les autres bases, mais se faire accepter à l'intérieur n'était pas simple. Les deux femmes avaient survécu avec peine en mangeant la nourriture dans leurs cartables, mais venaient de finir la nourriture il y a quelques jours. Auparavant, il y avait aussi eu des groupes avec des capacités spéciales dans le refuge, mais pour ceux qui n'avaient aucune capacité ou utilisation spéciale, il était impossible d'être accepté dans leurs équipes.

    Su Yuqing refusait de mourir ici, se mordant la lèvre elle tira son amie pour qu'elle se lève. Ils se dirigèrent directement vers le milieu et s'approchèrent de l'homme qui semblait être le chef.

    Alors qu'elles approchaient, plusieurs hommes avaient déjà semblé les sentir et ouvrir des yeux luisant d’intérêt alors qu'ils regardaient les deux jolies filles venir vers eux.

    Su Yuqing s'inclina légèrement, exposant le ravin blanc et doux sous le col de son uniforme scolaire. Les larmes dans ses yeux la faisaient paraître extrêmement pitoyable lorsqu'elle parlait: "Pouvons-nous vous suivre les gars? Bien que nous n'ayons aucune capacité, nous pouvons encore faire d'autres choses ……"

    L'homme passa son regard sur son visage, déglutissant en déplaçant sa main pour toucher la cuisse blanche sous sa jupe, "Vous pouvez tout faire?"

    Debout sur le côté, Shen Mubai a parlé au système dans sa tête, "Oh ~ les sales affaires de la chair."

    Système: "N'oubliez pas qui vous êtes et où vous devez aller."

     

    Index Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:41

    Uuuuh... Je sais pas trop encore pour ce novel... J'ai pas totalement compris quel était le genre, mais bon on verra bien. Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :