• Dokidoki chapitre 1

    Chapitre 1: Un étudiant transféré, une maman et un papa, partie 1

    Jeu Otome - Des jeunes filles aux dames respectables, c'est une sorte de jeu qui capte magiquement le cœur d'un large éventail de femmes.

     

    Contrairement à la réalité, ces jeux sont pleins de magnifiques hommes aux visages rayonnants que vous pouvez conquérir un par un. Les différents chemins de capture de personnage, le harem inverse, la destruction, tous ces types qui se battent pour vous ou contre vous, et même certains scénarios étranges sont tous des styles de jeu que vous pouvez espérer rencontrer.

    Leur popularité a fait qu'un grand nombre de ces jeux a été vendu, et pendant les jours de congé, dans la foule de femmes dans le quartier d'Ikebukuro c'est tout à fait visible. (ndt: pour ceux qui comprennent pas ça veut dire que quand on regarde dans la foule on voit beaucoup de femme y jouer ^^)

    "Je te le dis Makoto, je connais tout à propos de jeux Otome, des BL et des acteurs qui font les doublages".

    "Ohhhh, tu aimes vraiment les jeux Subaru?"

    "Oui, oui, c'est vrai. - ... attends, c'est pas ce que je veux dire!"

    Après que Subaru ai fini son bavardage sur le sujet, je lui répondis. J'ai pensé que j'avais bien répondu, mais apparemment ce n'était pas ça qu'elle voulait.

    J'étais assis sur un oreiller au sol avec Subaru au-dessus de moi, menaçante. Qu'est-ce qu'elle pensait faire au-dessus de moi dans cette minijupe? Je pouvais voir ses sous-vêtements. Une fille devrait être plus consciente de ces choses.

    "Alors, qu'est-ce que tu veux dire?"

    "... Tu n'as vraiment aucun intérêt pour les jeux Otome, n'est-ce pas Mako ..."

    "Ce n'est pas que je n'ai pas d'intérêt, j'aime les gars cool autant que les autres filles. Et il y a aussi des doubleurs que j'aime. "

    Subaru est une belle fille aux cheveux noirs et lisses, et pourtant, elle s'est une adepte du jeu Otome. Dernièrement, j'ai entendu dire qu'elle avait travaillé avec un groupe pour produire son propre jeu Otome à vendre. En plus de cela, ils en ont déjà vendu un grand nombre.

    D'autre part, j'étais une fille impopulaire au visage simple et je portais des lunettes ou des lentilles de contact. Je n'ai jamais changé le style de mes vêtements ou de mes cheveux, et je n'aimais pas vraiment les jeux ou les mangas. Étant amie avec Subaru, j'avais absorbé la connaissance de nombreuses choses au cours des années, mais je n'ai jamais eu envie de jouer à des jeux Otome ou BL. Je ne les déteste pas, mais je n'ai jamais voulu y jouer. Si je devais jouer à n'importe quoi, ce serait plutôt un RPG.

    Tout ce que je connaissais sur les jeux Otome et BL venait de Subaru.

    "Eh bien, je suppose que c'est déjà ça. Hey Mako, veux-tu aller à la librairie après ça? "

    "Librairie?"

    "J'ai besoin de récupérer un jeu dans une librairie dans le prochain district. Allons-y, Mako!"

    La première pensée qui a traversé mon esprit était que je voulais simplement passer un dimanche tranquille, mais la respiration lourde1 de Subaru ne laissait aucune place au refus, et je l'ais volontairement accompagné .

    Il y avait 10 minutes de marche jusqu'à la gare. Pendant ce temps, Subaru m'a raconté tout sur le jeu qu'elle a aidé à créer, "Hearthrob Love Revolution". C'était un titre vraiment simple. Je pourrais penser que c'était un jeu sur l'amour, qui fait battre notre coeur et révolutionne notre monde. Je ne comprenais pas vraiment la partie 'Love Revolution', qu'est-ce que c'est exactement ?

    Je ne connaissais que la révolution qui se déroulé dans le jeu de cartes Rich Man, Poor Man2, mais rien d'autre que cela.

    Subaru a résumé sa longue histoire pour moi.

    Le protagoniste, dans ce cas le joueur, s'appelait Mitsuki Sakurai ou tout nom que le joueur veut lui donner, et elle est en deuxième année à l'école secondaire. Le joueur a le pouvoir d'augmenter ses statistiques au fil du jeu. Ces spécifications déterminent les réponses des autres personnages au joueur et si ils correspondaient avec vous ou non.

    Le personnage du prince était un garçon peut-être nommé Kiritani Riku, je ne m'en souviens pas. Désolé, Subaru.

    En écoutant le monologue incroyablement long de Subaru, à un moment donné nous sommes arrivés à la gare. Je me suis lentement dirigé vers la porte à ticket alors que Subaru l'a traversé rapidement.

    "Mako, c'est la cible numéro 1."

    "Eh, Subaru, attend."

    J'ai fouillé dans mon sac pendant que je me dirigeais vers la porte à ticket, mais je ne pouvais pas trouver ce que je cherchais.

    J'ai continuais à chercher en pensant que c'était étrange, mais je ne pouvais tout simplement pas le trouver. Je ne l'ai pas laissé chez moi, n'est-ce pas? C'est la merde. Il serait trop difficile de marcher 10 minutes jusqu'à ma maison pour l'obtenir.

    "Hé, Mako!"

    "Ah, non, qu'est-ce que je fais?"

    Subaru m'a appelé de l'autre côté de la porte. Le vieux salarié derrière moi s'est raclé la gorge pour me dire de me dépêcher.

    Ni l'avant ni la fin de la ligne ne bougeait alors que je paniquais en fouillant dans mon sac. À ce moment, quelque chose m'a touché la main. La sensation, c'était probablement ce que je cherchais. Dieu merci. Je me suis senti soulagé alors que je le sortais, et je l'ai placé sur le capteur de ticket.

    Puis tout à coup, je m'en rappelle, commença un terrible vertige et involontairement je trébuchais. J'avais mal au ventre. C'était comme si j'allais tomber, mais j'ai réussi à rester debout, alors mon genou a commença à trembler. J'ai souffert pendant quelques secondes, j'ai fermé les yeux, puis j'ai regardé derrière.

    "Désolé, Suba ... ru ...?"

    Quand j'ai levé les yeux, ce que j'ai vu n'était pas la vue familière de la station.

    Ce qui apparaissait devant mes yeux était un environnement que je n'avais jamais vu auparavant. Les gens autour de moi étaient également différents. Auparavant, la plupart d'entre eux étaient en tenue décontracté comme pour un dimanche, mais maintenant je voyais beaucoup de costumes et d'uniformes scolaires. C'était comme un matin de la semaine.

    "Subaru? Hé, Subaru?

    "Huh, qu'est-ce qui ne va pas Mako-chan?"

    J'ai entendu une voix de fille derrière moi et je me suis rapidement retourné.

    Je m'attendais à voir Subaru, mais la fille derrière moi n'était clairement pas Subaru. Différent de la beauté intense de Subaru, la jeune fille avait des cheveux brun-rose et des yeux pur.

    "Eh ...?"

    "Ne me dis pas "Eh" pas, bon sang! Tu m'as fait peur quand tu as failli t'effondrer, Mako-chan. Est ce que ça va? Te sens-tu mal?"

    "Euh, désolé, mais qui êtes-vous?"

    Les yeux de la fille aux cheveux roses étaient grand ouverts de surprise.

    Je pensais qu'elle avait l'air assez ordinaire au début, mais quand je regardais de plus près, elle était vraiment mignonne. Elle avait de grands yeux, un nez mignon, et ses lèvres étaient roses et bombées. Son corps était petit et délicat, et ses hanches avaient l'air assez minces pour se casser.

    Alors que je la regardais, la jeune fille commença à rire.

    "Hé, Mako-chan, ne sois pas aussi sérieux quand tu racontes une blague, geez. Tu m'as fait peur. Dépêche-toi et montes à bord du train, d'accord? Nous ne pouvons pas être en retard pour notre premier jour d'école après le transfert. "

    "Quoi? Attends, non, je ...

    "Tu parles comme une fille Mako-chan."
    (ndta: Makoto se réfère à elle-même avec le pronom féminin, 'watashi'.)

    Quelle chose grossière à dire à une fille. Je suis une vraie femme, je n'ai jamais été confondu avec un homme.

    Mais, maintenant qu'elle le dit, je remarquais que mon angle de vue était un peu plus haut que d'habitude. La fille devant moi était bien en dessous de ma ligne de vue. Normalement, je fais 1,58m, donc pour qu'une fille soit aussi petite, elle devait faire environ 1,30m? Non non, c'est pas possible. Elle avait l'air d'être au lycée.

    Est-ce que ça signifie que je suis devenu plus grande?

    Soudain, j'ai regardé mes pieds, et j'ai vu une paire de chaussures en cuir pour hommes. Quand j'ai regardé un peu plus haut, j'ai vu le pantalon gris d'un lycéen. Encore plus haut, il y avait le blazer bleu foncé de garçon et une cravate rouge. Un badge verni a même été épinglé sur mon épaule. Huh. Que se passe t-il?

    "Huh, quoi? Eh? "

    "Mako-chan, qu'est-ce qui ne va pas?"

    "Désolé, euh, je ... er, je suis ..."
    (ndta: Makoto passe du pronom féminin 'watashi' qu'elle avait utilisé jusqu'ici, au pronom masculin 'minerai'.)

    Grace à l'attitude de cette fille, je supposais que nous nous connaissons. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, mais je sentais que maintenant je pouvais seulement compter sur cette fille.

    "Mako-chan, es-tu encore à moitié endormi? D'accord, je vais te suivre, tu es Makoto Sakurai, et je suis Mitsuki Sakurai, nous sommes jumeaux. À partir d'aujourd'hui, nous sommes transféré à Izumino School. "

    "Mitsuki ... Sakurai?"

    "C'est vrai. Je suis la petite sœur super adorable de Mako-chan . "

     

    Mitsuki Sakurai. J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce nom auparavant. Ce n'était pas le nom du protagoniste du jeu Otome de Subaru? Maintenant que j'y pense, elle est le portrait craché de la photo de Mitsuki Sakurai que Subaru avait sur son smartphone. Pas de doute. Ce ne peut pas être... est-ce que je suis... entrée dans le monde de Hearthrob Love Revolution ??

    Et en plus de cela comme le «frère aîné» de Mitsuki Sakurai ...

    "Désolé, Mitsuki, donne-moi une minute".

    Impossible de comprendre cette situation incroyable, je battais en retraite dans les toilettes.

    Avant de me ruer dans les toilettes, j'ai fait face à une impasse, les toilettes homme ou femme? Me demandant de quel côté j'allais entrer, et je me promenais devant eux perdu. J'ai scruté la paume et le dos de ma main, mais peu importe sous quel angle je la regardais, c'était vraiment une main d'homme. Mes mains normales n'étaient pas si angulaires, et les vaisseaux sanguins n'étaient pas visibles. Les jointures étaient trop longues. De plus, ma main était trop grande pour être celle d'une fille.

    J'ai vérifié pour m'assurer que personne n'était à l'intérieur, puis je me suis précipitée dans les toilettes des hommes. Un homme se réfléchissait dans le miroir devant moi. Mes cheveux étaient courts, et même si il y avait des traces de mon visage d'origine, c'était toujours le visage d'un homme. C'était comme si quelqu'un avait pris mon visage et l'avait remodelé en homme. J'étais, également plus ou moins 20cm plus haut que la normale. Je faisais approximativement 1,80 m. J'étais grand, mais pas un géant. Bien, je n'ai pas une mauvaise apparence ...

    Enfin, j'ai tapoté ma poitrine, mais comme je le pensais, il n'y avait rien ici.

    "Cela ne peut pas être réel ...! Si seulement Subaru était là!"

    Je me suis effondré sur le siège des toilettes, ma tête dans mes mains. J'étais un lycéen? Dis-moi que c'est une blague!

    C'est le jeu original que Subaru avait fait. Quelle soulagement ce serait si elle était là avec moi.

    "Mako-chan, Mako-chan. Nous allons vraiment être en retard. "

    Mitsuki m'a appelé avec une voix timide de l'extérieur des toilettes, et juste quand j'étais sur le point de répondre, un autre garçon du secondaire est entré dans les toilettes. Est-ce qu'il m'a entendu parler à moi-même tout à l'heure? J'étais tellement embarrassé, il pense probablement que je suis bizarre. De son uniforme, je devinais qu'il était dans la même école que moi.

    Ses cheveux noirs étaient courts, et il avait de doux yeux tombants. Il était encore plus grand que mes nouveaux 1,80m. Il me rappelait un grand chien.

    Quand il m'a regardé, le sourire qu'il m'a fait était si agréable, je jurerai qu'il y avait des étincelles qui volaient. Ooh, il semblait être un mec assez sociable et charmant.

    "La fille dehors est-ce votre ... petite amie?"

    "Non, c'est ... ma sœur."

    Je n'étais pas habitué à utiliser un pronom masculin pour me désigner, et c'était incroyablement embarrassant. Mon visage était très rouge. Mitsuki a appelé «Mako-chan» une fois de plus. Je lui ai dit adieu puis je suis sorti des toilettes.

    Mitsuki faisait la moue quand je suis sorti, alors je lui ai tapoté doucement la tête.

    Je me demandais si je verrais à nouveau ce garçon-chien au lycée. Nous étions dans la même école après tout.

    ... Woah, attend une minute! Je devrais penser à un moyen de rentrer chez moi. Vraiment, je suis dans un monde de jeu et je me suis transformée en un gars je pleurais à haute voix! Je n’ai même aucune idée de comment vivre dans ce monde.

    Subaru, sauve moi!


     

    1, excitation

    2, aussi appelé le jeu du président

     

    Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :