-
Arc 8 Chapitre 6 et 7
Chapitre 8.6 & 8.7
Hayden avait surmonté sa peur et avait pris une très belle photo. Son humeur était donc très ensoleillée ces derniers jours. Personne ne penserait qu'actuellement en ligne, il était le déchet le plus détesté du réseau. Le comportement désordonné entre lui et Emily a suscité le plus grand mécontentement du public.
Gustav a été très surpris quand il a reçu des plaintes. Dans les trois premiers épisodes, la rencontre des deux avait reçu la bénédiction d'une vaste majorité du public. La relation entre les deux était si sincère que tout le monde aimait voir leurs comportements affectueux. Et le programme n'était pas destiné aux enfants, ils ne devraient donc pas se heurter à une telle opposition.
Mais après avoir lu attentivement la lettre de plainte, Gustav était abasourdi.
La plainte générale du public semblait être la suivante: ne voyez-vous pas l'expression découragée de Roméo? Pour l'amour de Dieu, n’opprimez pas cet enfant! Eloignez ces deux personnes loin de lui!
D'autres ont également écrit que le comportement de Hayden et Emily imposait une grande ombre psychologique à Roméo. Il était un enfant et avait besoin d’un environnement sûr et ordonné pour mûrir. L'équipe du programme aurait dû prendre en compte son âge.
Toutes les lettres mentionnaient les dommages causés par Hayden à Romeo, il semblait qu'après que le garçon soit sorti du placard, il ait reçu l'approbation de tout le monde. Gustav était vraiment heureux pour l'adolescent, mais il ne pouvait pas arrêter l'amour de Hayden et Emily. C’était un droit humain et une règle de droit dans la société, tant qu’ils ne nuisaient pas aux intérêts des autres, ils étaient libres d’aimer qui ils voulaient.
Gustav a ordonné au service des relations publiques de répondre de manière appropriée aux plaintes, puis a enfilé son manteau et s'est dirigé vers le studio. Il voulait savoir comment se portait son Chaton ces derniers temps. Était-il toujours confus et craintif?
Mais tout à coup, le directeur marketing de MOT est venu rendre visite.
"Gustav, mon vieil ami, tu m'as causé un énorme mal de tête." Le réalisateur, habituellement extravagant, avait maintenant l'air épuisé, tenant une pile de photos comme si cela lui causait une migraine.
“Que s'est-il passé?” Gustav lui versait personnellement une tasse de café.
“Les photos promotionnelles que vous m'avez données ne sont pas celles que je voulais. M. Le Directeur a mis les photos d'Emily et de Romeo sur la table. Il a pointé Emily et a déclaré: “Elle est très bonne. S'il n'y avait pas de Roméo ou si je n'avais pas vu ses photos à l'avance, je serais heureux de les utiliser. Mais mon ami, tu devrais me connaître, je suis un perfectionniste. Il y a un produit parfait ici, mais vous insistez pour que j'utilise ce produit défectueux! Je ne peux vraiment pas l'accepter. "
Gustav regarda la photo du garçon, ses yeux étaient un peu étonnés, mais il traitait toujours sérieusement les affaires officielles. "Mais nous avons signé un contrat à l'avance, vous devez utiliser les photos promotionnelles que nous vous avons données."
“C’est parce que j’avais confiance en votre équipe de production et que je savais que vous ne me donneriez le meilleur. Eh bien, regardez ceci, vous devez être aveugle pour choisir ceci!” Dédaigna M. Le Directeur.
Gustav devait admettre qu'Ariel était commodément aveugle. Le score du garçon et celui d'Emily ne différaient que d'un point ou deux. Si Ariel lui avait attribué un score juste, la controverse d'aujourd'hui n'existerait pas.
Il savait ce que faisait Ariel, mais il ne pouvait pas en parler aux étrangers, sinon cela affecterait la réputation de la série. Il s'est excusé à plusieurs reprises auprès du directeur et a accepté de leur verser une indemnisation appropriée.
Le directeur réfléchit un instant et dit: “Le contrat ne peut pas être rompu, mais il n’exige pas que chacun de nos magasins ait son affiche. Je peux donc poster l'affiche d'Emily dans le magasin principal et poster l’autre affiche dans les autres magasins à notre société. Qu'est-ce que tu penses? De plus, à l'avenir, tous les arrangements relatifs aux produits de notre société auront besoin de notre consentement pour sélectionner la meilleure photo, afin que le dilemme d'aujourd'hui ne se reproduise plus. Si vous n'avez pas d'opinion, j'aimerais écrire cette condition dans le contrat initial. "
Comme MOT fournissait des fonds, l’équipe du programme avait l’obligation de répondre à leurs besoins. Et pour le bénéfice de l'entreprise, ils ne devraient donner que le meilleur, pas le choix biaisé d'Ariel, de sorte que ce changement n'empêcherai pas le principe de concurrence loyale. Gustav réfléchit un instant et hocha la tête.
Les deux ont signé un nouveau contrat, se sont levés et se sont embrassés.
Après avoir renvoyé le directeur, M. Gustav a continué son chemin vers le studio du premier étage.
——————–
Le programme d'aujourd'hui consisté en une transformation majeure. Hayden esquiva la caméra et tira Ariel dans le coin pour parler, puis il fit un sourire très étrange à Emily à son retour.
“Afin de vous aider à trouver le potentiel top model caché dans votre corps et de vous permettre de parvenir à votre moi le plus parfait et le plus en vogue, l'équipe du programme a invité les plus grands stylistes du monde à modifier votre image. Des gens vont teindre, faire des permanente, et couper au besoin. J'ai prévu le changement le mieux adapté à chacun d'entre vous, attendez-le s'il vous plaît!” Elle se tordit les hanches et dansa une petite danse enjouée.
Tout le monde a applaudi et attendait avec impatience leur nouveau look.
L'immense studio était rempli de matériel de lavage, de coupe et autre, l'odeur de divers produits chimiques mélangée était légèrement vertigineux. Zhou Yun Sheng était pâle et se cachait dans un coin, ne voulant pas s'approcher du styliste qu'Ariel avait arrangé pour lui.
"Quel est le problème?" Ivana se dirigea vers lui avec des cheveux frais, courts et soignés. Maintenant, elle avait l'air encore plus belle et ardente.
“Ils m'ont demandé de me raser tous les cheveux. Je ne peux pas faire ça.” Romeo pleura, l'air très pitoyable.
"C'est trop, vas-y, je t'emmène chercher Ariel." Ivana le tira vers Ariel, le cameraman les suivit rapidement.
“Tu ne veux pas te raser les cheveux? Pourquoi pas chéri?” Ariel sembla surprise et tapota même le dos du garçon avec douceur.
L'adolescent gonfla ses joues et répliqua hardiment.“Je deviendrai vraiment moche si je me rase tous les cheveux. N'as-tu pas dit que tu nous aiderais à nous transformer en un moi plus parfait et à la mode? Ce n'est pas à la mode!”
“Comment sais-tu que ça ne te convient pas? Ton visage est beau, la calvitie va mettre en valeur ses belles lignes. Je suis un modèle depuis près de 10 ans. S'il te plaît, crois en ma vision professionnelle.” Ariel le tenta d’abord, puis menaça: “Et en tant que modèle, quelles que soient les exigences du client, tu dois les accepter sans condition. Ta performance aujourd'hui est très peu professionnelle, tu sais? Beaucoup de designers font des demandes étranges aux mannequins pendant leurs défilés de mode. Vas-tu refuser un travail simplement parce que tu ne veux pas le faire? Alors quittes cette profession le plus tôt possible, être mannequin ne te convient pas. "
Le Roméo original a seulement accepté de se raser à cause de cette intimidation, mais Zhou Yun Sheng savait qu'elle était merdique. Il cligna des yeux humides et répondit prudemment: “Tu as raison, mais le but de la journée n'est pas de se préparer pour un défilé de mode, mais d'aider les joueurs à trouver une image appropriée pour la compétition. Tout le monde est très beau, pourquoi veux-tu que je sois laid? Prépares-tu quelque chose?
Il était assez grossier, mais son expression était innocente, laissant les spectateurs penser qu'il était franc, sans suspicion.
"Pourquoi pensez-vous qu’être chauve vous rendra moche?" Ariel essaya de cacher son expression impatiente. "Vous ne saurez pas jusqu'à ce que vous l'essayez, non?"
"Parce que je l'ai déjà essayé."
Zhou Yun Sheng cligna des yeux bleus, impuissants et étourdis, puis il remarqua l'arrivée de Gustav. Il s'approcha rapidement pour faire une demande après avoir jeté un regard significatif à Ariel.
"Mr.Acheson, puis-je demander de façon présomptueuse d'utiliser votre tablette PC?” Il attrapa la tablette PC et le regarda piteusement.
Gustav desserra sa cravate et dit doucement: "Vous pouvez l'utiliser." Le chaton clignait de grands yeux bleus vers lui, ça lui chatouillait le cœur.
Zhou Yun Sheng lui sourit avec gratitude, puis passa plusieurs fois son doigt sur la tablette et la montra devant la foule et les caméras: “Comme vous pouvez le voir, ceci est mon apparence chauve. Je ressemble à un œuf blanc avec un visage humain. Est-ce à la mode? J'en doute."
Un œuf blanc avec un visage humain, cette métaphore était vraiment approprié. Tout le monde ne pouvait s'empêcher de rire.
Bien que l’apparence du jeune homme soit toujours aussi délicate et charmante, la sensation était étrange, comme un patient en phase terminale, donnant aux gens le sentiment d'être faible et étrange, pas élégant. Si vous utilisiez cette image pour participer à un concours de mannequin, vous deviendrez une blague.
Telle était la vision de la soi-disant mannequin? Gustav jeta rapidement un coup d'œil à Ariel, embarrassé, puis frotta les cheveux de platine du jeune homme pour le rassurer: "Sois rassuré, je ne les laisserai pas te raser les cheveux."
C'était un péché de raser tous ces cheveux doux et lisses! Gustav était heureux d'avoir frotté Roméo et était en colère contre l'impudence d'Ariel.
“Alors quel style devrais-je avoir? À part la calvitie, j'accepterai n'importe quoi d'autre.” Le jeune homme posa l'ordinateur et utilisa ses deux mains pour se brosser inconsciemment les cheveux, dérangeant encore plus ses cheveux en désordre, une mèche se dressait même sur la tête, bougeant avec des mouvements de la brise, il ressemblait à un imbécile.
Mais le plus beau imbécile du monde.
Le rythme cardiaque de Gustav s'accéléra, il porta le poing à ses lèvres et toussa, puis il sourit: “Tu es très beau comme ça, ne change pas. Bien sûr, si tu le souhaites, tu peux laisser le styliste te donner un masque capillaire, cela rendra tes cheveux plus doux et plus lisses.” Et se serrait plus confortable de te frotter les cheveux
Après avoir caché cette dernière phrase, Gustav a emmené Ariel.
Zhou Yun Sheng et Ivana se tapèrent dans les mains pour célébrer la victoire.
Ce soir-là, le site officiel de The Next Super Model a publié une annonce. En raison de conflits d'horaire, Ariel se retirera du programme et sa position sera remplacée par la top model la plus en vogue, Bonnie.
Jeffrey et Bonnie ont visité la villa où les candidats vivaient et ont discuté avec Hayden pendant plus d'une heure. Personne ne savait de quoi les trois hommes avaient spécifiquement parlé, ils savaient juste que quand ils sortaient de la pièce, l'expression d’Hayden était très laide.
———————————————————————————————————
Le deuxième jour après le changement d’apperance, il y avait le défi. Les joueurs s’étaient rendus dans l'immense studio et la première personne qu'ils avaient remarquée n'était pas la superbe Miss Jeffrey, mais le grand, ferme et beau Gustav. Avant cela, ils savaient tous que le producteur de la série était M. Acheson, surnommé le roi du cercle de la mode, mais ils ne l'avaient jamais vu apparaître en studio.
Mais il semblait qu’à cause du stratagème d'Ariel et d’Hayden, le très sexy gentleman était venu superviser le studio pendant deux jours en personne.
"Afin d'empêcher une concurrence déloyale dans la série, à partir de maintenant, M. Acheson apparaîtra en tant que producteur dans le studio, alors soyez très prudent ~." Mademoiselle Jeffrey secoua son doigt d'un côté à l'autre, son expression enjouée.
L'affiche d'Emily était dans le magasin principal de MOT. Le reste des magasins affichait celle de Romeo. Il s'agissait sans aucun doute d'une gifle au visage d'Ariel. En raison de la controverse qui avait eu lieu hier et de la présence de Mademoiselle Jeffrey aujourd'hui, s'il n'y avait pas de montage, le public aurait des doutes et des spéculations sur son départ soudain.
C'était l'effet souhaité par l’équipe du programme. Un nouveau programme aurait très peur des soupçons, des doutes et des plaintes, mais cela ne les préoccupait pas. Puis qu'Ariel avait osé créer des problèmes dans le programme, Acheson ne lui donnerait pas la moindre face. Il l'avait laissée partir de manière à ce que le public sache à qui s'en prendre, et il réformera le système afin que la concurrence devienne plus transparente et impartiale, afin de compenser les dégâts causés par Ariel.
Quant à Hayden, pour le bien de son immense base de fans, Acheson ne le mettrait pas immédiatement à l’écart. Et cette nuit-là, les parents de Hayden avaient fourni une énorme somme d’argent à l’équipe du programme afin de permettre à leur fils de rester. Au final, Acheson était un homme d’affaires, il accordera toujours la priorité aux intérêts commerciaux, c’est pourquoi il avait réfléchi un instant avant de donner son accord.
Mais les fans de Hayden semblaient s’éloigner de lui et son nombre de votes nets avait fortement diminué, seule sa chance pouvait déterminer jusqu’à quelle distance il irait.
Certains concurrents ont émis l'hypothèse que le retrait d'Ariel était dû au fait qu'elle avait aidé Hayden à tricher. La nuit précédant le changement d’image, après avoir reçu la lettre de suggestion, Hayden avait déclaré qu’il avait toujours voulu se teindre les cheveux et les sourcils de couleur dorée profonde, afin d’être encore plus à la mode et magnifique. Le résultat était que la nouvelle coiffure de chacun était complètement différente de leur imagination, à l'exception d’Hayden, qui réalisa son souhait.
Bien que cela puisse être une simple coïncidence, il était plus probable qu’Hayden ait corrompu Ariel et les stylistes. Les joueurs étaient toujours très affectueux avec Hayden, mais en secret, ils se rassemblaient pour le maudire. Cette hypocrisie rendait Zhou Yun Sheng et Ivana peu enclins à se mélanger à eux.
Après avoir écouté Mademoiselle Jeffrey, les concurrents ont applaudi et plusieurs concurrentes ont rougi.
Gustav mesurait 1,93 m et était fort. Son visage était masculin et beau, et il avait un tempérament doux et humble qui donnait envie aux gens de se rapprocher de lui. Il portait un t-shirt noir serré, le mince tissu soulignant ses muscles, ses lignes lisses et gracieuses étaient une cause d'envie. Ses deux longues jambes étaient enveloppées dans un jean délavé, exudant une sensualité sexy.
Les joueurs masculins qui aimaient se vanter de leurs silhouettes baissaient les yeux sur la ligne de sirène et les muscles abdominaux et devenaient rouges de honte. Ils étaient simplement de petits garçons comparés à Gustav, qui émettait de fortes hormones viriles.
C'était tellement déprimant!
Zhou Yun Sheng soupçonnait Gustav d'être son amant, mais il ne pouvait en être sûr, les hommes de 1,90 m et plus étaient des biens communs dans un pays. De plus, il était actuellement un concurrent, il ne pouvait pas s'approcher trop de Gustav s'il voulait exaucer le souhait de Roméo, les autres concurrents et les spectateurs pourraient douter que le jeu soit juste.
Il ne pouvait donc attendre que la fin du concours pour retrouver son amour. En pensant à cela, Zhou Yun Sheng se sentit un peu triste, il soupira malheureusement et baissa les yeux sur ses orteils.
Quand les grands yeux bleus de Roméo l'avaient regardé sans ciller, Gustav avait senti tout son corps se réchauffer. Il avait apprécié son regard légèrement admiratif et appréciatif, alors il s'était inconsciemment redressé pour mettre en évidence sa stature robuste et son côté sexy. (ndt: comme un paon...)
Mais l'adolescent baissa rapidement la tête avec un soupir apathique. Vraisemblablement, Hayden occupait son cœur, alors même s'il voyait un meilleur homme, il ne le regarderait pas.
Gustav fronça les sourcils, son humeur soudainement irritée. Il jeta un coup d'œil à Jeffrey et lui fit signe de commencer le défi d'aujourd'hui.
Afin de transformer les recrues en modèles adéquats, Jeffrey a développé une série d'exercices et organisé les défis correspondants en fonction du contenu de l'entraînement.
Les concurrents venaient juste de terminer leur entraînement physique. Le défi actuel consistait donc à imiter un langage corporel. Les concurrents tireront une carte d'une boîte scellée et imiteront l'animal sur la carte. Il était nécessaire de ressembler à l'animal, mais aussi d'avoir le tempérament d'un modèle.
Ce défi était difficile à juger, c’était à la fois simple et pourtant pas si simple. Si vous maintenez votre image parfaite mais ne parvenez pas à faire reconnaître par les juges l'animal que vous imitez, vous échouerez. Si vous imitez l'animal, mais perdez le sens de la mode d'un modèle, le défi sera également considéré comme un échec.
Donc, le point clé était d'imiter l'animal, mais aussi sa beauté. La carte que vous avez choisie était un gros problème. Si vous aviez un gorille et que vous deviez vous pencher, grogner et vous cogner la poitrine, vos chances de gagner seraient injustement minces.
Heureusement, l’équipe du programme n'était pas aussi sadique, toutes les cartes étaient des beaux animaux.
Ivana était un serpent. Son corps était très mou, elle se coucha par terre et effectua quelques mouvements d’élévation du haut du corps et des mouvement circulaire. Elle remporta les éloges de Miss Jeffrey et du juge invité. Ils reconnurent presque instantanément l'imitation d'Ivana. Hayden était un lion, il s'avança vaillamment, secoua ses cheveux d'or et rugit comme un lion.
Gustav, qui se tenait tranquillement à l'écart, observant, dit soudainement avec un ton était très sévère. “Vous ne pouvez pas faire de bruit quand vous imitez, vous ne pouvez utiliser que les mouvements du corps. Avez-vous déjà vu un modèle brailler sur la piste?”
Le visage de Hayden pâlit, mais il n'osa pas manifester d'impatience ou de colère comme il l'avait fait avec le personnel précédent. Il ne pouvait pas se permettre d'offenser Gustav, ses parents et toute la famille Brown n'oseraient pas provoquer Gustav. Il n’osait pas avoir de mauvais comportements.
"Oh non! Nous avons été négligents! Nous aurions dû leur expliquer cela plus tôt.” Mademoiselle Jeffrey et l’invité se sont rapidement levés pour remédier à la situation. Ils ont expliqué que les concurrents suivants ne pouvaient pas faire de bruits d'animaux parce que c'était de la triche, puis ils ont laissé Hayden choisir une autre carte.
Hayden a pointé la carte vers l'appareil photo pour la vérifier, puis l'a froissée et l'a jetée avec colère. Sa vraie nature arrogante commençait à s'échapper.
Emily était un cygne. Elle avait était danseuse dans un bar, donc ses compétences en danse étaient très bonnes. Elle a sauté sur la pointe des pieds et a sauté comme un beau cygne sur un lac. Elle a gagné les applaudissements de tous les concurrents et les louanges des juges. Quand elle se retira de la scène, elle jeta un coup d'œil ambitieux à Gustav.
Le doux et humble, Gustav valait mieux que l'arrogant Hayden et les deux familles ne pouvaient être comparées. Gustav superviserait personnellement chaque séance photo à partir de maintenant, elle aurait de nombreuses occasions d'attirer l'attention de l'homme.
En pensant à cela, Emily sourit fièrement.
Zhou Yun Sheng a tenu la carte devant l'appareil photo. Chat à oreilles pliées, c'était quoi ce bordel? Ne pensez-vous pas que c'est drôle de mélanger cela dans un groupe de guépards, de lions, de pythons et de cygnes? Le sentiment était complètement différent!
Il regarda la carte et fit une expression incrédule. Le cameraman qui était responsable de lui ne pouvait presque pas retenir son rire. Il voulait dire au jeune homme qu'il n'avait pas besoin d'imiter, il avait juste besoin de conserver son apparence habituelle et qu'il serait le chaton ultime.
Zhou Yun Sheng s'est lavé les mains et les a nettoyées à plusieurs reprises, puis il est lentement monté au bord de la scène.
Gustav, ennuyé, se redressa immédiatement et regarda la scène. Est-ce que Chaton a choisi la carte que j'ai mise? Comment va-t-il agir? Cela faisait longtemps que Gustav n'avait pas éprouvé une telle anticipation.
Afin de faciliter les mouvements des joueurs, le milieu de la scène était recouvert d'un tapis de laine rond. Zhou Yun Sheng s'est assis sur ses jambes, a levé sa main gauche et a étiré sa langue rose, léchant pouce par pouce ses mains blanches couleur lait. Il utilisa ses doigts léchés pour se peigner les cheveux, lissant ses boucles malpropres. Il se laissa tomber sur le sol, se cambra et se tendit la taille. Ses lèvres s'ouvrirent en un léger bâillement, révélant ses deux petites dents acérées de tigre.
Il s'accrocha au tapis de laine, recroquevilla son corps et laissa échapper un petit bâillement une fois de plus, puis il ferma ses yeux bleus, déjà somnolents et humides.
En ce moment, c’était un chat paresseux qui se préparait à dormir sur le tapis coûteux que son propriétaire lui avait acheté. Il enfouit sa tête velue dans ses bras et ses yeux s'adoucirent doucement, l'image était trop belle.
Les concurrents et les juges le fixait.
Gustav a pris son téléphone portable, l'a dirigé vers l'adolescent sur la scène, puis s'est précipité vers la porte avec une expression sérieuse. Il se dirigea vers un coin isolé, s'arrêta et pressa son battement de coeur frénétique, son visage rouge d'excitation.
Oh mon Dieu! Pourquoi y a-t-il un si bel enfant dans le monde! Il est dix mille fois plus mignon que Rooney (le chat préféré de Gustav)! Il a en fait choisi la carte que j'ai mise, c'est un hasard merveilleux!
Gustav a martelé les murs plusieurs fois et a calmé son cœur sur le point d’exploser.
Il a même deux petites dents de tigre, c'est injuste! Je veux vraiment courir et le tenir dans mes bras et l'embrasser, puis lui caresser les gencives. Il étirerait sa langue pour me lécher le bout des doigts ou, mieux encore, me mordiller un peu avec ses dents, aaaahhh trop mignon!
Gustav fantasma alors qu'il rentrait dans son atelier puis reprenait son apparence douce et élégante habituelle.
Les juges annonçaient le résultat du défi.
“Nous avons convenu que le gagnant de ce jeu est Romeo. Il a imité un chat si vivement que je ne pouvais m'empêcher de vouloir le ramener à la maison. Enfant, tu as dû être possédé par un chat aux oreilles pliées, n'est-ce pas?” Plaisanta Jeffrey en ouvrant les bras pour un câlin.
Lorsque cet épisode sera diffusé, le public voudra devenir fan du garçon, en particulier les amoureux des chats.
Roméo sourit timidement et s'approcha pour le prendre dans ses bras. Le cameraman a zoomé sur ses joues légèrement rouges et ses yeux bleus brillants.
Gustav s'immisça astucieusement et à temps dans la séance de câlins, tirant le garçon d'une demi-tête plus courte dans ses bras, ne voulant pas le laisser partir.
Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Rooh trop mignon ! Merci pour ces chaps ^^ Je suis plutôt curieuse pour ce nouveau novel...