• Arc 8 Chapitre 4

     

    Chapitre 8.4

     

    Après la séance photo, les concurrents sont rentrés à la villa avec des visages hagards.Il n'y avait que quatre salles de bains, mais quinze personnes pour les utiliser. Il y aurait naturellement des disputes, mais peu importe comment ils se disputaient, Roméo était toujours exclu et obligé de passer en dernier.

    Les pires contrevenants étaient Hayden et Emily. Les deux utilisaient la salle de bains ensemble et ne sortaient qu'au bout de deux heures, avec une expression très satisfaite. Les autres concurrents suivaient également leur exemple, ils se trempaient aussi longtemps qu'ils le voulaient, ignorant complètement les sentiments des autres personnes. Ainsi, quand ce fut finalement le tour de Zhou Yun Sheng, il était déjà onze heures et l’heure du couvre feux fixé par le groupe de programme était dans 10 minutes.

    Zhou Yun Sheng se baigna à la hâte, puis il pénétra dans sa couette avec les cheveux humides. Mais il ne pouvait pas dormir avec les bruits d'amour d’Hayden et Emily qui sortaient de la pièce voisine. Les deux roulaient dans les draps, quelles que soient les réactions des cameramans et des autres concurrents.

    Les deux concurrents masculins dans la pièce de Zhou Yun Sheng ont écouté et fait des blagues sales, puis ils ont commencé à évaluer l’apparence des concurrentes. Zhou Yun Sheng s’est tourné et s'est retourné, et il n'a finalement pas pu s'empêcher de cogner contre les murs avec colère.

    L’autre extrémité du mur semblait savoir de qui venait la protestation, alors non seulement ils ont continué, mais ils étaient encore plus intenses, frappant les murs avec le montant du lit, bang bang. Comme c'était ennuyeux.

    Zhou Yun Sheng repoussa ses cheveux et sortit de la pièce. Il alla dans la cuisine du premier étage, sortit une bouteille d'eau minérale du réfrigérateur et alla vers son caméraman: “En veux-tu une?”

    Le caméraman secoua la tête en silence.

    Il dévissa le bouchon et but, le liquide froid refroidit sa fureur intérieure et rendit ses yeux bleus aussi calme que la mer. Il s'appuya contre le frigo pendant un moment, jeta un coup d'œil à la minuterie - il ne restait plus qu'une demi-heure - et se dirigea lentement vers la salle de confession.

    La soi-disant salle de confession était une pièce permettant aux joueurs d’exprimer leurs sentiments dans un lieu privé, la version vidéo d’un journal intime. En post-production, l'éditeur rassemblerait leurs sentiments en un journal et les insérerait dans l'émission à des endroits stratégiques.

    Zhou Yun Sheng entra à l'intérieur, s'assit sur une chaise et resta silencieux pendant un moment, ses grands yeux couleur pêche brillaient de larmes. Son expression était hébétée, ses cheveux encore humides collaient à son front et à ses joues, le faisant ressembler à un petit animal triste.

    S'il ne parlait pas, il serait plus mignon qu'un ange. S'exprima le caméraman dans son cœur.

    Toutes les caméras de la villa étaient connectées à des écrans dans la salle de production. En regardant l'écran, ils pouvaient rapidement saisir la dynamique de tous les joueurs et garder une trace de moments intéressants, couper les fragments ennuyeux et faire un bon épisode. Bien qu’il s’agisse d’un programme préenregistré, l’équipe de production éditait rapidement et enregistrait les meilleurs moments à diffuser, de sorte que chaque épisode pouvait être qualifié de course contre la montre.

    Dans le processus, il leur suffisait de montrer un échantillon au producteur, ils n'avaient pas besoin d’aller voir les trois hôtes. Après tout, les trois juges n'étaient que les acteurs qu'ils avaient invités pour animer le spectacle, mais ils jouaient également un rôle de soutien, supervisant toutes les performances du candidat.

    L’équipe de production était actuellement dans la période la plus occupée pour rassembler les temps forts du tournage d’aujourd’hui. Ainsi, quand Zhou Yun Sheng est entré dans la salle du journal, le chef du staff l'a immédiatement trouvé et a eu la prémonition qu'il y aurait un monologue intérieur vraiment merveilleux.

    Quel était le but non déguisé de la confession? Bien sûr, c'était pour se plaindre. À l'heure actuelle, chaque joueur avait calomnié d'autres joueurs dans la salle de confession, à l'exception de Romeo. L'enfant disait des immondices, mais en fait, il était un peu excentrique et retiré, et ne voulait vraiment pas être seul avec la caméra.

    Que va-t-il dire? Est-ce qu'il maudira Hayden et Emily? J'espère. Plus il sera toxique, mieux ce sera, alors notre programme sera au top. Le chef du staff était obsédé par l’audience.

    Soudain, la porte du bureau s’ouvrit, tous les rédacteurs en chef et les caméramans se débarrassèrent de leur somnolence et accueillirent le visiteur avec respect. C'était le producteur de l'émission, Gustav Acheson, suivi d'une femme d'âge moyen magnifique et gracieuse.

    "Boss, Mme Brown, bonne nuit." Le chef du staff se leva rapidement et leur serra la main.

    Ces deux là étaient de grands artistes dans le cercle de la mode. La famille d'Acheson a créé une marque de mode de renommée mondiale dès le siècle dernier et a étendu avec succès sa portée dans les domaines de l'immobilier, de la finance, du divertissement et autres. Gustav était le chef du clan. Non seulement il était assis sur des milliards de dollars, mais il était également l'un des meilleurs mannequins du monde.

    Il était l’actionnaire principal de la télévision ABC et ce programme était son produit. Et avec lui se trouvait Mme Brown, la mère de Hayden Brown, autrefois le mannequin féminin le mieux payé au monde.

    Le chef d'équipe s'attendait à ce qu'ils viennent.

    Effectivement, Mme Brown fronça les sourcils avec un profond mécontentement: “J'ai entendu dire qu'Hayden avait été humilié, encore une fois, et même effrayé? Je veux savoir qui est le responsable. "

    “Madame, c'est juste un drame d’adolescents, pas une humiliation sérieuse.” Le chef a eu du mal à défendre Romeo. Il estimait que les propos et le comportement agressifs de Roméo constituaient un grand attrait pour le programme. Mais Mme Brown avait même amené le patron, il pouvait voir l'approche de l'élimination de Romeo.

    Les deux personnes ont regardé l'écran après qu'il ait pointé Roméo, et elles furent toutes les deux sonnées.

    Le jeune homme était assis ses yeux grands et ronds regardaient dans le vague. Il tourna ses yeux bleus humides vers la caméra, révélant des larmes cristallines qui refusaient obstinément de tomber. “Je me souviens de la première fois que j'ai vu Hayden. Il s'est tenu sur les marches en face de moi et a tendu la main vers mes bagages. Il a dit: "Hé, je vois que tu as besoin d'aide." Derrière lui, il y avait une villa ressemblant à un château, le ciel d'un bleu profond et le soleil doré, baignant sa tête dans un halo. Il était vraiment charmant, comme une divinité. Mes paumes tendues transpiraient et tous mes muscles étaient raides comme une pierre, j'ai complètement oublié de réagir. Il a dû penser que j'étais froid, alors il a haussé les épaules et est parti.”A-t-il dit, tout en regardant ses paumes, essayant vraisemblablement de ressentir les émotions de ce jour-là.

    Il était si chaleureux, il ne ressemblait pas au célèbre démon de haine, ah? Mme Brown était abasourdie, elle avait pensé que l'enfant maudirait son fils devant la caméra.

    Gustav regarda l'écran de près, ses yeux sombres incertains.
    Le chef d’équipe était un professionnel digne de ce nom. Il a intelligemment ressorti les vidéos de la rencontre des joueurs devant la villa et la découverte de la scène décrite par Romeo. Hayden avait proposé de l'aider à porter ses bagages, il a vu son regard indifférent, a haussé les épaules et est parti. Où était l'indifférence? C'était un coup de foudre, ah!

    Alors que le chef de groupe estimait que son discours semblait un peu étrange, la vérité se rapprocha.

    Le jeune homme se frotta le coin des yeux avec son poing, et ses larmes tombèrent enfin, sa voix devint lentement étouffée. “Je veux être le meilleur ami d’Hayden, mais je ne veux pas être brûlé si je me rapproche trop. Quand il m'ignore, quand il est si affectueux avec Emily, je me sens si triste, comme si un couteau me transperçait le cœur. Je ne peux utiliser que ces minuscules remarques pour lui faire remarquer ma présence. Je suis un tel imbécile. Mais je ne peux pas m'arrêter. Je préfère qu'il pense que je suis une nuisance, un trou du cul, qu'un jour l'entendre dire: Hé Romeo, tu ne vois pas que je suis un mec? Mon dieu, tu me rends malade.”

    Est-ce qu'il sortait du placard? Une confession? Tout le monde dans l'équipage était abasourdi.

    Gustav et Mme Brown avaient tous deux une expression incompréhensible. Même si le pays A était l'un des pays les plus ouverts du monde, l'homosexualité n'était toujours pas vraiment accepté. En tant qu'homosexuel, vous rencontrerez une grande pression dans tous les aspects de la vie et du travail. Certaines personnes avaient choisi d'y faire face avec courage, certaines personnes avaient choisi de se cacher toute leur vie, mais leur cœur souffrait d'un supplice que les gens ordinaires ne pouvaient pas comprendre.

    Malheureusement, Gustav et Mme Brown avaient choisi de se cacher dans la foule. Ils n'avaient pas le courage d’y faire face, alors ils comprenaient la douleur de tomber amoureux d’une personne que vous ne devriez pas aimer, la douleur et le désespoir de vouloir être près de lui, sans pour autant en avoir le courage. Pour que l'autre personne les remarque même un petit peu, ils étaient prêts à faire les choses les plus illogiques.

    Personne ne connaissait mieux qu'eux ce genre d'amour enchevêtré et amer.

    L'adolescent remarqua ses larmes et baissa rapidement la tête pour couvrir son visage. Il murmura: “Je suis désolé Hayden. Je ne voulais pas te faire du mal. Je sais que tu es courageux, tu n'es pas un bébé. Tu n’avais besoin que d'un peu de motivation et tu pourrais surmonter toutes les difficultés du monde. Et j'avais raison, tu l'as vraiment fait, je suis tellement heureux… Mais peut-être que je ne devrais plus rester ici. Chaque jour… je me sens de plus en plus effrayé, effrayé de toi… effrayé de moi….”

    Il s'étouffa, incapable de continuer, et se recroquevilla sur le tabouret, sanglotant silencieusement. Il resta assis longtemps avant de se lever et de se frotter les yeux rouges.

    Ses cheveux étaient en désordre, ses yeux et son nez étaient rouges comme une pomme. Il avait l'air à la fois misérable et charmant. Le cameraman responsable de filmer a dû faire preuve d’une grande maîtrise de soi pour ne pas le prendre dans ses bras.

    Dans le bureau, l'équipe a diffusé la vidéo d'aujourd'hui de Romeo humiliant Hayden, mais souriant quand Hayden était remonté dans les airs, un sourire éclatant. Il était vraiment content pour Hayden, mais quand il a vu le caméraman le viser, il a fait une expression froide et dédaigneuse.

    Son caractère était maladroit, mais tellement mignon. Tout le monde ressentait de la chaleur dans leur poitrine, leur cœur semblait fondre.

    Gustav se toucha le coeur en prétendant ajuster sa cravate. Il était un amoureux de sa douceur sauvage et le regard pitoyable du jeune homme lui rappelait son chat Scottish fold, Rooney. S'il était à côté du jeune homme, il le prendrait dans ses bras et l'embrasserait chaleureusement, l'assurant qu'il était vraiment mignon et digne du meilleur amour du monde.

    "Mme Brown, insistez-vous toujours sur votre décision initiale?” Après avoir finalement dissipé l'intolérable sensation de démangeaison dans son cœur, il se tourna vers la femme à côté de lui.

    "Oh, non." Dit Mme Brown en secouant la tête et en faisant un signe de la main. "Laissez l'enfant continuer, c'est un si bon garçon. J'avais tort à propos de lui.” Elle en savait plus que quiconque sur les difficultés de l'homosexualité. Le jeune homme s’était bravement confié devant tant de téléspectateurs, son courage lui faisait honte.

    L'adolescent à l'écran ouvrit la salle de confession et sortit, puis poussa un cri de surprise.

    "Ivana, toi... depuis combien de temps es-tu ici?" Le jeune homme recula, ses grands yeux bleus remplis de peur.

    Tous les membres du staff retenaient leur souffle, dans l'attente de la suite des événements.

    “J'ai vu que tu n'étais pas au lit et je suis venue jeter un coup d'œil. J'ai tout entendu.” Ivana releva ses cheveux roux sexy et dit avec désinvolture. “Désolée, je ne voulais pas écouter, tu n'as pas fermé la porte. C'est une porte insonorisée. Si tu l'avais fermée, je n'aurais rien entendu. "

    Voyant que le visage blanc du jeune homme était à présent transparent de peur, elle rit, balaya les doux cheveux sur son front et le réconforta: “En cadeau, je vais aussi te révéler mon secret. J'aime les femmes, mais je suis loin d'être dérangée ou effrayée par ma sexualité. Roméo, as-tu oublié pourquoi tu es venu ici?”

    "Pour faire face à mon vrai moi." C'était la confession de Roméo dans l'enregistrement du premier épisode. Zhou Yun Sheng, bien sûr, s'en souvenait, mais il était surpris qu'Ivana s'en souvienne.

    “Comment peux-tu continuer ta vie si tu ne peux même pas faire face à ton vrai moi? Roméo, avance avec moi courageusement, d'accord? Débarrasse-toi des attentes et des entraves de la société et tu constateras que le monde est très beau. "

    Le sourire de la femme était sincère et joyeux, comme un petit soleil brillant. L'impression favorable de Zhou Yun Sheng à son sujet est passée de 100 à l'infini. Si Roméo avait rencontré un ami aussi fort et sincère, peut-être ne se serait-il pas abandonné lui-même.

    “Ok… allons-y ensemble.” L'adolescent prit prudemment sa main et la pressa légèrement.

    Ivana rigola et l'attira dans ses bras, lui tapotant le dos dans une accolade de grand frère.

    L’équipe resta silencieuse pendant quelques minutes, puis Gustav dit fermement: “Vous n’êtes pas autorisé à modifier cette scène.”

    Le chef du staff acquiesça, puis conduisit les deux puissantes personnes vers la porte. Mme Brown a marché sur cinq mètres vers sa voiture, puis est revenue précipitamment et a demandé avec empressement: “Cette femme aux cheveux roux, comment s'appelle-t-elle? Donne-moi ses coordonnées. Oh, et envoie-moi une copie de toutes ses photos. "

    Gustav connaissait déjà ses intentions: “……”

    Madame, vous êtes venue ici pour soutenir votre fils, pas pour un rendez-vous à l'aveugle, vous vous en souvenez?

     

     

    Scottish fold: Une petite photo, ne sont-ils pas super mignon!! J'ai pris ceux qui me faisaient penser le plus à Zhou Yun Sheng

    Arc 8 Chapitre 4

    Arc 8 Chapitre 4

     

    Rhhhoo Roméo et Ivana sont vraiment mignons!! Ils pourraient rendre gay n’importe qui! Pas touche à Ivana Mme Brown elle est à moi, Humph! Qui ne tomberait pas sous leurs charmes!! Le traducteur anglais veut câliner le Roméo super tsunder.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 30 Septembre 2019 à 23:59

    Oh Oh... Tiens donc... le Gustav là ce serait pas... Et sinon c'est vrai qu'ils sont absolument trop mignons, même si je n'aime pas l'idée d'un ZYS confessant son amour pour un tel bébé... Pas du tout son genre ! Gros merci pour le chap ^^

    PS : ça fait du bien de voir un autre perso gay, ça change un peu de l'éternel ZYS + Amant pourchasseur (quoique j'aurai du mal à dire qui poursuis qui...) ^^

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 17:45

        Oh pas bête l'abeille, je dis ça mais je dis rien >_>

        Moi je m'en lasse pas de ZYS et son amant : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :