• Arc 6 Chapitre 7

     

    Chapitre 6.7

     

     

    À la fin du baiser, Sun Xi Mu demanda doucement: "Qu'est-ce que tu voulais savoir?"

    Zhou Yun Sheng plissa les yeux et tira la langue pour lécher ses lèvres roses, il se mit à rire doucement: "Je voulais tester si tu es ou non la personne que je cherche."

    Les paumes de Sun Xi Mu transpiraient. Il n'avait jamais embrassé personne, alors il n'avait aucune compétence. Il avait trop sucé et l'autre homme avait exposé une expression douloureuse. S'il avait su plus tôt qu'il allait le tester de la sorte, il n'aurait pas été aussi anxieux, il aurait été lent et doux pour que l'autre homme se sente à l'aise.

    Il frotta ses mains moites sur ses vêtements, puis demanda avec indifférence: "Peux-tu me laisser t'embrasser à nouveau? Je ne l'ai pas fait très bien."

    Zhou Yun Sheng a ri jusqu'aux larmes. Il n'a jamais su que son amour avait un côté si timide et charmant.

    "Bien, donnons une autre chance." Il passa ses mains autour du cou de son amant et pressa légèrement ses lèvres sur les siennes.

    Sun Xi Mu tremblait, son corps raide comme une pierre. Il toucha prudemment la joue du jeune homme et se pencha lentement, léchant timidement ses lèvres minces. Puis il tendit la langue pour ouvrir les dents de l'autre, et le sonda doucement…

    Sa respiration s'accéléra, transpirant, il était déjà bien droit et se pressait contre le ventre de l'autre homme. Il se balançait doucement, son corps était clairement au bord de la folie, mais son baiser était lent et explorait minutieusement.

    Il explora peu à peu la bouche du jeune homme, le bout de sa langue enroulé autour de la langue de l'autre et doucement caressé, puis il changea de direction pour balayer doucement son palais et ses gencives. Il voulait engloutir l'autre homme dans son estomac, mais il réprima fermement cette idée folle et se rapprocha de sa taille, l'enfermant dans ses bras pour qu'il ne puisse pas s'enfuir.

    Cette forte aspiration fit trembler Zhou Yun Sheng. Il est passé de participant passif à actif, il s'est joint à lui pour un baiser plus chaud et plus prolongé.

    Dix minutes plus tard, Sun Xi Mu était enfin satisfait. Il recula légèrement des lèvres du jeune homme, mais ils restèrent debout nez à nez, puis il demanda doucement: "Comment ça s'est passé, tu es sûr maintenant?"

    Zhou Yun Sheng a souri, "Ok, c'est toi que je cherche."

    Le cœur de Sun Xi Mu se mit à battre fort, une vague de joie éclata dans sa poitrine, mais son visage était toujours sans expression, il acquiesça simplement et acquiesça et répondit: "C'est bien. Partons? Allons chez moi?" Après avoir posé sa question, il fixa nerveusement le visage du jeune homme.

    "Ne peux pas." Zhou Yun Sheng secoua la tête, mais quand il vit la mâchoire serrée et les yeux ternes de l'homme, il a immédiatement ajouté: "J'ai faim, je veux manger quelque chose en premier."

    Le cœur brisé de Sun Xi Mu s'apaisa rapidement, il était difficile de dissimuler le bonheur dans sa voix: "Viens chez moi, je cuisinerai pour toi. Que veux-tu manger?"

    "Je veux manger du porc, du tofu Mapo, du poulet Kung Pao……" Zhou Yun Sheng a énuméré de nombreux plats puis a demandé en plaisantant: "Peux-tu faire cela?"

    "Je peux, tu sauras quand tu mangeras." Sun Xi Mu ne pouvait s'empêcher d'être heureux qu'il ait pratiqué sa technique de cuisine pendant ses études à l'étranger.

    ———————

    Pendant que les deux personnes partageaient un délicieux dîner, Internet était en ébullition. Un message était paru sur le plus grand forum du pays C et après quelques minutes, des dizaines de milliers de clics avaient été enregistrés.

    "Le concert de Ou Zinan - avertissement, énergie à toute épreuve, soyez prudent!" Ce titre était extrêmement provocant, suffisamment pour susciter l'envie de lire de tous.

    Les gens du pays C étaient des gens très actifs. Quand ils avaient entendu dire qu'Ou Zinan organisait un concert gratuit où il chanterait ses nouvelles chansons et prouverait son innocence. Ceux qui voulaient participer étaient des millions. Mais le groupe Huanya n'avait que 50 000 billets.

    Parmi ces cinquante mille chanceux, vous pouviez facilement compter les quelques fans de Ou Zinan, la majorité étant les fans fidèles de Lin Siqing et Ge Mengshu. Avant de partir, ils avaient laissé un message sur Internet annonçant qu'ils ruineraient le concert de Ou Zinan pour se venger de leur idole.

    De nombreuses personnes avaient exprimé leur soutien à cet égard. Elles leur ont également dit qu’elles devaient filmer la scène pour que le reste d'Internet partage le plaisir.

    Maintenant que le concert était terminé, la vidéo était publiée, Ou Zinan devait avoir une telle expression de chien battu. Tout le monde pensait cela en jubilant. Ils ont ouvert la vidéo avec des attentes qui ont été rapidement déçues.

    Il n'y avait aucune violence imaginaire, aucune humiliation ni aucun abus. Tout le monde semblait avoir pris une forte drogue, ils se balançaient, criaient, hurlaient et se tordaient. Parce qu'ils étaient trop excités et en sueur, la caméra tremblait continuellement.

    La personne qui avait tourné la vidéo était au bord de la folie, la caméra tremblait violemment, donc l'image était très vague. Mais le concert était doté des meilleurs équipements sonores et la voix de Zhou Yun Sheng était très claire et pénétrante. Même avec une image floue, la voix se répandit avec une force imparable et transperça les oreilles des auditeurs.

    C’était une chanson de rock psychédélique, avec un rythme assourdissant, le jeu de guitare électrique pointu et puissant plus la lourde voix sexy de Ou Zinan ressemblait à une aiguille remplie de drogue. Cela se répendait dans les artères et se mêlait à votre sang, vous faisant perdre la détermination de résister, vous ne pouviez donc pas vous empêcher de tomber follement avec lui.

    Tout le monde était accro, les cris d'excitation se déversaient de la vidéo.

    L'homme qui était en train de tourner la vidéo s'est filmé et a crié d'une voix rauque: "Qui est cet enfoiré qui a dit qu'Ou Zinan ne pouvait pas chanter, quelles conneries! Il chante depuis plus d'une heure, du rock au death metal, en passant par le gothique, le heavy metal, et la liste est longue! Il n'y a aucun style de chanson au monde qu'il ne puisse pas contrôler. "

    Après avoir dit cela, le jeune homme sur la scène s’est soudainement agenouillé et a poussé un son aigu, la portée s’élargissant de plus en plus, au moment où vous pensiez que l’onde sonore se briserait dans le ciel, elle s’est transformée en un grave faible. Les cœurs des auditeurs étaient également entraînés dans le sommet, puis il est tombé lorsque sa voix a été atténuée, ils ont même pu ressentir un vertige douloureux.

    La scène était de la folie, et regarder la vidéo a donné la chair de poule aux gens. Cette chanson était trop pénétrante, trop stimulante, elle faisait bouillir le sang.

    La caméra a violemment tremblé, l'image s'est brouillée à nouveau, puis le cinéaste a crié: "Encoutez tous la chanson et planez, je suis le seul à avoir un putain de téléphone."

    La vidéo s'est terminée, emportant la folie avec elle. Les utilisateurs assis devant l'ordinateur se sont levés avec colère, puis ils ont échangé des messages.

    Belle homme: Putain !!!!!! Je viens de me laisser emporter et c'est comme ça que tu termines? Ramènes la chanson trou du cul! Reviens!!! Je promets de ne pas te tuer !!!

    StarAlienQueen ^ o ^: Je demande une vidéo complète! Cette chanson était chaude! Certainement le meilleur rock psychédélique que j'ai jamais entendu! Je suis en état d'ébriété! Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi la vie?

    Oiseau impitoyable: J'étais sur les lieux. Les aigus de Ou Zinan ont brisé le Star Pavilion, sans blague. J'ai entendu dire que quelqu'un s'était glissé avec un verre et que, lorsque les ondes sonores s'étaient élevées, il s'est fissuré. Ceux qui n'étaient pas là pour le voir le regretteront à jamais. Ce fut le meilleur concert auquel j'ai assisté. Ne dites pas à ma soeur que j'ai dit cela, mais ce «roi du rock» international Adam Norman est une merde de chien comparée à Ou Zinan!… .Attends, sis pourquoi es-tu…

    Petit pied: J'étais aussi au concert! Adam Norman ne peut vraiment pas se comparer à Ou Zinan !! Viens à moi sis! +1 +1!

    LittleLolita LoveTwin: +2, le concert s'est terminé il y a une heure et demie, mais je ne parviens toujours pas à me calmer. J'ai l'impression d'avoir mangé un aphrodisiaque. Je me brossais les dents quand cette chanson m'est revenu dans la tête et j'ai fini par secouer mes fesses dans tout mon appartement! 10/10 je danserais à nouveau en sous-vêtements!

    Thatpetrockyouforgottofeed: +10086, je viens de rentrer de Star P, ma tête est remplie de Ou Zinan. S'il se tenait devant moi maintenant, je m'agenouillerais et le lécherais de la tête aux pieds. Je veux qu'il tire mes oreilles et chante dans mes tympans. A partir d'aujourd'hui, il est mon dieu!

    … ..

    Ceux qui ont participé au concert se sont retrouvés sur Internet. Ils ont tous accordé une note élevée à la performance de Ou Zinan, ce qui a provoqué une curiosité piquante envers le concert. Au même moment, les blogs de Lin Siqing et de Ge Mengshu ont subi une vague de sévices malveillants, provoquant le quasi-effondrement du site.

    Étonnamment, certains des agresseurs étaient les vieux fans de Lin Siqing et Ge Mengshu. Ils avaient eux-mêmes rassemblé tout le monde pour ruiner le concert de Ou Zinan, mais en deux heures à peine, tout avait complètement changé. Que s'était-il passé au concert?

    Les ignorants ont finalement obtenu le message véridique qu'ils voulaient.

    Le titre de l'article était très simple, avec seulement six mots – Le Véritable 'A cause de toi'.

    Ils savaient tous que l'interprétation de «A cause de toi» par Ge Mengshu était fait avec des sentiments sincères, elle était connue comme la chanson d'amour la plus déchirante de l'année. Beaucoup de jeunes gens amoureux la chantaient et ils éclataient toujours en sanglots avant de pouvoir finir. Les critiques avaient prédit qu'au cours des deux prochaines décennies, aucune chanson d'amour ne dépasserait la popularité de "A cause de toi", et l'interprétation de personne ne serait jamais meilleure que celle de Ge Mengshu. L'affection véritable dans cette chanson créera une chanson d'amour classique.

    Beaucoup de gens ont adapté la chanson, mais aux yeux du monde entier, la version de Ge Mengshu était réellement la véritable. Que signifiait ce titre? Etait-ce positif ou négatif pour Ge Mengshu?

    Avec une telle curiosité, les internautes ont dû ouvrir la vidéo et regarder attentivement.

    Il n'y avait pas de basse, pas de clavier, pas de batterie, pas de guitare électrique…… la magnifique musique de fond avait été abandonnée et remplacée par un piano et une voix claire. Le chagrin dans «A cause de toi» n'avait jamais été interprété de manière aussi incisive, claire et larmoyante.

    Les paroles avaient changé de sens et étaient devenues une conversation tardive avec un père perdu. Quand tu étais en vie, ton amour m'a rendu triste. A cause de toi, j'avais peur, je ne pouvais pas faire confiance aux autres. Quand tu es mort, j'ai découvert que je ne devais pas te surpasser, mais être moi-même, ton amour n'était pas une prison, mais mes ailes.

    Je n'avais pas peur de ton lourd amour, j'avais juste peur de te perdre.

    C'était un requiem pour son père, il était plein de son culte enfantin et de son amour pour son père. Et «A cause de toi» de Ge Mengshu parlait d'une femme qui hésitait à faire le deuil de son amour perdu.

    Sur les sentiments de sincérité, les deux ne pouvaient être comparés. Sur le sens profond de la chanson, les deux ne pouvaient être comparés. Sur le chant, c'était simplement la nuit et le jour.

    La gamme de voix précieuse de Ge Mengshu a été détruite par les cinq octaves de Ou Zinan.

    Dans la vidéo, le jeune homme a étouffé ses larmes et a cessé de jouer, la caméra est passée sur le grand écran LED et Ou Bai Bo a émergé, étonnant tout le monde. Avant sa mort, Ou Zinan avait déjà fini d'écrire la chanson, alors qu'est-ce qui se passait avec les manuscrits de Lin Siqing?

    Il a dit qu'il avait été inspiré après le décès de son mentor. C'était un mensonge évident!

    À ce stade, l'innocent et le coupable pouvaient être distingués d'un coup d'œil.


    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Jeudi 21 Février à 20:30
    Dans vos dents à tous !!! ε٩(๑> ₃ <)۶з
    2
    Lady Tara
    Samedi 23 Février à 01:10

    Trop génial ^^ C'est moi ou il a plutôt été facile à trouver cette fois l'amoureux ? Merci beaucoup pour ces chaps !

      • Mercredi 27 Février à 22:27

        Oui, c'est vrai mais tu vas voir dans le prochain arc il va le reconnaître qu'à la toute fin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :