• Arc 5 chapitre 10

     

    Chapitre 5.10

     

    Après le retour de Zhang Jiarui, il a cherché différentes façons de nuire à la réputation de Zhu Jia.

    Il a d'abord répendu qu'un des serviteurs de Zhu harcelait les villageois de façon illégale. Mais la personne arrêtée était un confident fidèle de Zhu Lao Si. Tout le monde savait que Zhu Ziyu avait depuis longtemps coupé tous les liens avec Zhu Lao Si. Ils n'ont même pas envisagé d'associer les actions de son confident à Zhu.

    Certaines personnes ont ensuite signalé qu'un gentleman du village avait bénéficié d'une modification du prix des loyers. On soupçonnait une violation de la taxe de séjour. Zhang Jiarui a envoyé des officiers pour vérifier. Le résultat était qu'une évasion fiscale avait été découverte dans les maisons Li et Wang, seule la maison Zhu avait des livres de comptes honnêtes.

    Il a enquêté à plusieurs reprises sur plusieurs cas, qu'il soupçonnait lié à Zhu, mais il s'est toujours avéré que Zhu était complètement irréprochable. Non seulement il n'a pas diminué la valeur de la 'Maison charitable' de la famille Zhu, mais il a également permis à la renommée de Zhu Ziyu de se propager plus loin. Zhang Jiarui manqua de sommeil pendant plusieurs nuits. Il détestait profondément Zhu Ziyu, il avait promis de détruire un jour Zhu.

    Pendant ce temps, Qin Ce était rentré dans la capitale, mais il avait été grièvement blessé. Si les médecins ne l'avaient pas attaché et lui avaient prescrit de nettoyer la plaie de son abdomen, il se serait probablement rendu directement dans le comté de Qing Min.

    "Vous devez remettre personnellement cette boîte à Ziyu aujourd'hui", a-t-il soigneusement dit à Yucheng avant de sombrer dans le coma.

    Yucheng n'a pas tardé, il a personnellement apporté la boîte et est monté à cheval jusqu'à la Maison Zhu.

    "Général entrez, entrez. Puis-je vous demander pourquoi vous êtes si pressé? Avez-vous besoin de quelque chose?" Zhou Yun Sheng a salué l'homme, agréablement surpris.

    "Cette boîte est pour Zhu Gongzi. Yucheng a placé la boîte sur une table, une forte odeur de sang se répandit dans l'air.

    Le cœur de Zhou Yun Sheng a tremblé. Il a immédiatement délié le nœud et ouvert le couvercle. De façon impressionnante, il y avait une tête à l'intérieur. Tweety et Lushi ont hurlé de peur, mais Zhou Yun Sheng a ri joyeusement.

    Cette personne portait un tatouage géant de Roc sur le visage, c’était le chef légendaire des bandits de la montagne Luo Shui, Wang Zhanpeng. Il était l'assassin des parents de Zhu Ziyu. Les deux cent mille colis de nourriture n'avaient pas été donnés en vain.

    Zhou Yun Sheng laissa échapper un soupir de soulagement et sourit légèrement: "Général Yu, vous êtes mon bienfaiteur. Je me souviendrai toujours de votre gentillesse." Après seulement une brève mention de ce jour-là, cet homme avait enregistré ses besoins dans son cœur. Après avoir réglé la situation dans la capitale, il avait dû partir immédiatement pour Lou Shui pour se venger pour lui. Il lui avait également apporté personnellement la tête avec diligence. Faire cette tâche sans avantage personnel, qui ferait une telle chose?

    Pourrait-il vraiment être l'homme qu'il recherchait?

    Le cœur de Zhou Yun Sheng a soudainement débordé de chaleur. Il pressa impulsivement l'homme costaud sur une chaise et, tandis que l'autre homme était assommé, il glissa sa langue dans la bouche de l'autre homme. Brassant et suçant.

    Yucheng était choqué, son refus a été repoussé par un sentiment de faiblesse. L'habileté du baiser de Zhu Gongzi était trop superbe, il avait l'impression que son âme était aspirée.

    Cependant, l'âme de Zhou Yun Sheng ne ressentait pas ce sentiment familier. Yucheng n'était pas son homme. Où était-il? Zhou Yun Sheng s'est senti déprimé. Il arrêta son exploration de la langue et fit quelques pas en arrière. "Général Yu, je vous ai offensé. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Au revoir." Il s'inclina et tendit la main, indiquant que l'autre homme devait partir.

    Yucheng avait été embrassé de force, mais il avait en fait oublié comment résister. Quand sa capacité de réflexion est revenue, il était déjà à cheval, à quelques kilomètres du comté de Qing Min. Il atteignit le camp et s'assit à côté du commandant dans les vapes, les lèvres ressentant toujours des picotements.

    Au bout d'une heure, l'effet de l'anesthésie s'est progressivement dissipé et Qin Ce a ouvert les yeux.

    "Lui as-tu apporté cette chose?" Demanda-t-il immédiatement.

    "Je l'ai fait." Les joues de Yucheng rougirent à nouveau, il murmura: "Hou Ye, si, si un homme s'intéresse à vous, que faites-vous?"

    "Quel homme vous trouve intéressant?" Se moqua Qin Ce.

    “Zhu Gongzi. Il vient juste de m'embrasser." Yucheng couvrit son visage et s'étouffa: "Je n'ai même pas trouvé ça dégoûtant, je l'ai trouvé…. Hou Ye, je suis vraiment désespéré. Si Zhu Gongzi était un Ger, je l'épouserais immédiatement. Mais même si ce n'est pas le cas ... je ne peux plus penser correctement. "

    Qin Ce a failli tomber du lit. Ses yeux se figèrent, fixant méchamment la peau exposée de Yucheng. Yucheng a sauté en arrière et a bégayé, "Hou, Hou Ye, qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Pourquoi me regardez-vous comme ça?"

    "Pourquoi vous a-t-il embrassé? Vous ne lui avez pas dit que la boîte venait de moi?" Bon sang, ce type avait encore volé son exploit! D'abord pour la protection de la maison et maintenant pour les bandits!

    “… Je n'ai pas le temps de le dire avant que Zhu Gongzi ne m'embrasse." Yucheng réalisa soudainement son erreur, il se retourna pour voir le commandant sortir en courant, vêtu d'une mince robe à moitié ouverte. En un clin d'œil, sa silhouette était invisible.

    Zhou Yun Sheng était toujours en détresse sur le sort de son amour, lorsqu'un serviteur l'informa de la visite de Shen Wei Hou Shizi.

    Shen Wei Hou… Petit Black? Que faisait-il ici? Pendant qu'il réfléchissait, un homme au regard hagard se précipita dans le couloir. Il était vêtu d'une robe noire, un bandage blanc taché de sang était facilement exposé à travers les habits. Son beau visage était rempli d'une colère féroce.

    "Tu dois savoir ça. Je suis celui qui a ordonné à Yucheng de protéger ta maison, et la tribu des bandits Luo Shui a été personnellement détruite par moi pour toi. Et…" Il se dirigea vers Zhou Yun Sheng et étendit son bras, ses yeux étaient brillants.

    "... cela." L'odeur du tabac était si intense que Zhou Yun Sheng était pris de vertige.

    "Alors, la personne à qui tu devrais être reconnaissant, c'est moi. Celui qui devrait t'intéresser c'est moi, pas Yucheng. Celui que tu devrais embrasser est moi, pas Yucheng. Si un autre homme vole à nouveau mes baisers, je leur arracherai la langue." A dit grossièrement Qin Ce, puis il s'est penché pour couvrir les lèvres rouges du jeune homme.

    Au contact de leurs langues et du mélange de leurs fluides, un tremblement familier traversa l'âme de Zhou Yun Sheng. Leurs esprits explosèrent dans un feu chaud et vif. C'était comme s'ils avaient obtenu tous les sentiments de joie et de satisfaction que le monde avait à offrir. Les deux se collèrent l'une à l'autre, changeant constamment l'angle pour approfondir le baiser. Un quart d'heure s'est écoulé avant qu'ils se séparent, un ruban d'argent tendu entre leurs lèvres.

    "... C'était vraiment toi!" Zhou Yun Sheng poussa un soupir de satisfaction, puis son visage s'assombrit. "Tu n'es pas déjà fiancé à Zhang Shulin?"

    "Quand ai-je été avec lui?" Qin Ce a effacé la poudre sur le front de Zhou Yun Sheng et a embrassé à plusieurs reprises le point rouge vif.

    "La rumeur est déjà devenue une vieille nouvelle. Tout le monde se demande comment Zhang Shulin est devenu le futur partenaire de Hou Ye. Tu as donné à Zhang Jia tellement de cadeaux et d'avantages, n'est-ce pas pour ouvrir la voie à ton mariage avec Zhang Shulin? Si c'est comme ça, pourquoi tu me déranges? Fous le camp!" Zhou Yun Sheng a donné un coup de pied à Qin Ce.

    Qin Ce a attrapé son visage et l'a regardé dans les yeux alors qu'il expliquait: "J'ai effacé ma dette avec Zhang Jia. Je leur ai donné tous ces cadeaux prestigieux seulement pour les rembourser pour m'avoir sauvé. La gentillesse est la gentillesse, l'amour est l'amour. Je ne perdrai pas une vie de bonheur à rembourser une gentillesse. Zhu Ziyu, je n'aime que toi. Même quand je pensais que tu étais un homme, je t'aimais. Je vais te dédier ma vie et ne jamais te le faire regretter. Si tu ne me crois pas, tu peux creuser mon cœur pour regarder. "

    Il porta la main de son amant à son cœur, qui était recouvert d'un bandage gorgé de sang.

    Zhou Yun Sheng a vu le sang se propager et a immédiatement oublié sa colère. Il a rapidement demandé à Tweety de prendre la boîte de médicaments et Qin Ce est naturellement resté toute la nuit.

    Ils sont restés collés ensemble pendant un demi-mois, puis Qin Ce l'a quitté à contrecœur pour revenir dans la capitale et se préparer pour le mariage. Oui, Zhou Yun Sheng avait promis d'épouser le puissant Shen Wei Hou Shizi. Ils étaient déjà un vieux couple, ils étaient ensemble depuis plusieurs vies, ne serait-il pas un hypocrite pour lui de jouer soudainement au difficile? Il chérirait tout le temps qu'ils auraient ensemble pendant qu'il le pouvait. Surtout qu'il ne pouvait vraiment pas deviner ce qui se passerait lors de la prochaine réincarnation. La prochaine fois, qui sait où cet homme pourrait s'égarer ou s'il tomberait à nouveau amoureux de quelqu'un d'autre.

    Mais Zhang Jiarui n'était pas resté inactif pendant un demi-mois. Il avait rassemblé autant de personnes que possible autour de Zhu Ziyu afin de découvrir un secret. Sa ténacité a finalement porté ses fruits, il a vraiment trouvé une initiée, une servante mécontente qui avait été mise à la porte de Zhu Jia. Elle lui a avoué de manière étonnante que Zhu Ziyu était un Ger, il avait un Zhusha Zhi entre ses sourcils, qui était habituellement recouvert de poudre.

    Le visage de Zhu Ziyu était vraiment magnifique pour un homme, Zhang Jiarui n'avait pas à lutter pour croire ces informations. Il a mis les choses en mouvement.

    Tandis que Zhu Ziyu errait dans le marché, un seau d'eau lui tomba sur la tête et une vieille femme se précipita soudainement pour essuyer son front, révélant son Zhusha Zhi. Les spectateurs étaient en effervescence avec les nouveaux potins.

    Avec ce genre de commérages rares, il a fallu moins d’une journée à tout le village pour le découvrir. Zhang Jiarui a envoyé en temps opportun un candidat de mariage à Zhu Ziyu, un parieur immoral. Le même parieur du drame original qui avait mis Zhu Jia en faillite et lui avait fait vivre une vie pire que la mort.

    Quand le marieur a amené le parieur à sa porte, Zhou Yun Sheng a souri et les a accueillis. Ils s'étaient assis, personne n'avait encore commencé à parler, quand un serviteur a dit: "Shen Wei Hou est arrivé."

    “Hou, Hou Ye? Comment peut-il être ici? Quelle est la relation entre vous deux?” Le marieur avait seulement entendu parler d'une relation entre Zhang Jia et Shen Wei Shizi, il n'y avait aucune information sur une amitié entre la famille Zhu et Hou. Sinon, le fonctionnaire Zhang n'attaquerait pas ouvertement Zhu Ziyu.

    "Vous saurez quand il entrera." Zhou Yun Sheng leva sa tasse de thé et sirota lentement son thé. Il n'avait pas dit à Qin Ce ce qui s'était passé. Puisque Zhang Jiarui voulait se précipiter vers sa propre mort, il ne l’arrêterait pas. Il avait évidemment permis la farce, sinon, comment la vieille femme pourrait-elle s'approcher de son corps?

    Qin Ce a envoyé ses gens pour stocker les cent vingt éléments pour la dot dans l'entrepôt pendant qu'il entrait dans la salle principale. Il vit son amour assis sur le canapé et se dirigea immédiatement vers lui pour embrasser ses cheveux. Ses yeux habituellement froids étaient remplis d'amour profond et de chaleur.

    Le marieur et le parieur étaient assis plus droit, leurs corps se remplissant de glace. L'amant caché n'était pas à Zhang Jia, mais ici à Zhu Jia, ah! Il semblait que Zhu Ziyu était le véritable fiancé.

    '' Qui sont-ils? '' Qin Ce a levé ses sourcils vers les deux personnes.

    "L'un est un marieur, l'autre est le mari que Zhang Jia a personnellement choisi pour moi. Tu ne savais pas? Il y a quelques semaines, Zhang Shulin voulait acheter ma colline orientée vers l'ouest. Je n'étais pas d'accord, alors ils ont pensé à le prendre grâce à mon mariage. Ils essaient de nettoyer mon Zhu Jia. De plus, je ne sais pas qui, mais quelqu'un a commencé à répandre des rumeurs selon lesquelles je suis un monstre riche et sans cœur, maintenant, regarde cette situation…" Zhou Yun Sheng sourit avec mépris à ses propres mots.

    Qin Ce était furieux, il a emmené la main de Zhou Yun Sheng vers ses lèvres et l'a embrassée, puis il a dit froidement: "Qui est le fonctionnaire Zhang? Si je suis heureux, on peut l'appeler ainsi. Si je ne le suis pas, il sera moins que rien. "Il regarda le marieur paralysé et dit:" Passez un message à Zhang Jiarui, je l'ai aidé à le mettre dans les nuages, alors je vais le pousser dans l'abîme. Il ferait mieux d'être préparé. "

    Le marieur a hoché la tête à plusieurs reprises et saisi le bras du parieur pour partir, mais a été gelé par les mots suivants de Zhou Yun Sheng: "Quel chien ah. Il a osé venir dans la maison de ma famille Zhu pour m'épouser, il ne sait vraiment pas comment protéger sa vie! Que quelqu'un me donne sa main!" Ces mains sales avaient à plusieurs reprises poussé Zhu Ziyu au bord de la mort, comment pouvait-il simplement le laisser la garder librement?

    Le parieur a crié de peur, implorant sa pitié, mais Qin Ce a éclaté de rire. Il fit un signe de la main aux gardes puis se pencha pour embrasser la joue délicate de son amant. Deux gardes ont soigneusement maintenu le parieur et ont pris sa main.

    Les deux qui avaient franchi la porte avec arrogance sortirent en panique. Tous les villageois ont été témoins de cela. Le marieur n'a pas osé attendre, il s'est immédiatement rendus au bureau du magistrat et a répété les mots.

    Zhang Jiarui pâlit, il se précipita chez lui pour discuter avec Zhang Shulin. Après tout, Zhang Shulin était le sauveur de Hou, il ne pourrait pas agir de façon ingrate.

    Le cœur de Zhang Shulin s'attrista, mais pour l'avenir de son frère, il devait se rendre à la maison de Zhu pour trouver Shen Wei Shizi. Ils ne le laisseraient pas entrer par la porte, alors il ne pouvait qu'attendre au coin. Ce n'est que le lendemain matin qu'il a vu Wei Hou sortir de la maison.

    "Petit Black, s'il te plaît, attends." Il le suivit rapidement.

    "Qui appelez-vous?" Demanda sombrement Qin Ce.

    "Hou Ye s'il vous plaît attendez, j'ai quelque chose à dire." Zhang Shulin a immédiatement changé sa façon de l'appeler.

    "Mais je n'ai rien à vous dire. Je vous devais beaucoup, mais la dette a tous été remboursée. Je vous ai donné de la nourriture, des terres et des richesses. Tant que vous étiez satisfait, vous auriez pu vivre une vie en douceur. Mais vous étiez gourmand et avez essayé de chasser les terres de ma femme. Après avoir tenté de voler ses richesses, vous avez essayé de voler sa vie en le forçant à se marier. Vous vous êtes fait passer pour un saint, mais votre vrai visage est clair pour tout le monde, vous regarder me donne la nausée. Partez et dites à Zhang Jiarui que je ne laisserai jamais passer ça!" Toute personne qui avait attaqué son amant ne méritait aucune amnistie!

    Zhang Shulin était sans voix, il ne pouvait que rester impuissant alors que l'autre homme partait.

    Zhang Jiarui était resté debout toute la nuit, attendant. Son visage était tordu, ses cheveux tombaient et son regret colorait ses intestins. Lorsque son frère est revenu, il a jeté un coup d'œil à son expression frustrée et a perdu la force de se lever. Il se laissa tomber, son corps tout mou.

    Il aurait dû le prédire. Zhu Ziyu était beau, insouciant et fier, comment Qin Ce pouvait-il résister?

    "Grand Frère, que pouvons-nous faire?" Il était redevenu un enfant, pleurant tout son cœur, son pouvoir précieux et son prestige lui échappaient des doigts.

    Zhang Shulin n'avait également aucun espoir, il ne pouvait que le consoler en disant que Petit Black ne serait pas aussi insensible.

    Mais en fait, Qin Ce était très insensible. Toute sa gentillesse était consacrée à Zhou Yun Sheng. Toute personne qui bougerait contre son amour subirait sa vengeance folle.

    Zhang Jiarui a rapidement été impliqué dans une importante affaire de corruption. Il a été envoyé en prison, sa renommée et son titre lui ont été enlevés. Zhang Shulin a vendu tous les biens de la famille pour le libérer de prison. La réputation de Zhang Jia était complètement ruinée, ils étaient réprimandés sévèrement partout où ils allaient. Les gens chuchotaient que Zhang Jiarui encadrait ses subordonnés, que sa fin était méritée et que Zhu Ziyu était vraiment plus approprié pour Hou Ye, etc. …….

    La famille Zhang ne pourrait jamais espérer se débarrasser de sa honte dans le comté de Qing Min, alors elle a dû s'éloigner pour tout recommencer. Mais ils n'avaient pas de fondement, pas de relations et pas d'argent, comment la vie pourrait-elle être facile? Chaque fois que Zhang Shulin avait la bonne idée pour gagner de l’argent, celle-ci était rapidement copiée ou volée. Ces difficultés lui ont vraiment fait comprendre à quel point il avait de la chance de rencontrer un bon propriétaire comme Zhu Ziyu.

    L'ambition de Zhang Jiarui était très élevée, mais il ne pouvait pas supporter les revers. Après que sa carrière ait été détruite, il a senti que sa vie était sans espoir et il a déprimé. Il a été entrainé par de mauvaises personnes et a pris de l'alcool, de la drogue, parié et d'autres mauvaises habitudes. Il est devenu un voyou complet .

    Les habitants secouaient toujours la tête avec pitié quand quelqu'un le mentionnait.

     

    Roc- Wikipedia "Le roc est un énorme rapace légendaire de la mythologie populaire du Moyen-Orient."

     

    Voilà fin de cet arc pour le prochain on retourne à l'air moderne, et dans la musique. On en est a 1/3 de ce novel, j'espère que je pourrais le finir ^^

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 29 Décembre 2018 à 23:33

    Oooh de la musique ! J'ai bien aimé cet arc, même si je l'ai trouvé un peu court... En tout cas, ces deux-là sont vraiment impitoyables ! Merci pour tous ces chaps ^^

      • Dimanche 13 Janvier à 23:17

        C'est gentil, pas de quoi!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :