• Arc 5 Chapitre 1

     

    Chapitre 5.1 Combattre la femme qui renait

     

    Cette fois, Zhou Yun Sheng et Cao Mo Kun s'étaient endormis presque au même moment. Quand il s'est réveillé dans l'espace Xinghai, la violente énergie du monde a formé un immense tourbillon qui s'est déversé dans Zhou Yun Sheng comme une mer de connaissances, mais une part manquait.

    Zhou Yun Sheng a lancé une recherche de perception forte, mais il ne pouvait toujours pas trouver où se trouvait l'énergie.

    Avait-il également un espace, semblable à son propre espace Xinghai, indépendant du monde du Seigneur Dieu? C'était la seule explication à laquelle Zhou Yun Sheng pouvait penser.

    Afin de déterminer si son amant le suivait vraiment à chaque cycle, Zhou Yun Sheng ne dormit pas, il sauta immédiatement dans le monde à venir.

    Maintenant, il était allongé sur un lit antique. À côté de lui se trouvait une petite fille somnolente allongée sur un marchepied, une étagère d'encens Bo Gu brûlait, emplissant la pièce d'une odeur sucrée.

    Zhou Yun Sheng a évité de réveiller la petite fille en sortant du lit. Il a éteint le brûleur d'encens en consultant les informations de l'IA.

    Ce monde était très étrange, il y avait des hommes, des femmes et des Gers. Les soi-disant Gers étaient des hommes qui pouvaient avoir des enfants, leur apparence était identique à celle d'un homme, mais il y avait un Zhusha Zhi quelque part sur leur corps, plus la couleur du Zhusha Zhi était pure, plus la fertilité du Ger était élevée.

    Ce pays s'appelait Chu Yunguo, la raison en était inconnue, mais la fécondité des femmes était de plus en plus basse. Elles avaient des décennies voire une vie d'infertilité, et les grossesses donnaient naissance à des hommes, pas à des femmes. Voyant la population dangereusement basse du pays, les courtisans étaient inquiets, ils attribuèrent la peste à l'amoureux de l'empereur, affirmant que son existence mettait Dieu en colère, et exhortèrent vivement l'empereur à le mettre à mort.

    L'empereur aimait cet homme. Il a donc naturellement refusé, mais il a fait un sacrifice et a prié Dieu sincèrement. Dieu a été touché par sa sincérité et a abaissé un faisceau de lumière dans l'estomac du garçon - cet homme est devenu le premier Ger de Chu Yunguo.

    La plupart des femmes ne pouvaient donner qu'à des hommes, mais les Gers pouvaient avoir des filles et d'autres enfants, et les enfants étaient généralement plus beaux et en meilleure santé. Par conséquent, à Chu Yunguo, les Gers étaient très populaires, afin de garantir la croissance démographique, l'empereur de Chu Yunguo avait promulgué une loi qui obligeait tous les Gers à se marier avant l'âge de vingt ans. Les célibataires étaient signalés à la bureaucratie locale, qui avait le pouvoir de leurs désigner un mari.

    Le corps de Zhou Yun Sheng était celui d'un Ger nommé Zhu Ziyu. Au milieu de ses sourcils, il y avait un Zhusha Zhi rose pâle, donc sa fertilité était très basse, à peine supérieure à celle d'une femme. Parce que Zhou Yun Sheng ajustait généralement les données du corps d'origine au meilleur statut, son Zhusha Zhi était devenu d'un rouge sang profond.

    Zhou Yun Sheng avait regardé dans le miroir Zhu Ziyu et avait éclaté de rire. Il avait toujours renforcé ses capacités pour devenir plus fort, il ne voulait pas d'enfants, mais il était réellement venu dans un monde où plus vous étiez fort, meilleurs étaient les enfants à qui vous donniez naissance.

    Même dans ce cas, il ne voulait pas réajuster les données du corps. Premièrement, la santé et la force étaient ses dépendances les plus fondamentales. Deuxièmement, il était un Ger caché. Seules la petite fille et la nourrice, Lushi, connaissaient ce secret.

    Le père de Zhu Ziyu n'avait eu qu'un seul enfant au cours de sa vie, mais étant donné que la fertilité de Zhu Ziyu était faible, son mari serait de piètre qualité, et un Ger, sans mari, ne pourrait pas conserver la propriété et les affaires de la famille. Sa solution était d'élever Zhu Ziyu en tant qu'homme. Mais, il y a trois ans, le père Zhu est allé rendre visite à des parents. Il rencontra des bandits des montagnes et fut tué. L'entreprise familiale a été héritée par Zhu Ziyu.

    Zhu Jia était située dans le comté de Qing Min, près de la capitale, où la terre était très fertile, ce qui en faisait un comté très riche. Et la maison Zhu avait une excellente partie de terre fertile.

    Zhu Ziyu avait été élevé en tant qu'homme. Ses capacités et ses compétences étaient de première classe. Personne ne doutait de son identité. Si le protagoniste de ce monde n'avait pas transmigré, il aurait vécu une vie très confortable. Mais les choses n'étaient pas si pratiques. Après l’arrivée du protagoniste, Zhu Ziyu a été immédiatement rétrogradé en rival vicieux, puis en chair à canon.

    Oui, c'était un monde de renaissance, le protagoniste était un homme nommé Zhang Shulin, un Ger. Son poignet portait un Zhusha Zhi rouge brillant, ce qui le rendait très populaire localement. Mais sa famille était pauvre et il avait un groupe de frères et sœurs à soigner. Il n'avait donc pas encore trouvé de mari à 17 ans. Afin de protéger ses parents, son frère et ses sœurs plus jeunes, le protagoniste a persévéré avec soin et est finalement devenu un riche homme d’affaires.

    Et Zhu a eu le malheur d'être une pierre sur son chemin vers la prospérité. Il a été renversé par le fidèle chien d'attaque du protagoniste et a été réduit en cendres comme un météore.

    Lorsque Zhou Yun Sheng s'est réveillé, Zhu Ziyu avait déjà offensé Zhang Shulin, lui avait volé les moyens qu'il utilisait pour subvenir aux besoins de sa famille et avait également menacé de nuire à la promotion de son frère aux examens impériaux. À ce jour, Zhang Shulin avait rencontré son futur amant blessé et amnésique, qui était en réalité un fils de la noblesse et un commandant militaire monstrueusement puissant. Ce chien fidèle avait été ramené chez lui pour y être soigné, ils avaient probablement déjà cultivé leurs sentiments.

    Lorsque le chien fidèle retrouva ses souvenirs, il monta un grand cheval et conduisit huit grandes voitures pour épouser le protagoniste. Le frère cadet du protagoniste deviendra également un érudit et sera célèbre et prospère.

    Quant à Zhu, il a souffert la misère. Il a été détesté par le protagoniste et poussé dans la boue par le chien fidèle. Finalement, son identité en tant que Ger a été délibérément dévoilée par le protagoniste, qui a également corrompu les marieurs pour qu’il se marie avec un parieur infâme. Non seulement la fortune de sa famille a été gaspillée, il a également été maltraité et transmis à tous les cochons et tous les chiens.

    En bref, le Zhu Ziyu actuel regardait de beaux paysages, mais son avenir était misérable. Par conséquent, la seule tâche de Zhou Yun Sheng était de protéger la propriété de la famille Zhu.

    Le ministre Gu Ming, le responsable du comté, avait la main lourde, il a rapidement éliminé tous les partis s'opposant au pouvoir, il ne pouvait pas s'occuper de lui pour le moment, se dit Zhou Yun Sheng en couvrant son Zhusha Zhi.

    "Oh, jeune maître, vous vous êtes réveillé et vous ne m'avez pas appelé?" La fille allongée sur le marchepied se réveilla lentement, elle alla rapidement vers le miroir de bronze pour le saluer, mais fut abasourdie, "Quoooiii? Jeune maître, comment votre Zhusha Zhi a-t-il pu changer de couleur?"

    La petite fille n'avait jamais vu un Zhusha Zhi aussi pur, rouge comme le sang sur aucun autre Ger. Si le jeune maître avait cette couleur dès sa naissance, pourquoi s'inquiéterait-il de ne pas pouvoir trouver un bon mari? Pourquoi le maître se donnerait la peine de cacher son identité?

    "Je ne sais pas comment je l'ai eu, c'était comme ça quand je me suis réveillé. Aide-moi à épaissir cette poudre, elle est trop fine pour la recouvrir maintenant." Zhou Yun Sheng a remis la boîte.

    La petite fille se remit de son choc en versant de l'épaississant dans la poudre, elle ouvrit avec hésitation la bouche: "Jeune maître, la couleur de votre Zhusha Zhi a probablement changé après votre fièvre. Maître, non seulement votre apparence est meilleure, même la couleur de votre Zhusha Zhi est pure. Maintenant, épouser un dignitaire n'est pas impossible, alors nous verrons qui oserait convoiter la propriété familiale des Zhu."

    " Tweety, tes pensées sont trop simples." Zhou Yun Sheng sourit et agita la main. "Comment peux-tu savoir que les dignitaires ne mépriseraient pas notre entreprise familiale? Les dignitaires ne sont pas connus pour leur noblesse. Zhu est mieux sous ma garde. "

    "Mais jeune maître, ça veut dire que vous allez passer votre vie seul, c'est triste!"

    "Je ne serai pas seul, quelqu'un m'attend." A assuré Zhou Yun Sheng. Bien qu'il ne sache pas qui il était, mais il avait le sentiment qu'ils se reverraient, s'aimeraient et passeraient leur vie ensemble, comme par le passé.

    Tweety sourit gentiment à ces mots, puis elle répandit la pâte sur le Zhusha Zhi jusqu'à ce qu'il soit indétectable.

    Zhou Yun Sheng a déjeuné, puis est entré dans son bureau pour lire les livres de comptes. Son cerveau était comparable à un super ordinateur, en seulement quelques regards, et les sujets étaient stockés dans son esprit.

    Environ un quart d'heure plus tard, il avait maîtrisé toutes les circonstances de Zhu Jia. Il se préparait à envoyer Tweety effectuer une série d'ajustements de production lorsqu'il entendit frapper. Le majordome principal de Zhu, Zhu Lao Si, attendait dehors.

    Zhu Ziyu avait été trop gâté par son père, son caractère était trop hautain et égoïste, il avait donc souvent extorqué les villageois, et Zhu Lao Si était son serviteur le plus efficace.

    On lui avait ordonné de saisir la recette d'œufs en conserve de Zhang Shulin. Zhang Shulin comptait sur la vente d'œufs en conserve pour gagner de l'argent. Il avait économisé assez d'argent pour envoyer son frère étudier dans le comté et avait même gagné suffisamment d'argent pour réparer sa maison. Ces œufs étaient évidemment rentables, ce qui avait amené Zhu Ziyu à en demander la recette et à lui interdire de les vendre, afin de pouvoir monopoliser le marché.

    Zhang Shulin était incontestablement réticent, mais son frère, Zhang Jiarui, était sur le point de participer aux examens. Si Zhu effrayait les garants de son frère, son frère perdrait ses qualifications pour participer à l'examen.

    Pour l'avenir de son jeune frère, Zhang Shulin devait lui remettre la recette.

    En ce moment, Zhu Lao Si remettait cette recette secrète à Zhu Ziyu, attendant des éloges, mais il a plutôt entendu le patron demander: "Qu'est-ce que c'est?"

    "C'est la recette des œufs en conserve, jeune maître, vous ne m'avez pas ordonné de la prendre?"

    "Hmm, y avait-il quelque chose comme ça?"

    "Le jeune maître est tellement occupé que vous avez peut-être oublié?"

    "Est-ce ça… oh bien, ce ne sont que de petits profits, je ne veux pas m'en soucier. Reprends-le." Zhou Yun Sheng fit un signe de la main.

    Zhu Lao Si ne demanda plus. Bien qu'il ait promis, il n'a pas redonné la recette, il a ouvert une boutique sous le nom du patron et a laissé son épouse vendre les œufs en conserve afin de réaliser du profit.

    Zhou Yun Sheng avait reçu la mémoire de Zhu Ziyu. Bien entendu, il comprenait la nature gourmande de Zhu Lao Si, il savait exactement ce qu'il ferait avec la recette. Donc, tout était dans ses plans.

    Il n'était plus qu'un petit propriétaire, il ne pouvait pas offenser les fonctionnaires. Il fallait donc faire preuve de bonne volonté. Mais il ne pouvait pas simplement faire quelques bonnes actions, c'était un effort insuffisant et l'effet n'était pas assez bon, il devait faire grand. De plus, il voulait que le protagoniste attaque en premier. En tout cas, il n'était pas pressé.

    Grâce aux données transmises par 007, il savait que les prochains mois seraient marqués par une vaste sécheresse. Le protagoniste savait bien lire la météo, il a rappelé aux villageois de garder de la nourriture et il a sauvé de nombreuses vies. Zhu Ziyu a également suivi ses conseils et a stocké beaucoup de nourriture, mais il a profité de l'environnement désespéré et a vendu des céréales à des prix élevés, il était un profiteur. Parce que ses actions étaient si immorales, après que les personnes déplacées et les bandits eurent pillé son manoir, l'armée refusa de le secourir et il faillit mourir.

    Ce fut le point de départ de la chute de Zhu.

    Bien sûr, maintenant c'était devenu le point de départ de la sauvegarde de Zhou Yun Sheng.

    Il vécut confortablement pendant un mois, alors que la sécheresse approchait, Zhou Yun Sheng a finalement mis des vêtements décontractés et est allé superviser les champs.

    "Patron."

    "Vous êtes ici."

    "Où envisagez-vous d'inspecter, voulez-vous que nous montrions la voie?"

    Les travailleurs louant le terrain le virent et s'inclinèrent.

    "Continuez ce que vous faites, je vais juste regarder autour de moi." Il fit deux pas, puis vit un bel homme grand et musclé, debout dans les rizières de Zhang Jia. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder. Ca devrait être le puissant Shen Wei Hou Shizi, Qin Ce.

    L'autre homme fronça les sourcils, les yeux perçants.

     

    Ger- le traducteur anglais à l'air de dire que ça veut dire "Frère aîné", mais il trouvait ça bizarre et l'a laissé en chinois

    Zhusha Zhi- Comme ça:

    Arc 5 Chapitre 1

     

    Tweety- Cui Er, Tweety, ou aussi connu comme Titi dans le dessin animé, mais j'ai laissé en anglais c'est plus jolie je trouve

    Arc 5 Chapitre 1

     

    Shen Wei Hou Shizi- Un super titre. Shen=Dieu / Wei=Puissant / Hou=Son nom de famille / Shizi=héritier d'une maison noble

     

    Chapitre précédent  / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 00:05

    Tiens, tiens... Je me demande si ZYS aura un enfant... ça m'étonnerait quand même mais on sait jamais ^^ Merci pour le chap !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :