• Arc 2 Chapitre 9

     

    Chapitre 2.9

     

    La tasse de café passa devant le visage du chef de département et frappa la porte du bureau. Ça a fait un bang, et les morceaux de porcelaine brisés ont tracé une traînée sur les meubles chers. Le responsable se figea, après quelques secondes il leva lentement la main vers son front pour essuyer sa sueur froide, tremblant il demanda, "B-Boss, y avait-il un problème avec la proposition?" Même s'il y a un problème, il ne devrait pas faire une si grande scène ah. C'est comme si un membre de sa famille avait été tué.

    Ning Si regardait l'écran de l'ordinateur, le visage livide, la poitrine crispée, il était clairement en colère.

    Il regarda froidement le chef de département et agita la main. Le chef se précipita hors du bureau comme pour une amnistie.

    Sur l'écran de l'ordinateur, le garçon se brossait les dents, c'était la cinquième fois. La mousse qu'il crachait avait des traces de sang visible. La langue de Ning Si Nian a également goûté une trace de sang, il ne pouvait pas attendre pour dévorer Zhao Xinfang.

    Mais maintenant ce n'était pas encore le moment, il venait de jeter l'appât à Qian Yu et il était en route pour la maison de Ning. Il était sur le point d'appeler Zhao Jun pour arrêter le garçon, avant qu'il ne frotte ses gencives trop durement, mais il vit alors son fils aux yeux larmoyants, portant une paire de grandes pantoufles, marcher vers le garçon.

    «Oncle, on peut aller peindre, n'est-ce pas?» Il tira le pantalon du garçon.

    Même s'il se sentait mal à l'aise à l'extrême, le garçon calma tout de même son humeur, cracha le reste de la mousse et sécha sa bouche. Il prétendit que rien ne s'était passé et conduisit son fils au studio. Il était distrait, son pinceau ne bougeant pas sur la toile.

    Ning Si Nian le dévisagea jusqu'à ce que ses yeux s'assèchent, seulement alors il cligna violemment des yeux. Quelques mots ont été crachés entre ses dents serrées - Zhao Xinfang, tu as osé!

    -----

    Qian Yu voulait d'urgence obtenir l'offre mentionnée par son employeur. Au moment où il entra dans la maison de Ning, il fut poussé dans étude. La porte claqua et un corps chaud le couvrit.

    Qian Yu fut surpris un moment avant de recommencer à tâtonner. Après un combat acharné sur le canapé, Zhao Xinfang a voulu tirer Qian Yu sur le bureau pour un autre tour, mais a été rejeté.

    "Pourquoi as-tu tellement faim? Ning ne te nourrit plus? Je ne peux pas le refaire si vite. "

    "Il ne m'a pas touché depuis des mois. Est-ce qu'il sort dehors?"

    "Peut-être que ton charme s'est estompé."

    "Laisse-le tomber, de toute façon, il m'a épousé juste pour aider avec son enfant. Pourquoi cet enfoiré n'a-t-il pas épousé une nounou?"
    "Quelle nounou pourrait être plus jolie que toi? Pourrait avoir un meilleur corps que toi? "

    Ils se sont parlés et embrassés pendant un moment, puis finalement se sont séparés. Qian Yu a remonté ses sous-vêtements alors qu'il allumait habilement l'ordinateur, saisissait le mot de passe et transférait une copie d'un fichier confidentiel.

    "Quand j'en aurai fini avec cette vente, je partirai à l'étranger pour me mettre à l'abri. Aide-moi à surveiller Ning Si Nian, s'il y a un mouvement appelle-moi. Plus tard quand ce sera réglé , tu en bénéficieras. "Après avoir récupéré l'USB, Qian Yu caressa la poitrine de Zhao Xinfang et se précipita dehors.

    Ning Si regardait fixement l'étude désordonnée, et soudainement sentit son estomac faire des sauts périlleux.

    Le dossier de Qian Yu avait une erreur significative d'information, si elle était vendue à d'autres compagnies, la compagnie ferait face à des milliards de pertes. Ning Si Nian avait juste à attendre leur échec et scinder leurs actifs. Il se força à continuer à gérer les affaires, mais peu importe combien il essayait de se détendre toutes les quelques minutes, il surveillait l'état du garçon.

    Enfin, à cinq heures et demie, il rangea immédiatement ses papiers et rentra chez lui.

    Qin Li et Ning Wangshu étaient au bord du lac pour nourrir les canards, Wei n'était pas en vue. Ning Si a salué et s'est précipité dans la maison.

    "Que fais-tu?" Sa voix était très sévère mais si tu l'écoutais attentivement, tu pourrais l'entendre trembler.

    Zhou Yunsheng fit une pause, puis continua à emballer. En accord avec le personnage de Wei Xiyan après une telle chose, il ne pourrait certainement pas le dire à Ning Si Nian, mais il n'oserait pas rester à la maison des Ning. Mais Zhou Yunsheng le faisait aussi pour son propre bénéfice. Il devait faire pression sur Ning Si, pour le forcer à s'occuper de cette femme le plus tôt possible.

    Cela dit, Ning était un peu trop facile à utiliser. Zhou Yun Sheng a juste dû cligner des yeux et aplatir sa bouche, et il se penchait pour l'aider avec tout.

    "Arrête! S'il te plaît écoute-moi! "Ning Si saisit nerveusement les mains du garçon, le vit élargir les yeux, il semblait un peu effrayé, puis le serra rapidement pour s'excuser," Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je voulais juste que tu ne partes pas. Qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui, parle-moi. "

    Zhou Yunsheng a légèrement secoué la tête sans un mot.

    Ning Si Nian n'a pas osé le forcer. Son cœur avait l'impression d'être immergé dans de l'huile bouillante. Il pensa au baiser forcé de Zhao Xinfang, ses yeux rougissant peu à peu de colère.

    Que se passe-t-il? Pourquoi peut-il seulement se cacher dans un coin sombre en regardant tranquillement le garçon, alors que d'autres pouvaient malhonnêtement s'approcher de lui, même l'embrasser de force? Que diable se passe-t-il?

    La colère réprimée dans son cœur brûla sa raison, il pinça la mâchoire du garçon et essuya à répétition ses lèvres minces.

    Zhou Yunsheng fronça les sourcils, alors qu'il se retournait pour éviter son essuyage, il fut stupéfait de voir l'homme se pencher. Ça ne peut pas être appelé un simple baiser, sa langue a passée ses dents, profondément dans sa gorge, profondement et follement, il semblait vouloir l'avaler vivant.

    La salive coulait entre leurs lèvres, formant un long fil d'argent.

    Après un long moment, quand Zhou Yun Sheng avait du mal à respirer, Ning Si recula, mais pas de beaucoup. Leurs lèvres se touchaient toujours, ses doigts effleuraient sa mâchoire, et ses yeux regardaient dans les yeux du garçon. Il a doucement demandé "Dis-moi, qu'est-ce que tu ressens?"

    Je veux te baiser ! Les yeux de Zhou Yun Sheng ont flashé, mais il est resté silencieux.

    "Dis-moi, dépêche-toi." Les doigts de Ning Si Nian se sont lentement enfoncés, laissant quelques ecchymoses roses.

    Zhou Yunsheng ignoré la douleur, et lâchement dit, "J'ai peur." Certainement pas de vous ah, grand pervers.

    Le souffle de l'homme était très chaud, irradiant un fort goût d'hormones mâles, il a presque envahi l'esprit de Zhou Yunsheng. Il aimait les hommes forts comme Ning Si Nian, quand l'autre côté était intense et sauvage, ça l'excitait. Et ce baiser était très bon, il avait emporté complètement la nausée de Zhao Xinfang. Il voulait presque attraper Ning Si et dire merci.

    Ning Si Nian haletait, sa voix avait l'air plus enrouée. "En plus de la peur, que ressens-tu d'autre?"

    Zhou Yunsheng baissa les yeux, ses joues rougissant lentement, ses yeux sombres ont été trempés de larmes. C'était radieux et émouvant.

    Ning Si Nian a oublié comment respirer, son esprit a répété à plusieurs reprises une pensée - Il est timide, il ne me trouve pas dégoûtant, il a aussi des sentiments pour moi.

    Après avoir pris conscience de cela, il était comme une victime suspendue au bord d'une falaise qui avait finalement trouvé la rédemption. L'extase et l'excitation lui nettoyaient le cœur encore et encore. Ses nerfs se détendirent finalement, ses yeux fondirent, se remplissant d'un amour profond et lourd.

    "Wei Xiyan, Wei Xiyan, Xiyan ... ..." Il appela son nom à plusieurs reprises avant de picorer avec précaution ses lèvres déjà gonflées. Il a chuchoté, "Wei Xiyan, bébé, je t'aime. Je t'aime tellement. Peux-tu comprendre? Peux-tu le sentir?"

    Zhou Yunsheng était allongé sur sa poitrine ondulant violemment, il hocha légèrement la tête.

    La pièce était remplie d'un bruit de succion romantique ... ...

    -----

    Les sentiments de Ning Si étaient si évidents, indépendamment de ce qui se passera après l'émergence de la protagoniste féminine, Zhou Yunsheng s'en fichait. Il vivait seulement pour l'instant présent, chérissant seulement le présent.

    Un mois plus tard, l'Académie des Beaux-Arts de Kyoto publiait les nouvelles - dans cette session cinq œuvres envoyées pour participer à la finale et seraient éligibles pour la plus haute récompense. Dans ce genre d'événement artistique, même faire partie de la finale était comme recevoir un trophée plaqué or, sans compter que votre travail serait évalué par des maîtres d'art du monde entier. C'était simplement un honneur incroyable.

    La lettre de notification non seulement était marquée du nom de la personne, mais était aussi jointe d'une photo de l'œuvre. Les étudiants du département de peinture à l'huile étaient en compétition pour lire le tableau d'affichage.

    "C'est mon travail, pourquoi est-ce sous le nom de l'aîné?" Pâlit Zhou Yunsheng .

    Tout le monde était silencieux, le co-mentor, le professeur Tang Weiming, lui lança un regard sévère, "Ceci a été évidemment peint à la main par Fu Xuan, je l'ai regardé le compléter. Pourquoi dites-vous qu'il est à vous? Quelle preuve avez-vous? "

    Tang Weiming savait bien sûr que cette peinture avait été volée, mais il avait reçu des bénéfices de Fu Xuan, alors il ne pouvait que se sentir désolé pour Wei Xiyan. Le monde de l'art n'était pas aussi pur et simple que les étrangers l'imaginaient. C'est quelque chose que Wei Xiyan devrait apprendre tôt ou tard.

    "Oui ah, nous partageons un studio avec le frère de Fu Xuan, nous l'avons personnellement vu le peindre." Plusieurs étudiants ont fait écho. Apparemment Fu Xuan s'était bien préparé.

    Fu Xuan prit la lettre, tapota l'épaule de Zhou Yunsheng et rit, "Jeune Frère, ne parle qu'avec des preuves, ou je pourrais te poursuivre en justice pour calomnie."

    Zhou Yunsheng semblait intimidé par sa menace, son visage pâlit. Il regarda Tang Weiming, mais l'autre bougea juste les yeux, embarrassé. Les plusieurs étudiants ont également regardé ailleurs. Wei Xiyan partit lentement .

    Fu Xuan prit une profonde inspiration. Rassuré qu'un orphelin ne soit pas capable d'attiser les ennuis, il a invité les autres étudiants à manger. Tout le monde a joyeusement crié, ils se sont dirigés vers la porte de l'école de bonne humeur.
    Zhou Yunsheng est allé dans un coin isolé, se frotta les yeux, s'éclaircit la gorge et passa un coup de fil.

    La voix nasillarde et épaisse sur le téléphone faillit faire peur à Ning Si. Il a demandé anxieusement, "Qu'est-ce qui ne va pas bébé? Quelque chose est arrivé? N'aie pas peur, je suis ici d'accord? Dis-moi où tu es, je viendrai tout de suite. "

    "Je suis à l'école, je me sens très mal."

    Ning Si l'apaisa en marchant vers la voiture, et ne raccrocha le téléphone que lorsqu'il se dirigea vers la route.
    Zhou Yunsheng pouvait facilement gérer Fu Xuan, mais il était maintenant Wei Xiyan. Le monde de Wei Xiyan ne faisait que peindre, il n'avait pas besoin de connaître ces choses sales. Dès le début, il avait l'intention de laisser Ning Si Nian résoudre tous ses problèmes pour lui. C'est aussi ce que Ning Si Nian doit à Wei Xiyan, tôt ou tard il devra compenser pour ses actions passées. Quant aux changements émotionnels de Ning Si Nian, c'était purement accidentel.

    Le pauvre Fu Xuan n'avait aucune idée de qui il avait provoqué.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :