• Arc 2 Chapitre 10

     

    Chapitre 2.10

     

    Voyant le garçon aux yeux rouges se cacher secrètement dans le coin, Ning Si était assez en colère pour tuer. Il calma à contrecœur son cœur, l'a persuadé et convaincu de dire la vérité, puis l'a immédiatement emmené au bureau du principal pour se plaindre.

    Le principal ne l'a pas négligé et a rapidement appelé Fu Xuan, Tang Weiming et les autres.

    Voyant Fu Xuan dans la foule avec son arrogance exceptionnelle, Zhou Yun Sheng a fait semblant d'avoir peur et s'est rétrécie dans les bras de Ning Si Nian, saisissant fermement ses vêtements. Ce mouvement provoqua davantage de colère de Ning Si, mais il l'a doucement étreint et lui a tapoté le dos, le rassurant doucement pour qu'il n'ait pas peur.

    Tang Weiming et les autres connaissaient naturellement Ning. Pendant de nombreuses années, son beau visage occupait la première page des magazines financiers. Après avoir vu l'action intime des deux, leurs coeurs ont soudainement eu un mauvais pressentiment.

    Ning Si Nian n'a pas dit de non-sens, il a sorti un téléphone et a dit, "Cette peinture appelée" Bright "est quelque chose que j'ai regardé Wei Xiyan complèter. Je ne sais pas pourquoi ce nom Fu Xuan est en dessous. Je suis venu ici aujourd'hui pour clarifier cette question. Pour éviter des malentendus inutiles à l'avenir, puis-je enregistrer cette conversation? "

    Ne pas accepter était équivalent à admettre. Fu Xuan pensait qu'ils ne pourraient pas l'avoir, les mentors et les étudiants étaient tous bien préparés. Enregistrer ou pas, ce n'était pas grave, alors il hocha la tête d'accord.

    Tang Weiming a demandé en tremblant, "Je voudrais demander à M. Ning, quelle est votre relation avec Wei Xiyan?"

    "Quelle est la relation entre moi et Xiyan?" Ning Si a ricané, s'est tourné vers Fu Xuan et a demandé, "Quand et où avez-vous terminé cette peinture? Qui est l'enfant sur la photo?"

    "J'ai commencé à peindre début septembre et terminé fin octobre. J'ais peint dans le studio de l'école. Le professeur du studio et mes collègues sont en mesure de témoigner. La personne dans la peinture n'existe pas dans la réalité. Je l'ai peint en pensant que si j'avais un enfant, comment seraient-ils dans le futur, hériteraient-ils de mon talent, de ma vision et de mon amour pour la peinture? J'ai imaginé le visage de ce futur enfant et je l'ai peint sur une toile ..."

    À cause de sa mauvaise conscience, Fu Xuan parla sans cesse de ses sentiments tout en le créant. Quelques-uns de ses jeunes frères laquais hochaient fréquemment la tête, même Tang Weiming le soutenait aussi avec quelques mots.

    Zhou Yunsheng avait commencé à peindre la peinture en mi-juillet et l'avait achevé à la fin septembre. L'ensemble du processus de peinture avait été fidèlement enregistré par les caméras de Ning Si Nian. De plus, il avait peint Wangshu. Cette violation des droits de portrait seul était assez d'accusations pour pendre Fu Xuan vers le bas.

    En raison de sa conscience coupable Fu Xuan disait de plus en plus d'incohérences, mais Ning calmement l'enregistrait. Il avait vraiment creusé sa propre tombe.
    Ning Si ne l'a pas interrompu. Quand il a fini, il a posé plusieurs questions à Tang Weiming. Après avoir recueilli la preuve incriminante, il a tenu la main du garçon, a fait un signe de la tête vers le directeur, "Président Lee, je partirai en premier. Cette affaire sera transmise à mon avocat, mais j'espère qu'une situation similaire ne se manifestera plus dans votre école à l'avenir. "

    "Bien sûr, M. Ning s'il vous plaît surveillez vos arrières." Le directeur Lee guida respectueusement les deux personnes à la porte, se retourna et fixa Fu Xuan pendant un moment, puis il secoua finalement la tête, "Va vite appeler tes parents. Dis-leur de t'aider à trouver le meilleur avocat. Si tu as de la chance, tu pourras te contenter
    d'un règlement à l'amiable. " Principal, pourquoi devrais-je me battre pour un règlement à l'amiable? Cette peinture a été faite par moi, tant de gens peuvent témoigner! "Fu Xuan a refusé de laisser aller.

    "Dessiné par ta main? Tu peux dessiner le fils de M. Ning qui est à plusieurs centaines de kilomètres? Tu as imaginé tes futurs enfants ... ... quand tu as dis ces mots, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir gêné. "
    Alors que la voix du principal s'effaçait, Tang Weiming et les étudiants parjures commencèrent à transpirer, sentant une prémonition menaçante.

    Fu Xuan s'exclama: "Comment l'enfant peut-il être réel? Wei Xiyan m'a dit qu'il était fictif! "

    Le directeur n'était pas une personne hésitante. Il n'a pas si poliment jeté tout le monde hors de son bureau. Il savait que toutes les personnes présentes n'auraient aucun avenir après aujourd'hui.

    Fu Xuan rentra chez ses parents, mais ses parents étaient complètement incapables de se battre avec le groupe de Ning. Bien que le procès n'ait pas été ouvert, que les médias ne pouvaient pas le dénoncer et blesser Wangshu, la réputation de la famille Fu dans l'industrie de la calligraphie et de la peinture était terminée. Après avoir payé une énorme somme d'argent, ils sont partis à l'étranger et ont disparu dans l'obscurité.

    Tang Weiming et les nombreux étudiants qui se sont parjurés ont également quitté le cercle de l'art et ont vécu une vie discrète.
    -------

    Sur le chemin du retour, Zhou Yunsheng a timidement parlé, "Il a tellement de témoins mais nous n'avons que bébé Shu, allons-nous perdre le procès?"

    "Comment pouvons-nous? La preuve est très complète. "Ning Si Nian a touché les cheveux doux du garçon.

    "Quelle preuve?" Zhou Yun Sheng cligna ses yeux innocents.

    Ning Si Nian est entré en sueur froide, a ri nerveusement, "Ne t'inquiètes pas, j'ai dit qu'il y avait des preuves donc il y a des preuves. Le procès  laisse-moi m'en occuper, s'il te plaît. As-tu d'autres peintures? Donne-les moi, je vais permettre ton entrée dans le concours. "

    Zhou Yunsheng appréciait son regard paniqué, alors il hocha seulement la tête, "J'ai une peinture presque au même niveau que" Bright ", aides-moi à l'envoyer. Oh oui, ne pouvons-nous pas ne pas avoir un procès public? J'ai peur que la vie du bébé n'en soit affectée. "

    Les médias creuseraient certainement dans l'histoire derrière ça, Ning Wangshu entrerait inévitablement dans l'oeil du public. Il était si petit, être si dérangé n'était pas une bonne chose. Bien que Zhou Yunsheng ait eu la force absolue pour le protéger, il se sentait toujours coupable d'avoir utilisé son portrait.

    Ning Si Nian ne connaissait pas ses pensées, il vit juste son amour pour son fils, son cœur s'adoucit et il l'attira à l'intérieur et l'embrassa doucement.

    Ils se regardèrent avec un sourire.

    À la maison, Zhou Yun Sheng emmena Ning Wangshu au lac pour dessiner. Ning Si Nian alla dans l'étude pour appeler l'avocat. Ce genre d'affaire civile dans le cabinet d'avocats supérieur du pays était tout simplement un morceau de gâteau, l'autre côté à maintes reprises garanti que le défendeur paierait le prix le plus douloureux.

    Quand il raccrocha le téléphone, Ning Si alluma un cigare et s'est tenu près de la fenêtre en regardant le grand et un petit homme avec bonheur. Juste à ce moment, Zhao Xinfang poussa précipitamment la porte de l'étude, tenant une carte de crédit, "Ning Si, mes cartes de crédit sont toutes gelées?"

    Ning Si se retourna, son ton était très doux, "Xinfang, viens voir ça."

    Zhao Xinfang s'approcha et se pencha pour regarder l'écran de l'ordinateur. Ning Si Nian a cliqué sur le bouton de lecture, uh hu ah ah des sons de gémissements remplir instantanément la pièce. Deux corps blancs étaient dans une variété de postures difficiles, la scène était très obscène.
    Le visage de Zhao Xinfang pâlit, elle tituba de deux pas en parlant de manière incohérente, "Si ... .. Ce n'était pas intentionnel ... non non, j'ai été forcé, Si, s'il te plaît ne pas ... ..."

    Ning Si Nian l'a ignoré et a décroché le téléphone.

    Environ dix minutes plus tard, plusieurs policiers sont intervenus et ont arrêté Zhao Xinfang pour fraude, vol et contrefaçon de secrets commerciaux. Parce que le montant impliqué était trop important, Zhao Xinfang serait condamné à la peine la plus élevée et devra payer une somme astronomique au groupe de Ning. Le juge a également levé le mariage entre les deux.

    Quant à Qian Yu, il y avait un mois déjà, il s'était suicidé.

    ------

    Trois ans plus tard, le Dr Qin Li prit sa retraite et Ning Si décida de trouver une nounou pour prendre soin de son enfant et de son amant. Tous les deux étaient en train de peindre, une fois qu'ils sont entrés dans le studio, tout était oublié, si personne n'était à côté d'eux pour le leur rappeler ils étaient garantis de mourir de faim.

    C'était aussi la raison pour laquelle Ning Nian était réticent à démanteler les moniteurs de la maison.

    Ce jour-là, une belle fille a frappé à la porte de la maison. Elle venait postuler pour le poste.

    "Ah, vous, vous êtes Wei Xiyan de " Voyage de retour ", que Wei Xiyan?" La fille a pointé le beau visage du jeune garçon et a crié.

    "Voyage de retour" était la pièce d'art envoyée pour participer à la compétition de peinture il y a trois ans. Il était signé Wei Xiyan. Le jeune homme, avec un geste accablé, s'allongeait sur les genoux d'une femme. La femme attrapait ces mains d'une main et couvrait son visage de l'autre. Ils étaient entourés de roses tourmentées par la brise, la scène était chaude et brillante mais derrière le garçon il y avait une route interminable d'épines.

    Les jambes du garçon étaient recroquevillées, la plante de ses pieds avait des taches de sang. Il n'était pas difficile d'imaginer à quel point il avait vécu un voyage difficile en marchant vers la femme. C'était une peinture surréaliste, mais avec un classicisme brillant. Avec un ton chaud, il racontait une histoire triste. Le garçon était tranquillement étendu là, tellement beau que tous les passants étaient attirés par lui et voulaient examiner son souffle, pour voir s'il était encore en vie.

    Il était si tendre, il ne devrait pas tout supporter seul. Tout le monde voulait le serrer dans ses bras.

    Lorsque la peinture a été exposée, beaucoup ont cédé à la tentation de tester sa respiration. Afin de ne pas endommager le tableau, les organisateurs ont dû mettre en place un panneau sur le mur, il disait - Arrêtez de le toucher, il est toujours en vie!

    L'habileté superbe de l'artiste et son affection sincère ont donné au tableau une vie et une âme. La peinture a remporté le prix le plus élevé de la compétition de cette année-là.

    Pour Wei Xiyan c'était la gloire, mais Ning Si Nian avait fait dans une série de cauchemars pendant plusieurs mois. Bien que les organisateurs aient dit 'il est vivant', seul Ning Si Nian savait que la femme que le jeune homme avait dessiné était en réalité sa mère morte. Il était impatient de pénétrer dans les bras de sa mère pour sentir l'étreinte de la mort. C'était le sens caché.

    Ning Si était effrayé, et ainsi renforça sa surveillance sur le garçon. S'il disparaissait de son champ de vision pendant plus de trois minutes, il serait agité et plein de sueur froide.

    Il appelait souvent Zhao Jun pour qu'il le recherche. Maintenant, il était à 100% sûr que son patron était malade.

    À ce moment, Ning Si Nian était livide regardant fixement l'écran. L'homme et la femme s'entendaient bien, à travers ses écouteurs, il pouvait entendre des rires.

    "Pouvez-vous faire des cookies? Mon neveu adore les manger. "Zhou Yunsheng regarda la déesse. Oui, c'était le protagoniste féminin tardif.

    «Je peux, dois-je en faire quelques-uns pour que toi et l'enfant les essayez?» Les joues de la fille étaient rougeâtres, ses yeux brillaient. En raison de "Voyage de retour" elle était accro à Wei Xiyan depuis trois ans, elle ne pensait pas qu'il deviendrait son futur employeur.

    "Ouais, la cuisine a tout, tout ce dont vous avez besoin, il suffit de le prendre." Zhou Yunsheng désigna les placards.

    La fille se hâta de hocher la tête et était sur le point de porter un tablier quand Zhao Jun s'approcha d'elle. Il a dit: "M. Wei, le patron vient d'appeler, il a dit qu'il avait trouvé une bonne nounou pour que vous n'ayez pas à en chercher une. Je vais renvoyer la dame." Ses mots n'étaient pas terminés avant qu'il ne commence à pousser la fille hors de la maison des Ning.

    Peu de temps après, la maison des Ning a vraiment eu une nouvelle nounou. Soixante-cinq ans, un visage comme une peau d'orange séchée.

    Zhou Yunsheng la regarda de haut en bas. Son cœur maudit le gros pervers, mais sa bouche se recourba légèrement.

     

     

    Malheureusement c'est déjà fini, rendez vous pour l'arc 3 de style historique.

     

    Un petit sondage sur ce novel, c'est surtout pour savoir combien le lisent et si vous aimez bien, en fonction du nombre de personne qui le lisent je vais plus ou moins me dépêcher pour le traduire, donc même si les arcs suivant sont sortit, si tu l'aimes bien faut mieux voter. Je rappelle qu'il n'y a pas de date fixe de sortie, sur l'index je mets l'avancée de la traduction.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant

     



    1
    MissHikari
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:38
    Ahhhh! Non! C’est trop cruel! Il est trop bien ce novellllll! Je veux la suite *pleure* c’est un des meilleurs novel que j’ai jamais lu ^~^ je compte sur toi pour traduire la suite!! *^*
    2
    Laureline
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:47

    qu'est que je disais, Yandare jusqu'au bout !!

    3
    Lilibalto
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:41

    Ha... vraiment trop bien ;)

    4
    Lady Tara
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:58

    Déjà fini ? Oh non... Ça m'étonne qu'il n'y ait pas d'épilogue, comme pour le premier arc... Je trouve que celui-ci était moins intense, mais tout aussi passionnant !

    5
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:25

    Je pense que l'on saura ce qui leur est arrivé au début de l'arc 3, comme c'était pour l'arc 2 ^^

    Merci beaucoup ! (je continue de me demander ce que ressent Zhou Yunsheng pour Ning Si Nian finalement)

    6
    Aayell
    Jeudi 11 Avril à 11:09
    Que, je, quoi, pardon...! Cet arc était trop mignon pour déjà se terminer ;(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :