• Arc 2 Chapitre 5

     

    Chapitre 2 .5

     

    Les excuses de Ning Si Nian, Ning Wangshu ne pouvait plus les entendre, il regardait tranquillement son père avec des yeux noirs.

    Ning Si Nian le serra fermement, embrassa son front et ses cheveux. Il prit quelques minutes pour calmer ses émotions, puis demanda doucement: "Bébé, dis à ton papa qui t'a frappé, est-ce que c'était Wang Ma?"

    Ning Wangshu trembla mais resta silencieux.

    Ning Si a tapoté son dos à la hâte, il a demandé à plusieurs reprises, mais il est resté silencieux. Il l'a apaisé, "Bébé, n'ais pas peur. Je vais te protéger." Il fit une pause, il se débattit avec la culpabilité en continuant, "Tant que tu le dis, papa t'aidera à punir les méchants. Mais si tu as trop peur de parler, Papa ne peut que faire partir Oncle Xiyan ... ... "

    "Ne le fais pas!" Ning Wangshu qui avait été silencieux pendant dix jours consécutifs a crié dans la panique.

    Le cœur de Ning Si tremblait, il se força à demander: "Ne fais pas quoi? Ne pas jeter dehors oncle Xiyan? Alors peux-tu dire à Papa qui t'a battu? Si tu ne le dis pas à Papa, comment puis-je te protéger? Tu es le seul enfant de Papa, le bébé de Papa. Papa se soucie de toi. Tu ne le sais pas?"

    Il a essayé de ralentir son ton pour encourager son fils à baisser ses défenses.

    Ning Wang Shu a lutté pendant longtemps avant de chuchoter: «Ne fais pas partir mon oncle. Wang Ma m'a frappé, pas mon oncle. »Il leva enfin les yeux, ses yeux remplis de larmes regardèrent directement son père.

    Ning Si avait également les yeux humides, tenant sa tête il l'embrassa encore et encore, puis le tira dans ses bras. Le traitement prudemment comme s'il avait récupéré un trésor perdu depuis longtemps.

    Si la surveillance n'avait pas été installée, il aurait probablement été gardé dans l'obscurité. Qui aurait pensé que le vrai coupable serait Wang Ma qui l'a élevé? S'il avait chassé Wei Xiyan, son fils serait tombé dans une situation encore plus tragique. Ses symptômes d'autismes deviendraient de plus en plus graves. Son dégoût, sa haine, sa colère, tout a été évacué sur un garçon innocent, alors que Wang Ma ridiculisait probablement secrètement sa stupidité.

    Pensant à cela, le visage de Ning Si Nian rougit, comme s'il avait été violemment giflé des dizaines de fois, honteux de son échec.

    Zhou Yunsheng a vu l'expression embarrassée de Ning Si Nian sur l'IA à son poignet, il a baissé la tête pour éviter la caméra miniature et sourit joyeusement. Il se leva et s'étira, enlevant ses vêtements en marchant vers la salle de bain, mais en se tenant sous la douche, ses muscles étaient légèrement raides.

    Zhao semblait avoir installé une caméra miniature dans la salle de bain, et plus d'une, son travail était un peu trop attentif.
    Zhou Yunsheng a remonté les coins de sa bouche et a continué à prendre une douche. Ning Si était un homme droit, il ne devrait pas avoir pour hobby de lorgner les hommes, même s'il le laissait voir, quel était le mal?

    Jouant d'innombrables méchants, la honte et l'intégrité de Zhou Yunsheng avaient été rongées il y a des centaines d'années.
    -------

    Ning Si Nian a obtenu la vérité de la bouche de son fils, l'a aidé à se baigner et a changé ses vêtements, et l'a assuré à maintes reprises que Wang Ma serait chassé. Ning Wangshu était très heureux, mais à cause de sa torture répétée, il avait même oublié comment rire, seul les coins de sa bouche se courbèrent légèrement. Cela a brisé le coeur de Ning Si Nian.

    Ning Si Nian était connu comme le«renard rusé», il n'était pas difficile de comprendre que l'abus de son fils doit avoir une signification cachée plus profonde. Wang Ma a travaillé pour la famille Ning toute sa vie, elle a aussi travaillé dur pour l'élever, pourquoi a-t-elle soudainement changé de tempérament? Wang Ma n'était pas une perverse, la maltraitance des enfants n'était pas le seul moyen de satisfaire ses désirs, quelle était sa motivation?

    Ning Si Nian croyait que les profits sont la source des activités humaines. Wang Ma a abusé de son fils parce qu'elle peut en tirer profit. Alors qui pourrait profiter de l'abus de son fils et de l'expulsion de Wei Xiyan?

    Ning Si Nian pensait à une personne, son front farouchement ridé. Si c'était elle, les choses pourraient être plus compliquées qu'il ne le pensait.

    Père et fils sont restés longtemps dans la chambre, ils ont finalement récupéré un peu de chaleur et d'harmonie. A ce moment, la porte de la chambre s'ouvrit, Zhao Xinfang arriva portant un sac, d'un ton fatigué elle dit, "Si Nian, Wang Ma t'a appelé pour manger. Je vais d'abord changer de vêtements, tu n'as pas besoin de m'attendre."

    Ning Si a promis, tenant son fils il est descendu à la salle à manger et a vu un garçon aux cheveux mouillé assis dans le coin. Il a dit doucement: "Pourquoi ne t'es-tu pas séché les cheveux avant de venir manger?".

    Ton inquiétude n'est-elle pas trop tardive? Le cœur de Zhou Yunsheng l'a légèrement ridiculisé, mais il a légèrement rougi, a fait semblant d'avoir peur et baissa la tête.

    Ning Nian laissa échapper un soupir impuissant, mais ne le gronda plus, craignant de l'effrayer. Le Wei Xiyan du passé a toujours évité ses yeux, il pensait que l'autre avait juste une conscience coupable, mais maintenant il savait que c'était à cause de la timidité. Sa tragédie d'enfance l'a fait se renfermer ... ... la même chose que son fils.

    En pensant à cela, le cœur de Ning Si Nian s'adoucit. Il a juré secrètement qu'il prendrait bien soin du jeune garçon dans le futur, et ne le laisserait jamais avoir les moindres torts.

    Wang Ma a été surprise par l'attitude soudainement changée de Ning Si Nian, elle a failli laisser tomber la vaisselle. Zhao Xinfang est également arrivé à ce moment-là, les deux femmes se regardèrent.

    L'atmosphère du dîner était très délicate. Wangshu nichait docilement dans les bras de son père, la bouche pleine du dîner, ses yeux brillants se tournaient parfois vers son oncle, puis il devenait visiblement détendu et heureux. Zhou Yunsheng mangea lentement, après qu'il eut fini, il retourna dans sa chambre, évitant de regarder qui que ce soit.

    "Est-ce que bébé est plein? Viens avec papa à l'étude pour lire." Ning Si a vu son fils refuser de toucher la cuillère, alors il l'a lentement aidé à essuyer sa bouche.

    Ning Wangshu hocha la tête, les yeux brillants. Il avait vraiment peur que son père le tende à Wang Ma.

    Ning Si a embrassé son fils et l'a amené à l'étage.

    Ning Wangshu avait toujours été très sage et calme, il jouait avec plaisir avec un jeu de briques de construction pendant plusieurs heures. Ning Si Nian l'assit sur ses genoux, étendit les briques sur l'énorme bureau et le laissa jouer en regardant le moniteur.

    Dans la pièce de l'autre côté du couloir, Zhou Yun Sheng était allongé sur le lit, vêtu d'une grande chemise blanche sans pantalon, secouant sa paire de longues jambes blanches, il regarda tranquillement l'IA. Il aimait regarder le visage de Ning Si Nian, mais il attendait avec impatience la merveilleuse performance de Zhao Xinfang et Wang Ma.

    Après s'être assuré que Ning Si Nian était parti, Zhao Xinfang a posé les baguettes, "Wang Ma, qu'as-tu fait aujourd'hui?"

    "Aujourd'hui, j'ai joué aux cartes avec mes soeurs et j'ai oublié le temps. Demain, je le ferai pour toi demain "murmura Wang Ma.

    "Fais-le plus vite! Dès que je vois Wei Xiyan je me sens mal à l'aise. Aussi, sois plus impitoyable, transforme ce petit bâtard en un idiot, de toute façon, tu peux blâmer Wei, de quoi as-tu peur? "Xinfang sembla sentir que sa phrase était très intéressante, elle eut même un petit rire.

    Wang Ma hocha la tête encore et encore, "Oui, je sais. ... ... L'argent que nous avons convenu d'avance ... "

    "Dès que Wei Xiyan partira, je t'appellerai immédiatement. Si le petit bâtard devient un idiot, je te donnerais 500 000. " A généreusement promis Zhao Xinfang.

    Wang Ma a promis à plusieurs reprises de faire les choses nécessaires le lendemain.

    Ils ne savaient pas que sur la table, placée dans le vase, il y avait une caméra cachée. Leurs expressions, actions et dialogues ont tous été convertis en données et transférés sur l'écran de l'ordinateur.

    Assis devant l'ordinateur, le visage de Ning Si Nian était complètement déformé, les yeux brûlant de colère. Bien qu'il ait deviné que c'étaient les deux femmes, après les avoir entendues directement il ne pouvait pas attendre pour les couper à mille morceaux!

    Ning Wangshu était très conscient de ses changements émotionnels et commença à trembler.

    Ning Si Nian épuisa tous ses efforts pour réprimer sa fureur, embrassa les cheveux de son fils, ses paupières baissées cachaient sa rêverie. Zhao Xinfang a choisi de faire du mal à son fils pour dégager les obstacles pour ses futurs enfants, il peut raisonner autant, mais elle voulait aussi désespérément chasser Xiyan ... pourquoi? Les parents de Xiyan lui ont laissé un héritage énorme, il se fichait de l'industrie de Ning.

    Ses yeux et son cœur étaient seulement concentrés sur la peinture, il n'a pas de mauvaises inclinations. Comment pourrait-il offenser Xinfang?

    Ning Si a deviné qu'il pouvait y avoir une raison plus profonde derrière cela.

    Le temps passa sans le savoir alors qu'il était dans ses pensées, alors quand il prit de nouveau conscience de son environnement, Ning Wangshu était allongé sur la table endormi. Ning Si Nian le ramena dans sa chambre, le couvrit doucement, embrassa son front et s'assit tranquillement pendant un long moment. Il est ensuite  finalement parti.

    À ce stade, Zhao Jun attendait avec Wang Ma dans l'étude.

    Ning Si Nian s'assit dans la chaise en cuir et dit directement."Wang Ma, tu vieillis, pourquoi ne prends-tu pas ta retraite?"

    "Mon bras peut être vieux mais mes jambes peuvent durer quelques années de plus. De plus, le bébé est blessé, ce n'est pas sûr pour moi de le quitter ah. Si Nian, je sais que tu te sens mal mais je me sens plus en détresse que toi. Je t'ai élevé depuis que tu es bébé, toi et ton fils ne sont pas différents de mes propres enfants et petits-enfants. " A dit Wang Ma en larmes, mais en réalité son cœur battait sauvagement.

    Ning Si a raillé, "Si 500 000 peuvent vous persuader de tuer vos propres petits-enfants, je ne veux vraiment pas ce privilège."

    Wang Ma a été choquée, elle a hésité à argumenter mais a été surprise de voir que l'homme avait allumé l'ordinateur - sur l'écran c'était elle et Zhao Xinfang chuchotant.

    Pris au dépourvu, Wang Ma raconta que l'affaire de Zhao Xinfang avait été vue par Wei Xiyan, et comment elle se mit d'accord avec elle pour de l'argent, puis elle commença à se remémorer le passé, essayant d'utiliser la nostalgie pour adoucir l'homme.

    Zhao Xinfang, Qian Yu ... ... Ning Si Nian mâcha ces deux noms, ses yeux profonds devinrent rouges de rage.

    "Wang Ma s'est levée cette nuit pour pendre un verre d'eau, a trébuché dans l'escalier et s'est cassé les jambes. Je me suis senti affligé pour elle et je l'ai laissée récupérer à l'hôpital pendant plusieurs mois. Ceci, vous savez quoi faire, n'est-ce pas? "Il regarda Zhao.

    Même le mercenaire passé Zhao Jun n'a pu s'empêcher d'être choqué par ses yeux sinistres, il a stabilisé son humeur et a immédiatement sorti une seringue et l'a poignardée dans le cou de Wang Ma.

    Les yeux de Wang Ma se tordirent lorsqu'elle tombait par terre.

    Zhao Jun a marché autour de Wang Ma et a lentement cassé sa jambe gauche. Le son clair faisait frémir le cuir chevelu des gens. Ning Si estima que ce n'était pas suffisant, il a dit: "La jambe droite aussi."

    Zhao Jun a fait selon ses mots et a cassé les deux jambes de Wang Ma. Il la porta sur son épaule, ne vit personne dans le couloir et partit.

    Ning Si Nian se leva, se dirigea vers la porte-fenêtre avant de fumer. Il aperçut le moniteur qui était encore allumé. Wei Yi Xiyan n'était pas au courant, allongé dans son lit, vêtu seulement d'une grande chemise blanche, les jambes blanches et lisses inconsciemment recroquevillées, et ses orteils recourbés - il avait clairement froid à cause de la climatisation.

    Ce gamin ne peut même pas prendre soin de lui-même.

    Ning Si Nian soupira, éteignit les cigarettes et alla avec légèreté dans la chambre du garçon. Un album de photos était dispersé sur le lit, après l'avoir remis dans la bibliothèque, il a tendu la main et a doucement ajusté sa position de sommeil. Puis il a couvert son corps mince avec la couette et a légèrement ajusté le climatiseur.

    L'adolescent marmonna, son visage délicat s'enfouit dans l'oreiller moelleux et il se frotta le visage contre lui - l'action était extrêmement mignonne.

    Ning Si Nian était un peu abasourdi, puis se penchant à son oreille, il murmura: "Wei bonsoir et ... je suis désolé"

    Quand il est parti, un rire doux retentit dans la pièce.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Aayell
    Mercredi 10 Avril à 18:40
    Ah ouais il lui as carrément cassez les jambes elle mérite que du mal mais quand même. Sinon merci pour ce chapitre :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :