• Arc 2 Chapitre 6

     

    Chapitre 2.6

     

    Le soleil du matin d'été était particulièrement brillant. Zhou Yunsheng, debout devant la porte-fenêtre, s'étira, puis il se brossa les dents, enfila un ensemble de vêtements décontractés et fit les cent pas.

    "Bonjour, as-tu bien dormi la nuit dernière?" Ning Si Nian l'a accueilli pour la première fois, de manière inattendue. Assis à ses côtés, Ning Wangshu le regardait avec des yeux brillants.

    Bonjour, as-tu apprécié ta découverte d'hier soir? Le coeur de Zhou Yunsheng a juré, mais à la surface il a exposé une expression flattée. Il baissa son visage rouge et s'assit dans sa position dans le coin habituelle.

    Ning Si Nian ne s'est pas précipité au travail aujourd'hui, mais il a patiemment nourri son fils avec de la bouillie, ses yeux de temps en temps regardaient la tête inclinée du garçon. Coupable pour timide, sombre pour fragile, le dégoût pour son apparence féminine qui maintenant avait l'air exquise, sage et souple - en bref Ning Si Nian  quand il vit Wei Xiyan aujourd'hui et pensa «trop mignon».

    C'était probablement un exemple de suspicion d'avoir volé une hache.

    En pensant à cela, Ning Si Nian avait honte, ses oreilles étaient légèrement rouges. À ce moment-là, Zhao Xinfang, vêtue d'une robe de lavande, est descendue. Son maquillage léger rendait son visage doux et innocent.

    "Xinfang, la nuit dernière, Wang Ma s'est réveillée dans la nuit pour boire de l'eau quand elle est tombée dans les escaliers et s'est cassé les jambes. Attends moi pour aller à l'hôpital pour la voir." A dit d'une voix chaleureuse Ning Si Nian, enlevant ses yeux du garçon.

    "Ah? Cassé la jambe? Pourquoi n'ai-je entendu aucun bruit? "Zhao Xinfang était surpris.

    Zhou Yun Sheng, avec un comportement comparable à celui d'un acteur, a également exposé des doutes en temps opportun.

    "Quand elle est tombée, sa tête a frappé le sol et elle s'est évanouie. Ce matin, Xiao Li commençait le petit déjeuner quand elle l'a trouvée. Les derniers mois ont été durs, il faut aller à l'hôpital pour lui tenir souvent compagnie. Tu sais, elle m'a personnellement élevé, je ne l'ai jamais vue comme une nounou." Ning Nian étira le bout de ses doigts et caressa la joue de Zhao Xinfang, son attitude était intime et douce mais ses yeux noirs cachaient une faible lumière froide.

    Il était aussi un acteur de niveau cinéma.

    Zhao Xinfang avait quelques doutes, mais après avoir entendu ça elle les oublia, son visage doux lui promettait mais son cœur souhaitait la mort. Cette vieille chienne n'est jamais tombée, pourquoi avait-elle besoin de le faire maintenant? Comment mon plan va-t-il fonctionner maintenant? Qui va l'exécuter? Dois-je laisser Wei Xiyan rester sous mon nez pendant quelques mois? Qian Yu entrait et sortait souvent de la maison de Ning, elle ne pouvait pas garantir qu'un jour Wei Xiyan ne les verrait pas et mettrait deux et deux ensemble.

    Son cœur s'étouffant, elle hésita à ouvrir la bouche, "Si Nian, qu'en est-il du bébé?" Après avoir parlé, elle jeta un regard significatif sur Wei Xiyan.

    Est-ce un vague rappel de la façon dont tu as encadré Xiyan? Le cœur de Ning ricanait, mais son visage révélait un regard impuissant: "Hier, mes parents m'ont appelé. Ils ont embauché un médecin qui aide à prendre soin des enfants, Dr Qin Li. Elle devrait être ici dans un moment. Qin Li est à la tête du Centre de santé mentale pour adolescents, elle fait de la recherche sur les problèmes psychologiques des jeunes. Elle prendra soin des enfants, afin qu'ils puissent rapidement aller mieux."

    Est-ce que ça veut dire qu'il ne va pas chasser Xiyan? Il a également l'intention de guérir son problème psychologique? Putain de vieux, tellement ennuyant! Le cœur de Zhao Xinfang était impatient, mais elle hocha la tête en accord.

    Après le petit déjeuner, le Dr Qin Li est arrivée. Elle avait près de soixante ans, son discours n'était pas impérieux mais lent et doux. Cela ressemblait à une brise printanière, elle n'a donc pas été rejetée par Ning Wangshu.

    Ning Si Nian et Qin Li ont longuement discuté pendant près d'une heure, avant qu'il se rende à l'entreprise pour travailler. Zhao Xinfang a vu Qin Li et Ning Wangshu dans le studio en train de regarder Wei Xiyan, elle cherchait désespérément à les arrêter mais ne voulait pas causer de soupçon. Mais elle avait aussi peur de ce qu'elle dirait à Ning Si. À la fin, elle a dû emballer un panier et s'est rendue à l'hôpital pour voir Wang Ma.

    Les deux jambes de Wang Ma ont été détruites, ce qui lui a finalement fait comprendre la vraie cruauté de Ning Si Nian. Comment aurait-elle osé donner un indice à Zhao Xinfang?

    "Xinfang, comme tu peux le voir, ce n'est pas le moment. Wei Xiyan et Ning Wangshu? Tu veux le faire toi-même? Non tu ne peux pas! Ning Si me voit comme une mère, il ne douterait jamais de moi. Mais tu es différente, tu es une belle-mère si tu le frappes Wangshu te craindra et Ning Si te soupçonnera définitivement. Donc, quand je serai libéré, je t'aiderai à le faire. L'argent………"

    Est-ce que tu veux faire croire que ce n'est pas une question d'argent? Comme le dit le dicton – L' argent peut rendre un fantôme esclave! Le cœur de Zhao Xinfang a ri, mais elle a dû admettre que Wang Ma avait raison. Si elle abusait personnellement de Wangshu, Ning Si Nian ne tardera pas à la soupçonner. Elle n'avait pas l'intention de s'occuper de Wangshu si tôt, c'était juste une occasion fortuite.

    Oublis ça, le petit bâtard peut attendre jusqu'à ce que Wang Ma soit libéré, je dois d'abord trouver un moyen de me débarrasser de Wei Xiyan. Tandis que Zhao Xinfang cherchait une solution, la relation entre Zhou Yun Sheng et Ning Wangshu devenait de plus en plus intime.

    Qin Li méritait d'être une experte en santé mentale pour les adolescents. Elle ne parlait pas avec les deux enfants, ou se rapprochait délibérément d'eux, elle guidait simplement les deux enfants ensemble et les laissait explorer joyeusement.

    Alors que Wangshu était enroulé autour de Zhou Yun Sheng, elle était simplement assise sur une chaise en rotin, assise dans l'ombre du jardin, si on ne s'approchait pas d'elle, elle ne bougerait pas.

    Wangshu avait estimé que cette nounou était beaucoup mieux que Wang Ma.

    Zhou Yunsheng a été forcé d'être un méchant par le système, cela ne signifiait pas qu'il était un méchant dans la réalité. Bien sûr, après être mort tant de fois sans être enterré, puis réincarné, il était plus ou moins un peu émotionnellement endommagé, mais l'enfant était vraiment dur à détester.

    Chaque fois que Ning Wangshu était assis sur ses genoux, ses yeux larmoyants le fixant, il ne pouvait que soupirer silencieusement. Puis il l'aidait à élaborer la toile et lui tenait sa petite main pour lui apprendre à tracer une ligne droite, dessiner une courbe, dessiner un cercle, etc.

    Ces choses de base, pour les adultes cela semblerait très ennuyeux, mais Wangshu l'a pris à cœur et a répété encore et encore pour les comprendre. Au fil du temps, Zhou Yunsheng a constaté qu'il était très talentueux dans la peinture et a commencé à lui enseigner sérieusement.

    ------

    Ning Si a récemment développé une mauvaise habitude. Chaque pause-déjeuner, il restait assis à regarder l'ordinateur. Le secrétaire lui apporta une tasse de café chaud, le vit comme d'habitude regarder l'écran, et sortit doucement.

    Cependant, l'écran d'ordinateur ne montrait pas les futurs prix attendus du marché boursier et d'autres informations commerciales, mais deux personnes - une grande, une petite.

    L'adolescent mince tenait le petit enfant dans ses bras, ses grandes mains tenant la main de l'enfant et peignait sur la toile. En face, il y avait une pomme et une banane, qui était leur matériel pour aujourd'hui.

    Le garçon lâcha peu à peu la main de l'enfant, le laissant peindre librement et recula de deux pas. Ses yeux doux étaient concentrés sur lui. Après un long moment, il prit la palette et la pinceau et commença rapidement sur sa propre toile blanche, mais de temps en temps ses yeux veillaient sur l'enfant.

    Il a utilisé les techniques de peinture les plus anciennes, à l'exception de minces morceaux de couleur, vous ne pouviez voir aucune forme, seulement lui savait à quel point la peinture sera incroyable une fois terminée. Il a progressivement plongé dans son esprit merveilleux plein de peintures, quand l'enfant a soudainement tiré ses vêtements.

    La main qui tenait le pinceau tremblait visiblement, de sorte que la couleur de son pinceau était un peu trop intense. Mais il n'était pas fâché, il se pencha juste pour apprécier les dessins de l'enfant. Il n'a rien dit, et frotta seulement la tête de l'enfant pour montrer son approbation. La petite bouche de l'enfant révéla un soupçon de gaieté.

    Ils étaient si calmes, sereins, tranquilles, heureux, et le soleil à l'extérieur de la fenêtre rendait les gens chaleureux. Ning Si Nian les regarda longtemps, son expression était douce.

    Soudainement, le garçon a semblé avoir trouvé quelque chose d'étrange, il a regardé vers l'écran. Ning Si Nian se raidit instantanément dans son fauteuil en cuir. Ce n'est que lorsque le jeune garçon a détourné le regard qu'il a pensé à respirer.

    A-t-il découvert? Son esprit était rempli de doutes. Il savait que son comportement de voyeur quotidien était quelque peu perverti, mais il ne pouvait pas le contrôler. À ce moment-là, il fut surpris de constater que le jeune garçon avait de beaux yeux de pêche, même s'il avait toujours un visage impassible, aussi perplexe soit-il, tant que ses yeux clignaient lentement, les gens sentiraient qu'il brillait.

    Le cœur de Ning Si a sauté deux fois, il n'a pas pu s'empêcher d'allumer un cigare, soufflant sur l'écran. Après un long moment, son humeur s'est lentement calmée. Mais il avait une drôle d'impression, alors qu'il était assis dans cette même position, regardant tranquillement l'adolescent sur un écran, le temps était tranquille et paisible.

    -----

    Zhou Yunsheng savait que Ning Si Nian le surveillait toujours, alors il a délibérément jeté un coup d'œil à la caméra pour lui faire peur. Il se sentait heureux d'imaginer l'homme retenant son souffle, craignant d'être découvert.

    Après avoir soigneusement stocké le premier chef-d'œuvre de Wangshu, Zhou Yun Sheng a saisi un crayon et un carnet de croquis, et l'a emmené dessiner dehors.

    Le studio était vide, personne n'était entré depuis longtemps. Ning Si Nian sentit que son cœur était vide. Il a rapidement passé à d'autres vidéos de surveillance, mais il n'a pas pu trouver les deux personnes. Il est devenu anxieux, il a jeté le cigare et a appelé Zhao Jun.

    "Ils sont au bord du lac, c'est un lieu public, donc je n'ai pas installé de caméra. Si vous voulez voir, vous devez surveiller le district. Patron, avec tout le respect que je vous dois, je pense que M. Wei a un esprit normal, son caractère est également très bon. "Zhao Jun se tenait non loin des deux personnes, alors qu'il était au téléphone, il observait l'environnement.

    "Surveillé tous les endroits où ils vont avec des caméras, je veux voir ce qu'ils font à tout moment." Le ton de Ning avait un peu d'anxiété, il s'arrêta quelques secondes avant d'ajouter "Je ne soupçonne pas Wei Xiyan. Je sais qu'il est une bonne personne. "

    En le surveillant, surveillant soigneusement chaque mouvement et en aimant ça, Ning Si Nian estimait également que cette pratique était anormale. Mais il ne pouvait pas s'arrêter, il se sentait très désemparé à ce sujet.
    Zhao Jun était silencieux pendant un moment avant d'accepter, puis il raccrocha le téléphone. Après un intervalle d'une seconde, le téléphone a sonné à nouveau, l'identification de l'appelant était encore BOSS.

    "Patron, quoi d'autre?

    "Je me souviens que ta maison a un moniteur, est-ce qu'elle peut voir tous les mouvements de Xiyan?"

    "Oui, quel est le problème? Voulez-vous que je garde un œil dessus? "

    "Non, retirez-le immédiatement ....et plus tard, tu n'es pas autorisé à surveiller Wei Xiyan, "un moment de silence, puis Ning Si  ajouta sévèrement," Tu n'es pas non plus autorisé à l'écouter. "

    "Oui, je sais." Zhao Jun raccrocha le téléphone. Il se plaignait secrètement que l'esprit de son patron semblait devenir de plus en plus indéfinissable.

    =====================================

    T / N:

    Suspecter quelqu'un de voler une hache - soupçonner quelqu'un injustement d'un crime.

    L'argent peut rendre un fantôme esclave! - L'argent est si important qu'il pourrait être utilisé pour persuader les fantômes / le diable de travailler pour vous. L'argent fait le monde

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Laureline
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:10

    et c'est commença comme commence à devenir un Yandere, il faut faire attention... ou pas winktongue !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :