• The End of the World's 35

     

    Chapitre 35 Marché

     

    Lorsque Gu Panpan s'est réveillée, elle a senti l’abondance de son pouvoir, cela la faisant presque gémir. En poussant sa porte pour entrer dans le couloir, elle découvrit que son frère était déjà assis là à attendre. Sur un côté, Shao Qing avait le coin de la bouche meurtri et Yan Hanqing avait un œil au beurre noir. Er Dai regardait vicieusement Yan Hanqing et Xiao Baozi dormait dans le sein de Shao Qing, complètement inconscient du reste.

    Gu Panpan n'a pu s'empêcher de demander: “Qing Jiejie, toi et Qing Ge…. Qu'est-il arrivé?"

    "Rien. Nous étions en train de comparer nos techniques.” Shao Qing a tranché un morceau de pomme, puis a utilisé un cure-dent pour le percer. Elle l'a ensuite donné à Gu Panpan. "Faim? As-tu besoin de manger quelque chose avant de partir en promenade? "

    Gu Panpan a mordu dans la pomme, se sentant un peu confuse. "Frère, as-tu faim?"

    Gu Chuan hocha la tête. Gu Panpan a ensuite répondu. “C’est probablement parce que nous venons d’avancer. Puis que j'ai consommé tellement de force, j'ai aussi un peu faim…”

    “Je vais préparer le dîner.” Shao Qing s'est levée et s'est dirigée vers la cuisine, suivie immédiatement par Yan Hanqing. "Je viens t’aider."

    Peut-être était-ce à cause de leur talent. Les compétences culinaires de Shao Qing et Yan Hanqing n'étaient pas mauvaises. Avec leur travail d'équipe, ils avaient rapidement fini de préparer le dîner.

    Après avoir mangé à leur faim, le groupe s'est promené pour voir s'il pouvait échanger quelque chose dont ils auraient besoin.

    En raison de l'apocalypse, le yuan chinois était déjà devenu équivalent à du papier brouillon. La majorité des transactions étaient maintenant par troc. Peut-être que lorsque la vie commencera à se stabiliser progressivement, dans l'intérêt des échanges entre les bases et dans le souci de stabiliser la vie des gens, les détenteurs du pouvoir dans les hautes hiérarchies lâcheraient une forme de monnaie similaire.

    Shao Qing prédisait que la monnaie mondiale sera probablement des cristaux de zombies plus-tard. Après tout, les surhumains avaient besoin de cristaux pour progresser. S'ils travaillaient tôt seuls à tenter d'accroître leur force, même huit vies ne seraient pas suffisantes. De plus, la structure d'un cristal était plutôt petite et extrêmement facile à transporter, elle conviendrait donc comme monnaie.

    À l'heure actuelle, certaines personnes avaient certainement découvertes les cristaux de zombie. Mais les gens qui l'avaient découvert n’étaient pas nombreux. En fait, la majorité pensait probablement qu’ils l’avaient découvert, mais qu’ils pouvaient ne rien dire. Même s’ils le disaient aux autres, ils devraient attendre jusqu'à ce qu’ils soient capables d'augmenter leurs propres forces à un niveau où les gens pourraient seulement les regarder avec admiration mais ne pourraient jamais les atteindre.

    En attendant que tout le monde ait découvert l’existence des cristaux de zombies, la force de ses surhumains aurait fortement augmenté. Maintenant, la majorité des utilisateurs surhumains étaient toujours au rang 1, la quantité d'utilisateurs au deuxième rang était pitoyable et les utilisateurs au troisième rang étaient à peine présents. Utiliser ce genre de force contre un petit nombre de zombies pourrait probablement encore mener à la victoire. Explorer une grande ville sera relativement pénible.

    Pendant ses réflexions, Shao Qing et les autres avaient finalement atteint le marché de la base. Bien que cela s'appelait un marché, il s’agissait en réalité d’une avenue remplie de stands de rue couverts de marchandise.

    Chaque type d'étal auquel vous pouviez penser était là. Il y avait de l'or, des bijoux, des montres de marque, des pierres précieuses et d'autres objets de luxe. Il y avait aussi toutes sortes de vêtements, poignards, haches, machettes et autres armes, y compris des fusils.

    La plupart des armes à feu étaient des pistolets et, à en juger par le numéro de modèle, le mélange semblait provenir d'un poste de police.

    Il y avait même un propriétaire de stand qui vendait une petite fille. Cette petite fille avait environ douze ou treize ans et portait une jupe fleurie usée avec un regard plutôt terne, mais son apparence était absolument fraîche et pure. Surtout, ses énormes yeux d’amande et ses longs cils, associés à sa peau délicate et poudrée, garantissant qu’elle deviendra définitivement une beauté quand elle sera grande.

    Lorsque Shao Qing et les autres passèrent par là, le propriétaire du stand a tenté passionnément de vendre la petite fille. “Cette fille est toujours vierge. Vous n'avez besoin que de 25 kg de riz et vous pourrez l'emmener. Vous êtes libre de la battre ou de la maudire, elle est très habile et obéissante. “

    Gu Panpan a immédiatement plissé ses sourcils. Elle était impatiente de frapper cet homme, mais elle se souvenait toujours que c'était une autre base, ainsi, avec beaucoup de difficulté, elle résista à cette idée. Mais elle ne put s'empêcher de se moquer de lui. "Seule une personne sans scrupule ferait ce genre de choses, n’est-ce pas?"”

    "C'est ma fille. La seule raison pour laquelle elle a pu grandir aussi bien, c’est grâce à tout ce que je lui avais donné. Maintenant, n'est-il pas temps pour elle de me rembourser!?” La propriétaire du stand parla comme si c'était une évidence.

    Gu Panpan était sur le point d'exploser, incapable de supporter cela plus longtemps, elle jeta un coup d'œil à Shao Qing pour demander de l'aide. Shao Qing avait aussi les sourcils froncés. 25 Kg de riz ne signifiait rien pour elle. Cependant, le point crucial est de savoir ce qu'il adviendrait de la fille après l'avoir achetée.

    Ils devront presque immédiatement quitter cette base et le voyage sera certainement périlleux. Alors que cette fille semblait avoir des problèmes de QI, sans compter qu'elle n'avait que 12 ou 13 ans, elle ne serait qu’un fardeau supplémentaire.

    Maintenant que Shao Qing avait une équipe, elle devait penser à elle.

    Si elle achetait la fille et la relâchait, dans ce genre de base, la fille finirait par être comme le groupe de filles qu'elles avaient vue dès leur entrée dans la base.

    Elle serait encore plus misérable. Après tout, elle semblait n'avoir aucune capacité à se défendre.

    Gu Panpan comprenait également cela et hésitait donc. Se sentant misérable, elle regarda fixement Shao Qing puis Gu Chuan.

    On aurait dit qu'elle venait d'avoir douze ou treize ans et qu'elle était jeune et fragile. Si elle permettait à cette jeune fille devant elle d'être vendue et détruite, cela lui péserait définitivement.

    Shao Qing ne savait pas non plus quoi faire. Alors qu’ils hésitaient, un homme d’âge moyen, semblant être européen, s’approcha. Son regard était grossier et vulgaire. Quand il a balayé des yeux Shao Qing et Gu Panpan, il semblait essayer de voir à travers leurs vêtements et être capable de voir leurs zones privées.

    À ce moment-là, Shao Qing souhaitait se saisir de ses yeux et les piétiner.

    S'adressant au propriétaire du stand, mais se tournant vers Shao Qing, il a demandé. "Combien coûte la fille?"

    Le propriétaire de la stalle répondit promptement. "25 Kg de riz!"

    L'homme claqua la langue et soupira. “C'est un peu cher. Cette fille, elle semble plutôt fragile et faible. Peut-être qu'après avoir joué avec elle une ou deux fois elle sera cassée. Pas la peine. Pas la peine du tout."

    Le propriétaire de l'étal a immédiatement étendu son doigt. “Nous sommes tous des gens honnêtes et sincères. 15 kg, je ne peux pas descendre plus bas!”

    L'homme pensait à négocier un peu plus loin, quand il entendit Shao Qing parler doucement. "15 kg, je vais la prendre."

     

    Chapitre précédent Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 6 Août 2019 à 23:41

    Urgh... Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :