• The End of the World 20

     

    Chapitre 20: La fleur mangeuse d'hommes

     

    "Si tu veux entrer et dormir, dis-le directement." Le coin de la bouche de Shao Qing s'éleva en un sourire narquois, le taquinant délibérément. "Je ne suis pas d'humeur à dormir ce soir de toute façon. Pourquoi ne pas bavarder? Discuter de nos pensées et de nos sentiments ne semble pas être une mauvaise idée. "

    "Je…. Je retourne me coucher. ”Yan Hanqing, après avoir terminé son balbutiement, s'est enfui comme s'il était poursuivi par une étrange créature.

    Shao Qing éclata de rire et ramena Xiao Baozi dans leur chambre. Avant qu'elle ne puisse se coucher, Gu Panpan est sortie de nulle part avec une couette pour chercher Shao Qing.

    Maintenant que Shao Qing était la seule femme qui restait avec elle, elle pensait que rester avec Shao Qing serait relativement plus sûr.

    Gu Panpan a nettoyé un peu le lit puis a enveloppé la couette autour d'elle. Ayant toujours un peu peur dans son cœur, elle a continué à chercher un sujet de conversation.

    "Mon frère et moi discutions des évènements, elle a probablement été mordue par le zombie ou peut être qu'elle avait une petite égratignure." Gu Panpan, étroitement enveloppée, pouvait à peine faire entendre sa voix.

    "Cette personne a cru de tout son cœur que ce serait un coup de chance, que cette petite blessure ne suffirait pas à la transformer en zombie. Ainsi, elle l'a gardé caché. En fin de compte, elle a finalement tué son propre mari." Gu Panpan soupira. "La seule chose que je n'imaginais pas, c'est qu'il y avait autant de survivants et que, de plus, je ne m'attendais pas à ce que certains d'entre eux soient des cannibales."

    Gu Panpan a continué à bavarder, Shao Qing qui à l'origine n'avait pas vraiment envie de dormir, était cette fois complètement réveillée. Elle ne pouvait qu'espérer que Gu Panpan parlerai sans s'arrêter et finisse par s'endormir de fatigue.

    Finalement, au milieu de la nuit, Gu Panpan a finalement dit qu'elle était fatiguée et s'était couchée. À ce moment, Shao Qing avait finalement soupiré.

    Tôt le lendemain matin, Gu Panpan se réveilla et découvrit qu'il n'y avait personne à côté d'elle. Shao Qing avait déjà emmené Xiao Baozi prendre son bain.

    Gu Panpan se leva précipitamment. En rangeant ses affaires, elle se prépara à quitter cet endroit étrange. Cette fois quand ils sont partis, ils n'ont rien emporté, pas même les survivants.

    Après tout, à part eux, tous les autres avaient mangé de la viande humaine. Personne ne voulait amener une personne qui avait déjà mangé de la viande humaine. Ainsi, bien que tout le monde les ait regardés fixement avec anxiété, leur groupe a serré les dents cruellement et était parti rapidement.

    Ignorant toutes ces choses derrière eux, ils regardèrent devant eux avec impatience, se dirigeant vers leur base. Vers midi, un brouillard et un petit vent se levèrent. Leur vitesse avait visiblement diminué et même l'arc-en-ciel dans le ciel avait été englouti par le brouillard.

    "Peu importe ce que c'est, nous devons partir. Si nous continuons à rester dans cette zone, ça va devenir trop dangereux." Shao Qing s'est ensuite portée volontaire pour assumer ce rôle important. "Je serai en charge de dégager le chemin."

    Après l'apocalypse, le temps avait toujours été particulier. Parfois, le temps était ensoleillé avec un ciel dégagé, puis il pleuvait à grand flot dans les instants suivants. Parfois, il y avait du vent avec un épais brouillard, tout cela se présentait de manière abrupte. En bref, cela angoissait les gens.

    Shao Qing a avancé, tout en comptant secrètement son inventaire. Les cristaux qu'elle possédait augmentaient peu à peu, en outre, elle venait aussi de recevoir le cristal du corps de cette femme. Après avoir absorbée quelques cristaux particulièrement spéciaux, Shao Qing estimait qu'elle allait bientôt progresser dans le classement.

    Cependant, si elle devait progresser, ce serait probablement plus sûre si elle revenait dans la base. Ou bien qui sait ce qui pourrait arriver quand elle progresserait de rang.

    Alors qu'elle traversait l'épais brouillard, Shao Qing a été capable de voir une silhouette familière. Cependant, après que la silhouette soit apparue pendant un bref instant, elle a de nouveau disparue.

    Cette silhouette ressemblait vraiment à Er Dai. Shao Qing avait vraiment envie de sortir de la voiture pour attraper cette personne et voir si c'était vraiment son Er Dai.

    Cependant, ce n’était pas le bon moment. Abandonnant ses pensées d'investigation, elle continua son chemin. Si c'était vraiment son Er Dai, ils se rencontreraient tôt ou tard. En avançant, la voiture de Shao Qing a basculé violemment sur le côté. Bien que Shao Qing ait fortement tourné le volant, ils avaient quand même heurté le rocher sur la route.

    En sortant pour jeter un coup d'œil, elle vit que l'un des pneus avait éclaté. Sur le sol se trouvaient un tas d’os et des restes d’armes, il n’était pas clair de savoir ce qui était la cause de la rupture du pneu.

    Fronçant les sourcils, Shao Qing demanda. "Est-ce que quelqu'un est capable de réparer ça?"

    Assis à l'arrière, Yan Hanqing a rapidement répondu. "Je peux." Après avoir répondu, il a pris le pneu de secours et s'est rendu à l'endroit où se trouvait Shao Qing.

    Après avoir installé ses outils, Yan Hanqing a commencé à réparer la voiture. Le reste du groupe était également sorti de la voiture pour regarder. Shao Qing fronçait les sourcils, en garde contre tout ce qui pourrait attaquer furtivement.

    Portant Xiao Baozi, elle a soudainement entendu un bruissement dans les environs. Alarmée, elle se prépara à combattre contre le zombie qui approchait.

    Cependant, à ce moment-là, le sol sous les pieds de Shao Qing est soudainement devenu mou et a bougé. Une fleur est apparue sous ses pieds. Des pétales assez délicates ont commencé à s'ouvrir, choquant Shao Qing. La délicate fleur était absolument magnifique, mais après avoir ouvert ses pétales, on pouvait voir une rangée d'épines dans sa bouche. Ce que Shao Qing avait considéré comme un zombie était en fait la moitié d'un bras sortant de la bouche de la fleur.

    Une fleur mangeuse d'hommes? Shao Qing était stupéfaite. Elle vit seulement l'immense capitule ouvrir soudainement sa bouche et mordre à pleine dents.

    Shao Qing se retira rapidement lorsque la fleur mangeuse d'hommes se jeta sur elle. Les pétales s'ouvraient puis se fermaient, elle semblait vouloir avaler Shao Qing en entier et la digérer avec la main dans sa bouche.

    Shao Qing esquivait sans cesse, se préparant au meilleur moment pour contre-attaquer. Les personnes derrière elle ont aussi immédiatement réagi. Soutenant Shao Qing, une variété de capacités surhumaines ont été activées et lancées sur la fleur. Cependant, à part bloquer la fleur pendant un bref instant, il n'y avait aucun signe de blessure.

    Ramassant le couteau rouillé, Shao Qing observa attentivement la fleur. De manière générale, la plupart des plantes ne devraient pas être capables de bouger et de se déplacer, mais cette fleur profitait sans cesse de sa longue tige pour pourchasser Shao Qing.

    S'ils se retiraient de cette zone, la fleur ne les poursuivrait certainement plus. Cependant, s'ils quittaient cette zone, ils n'auraient d'autre choix que de faire un détour sur leur route.

    À ce moment-là, le danger serait encore plus grand et cela retarderait certainement beaucoup leur retour.

    Cette décision était en effet une vrai prise de tête.

     

    Chapitre précédent / index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :