• Stunning edge 75

     

    Chapitre 75:

     

    Le cœur de Claire se serra. Cela ne pouvait pas être que le niveau de la princesse divine était déjà si élevé qu'elle était capable de la sentir alors qu'elle était invisible? La cape d'invisibilité avait une limite de temps. Si la princesse divine continuait à rester, il y aurait des problèmes. Claire n'osait plus bouger. Puisque la princesse divine pouvait déjà sentir que quelque chose n'allait pas, si elle bougeait, la princesse divine la découvrirait. Il y avait une raison pour laquelle elle était la princesse divine: la princesse divine n'était pas facile à gérer. Claire a commencé à s'inquiéter. Si elle restait là plus longtemps, que ferait-elle?

    "Sœur aînée Qing allons-y, vite, dans peu de temps, il sera trop tard et nous ne pourrons plus voir le dragon." Xuanxuan Leng a tiré sur le bord des vêtements de Liuxue Qing, disant avec pitié: "Vite, si je ne le vois pas cette fois-ci, peut-être que Xuanxuan n'en verra plus jamais un de son vivant."

    "Xuanxuan." Une fois que Liuxue Qing a entendu cela, son expression a légèrement changé, ses sourcils froncés se sont détendus, remplacés par une expression un peu pitoyable. Le corps de Xuanxuan Leng était très faible et il avait toujours compté sur les médicaments du temple pour rester en vie. S'il y avait un problème, peut-être qu'elle ne vivrait pas aussi longtemps.

    "Sœur aînée, allons-y." Xuanxuang Leng a tiré sur le bord des vêtements de Liuxue Qing avec impatience.

    "Ok, ok, tiens-toi bien, Xuanxuan. Je vais t'y amener tout de suite. Tu ne devras pas le dire à ton grand frère que je t'ai réveillé au milieu de la nuit." Liuxue Qing s'est penchée et a ramassé Xuanxuan Leng, sortant rapidement.

    Claire regarda les deux partir très loin, laissant échapper un soupir. Finalement, ils sont partis. Si elle avait dépassé la limite de temps de la cape, la magie puissante aurait été repérée.

    Juste au moment où Claire se sentit soulagée, elle vit Xuanxuan Leng, qui se serrait contre le cou de Liuxue Qing et se couchait sur son épaule, tendre sa petite tête vers elle et sourire silencieusement à Claire.

    Les pupilles de Claire s'écarquillèrent instantanément.

    La petite fille l'avait vu! Claire était un peu surprise. En d'autres termes, la raison pour laquelle Xuanxuan Leng était si impatiente de sortir et de regarder un dragon n'était pas parce qu'elle voulait aller le voir, mais parce qu'elle voulait dire à Liuxue Qing de partir! La protégeait-elle? Pourquoi cette petite fille voudrait-elle la protéger? Pourquoi l'a traitée t-elle si bien?

    Pensant à cela, Claire se tourna également vers Xuanxuan Leng et révéla un sourire, puis hocha légèrement la tête.

    Après que Xuanxuan Leng eut fait un clin d'oeil malicieux, elle est retournée dans les bras de Liuxue Qing, s'éloignant lentement.

    Claire se retourna immédiatement et lut l'ondulation de la barrière, puis la contourna. Elle rangea le trésor avec précaution, puis partit rapidement comme elle était venue. Alors que Claire franchissait le haut mur du temple, la limite de temps de la cape d'invisibilité arrivait. La silhouette de Claire est instantanément apparue.

    Claire rangea la cape puis disparut silencieusement dans la nuit.

    Juste au moment où Claire arriva dans l'allée sombre où elle et Ben se trouvaient avant et où ils avaient préparé leur plan, un étrange mouvement imperceptible a soudainement fouetté l'air. Le cœur de Claire se serra. La silhouette étrange a flashé sur le côté. L'instant suivant, une dague brillante a balayé les cheveux de Claire, coupant quelques mèches de cheveux. Les cheveux tombèrent légèrement sur le sol.

    "Vous avez des tripes, oser infiltrer le temple de la Lumière et voler quelque chose au beau milieu de la nuit!" Une voix froide retentit soudainement derrière Claire.

    Claire se retourna face à deux yeux froids.

    Des vêtements noirs, des habiletés anormalement exceptionnelles, une voix qu'elle semblait avoir déjà entendue.

    Claire a regardé la personne derrière elle et était un peu abasourdie. Cette personne était la femme assassin de cette nuit là, la personne qui aurait pu la tuer, mais qui ne l’avait pas fait.

    Claire regarda la femme devant elle silencieusement. Bien que cette femme ait balayé sa dague vers elle, elle n'avait aucune intention de tuer. Sans savoir pourquoi, Claire n'aimait pas vraiment la femme.

    "Que faites-vous aussi tard, en volant quelque chose dans le temple de la Lumière au lieu de dormir?" La femme renifla.

    "Faux, je ne volais pas, ça s'appelle emprunter." Claire secoua la tête, semblant encore plus coupable.

    L'assassin a rangé le poignard, regardant Claire les yeux froids. "Hah, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi éhonté que toi. C'est clairement du vol, mais vous dites que c'est inexact." Dit-elle aigrement.

    "Eh bien, il est impossible que vous vous promeniez ici au lieu de dormir si tard dans la nuit pour bavarder avec moi ici, n'est-ce pas?" Un léger sourire apparut du coin de la bouche de Claire. Cette femme, son habileté était anormale. En outre, la dernière fois, Walter avait dit qu'elle avait une faible aura Noire. Qui était-elle? Pourquoi avait-elle l'impression que cette personne semblait savoir qui elle était?

    "Sale gosse, tu oses argumenter contre moi?" La femme assassin fronça les sourcils.

    "Je n'ose pas." Claire était un peu perplexe devant le ton de l'assassin. On aurait dit qu'elle n'était pas si agé, mais elle avait un ton de voix agé, c'était vraiment déroutant.

    "Appelez rapidement votre stupide dragon et partez." Après avoir prononcé cette phrase, la femme assassin disparut dans les airs.

    Claire fronça les sourcils, se sentant un peu déroutée. Elle avait l'impression que cette femme assassin semblait juste passer par là et lui avait bondi dessus, bavardant avec elle pendant qu'elle y était. Ce genre de sentiment ressemblait à deux connaissances qui marchaient après le repas et qui se rencontraient par hasard, puis s'arrêtaient pour bavarder un peu. Sans voix, Claire avait vraiment l'impression d'être sans voix. Comment cela pourrait-il ressembler à ce genre d'analogie?

    Mais au moins elle avait obtenu l'objet. Il était temps de rappeler Ben pour partir. Claire ferma les yeux, sentant le lien entre elle et l'Empereur blanc et transmit le message.

    "Pépiemment!" L'Empereur blanc ouvrit les yeux, tendit les deux pattes de devant, puis se mit à gratter vigoureusement le dos de Ben, indiquant que Ben pourrait partir maintenant.

    "Je passais par là, mais j'ai atterri ici pour rendre visite alors que j'y étais. Naturellement, nous les dragons traitons bien les fidèles disciples du Temple de la Lumière…" Ben parlait toujours avec impatience. Sa salive volait partout, faisant en sorte que les personnes au-dessous de lui se sentaient amères, mais elles n'ont pas osé parler.

    Les membres du groupe avaient tous mis une capuche sans réfléchir, leur cerveau s'arrêtant pour réfléchir, tous regardant avec étonnement le dragon géant qui était accroupi, l'écoutant parler.

    "D'accord, je me suis suffisamment reposé. Fidèles disciples du Temple de la Lumière, au revoir jusqu'à ce que nous nous revoyions." Ben avait senti l'empereur blanc grattait son dos et avait compris que Claire avait fini de son côté. Il a rit en disant au revoir à tout le monde, puis a disparu dans la nuit.

    Ils ne revinrent pas à la raison qu'après la disparition de la silhouette de Ben. Ils avaient l'impression d'avoir rêvé ce soir, comme si tout le monde avait fait un rêve mystique en même temps, mais c'était réel, vraiment réel.

    Le pape fronça les sourcils en regardant la nuit. Il continuait à sentir que quelque chose n'allait pas, mais il ne pouvait pas vraiment mettre le doigt dessus.

    Le regard de Liuxue Qing ne quitta pas le dragon noir. Ce n'est que quand le dragon noir s'envola, qu'étrangement elle vit sur le dos du dragon noir un petit être velu, mais en même temps, elle ne pouvait pas le voir clairement.

    "Grand soeur Qing, le dragon s'est envolé." Dit Xuanxuan Leng calmement tout en restant accroché au cou de Liuxue Qing, regardant la nuit.

    Liuxue Qing a souri et a dit en portant Xuanxuan Leng."Oui. Donc, nous rentrerons nous reposer. ''

    "Oui." Xuanxuan Leng a retiré son regard. Une imperceptible trace de sourire passa dans ses yeux.

    Tout le monde s'est dispersé. Un moment après que le pape se soit calmé et se soit retourné, se préparant également à retourner dans sa chambre et à dormir, quelqu'un est venu et a fait compte rendu, troublé.

    La personne qui est arrivée avait le visage pâle et rapportait avec frénésie: "Votre sainteté, quelque chose de terrible est arrivé! Le cadeau de la déesse de la lumière a disparu!"

    "Quoi?!" L'expression du pape changea aussitôt. Le cadeau de la déesse de la lumière avait disparu?!

    Au moment où Liuxue Qing l'a entendu, son expression a également changé. Elle se rappela maintenant la sensation qu'il y avait quelque chose de louche en passant devant la salle principale juste avant. Il se trouvait que quelque chose de grave était réellement arrivé!

    Quelqu'un avait volé le cadeau de la déesse de la Lumière juste sous son nez !!!

    Étonnement, colère, impatience, toutes les émotions négatives ont presque fait perdre la tête au pape.

    "Allez enquêter immédiatement! Nous devons récupérer le cadeau de la déesse de la Lumière!" Le visage du pape était déjà vert. Il y avait en fait quelqu'un d'aussi audacieux! Tout cela parce que leur attention était attirée par le dragon géant qui était soudain apparu et dont ils avaient profité. C'est vrai, le dragon! Le pape s'en est immédiatement rendu compte. Pourquoi un dragon apparaîtrait-il ici sans aucune raison et alors ne dirait-il que des bêtises?!

    Peut-être? En pensant à cela, le cœur du pape coula. Peut-être que ce dragon avait été amené par la personne qui avait volé le cadeau de la déesse de la Lumière? Ils pourraient faire venir un dragon et faire une telle chose, ainsi leur force serait…

    Plus le pape réfléchissait, plus il était perturbé. Le cadeau de la déesse de la Lumière n'était pas une décoration mais une chose qui pouvait être utilisée. Puisque la personne qui avait volé le trésor avait une telle force, il était peut-être impossible de le récupérer. Même s'ils retrouvaient la personne qui avait volé le trésor, il serait alors trop tard, le trésor devait déjà avoir été utilisé!

    En pensant à cela, le pape avait l'air de se décrépir. Mais dans son cœur, il était perplexe. Qui sur terre avait réellement de telles capacités pour envoyer un dragon alors que tous les dragons étaient si fiers? Depuis quand une personne aussi puissante était-elle apparue dans la capitale? Ou quand une personne aussi puissante était-elle arrivée dans la capitale? Il n'en avait jamais entendu parler auparavant.

    Le teint du pape passe du vert au noir, puis du noir au vert. Personne n'osait s'approcher et parler. Et ainsi le pape est revenu seul dans la salle, se demandant qui pourrait bien être le long du chemin.

    À l’heure actuelle, Claire et Ben, redevenus humains, étaient revenus secrètement et silencieusement chez Camille. Ben avait l'air complètement satisfait alors qu'il se rendormait. Il s'était senti vraiment vraiment bien ce soir. Une fois qu'il a pensé à autant d'humains le regardant et souffrant de ses mots, son humeur est devenue vraiment bonne.

    Claire a également regagné sa chambre pour se reposer, mais juste au moment où elle entrait dans la chambre et fermait la porte, une lampe s'alluma.

    Camille était assis au milieu de la pièce, aussi calme que l'eau.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:08

    Merci pour le chap ^^ C'est bien notre Claire, je pense qu'il n'y a personne de plus éhontée qu'elle dans la capitale !

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:51

        Même dans le monde!! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :