• Stunning edge 47

    Chapitre 47: Sentiment inquiétant


    Bientôt, les gens de la ville étaient rassemblés sur la place publique du Seigneur, en grande foule. Heath était très intelligent, il dit toute la vérité et ensuite il dit à tout le monde que Claire avait déjà invité le némésis du magicien noir - les magiciens du Temple de la Lumière - et même que le Prince Divin du Temple de la Lumière était venu personnellement. Tant qu'ils recevaient juste un baptême de Lumière, ils ne recevraient plus d'effets négatifs de l'aura noire.

    La popularité du Temple de la Lumière était extraordinairement utile, les gens se rassemblèrent tous sur la place publique très rapidement. Ils regardèrent tous le Prince Divin aux cheveux d'argent debout sur la scène. Les yeux violets et les cheveux argentés étaient déjà devenus un symbole, un symbole de paix et du Temple de la Lumière.

    Les gens ont de nouveau causé, devenant de plus en plus agités.

    C'est à ce moment que soudainement une voix est venue de la scène.

    "Tout le monde, n'ayez pas peur. Je crois que tout le monde comprend aussi que cette soi-disant épidémie vient juste d'un magicien noir qui provoque des problèmes dans les coulisses. Nous allons rapidement trouver l'auteur et purifier l'air. Son Altesse, le Prince Divin, baptisera immédiatement tout le monde. Tout va bientôt être résolu. Bientôt, tout le monde pourra retrouver ses proches en dehors de la ville. Avant cela, j'espère que tout le monde obéira aux ordres des soldats. Je jure sur le nom de la famille Hill que cette question sera définitivement résolue. De plus, mon Maître, Sir Cliff, et le Conseil des Magiciens vont également nous aider. Tout le monde, s'il vous plaît rassurez-vous, nous allons passer cette crise ensemble."Déclara Claire qui se tenait sur la scène, son expression grave. Cliff utilisait une petite magie qui transférait la voix de Claire partout pour que tout le monde puisse l'entendre.

    Progressivement, tout le monde s'est calmé, leurs expressions devenant également sereines.

    C'est vrai, avec le Prince Divin du Temple de Lumière et le Sage magicien, monsieur Cliff, de quoi pourraient-ils avoir peur?

    Tout comme le disait le Seigneur, ils seraient définitivement capables de surmonter cette crise.

    Claire regarda les gens en bas, qui s'étaient calmés. Elle soupira doucement puis se tourna vers Lingyun Leng. "Prince divin, maintenant que fait-on?"

    "Laisse-moi ça." Dit Lingyun Leng d'un ton insipide. Il fit quelques pas en avant, ferma les yeux et releva progressivement la tête. Il leva lentement les deux mains et commença à chanter un sortilège long et fastidieux.

    La lumière blanche s'étendit lentement, mais le chant de Lingyun Leng n'était pas encore fini.

    La lumière blanche descendit du ciel, devenant un énorme bouclier, enveloppant toute la place publique.

    "Merde! Ce mec féroce! Il veut vraiment les baptiser tous! Bien que son pouvoir magique soit très fort, cette action est vraiment rude pour son corps, rude pour son corps! "Cria de surprise Walter.

    Claire ne dit rien et fronça seulement les sourcils. Qui savait ce qu'elle pensait.

    La lumière blanche a lentement brillé sur tout le monde. Tout le monde a senti que non seulement leur corps était chaud, mais aussi leur cœur. C'était un sentiment de confort indescriptible.

    La lumière blanche brillait continuellement obliquement et le chant de Lingyun Leng ne s'était toujours pas arrêté. Mais son teint palissait déjà graduellement.

    Walter était si heureux qu'il commençait à sauter de haut en bas. Joli garçon, continue, continue, plus tôt tu meurs et te réincarnes, mieux c'est, ahaha, n'arrête pas, continue. Mais Walter n'osait dire cela que dans son cœur. Il n'osa pas laisser Claire l'entendre à nouveau. En ce moment, tout son corps était endolori, les pincements de Claire menaçaient vraiment sa vie!

    Cliff leva légèrement le sourcil et sa bouche se contracta. Pas étonnant que cette vieille chose se soit vantée de lui chaque fois qu'il le voyait. Son disciple n'était vraiment pas simple. On pourrait dire que cette place publique avait plus de dix mille personnes, et il les baptisait tous comme ça. Hmph, pas grave, il y aurait un jour où son propre disciple chéri pourrait aussi faire ça. Non! Son disciple chéri le surpassera certainement.

    Claire regarda le visage de Lingyun Leng qui devenait de plus en plus pâle et fronça légèrement les sourcils.

    N'était-ce pas trop pour lui?

    Mais en y pensant, elle était soulagée. Cet homme avec une personnalité glaciale, faisait tout cela pour son seul point faible, la seule personne qu'il aimait, ce n'était pas étrange. Chaque personne avait un point faible, quelqu'un ou quelque chose dont il se souciait vraiment.

    Après un long moment, Lingyun Leng a finalement arrêté son chant. La lumière blanche s'est lentement dispersée. Le front de Lingyun Leng transpiré de grosses gouttes. Une fois qu'il a cessé de chanter, Lingyun Leng a commencé à vaciller. Debout à ses côtés, Claire tendit la main pour le soutenir.

    "Je vais bien." Lingyun Leng se tourna vers Claire, révéla un léger sourire et écarta calmement son bras. Claire l'avait clairement senti. Quand elle avait soutenu Lingyun Leng, son corps était devenu rigide. Il était très évident qu'il n'était pas habitué à toucher d'autres personnes.

    Claire se tourna vers Jean et dit, "Jean, désormais, protège et suit le Prince Divin de près, jusqu'à ce que son pouvoir magique soit récupéré." Ensuite, elle regarda froidement Lingyun Leng et dit, "Ne refuse pas, j'espère que le prince divin du Temple de la Lumière n'aura pas de mésaventure dans mon fief. Je ne peux pas me permettre de porter le blâme. "

    Les mots que Lingyun Leng allait dire pour refuser avaient été bloqués par les mots de Claire.

    "Que tout le monde cesse de s'inquiéter, vous pouvez retourner à vos anciennes vies aujourd'hui. Le Seigneur et Cliff vont certainement capturer rapidement ce nécromancien et aussi apporter la paix à tout le monde. "A rapidement déclaré Heath à tout le monde sur la place publique.

    Le sentiment de la populace s'était stabilisé, leurs vies antérieures également restaurées.

    Ce qu'ils devaient faire maintenant était de capturer ce nécromancien.

    "Claire, souviens-toi, ce nécromancien n'est définitivement pas ordinaire. Si tu découvres ses traces, tu ne devras certainement pas être négligente et agir de ton propre chef. Tu dois immédiatement me contacter, comprends-tu?" Cliff était exceptionnellement sérieux.

    "Très bien, Maître, je comprends, je vais faire attention." Promit Claire.

    L'inquiétude de Cliff n'était pas sans raison. En ce moment, le chevalier gardien de Claire protégeait le Prince Divin. Si Claire rencontrait un danger, elle n'aurait plus de bouclier.

    "Maître, ne t'inquiète pas, j'ai aussi le trésor que tu m'as donné." Claire sourit, agitant le bracelet sur son poignet.

    "Oui, dans tous les cas, tu ne dois pas agir seule. Rentrons tous manger et nous reposer maintenant. Nous avons eu beaucoup de choses à faire, tout le monde doit être fatigué." Cliff bailla.

    Enfin, la ville de Niya avait repris son ancienne paix, mais les portes de la ville étaient toujours fermées. Avant qu'ils aient trouvé et tué ce nécromancien, l'interdiction ne pouvait toujours pas être levée.


    La nuit, dans la paisible ville de Niya.

    Claire se reposait sur le lit avec ses vêtements, méditant en regardant les rideaux. L'empereur blanc se coucha sur la poitrine de Claire et dormit paisiblement.

    "Claire!" Soudainement Walter cria froidement. "Aura sombre! Très dense! Je l'ai senti."

    "Où?" Claire fronça les sourcils et demanda immédiatement.

    "Sous ton lit!" Walter était exceptionnellement certain. "Je n'ai certainement pas tort!"

    "Sous mon lit?" Claire se figea.

    "Je ne voulais pas dire ça, c'est bien en dessous de l'emplacement de ton lit! Il y a une chambre secrète en dessous!" Le ton de Walter commença à se hâter. "Il se déplace rapidement! Vite, il se dirige actuellement vers l'ouest. De l'autre côté de la fenêtre! Regarde, regarde vite, cette fumée noire!"

    Claire se redressa immédiatement et se précipita vers la fenêtre. La nuit, une personne normale ne pouvait rien voir, mais Claire s'était déjà entraînée pour pouvoir voir clairement dans la nuit. Effectivement, une faible fumée noire se déplaçait rapidement. L'Empereur Blanc rampa rapidement sur la tête de Claire, saisissant fermement les cheveux de Claire.

    Pour un assassin, la nuit était le paradis. La nuit était leur plus grande protection. Claire plissa légèrement les yeux, regardant la fumée noire partir rapidement dans l'obscurité, une lumière froide apparue dans ses yeux.

    Claire sortit une petite marionnette en forme d'oiseaux et la lâcha dans les airs, laissant la petite marionnette trouver Cliff. Claire ouvrit la vitre, poursuivit rapidement la fumée noire et disparut dans la nuit.

    Walter était aussi un peu confus. Bien que cette aura sombre soit très dense, il ne semblait pas en avoir assez pour disperser l'aura sombre dans toute la ville, parce qu'il n'était pas assez fort!

    Peut-être qu'il n'y avait pas qu'un nécromancien?!

    Walter fronça les sourcils et un sentiment d'inquiétude le tirailla.


    ndt: Il y en a qui ont vérifier sous leur lit? XD

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :