-
Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 4 partie 1
Volume 3, Chapitre 4: Ma vie de captive se poursuit
Partie 1: Page 272 – 295
Ce majordome apparaît au moment où je découvre enfin les motifs de Selena et quand j'ai enfin l'impression que je me suis rapprochée d'elle. C'est un jeune homme nommé Rufus qui est toujours du côté de Selena.
Après être apparu si soudainement, il dit quelque chose de troublant - que le rôle de Selena est de «prendre la responsabilité de cet enlèvement et de tout autre crime, puis de disparaître avec le Prince Ian.» Il m'a même dit que mon rôle était "de disparaître avec le prince Jared ".
Mais peu soucieux des bombes qu'il vient de laisser tomber, il profite de mon état de choc pour récupérer Selena et quitter la pièce.
Quand je reviens à mes sens et que j'essaye de le poursuivre, il est trop tard - la porte de la pièce est déjà fermée à clé.
Je suis restée seule dans la pièce.
C'est le milieu de la nuit, mais dans cette situation, même si je ne suis pas capable de me rendormir profondément ... Je songe plutôt à Rufus, qui est parti après avoir dit des choses si troublantes.
Selena s'était soudainement effondrée sur le sol. "Je l'ai un peu endormi," avait ri cet homme.
Il ne semble pas que Selena ait été endormie avec une sorte de médicament comme moi à l'académie. Naturellement, il ne semble pas non plus qu'elle ait été assommée par des moyens violents. Elle vient de s'écrouler tranquillement sur le sol pour une raison inconnue.
Mais cet homme dit qu'il est celui qui l'a endormi.
Il n'a pas semblé avoir utilisé de la médecine ou de la violence, mais sa main était sur l'épaule de Selena.
Je ne connais qu'un pouvoir qui pourrait endormir les gens en les touchant simplement. Je l'ai appris pour la première fois l'année dernière, pendant l'incident dans lequel j'étais impliquée - c'était un pouvoir limité aux seuls utilisateurs de la magie noire, de la magie noire qui pouvait manipuler le cœur et l'esprit des gens.
Chaque fois que Selena pensait à me dire pourquoi elle m'avait kidnappée, cet homme la touchait. Puis, elle fermait immédiatement la bouche et son visage devenait vide, presque comme une poupée. Je me suis rappelé que cela s'est passé plusieurs fois.
... Cet homme appelé Rufus peut utiliser la magie noire.
Apparemment, la magie noire peut être utilisée par quiconque peut utiliser la magie - mais pour ce faire, tu dois effectuer un rituel avec un sacrifice humain.
Une magie dangereuse qui peut manipuler le cœur des gens et qui ne peut être obtenue qu'en volant la vie de quelqu'un ... naturellement, la magie noire est strictement interdite et sa simple existence est un secret.
Si Rufus utilise vraiment la magie noire ... cela signifie qu'il a accompli le rituel et sacrifié quelqu'un. Cela signifie qu'il est possible qu'il soit un meurtrier.
Il est possible qu'on lui ait donné le pouvoir de force comme Rafael, mais en considérant ces yeux froids alors qu'il regardait Selena, et son rire joyeux ... un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale.
************
Je pensais que je ne serais pas capable de dormir après tout ce qui s'est passé ... mais quand je suis revenue à moi, je réalise que j'ai bien dormi.
Maintenant que j'y repense, je me souviens que la nuit avant la cérémonie de remise des diplômes, quand j'ai su que les drapeaux de destruction pourraient me frapper, j'ai bien dormi. Il semble que je puisse dormir bien, peu importe la situation. Pourtant, je suis surprise de m'être si bien endormie après avoir été kidnappée et avoir été informée par un utilisateur potentiel de magie noire qu'il me fera disparaître.
Et celui qui m'a réveillé de mon sommeil est -
"Bon sang, je ne peux pas le croire. Elle dort si profondément après tout ce qui s'est passé - est-ce que cette dame a des nerfs d'acier ou quoi?"
- quelqu'un qui semble incroyablement exaspéré.
"Pouah…"
Vous vous demandez pourquoi j'ai été réveillé de mon sommeil sain, je force en quelque sorte mes yeux à s'ouvrir. Devant moi il y a le visage d'un homme, celui que j'ai vu la nuit dernière. Si je me souviens bien, son nom est ...
"Rufus ..."
"... Je suis honoré que vous ayez daigné vous souvenir de mon nom, Katarina-sama. Maintenant, je crois que vous devriez vous lever maintenant. Il est déjà midi passé. "
Pour une raison quelconque, la façon dont il parle est complètement différente d'avant, mais sa voix sonne exactement la même chose. Alors celui qui m'a réveillé c'est cette personne?
( ndt: je suis pas sûr d'avoir bien retranscrit mais il parle toujours formèlement mais de façon plus détendue pas comme un serviteur)
Mais plus important…
"Quoi?! Il est déjà midi passé?! "
"... Vous êtes encore endormie d'après ce que je vois," dit Rufus, encore une fois sur un ton exaspéré ... mais sérieusement, je croyais n'avoir fermé les yeux que peu de temps après tout.
Après le départ de Rufus, je pensais que je ne serais pas capable de m'endormir, alors j'ai décidé de commencer à m'évader pendant qu'il faisait encore nuit. Par exemple, j'ai pensé utiliser le noir pour me cacher et me faufiler par la fenêtre. Penser que j'ai fini par m'endormir jusqu'à l'après-midi ... et que j'ai été réveillé par un ennemi probable ...
"Je suis moi-même surprise."
"... Non, je suis le plus surpris ici. Je ne vous ai pas entendu de toute la matinée et même après midi, alors je pensais que vous trembliez et pleuriez ... mais penser que vous étiez étalé sur le lit, en ronflant ..." dit Rufus, son ton exaspéré augmentant en intensité.
Je vois, alors j'étais étendu sur le lit ... Je suis un peu gênée.
Mais ce n'est pas le moment de s'inquiéter pour quelque chose comme ça. Il y a quelque chose de plus important que je dois confirmer.
"Il y a beaucoup de choses que je veux te demander, mais d'abord, est-ce que Selena va bien?" Demandai-je avec un ton provocateur en regardant Rufus.
Selena s'est soudainement effondrée avant d'être emmenée par lui ... est-ce qu'elle va bien?
"... Les rumeurs ne vous font pas justice. Très bien, je vais répondre à votre question. Selena est en sécurité, elle dort profondément dans sa chambre."
"… Je vois."
Je regarde ses yeux mais il ne semble pas mentir, alors je décide de le croire pour le moment.
Quelqu'un a encore parlé de 'rumeurs'. Était-ce à propos d'être «sans retenue» comme l'a dit Selena? Eh bien de toute façon, je me fous de ça pour le moment. Ce que je veux le plus savoir, c'est ...
"Rufus, est-ce que tu manies de la magie noire?"
Ses yeux s'élargirent légèrement à ma question. Il a pincé ses lèvres.
"C'est très direct de votre part."
Oui, je pense que c'est peut-être trop direct, mais mes compétences en conversation ne sont pas assez bonnes pour le faire sournoisement sans qu'il s'en rende compte.
"Je ne peux penser à aucun autre moyen pour y faire allusion."
"Vous êtes vraiment une personne étrange. Et comme vous êtes au courant de l'existence de la magie noire, vous devez avoir été impliqué dans l'incident de l'année dernière, comme je l'ai suspecté. "
Je suis choquée. Alors qu'il est connu largement dans la société que quelqu'un de la maison d'un Marquis avait commis un crime grave, ça aurait dû rester secret que la magie noire était impliquée.
"Etes-vous surprise? Pensiez-vous que ça aurait dû être un secret? Mais il n'y a aucun moyen que tout ait été gardé sous silence. Surtout pour les nobles qui étaient amis avec la famille Deek et pour ceux qui sont impliqués dans les parties les plus sombres de la société ", continua-t-il, comme s'il avait lu dans mes pensées. Rufus sourit de travers, "Et la magie noire a aussi attiré son attention."
"Son?"
"Mon maître. J'ai acquit la magie noire et je suis venu chez les Burke sur ses ordres."
"P - pourquoi?" Je demande, me sentant un peu dépassée par Rufus, qui semble soudainement plus intense.
"Je vous l'ai déjà dit - pour que Selena-sama assume la responsabilité de tous les crimes liés à l'enlèvement et qu'elle disparaîsse avec le prince Ian, à la fois de la bataille pour le trône et de la haute société. Vous et le prince Jared aussi, bien sûr."
"Mais pourquoi ferais-tu une telle chose ..."
"Pourquoi? Parce que vous êtes dans le chemin, évidemment. Mon maître veut que le premier prince, le prince Geoffrey, monte sur le trône, et il n'est pas du genre à être pointilleux sur la façon dont il voit ses désirs s'accomplir."
Je suis choquée. Ian et Jared entravent l'ascension de Geoffrey sur le trône ... attendez, qu'en est-il d'Alan?
C'est probablement une conversation assez sérieuse, et je sais que j'ai besoin d'en demander plus, mais une image mentale d'Alan flotte dans ma tête et commence à bouder, se plaignant qu'il est le seul à ne pas être impliqué.
Non, attends, tu vas probablement être ciblé plus tard. Tu continues à grandir après tout, je rassure mon image mentale d'Alan.
Je me demande ce que Rufus pense de moi, étant donné que je suis soudainement devenue silencieuse.
"Est-ce que ça a suffit pour vous faire peur? Eh bien, je vais laisser notre bavardage là. Je vais laisser un repas léger ici, alors s'il vous plaît, amusez-vous, "dit-il," Si vous avez besoin de quelque chose, utilisez cette cloche. "
Il laisse derrière lui une seule cloche et s'en va.
Ainsi, je suis à nouveau seule dans la pièce.
Comme j'ai beaucoup dormi, je ne suis plus fatiguée, alors je décide de manger le repas qui m'a été laissé.
Tout ce qui a été laissé c'est quelques types de pain différents sur un petit plat.
Pour être honnête, ce n'est pas suffisant pour un repas léger - c'est à peu près la taille d'une collation. Même si je pense que ce n'est pas suffisant, je prends un pain rond dans ma main et je mords dedans.
... Q - qu'est-ce que c'est ?! C'est incroyablement délicieux!
J'ai mangé de la nourriture délicieuse dans les stands de nourriture du festival, mais ce pain est tout aussi délicieux. L'extérieur est croustillant et l'intérieur est moelleux - je ne peux pas en avoir assez de cette texture.
Hm, que se passe-t-il si j'ajoute un peu de ce mélange de crème placé à côté de la plaque? Je vais ajouter cette crème à ce pain de qualité supérieure.
Mon dieu, c'est délicieux aussi! Cela ressemble à de la crème pâtissière à l'extérieur, mais il semble que c'est quelque chose de différent. Ce n'est pas trop sucré, mais très rafraîchissant - un goût délicieux qui s'accorde bien avec le pain.
(ndt: :'( Ca y ait, j'ai faim!!!)
Très bien, ensuite je vais essayer ce pain plat. Ah, c'est aussi délicieux.
Je me demande qui a préparé ce repas léger. Je devrais demander plus tard.
Je mange tous les délicieux pains en quelques minutes, et avec mon estomac partiellement rempli, je décide de me mettre vraiment au travail et de penser à ce qu'il faut faire de mon enlèvement.
Vous commencez un peu tard, souligne l'Anne dans mon esprit. Mais c'est trop tard, car j'ai fini par m'endormir.
Bien! Il est temps d'organiser une réunion de stratégie sur cet enlèvement!
Président: Katarina Claes, vice-présidente: Katarina Claes, secrétaire: Katarina Claes.
Je voudrais commencer par examiner attentivement notre situation actuelle, étape par étape. S'il vous plaît, tout le monde, dites-moi ce que vous en pensez.
Oui, pour l'instant, je voudrais spéculer sur ce dont Selena a parlé hier soir et ce que Rufus a dit.
Quelle excellente idée.
Je suis d'accord!
Eh bien, pour commencer, d'après ce que Selena a dit hier soir, depuis longtemps elle est triste de ne pas pouvoir aidé le prince Ian.
C'est vrai.
Puis ce majordome Rufus est apparu devant elle et lui a suggéré de kidnapper Katarina pour le prince Ian, n'est-ce pas?
C'est vrai ... il est aussi possible qu'il ait utilisé la magie noire pour l'influencer.
Ensuite, Selena kidnappa Katarina comme suggéré par Rufus ... mais le véritable but de Rufus était de faire porter la responsabilité à Selena et de les ruiner toutes les deux, je devine?
Mon dieu! Katarina Claes-san, vous êtes particulièrement vive aujourd'hui. Est-ce dû à quelque chose?
Heh heh. J'ai mangé beaucoup de délicieuse nourriture et j'ai beaucoup dormi, donc je suis incroyablement rapide cet après-midi.
Incroyable! Vous pouvez vous appeler le grand détective Katarina dès maintenant!
Ooh, la grande détective Katarina a une bonne sonorité. Plus tard, je peux ouvrir l'Agence de Détectives Katarina, et résoudre les cas difficiles qui sont amenés à moi ...
Tout le monde, s'il vous plaît concentrez-vous! Vous déviez!
… Nous sommes désolés.
Eh bien, revenons sur le sujet. A propos de Rufus - il a dit qu'il exécutait ce plan d'enlèvement pour son maître, n'est-ce pas? Pour faire monter le prince Geoffrey sur le trône.
Oui, il l'a dit.
Dans ce cas, que se passerait-il si le vrai cerveau est le prince Geoffrey lui-même?
Mais, je ne pense vraiment pas qu'il soit le genre de personne à faire cela, d'après ce que nous avons vu au festival de l'école ...
… C'est vrai. Les collations qu'il nous a donné étaient bonnes aussi.
Oui, ces collations étaient délicieuses.
Je suis d'accord, je veux vraiment les manger à nouveau. Maintenant j'ai faim ...
Ce pain était bon, mais il n'y en avait vraiment pas assez.
Vraiment. Comment pouvons-nous manger à notre faim avec une taille de portion à peine digne d'un oiseau - attendez, nous dévions encore! Nous devons revenir sur la bonne voie ...
Même si vous dites ça ... nous avons déjà utilisé un peu de cervelle ... et j'ai faim, donc je ne peux pas penser à autre chose qu'à la nourriture.
Pareil ici ... et comme on ne s'en sert pas beaucoup, le cerveau de Katarina est à sa limite ... il pleure pour du sucre.
... C'est vrai ... Je ne peux pas penser à autre chose qu'à la nourriture ... Pain, viande, poisson ...
... gâteau, biscuits, tarte ...
... des pommes, des oranges, des raisins ...
(ndt: Oh my god, on dirait moi, peu importe ce à quoi je pense je finis toujours par penser à mon prochain repas orz )
Toutes les Katarinas sont devenues incapables de parler de quoi que ce soit d'autre que de la nourriture ... la réunion a été forcée de se terminer.
Ce n'est pas bon, tout ce qui me vient à l'esprit c'est la nourriture. Je vais me faire apporter de la nourriture!
Et ainsi, je bouge légèrement la cloche que Rufus m'a laissé.
************
"Je ne peux pas le croire. A-t-elle des nerfs de fer? Est-elle vraiment la fille d'un noble?" Murmure Rufus, un peu plus grossier qu'avant, alors qu'il me sert du thé.
Quand j'ai sonné la cloche et qu'il est arrivé, il a dit: "Mon dieu, est-ce que même la grand Katarina-sama se sent seule? Mais jusqu'à ce que tu remplisses ton rôle, je t'obligerai à rester ici," avec un sourire méchant ...
Mais quand j'ai dit "Non. J'ai faim, alors apporte-moi quelque chose à manger. Si possible, puisque c'est presque l'heure du thé, j'aimerais du thé et des friandises ... Juste un peu, " Rufus resta là, figé.
Il est resté gelé comme ça pendant un moment ... mais quand mon estomac a fait un gargouillis, il semble qu'il est soudainement revenu à lui. Il a quitté la pièce un peu avant de revenir avec un chariot avec du thé et des friandises.
Il semblait un peu effrayant il y a un instant ... mais il pourrait être une bonne personne étant donné qu'il m'a apporté du thé et des bonbons comme je l'ai demandé.
"C'est prêt. Prends-le, s'il te plaît," dit Rufus en me tendant une tasse de thé.
"Je te remercie," dis-je, acceptant la tasse, "Tu sais, prendre le thé est plutôt triste - tu devrais te joindre à moi."
Habituellement, Keith et mes amis sont avec moi pendant l'heure du thé. Hier, j'ai demandé à Lana de se joindre à moi. Alors, aujourd'hui, Rufus se rejoindra à moi. C'est lui qui m'a apporté les friandises, alors je pense qu'il acceptera aussi mon invitation ... mais il s'est contenté de rester figé.
Est-ce qu'il aime vraiment cette expression ou c'est autre chose?
"... Honnêtement, tu es juste ... en fait, tu sais quoi, peu importe. Si je continue à être choqué par tout ce que tu fais, je ne pense pas que je m'arrêterai ", dit Rufus, prenant une tasse dans une main et s'asseyant devant moi.
Oui, il semble qu'il soit une bonne personne après tout. Mais une chose me dérange ...
"Tu ne parles pas un peu différemment?"
Nous sommes en train de parler avec désinvolture en ce moment, mais quand il m'a réveillé ce matin - je veux dire cet après-midi - j'avais l'impression qu'il était poli.
"Ouais, je faisais semblant d'être un majordome alors j'ai essayé de parler formellement et d'autres choses ... mais j'ai commencé à me sentir un peu bête d'être si poli avec quelqu'un comme toi, alors je suis revenu à la normale. Mais si cela vous déplaît, je peux vous parler poliment à nouveau, jeune maîtresse."
Cette dernière phrase sonne faux – elle est délivrée avec un faux sourire. Ouais, ça me fait mal - ça me fait me demander pourquoi il parle si poliment après avoir été si décontracté auparavant.
"Non, je suis d'accord avec ton ton actuel. Après tout, c'est un peu effrayant de te voir recommencer à me parler poliment."
"Ha ha, comme je le pensais."
"Plus important encore, tu as dit que tu faisais semblant d'être un majordome – tu n'en étais pas un au départ?"
Maintenant que je lui parle, je ne peux pas penser à lui comme quelqu'un d'autre qu'un jeune homme de la banlieue d'une ville, d'après son langage, mais quand je l'ai rencontré pour la première fois, cette tenue de majordome lui allait mieux que Sebastian.
"Est-ce que je ressemble à un majordome maintenant?"
"Eh, en ce moment, tu ressembles juste à quelqu'un venant de la banlieue", dis-je sincèrement.
"Incroyable, je comprends. Je suis impressionné que tu l'aies compris, "répondit-il, semblant impressionné," Attends, tu es de la noblesse - tu vas souvent dans les banlieux? "
"... Parfois, je m'y faufile."
Sincèrement, je traîne Keith avec moi pour y jouer assez souvent. La nourriture est bon marché, il y a beaucoup à faire, et j'aime la sensation d'être roturier. Mais techniquement, je garde le secret. Si mère en entend parler, elle se mettrait après tout probablement en colère contre moi pour sortir et jouer dehors,.
"Mais est-ce que tu veux dire par là que j'ai raison de dire que tu es quelqu'un de la banlieu? Es-tu de là?"
"Non, mais tu as plus ou moins raison. Je ne suis pas de la banlieue, même si j'ai passé la plupart de mon temps là-bas. Je suis en réalité des bidonvilles. "
"Quoi?! Les bidonvilles ?! Il y a des bidonville dans ce pays?! "
Je connais le mot, mais j'ai entendu dire que grâce aux efforts des utilisateurs de la magie dans ce pays, le pays est plutôt aisé. Apparemment, même les roturiers ont une meilleure qualité de vie par rapport aux autres pays. Et ainsi, on m'a enseigné qu'il n'y avait pas de bidonvilles ... mais peut-être que je ne savais rien à leur sujet?
"Ah non. Je ne suis pas né dans ce pays ", nit-il fermement.
"Hein? Oh je vois."
Ah, donc Rufus n'est pas de ce pays. Maintenant qu'il le mentionne, si je regarde mieux, il ressemble à un étranger.
"Quand j'étais gamin, lorsque je vivais avec mes copains des bidonvilles, je me suis fait avoir et j'ai été capturé par des marchands d'esclaves. J'ai été vendu, et finalement j'ai fini dans ce pays quand j'ai été acheté par mon maître actuel. "
Il laisse tomber une énorme bombe. Dans mon choc, je me trouve temporairement incapable de parler.
"Es-tu surprise? Peut-être que c'est quelque chose qu'un noble choyé comme toi ne peut pas croire, mais ce n'est pas inhabituel dans les pays les plus pauvres. En fait, j'étais l'un des chanceux - je suis en bonne santé et maintenant je suis même capable de porter ces vêtements de haute qualité. Je suis vraiment béni, "dit Rufus, semblant regarder quelque part loin, très loin.
Quand je le regarde, une petite pensée me vient brièvement à l'esprit. Je tente de saisir la pensée -
"Heh, est-ce que c'est assez pour te faire peur? Ou peut-être que tu me plains? Désolé, mais je n'ai pas besoin de pitié. Ce n'est pas comme si je pense que je suis malchanceux ou quoi que ce soit, "dit Rufus, pinçant ses lèvres de nouveau.
Je ne vois pas de contrevérités dans ces yeux bleus qui me regardent droit dans les yeux.
En le regardant à nouveau, je saisis la petite pensée d'avant.
"… Trop cool…"
"Quoi?"
Il semble qu'il n'a pas compris ce que je viens de dire, alors je le répète.
"Tu es vraiment cool."
"... Euh, d'où cela vient-il? Je sais déjà que je suis plutôt cool ... "
"Ce n'est pas ça. Je ne parle pas de ton apparence, mais de ce qu'il y a à l'intérieur. Je parle de la façon dont tu penses. "
"… Que diable racontes-tu?"
"Ton attitude positive est vraiment, vraiment cool."
Il y a beaucoup de gens parmi les nobles et les roturiers qui se plaignent que tout le monde est à blâmer, qu'ils sont simplement malchanceux, que les gens devraient se sentir désolés pour eux.
Mais Rufus, malgré sa vie difficile, ne se plaint pas. Il va même jusqu'à dire qu'il a de la chance. Quelqu'un comme ça me semble vraiment cool.
Alors que je regarde Rufus avec admiration, je vois qu'il s'est à nouveau figé.
Hm, quel est le problème? Suis-je grossière? Maintenant que j'y pense, peut-être devais-je dire "Ça a dû être dur" ...
"... Je n'ai jamais pensé que je rencontrerais quelqu'un qui dirait la même chose que lui ..."
"Quoi?"
Après être restés figées, les épaules de Rufus commencent à trembler.
Oh non, j'ai dit quelque chose d'impoli et je l'ai mis en colère - mon cœur saute un battement.
Il laisse alors échapper une bouffée d'air et commence à rire, ses bras serrant son ventre. Il rit vraiment à pleine voix.
Attends, pourquoi? Qu'est-ce qui est si drôle dans notre conversation? Confuse, j'attends que son rire s'arrête.
Après un moment, il arrête finalement de rire et commence à parler.
"Tu es vraiment drôle. Cela fait un moment que je n'ai pas autant ri. "
"Ok…"
Mais je ne pense pas avoir dis quelque chose d'aussi drôle.
"Hey, parlons un peu plus. Je veux parler plus avec toi. "
"D'accord…"
C'est ainsi que Rufus et moi avons commencé à parler.
Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire