• Arc 4 Chapitre 10

     

    Chapitre 4.10:

     

    Sur le trajet en voiture, Zhou Yun Sheng a couvert son visage, puis a silencieusement éclaté de rire.Il devait dire que trois cent mille, peu importe que vous pensiez que c'était beaucoup ou de la petite monnaie. Prendre un tas de billets et le brisiez sur le visage de quelqu'un était vraiment cool. Surtout, l'expression affligée et regrettable de Ji Han Yu, c'était le meilleur divertissement.

    Lin Chengze avait été transformé en une chienne, alors Zhou Yun Sheng l'avait aidé à éviter les pièges et a élevé son statut à une hauteur chaste en même temps. Maintenant, non seulement Ji Han Yu ne pourrait jamais rester en paix avec Fang Youran, mais il ne pourrait jamais l'oublier de son vivant. Quand il affrontera inévitablement le côté le plus sombre du monde, il se souviendra du passé et pensera que l'amour et le dévouement de Lin Chengze étaient l'amour le plus désintéressé et précieux qu'il ait jamais reçu.

    A partir de maintenant, Lin Chengze sera son clair de lune blanc pur, la douceur dans son cœur, chaque fois qu'il pensera à ce qu'il avait fait pour lui, il grimacera de douleur. Qu'est-ce qu'un renversement de situation? C'était le renversement le plus complet.

    Cao Mo Kun le vit serrer son visage, les épaules tremblantes, et crut qu'il pleurait. Il l'a pris dans ses bras, désarmé, et a lentement dit, "Bébé ne pleure pas, ce type de personne ne vaut pas tes larmes."

    Zhou Yun Sheng s'est figé, mais il n'a rien dit.

    Cao Mo Kun a continué, "Bébé, tu n'es pas mon animal de compagnie, et vraiment, je ne suis pas un vieil homme, je n'ai même pas encore trente ans."

    Zhou Yun Sheng leva les yeux vers lui, quelques gouttes de larmes fraîche pendaient sur ses cils.

    Cao Mo Kun était un peu nerveux pour ce qu'il allait dire ensuite, il voulait sortir une cigarette, mais il savait qu'il détestait l'odeur et se retenait, il continua, "Bébé, cette transaction ... est nulle, nous pouvons recommencer, et avoir une relation saine, égale et heureuse, qu'en penses-tu?"

    Zhou Yun Sheng le regarda longuement, puis il enfouit son visage dans ses bras et s'étouffa, "Je ne pense pas que ça marcherait. Tout le monde sait que tu ne gardes les gens que pendant trois mois, même ton propre neveu n'a pas pu rester avec toi, comment pourrais-je avoir la confiance d'être avec toi? Je veux juste étudier dur maintenant, entrer dans une bonne université, et trouver un emploi sûr et stable. "

    Cao Mo Kun savait que son cœur était blessé par Ji Han Yu, à ce moment-là, il ne pouvait faire confiance à personne. Il repoussa ses cheveux, sans défense, et soupira. "Et si on commençait comme amis? Donc, tu pourras voir combien de temps je tiens. Nous n'avons pas pris un bon départ, mais nous pouvons avoir un bon futur. "

    Zhou Yun Sheng fut silencieux pendant un moment, finalement, il hocha la tête, puis il ajouta rapidement, "Alors tu dois d'abord donner mon chèque de paie publicitaire." Sa situation financière était toujours dans le gouffre, il était fondamentalement sans le sou.

    Cao Mo Kun était soulagé, il ne pouvait s'empêcher de rire, promit, puis embrassa le haut de ses cheveux doux.

    -----

    Ji Han Yu s'est accroupi devant la porte de Cao pendant plus d'un mois, il n'est même pas parti pendant la nouvelle année, il a finalement bloqué Zhou Yun Sheng quand il est revenu avec Cao Mo Kun après les vacances.

    "Bébé, rentres en premier, je lui parlerai." Cao Mo Kun n'aimait pas la façon dont Ji Han Yu regardait son amant avec des yeux brûlants.

    Zhou Yun Sheng hocha la tête et ne regarda que légèrement Ji Han Yu alors qu'il passait.

    Ji Han Yu voulait le poursuivre, mais il était figé par les yeux froids de son oncle.

    "Assis-toi, comment ça va avec ton petit copain ces derniers temps?

    "Je ne suis pas avec lui."

    "Pourquoi? Tu n'as pas dit que tu l'aimais? " Se moqua Cao Mo Kun, consterné.

    Après ce qui s'est passé, comment pouvait-il se sentir à l'aise avec Fang Youran? Tant qu'il le regardait, il pensait immédiatement aux billets de papier épars et rouges. Il pensa aux yeux rouges de Lin Chengze, à ses yeux désespérés et tristes. Cette scène a torturé à plusieurs reprises Ji Han Yu et le gardait éveillé toute la nuit.

    Son visage affaissé, il sortit un chèque de sa poche, "Oncle, voilà un million, s'il te plaît laisse Lin Ze partir."

    Cao Mo Kun sourit, puis soupira, "Han Yu, tu es si naïf. Tu pensais pouvoir le racheter? D'ailleurs, je n'ai pas besoin de ce type d'argent. Pour te dire la vérité, acheter ton amour avec 300 000, est l'investissement le plus réussi que j'ai jamais fait dans ma vie. Chaque fois que j'y pense, je veux ouvrir une bouteille de champagne et fêter ça. "

    Le visage de l'homme, rempli de bonheur et de plaisir, a profondément poignardé Ji Han Yu, mais il était impuissant. Il resta immobile pendant un long moment, puis rangea son chèque et quitta le pas de la porte de Cao.

    -------

    Le nouveau semestre a commencé, et il a apporté avec lui un énorme scandale sensationnel. Un groupe de riches de la deuxième génération avaient été photographiés dans des positions immorales et les photos avaient été postées sur les forums. L'échelle était énorme, la scène était bizarre, les préservatifs, les bouteilles d'alcool, et les drogues jonchaient le sol.

    À ce moment, l'élection était à un point critique, le ministère de la Justice a prêté une grande attention aux photographies et a rapidement enquêté. Zhou Yun Sheng avait déjà piraté le système de surveillance du club et avait effacé les images de lui et Cao Mo Kun, donc cela ne les affectait pas.

    Wang Jie a été appelé à l'extérieur de la salle de classe, les accusations étaient l'abus de drogues et le trafic de drogue, les étudiants ont eu un nouveau potin chaud.

    Ji Han Yu a également regardé les photos, il a pensé à la façon dont Lin Chengze aurait aussi pu être entraîné dans cette pile de corps si son oncle n'était pas arrivé là à temps. Son corps entier a sué une couche de sueur froide. Maintenant, il ne pouvait vraiment pas se souvenir de pourquoi il avait choisi d'utiliser une méthode aussi vicieuse pour détruire Lin Chengze.

    C'était un excès de folie!

    Il imagina Lin Chengze le regardant avec des yeux moqueurs, et son cœur redevint froid de regret. Il a finalement eu le courage d'aller en classe, espérant s'excuser auprès de Lin Chengze, mais a trouvé son siège vide. Il a attendu les prochains cours mais il n'est jamais apparu. Après l'école, il a demandé et a découvert qu'il avait demandé à étudier à l'étranger, les procédures avaient été déposées il y a quelques jours.

    Avait-il l'intention de ne plus jamais le revoir? Il regarda le ciel gris. Ji Han Yu a finalement compris le sentiment de désespoir.

    -------

    Cinq ans plus tard, Pays C, un hôtel cinq étoiles.

    Ji Han Yu, qui était devenu un homme d'affaires et était nouvellement riche, est entré dans le hall avec sa secrétaire, ils ont salué les organisateurs du banquet. À 22 ans, il avait grandi, il mesurait 1,88 m avec un corps comme celui d'un mannequin de couverture de magazine, sa graisse de bébé avait disparu pour révéler un visage plus mature et plus beau.

    Il se tenait là avec une coupe de champagne, ses yeux mélancoliques pouvaient faire en sorte que les gens se sentent en état d'ébriété.

    "Est-ce que ma cravate est tordue?" A-t-il chuchoté à sa secrétaire, il regardait fréquemment la porte.

    "Non, tu es vraiment beau, j'ai le plus beau patron!" La technique de la flatterie de la secrétaire était très forte, mais elle ne dérangeait pas Ji Han Yu.

    Il regarda à nouveau la porte et la fixa, son visage devint lentement sombre.

    "Je vais là-bas." Il laissa tomber son verre et marcha à grands pas, tirant un serveur qui portait un plateau dans le coin.

    "Pourquoi es-tu ici? Que veux-tu faire?" Demanda-t-il entre ses dents.

    "J'ai, j'ai entendu dire que Lin Ze viendrait, je veux le rencontrer et m'excuser auprès de lui. Je veux qu'il me pardonne." Les yeux de Fang Youran rougeoyaient, il avait l'air très pitoyable.

    Mais Ji Han Yu n'a pas été touché par son regard triste, il gronda farouchement "Il n'a pas besoin de tes excuses, tu vas juste lui faire penser à ces souvenirs insupportables. Ne le dérange pas, d'accord? Ne me dérange pas non plus, je t'en supplie!

    "Si je lui fais penser à de mauvais souvenirs, alors et toi? Quelle est ton image dans son esprit? Tu es celui qui a commencé cette catastrophe! "Fang Yu ne voulait pas abandonner.

    Ji Han Yu ne répondit pas, il lâcha lentement son col et partit, le visage sombre.

    "Boss, vous allez bien?" La secrétaire le tenait par le bras, elle était sur le point de le persuader de se reposer dans la suite quand elle entendit une forte clameur derrière elle, elle regarda en arrière quand quelqu'un dit: "Ah, Cao et Lin Chengze venu."

    La secrétaire n'était pas intéressée par Cao, mais elle était une fan de Lin Chengze, elle a immédiatement oublié les problèmes de son patron et a tendu le cou pour regarder par-dessus la foule, elle a crié follement, "Ah, c'est Lin Chengze! Le top modèle masculin Lin Chengze ah, mon dieu! "

    Les organisateurs se sont réunis pour disperser la foule, révélant un visage jeune, beau et extraordinaire. Lui et l'homme plus grand avaient le même style de costume et portaient des bagues et des montres assorties, ils se regardaient avec une telle tendresse, qu'il était difficile pour les autres de s'immiscer.

    La secrétaire s'attrapa le cœur, elle se précipita vers son patron, "Patron, vous souvenez-vous de la première pub de Lin Chengze? C'était pour ce parfum populaire Extravagant ah! Dieu, la beauté de cet homme est simplement injuste! Après cette annonce diffusée, Extravagant a toujours été en rupture de stock, je regrette de ne pas en avoir obtenu quand j'en ai eu l'occasion! "

    Se souvenir? Comment je ne pourrais pas m'en souvenir? La raison pour laquelle il avait fait cette publicité était pour m'aider. Ji Han Yu a exposé une expression perdue. Bien que l'annonce ne puisse pas diffuser localement, elle avait provoqué une vibration du marché en Europe et aux États-Unis. Sa popularité a inévitablement affecté le pays. Depuis que Ji Han Yu l'avait vu en ligne, il avait des nuits blanches jusqu'à ce qu'il regarde à nouveau, comme si la seule façon de dormir était avec cet homme en vue.

    Lin Chengze détestait les poivrons verts dans sa nourriture, la façon dont il buvait son lait lui faisait toujours une moustache de lait, quand il rentrait à la maison il jetait toujours ses chaussures dans un coin, il mordait un stylo quand il était perdu dans ses pensées ... ... Pendant les deux derniers mois qu'ils avaient passé ensemble, il avait pensé qu'il s'était désintéressé de Lin Chengze, mais en réalité, il avait été profondément attiré par le garçon, son expression subtile et son comportement étaient gravés dans son cœur.

    Il avait pensé qu'il ne sent préoccupé pas, alors même penser à lui avait provoqué le mépris, mais maintenant ses sentiments étaient clairs, mais son regret ne pourrait jamais être réparé. Après l'avoir perdu, il réalisa finalement à quel point le garçon avait été charmant et génial. S'il l'avait chéri quand il en avait eu l'occasion, à quel point auraient-ils pu être heureux maintenant?

    Alors que Ji Han Yu était pris dans ses souvenirs de regrets, les mots suivants de sa secrétaire mettaient le dernier clou dans son cœur.

    "Dieu, non seulement son apparence est impeccable, mais même son coeur est bon. Quand Cao a eu un accident de voiture et que les médecins pensaient qu'il ne marcherait plus jamais, il est sorti du placard devant les médias et a dit qu'il prendrait soin de Cao pour le reste de sa vie, comme c'est romantique! Je me souviens quand Cao est allé sur ce plateau, l'hôte lui a demandé comment il avait eu le courage de se lever, et Cao a dit qu'il avait accidentellement vu son numéro dans le téléphone de son amant, son contact était sous 'Immortal Lover'. Il avait dit qu'il était si ému, qu'il s'était levé et a fait de son mieux. J'ai tellement pleuré à ce sujet. Dans une situation aussi difficile, Lin Ze ne l'a jamais abandonné, Cao est trop chanceux de l'avoir. Tu ne le crois pas, Patron?"

    La secrétaire s'évanouit presque et jeta un coup d'œil à son patron, mais fut choquée de voir ses yeux rouge, remplis de larmes.

    "J'ai besoin d'aller à la salle de bain." Ji Han Yu a quitté précipitamment le couloir pour trouver une pièce vide, et a pleuré tout son cœur. Il connaissait enfin les sentiments sincères et chaleureux qu'il avait jetés. Le bonheur était à portée de main, mais il l'avait rejeté sans pitié. A partir de maintenant, personne ne pourrait se comparer à l'amour que ce garçon lui avait donné.

    Il regrettait profondément, mais il était impossible de réparer le passé.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:31

    Waah... On peut dire qu'il s'est lâché, le Zhou Yun Sheng... En même temps Ji Han Yu n'avait pas tort et en même temps il l'a bien mérité... Bah, tant pis pour lui et merci pour cet arc ^^

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:51

        Moi je trouve ça bien, mais aussi triste cette fin sniff

    2
    Aayell
    Vendredi 12 Avril à 10:32
    J'ai un peu de peine pour Ji Han Yu (juste un tout petit peu hein faut pas abuser non plus)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :