• Aku no joou kiseki chapitre 1 partie 4

    Partie 4:

    Pendant que Margrave Mydal tout en étant attaché, regardait la Reine, le Lieutenant-Général Leonir l'aida à se lever. Il déchiffra son regard.

    Le résultat était évident. Leonir savait qu'il n'était pas le type de personne à fuir quand il perdait.

    "Tu vas bien, Rion?"

    "... Ern, c'est vraiment la Reine?"

    Rion Mydal gouvernait une région éloignée dans le pays. Ernst Leonir fréquentait la même école que lui et ils étaient d'anciens camarades de classe. Rion, qui avait obtenu le titre de Margrave après avoir obtenu son diplôme, ne pouvait négliger la détresse des citoyens et s'opposa à la Reine. Leonir d'autre part, jura fidélité à la Reine en tant que chevalier et ne pouvait désobéir à son maître.

    Finalement, ils ont fini par être ennemis, mais ils n'ont pas perdu leur amitié. Leonir a brossé la poussière sur les vêtements de Margrave Mydal et a répondu à sa question.

    "Je n'ai jamais servi Sa Majesté avant. J'ai entendu de nombreuses rumeurs horribles à propos de Sa Majesté, mais c'est la première fois que je la rencontre. La Reine que j'ai rencontrée était une femme au grand cœur. "

    Leonir continua avec une expression rêveuse sur son visage.

    "Elle avait peur de se battre et était triste que les gens ne se blessent, son visage était pâle et ses mains tremblaient ... Néanmoins, elle n'a jamais détourné son regard du champ de bataille".

    "Elle est vraiment gentille, n'est-ce pas?"

    Holg était apparu devant eux sans qu'ils sans rendent compte et taquina Leonir qui avait les joues rouges.

    "Elle s'inquiétait même pour les soldats ennemis. Elle aurait pu anéantir l'armée rebelle si elle le voulait, mais elle a choisi la stratégie la plus longue et compliqué pour minimiser les dégâts. "

    "...... Comme je l'ai dit, quel genre de Reine est-ce?"

    Rion ne pouvait pas le croire. La personne qui agissait comme ça n'était certainement pas la Reine qu'il connaissait.

    Si la Reine avait seulement eu un éclat de gentillesse, il n'aurait pas provoqué de rébellion.

    Rion se soucier davantage de la Reine que de toute autres personnes.

    Ici, Rion est né comme le fils aîné de Margrave Mydal qui résidait dans la région nord du royaume de Karkula. La rencontre entre lui et la Reine remontait à 17 ans.

    Les familles Margrave qui avaient entrepris des négociations avec les pays voisins étaient tenues en haute estime par l'ancien roi, et il les visitait régulièrement. Cette année-là, l'ancien roi avec la Reine a emmené pour la première fois sa chère fille de trois ans dans la région du nord.

    La princesse était capricieuse étant la seule fille du roi. À cette époque, elle était très gâtée et égoïste. Elle a repoussé le Rion de dix ans, qui était son gardien pendant son séjour.

    Rion s'occupait normalement de ses quatre frères et sœurs plus jeunes. Grâce à cela, il a pu faire face à la princesse, qui agissait comme un typhon. Même si c'était assez difficile. Elle aima Rion et pleura quand elle partit, parce qu'elle voulait l'emmener avec elle .

    La princesse égoïste, qui était fidèle à ses désirs, céda pour la première fois à la persuasion polie et persévérante de Rion.

    Quand Rion irait à la capitale royale, il visiterait forcément la princesse. Quand son père, le Roi visitera de nouveau le territoire de Mydal, elle pourrait l'accompagner. Même s'il pensait que c'était impossible pour un enfant de trois ans, il promit d'échanger des lettres avec elle. Puis, la princesse lâcha à contrecœur la main de Rion.

    Le roi et la reine, ainsi que les gens qui les accompagnaient, criaient de gratitude face au miracle. Cette fois, le Roi lui-même, essaya de ramener Rion au château royal et cela provoqua un autre problème. C'était une histoire drôle.

    --- Mais les promesses n'ont jamais été remplies.

    Sur le chemin de la maison, le roi et la reine sont décédés dans un accident.

    Seule la jeune princesse a été sauvée parce qu'ils l'avaient protégée tous les deux.

    L'accident s'est produit loin du territoire de Mydal et à proximité de la capitale royale. Ce n'était pas une erreur sur le côté de Mydal, donc bien sûr, il n'y a pas eu de châtiments. Cependant, les gens l'ont attribué au territoire maudit de Mydal et répandirent des rumeurs à leur sujet. Le père de Rion, qui avait assisté au service funèbre du Roi et de la Reine, revint fatigué.

    Naturellement, les visites du Roi ont cessé.

    L'année suivante, Rion fréquenta une école dans la capitale royale pour devenir chevalier, mais un étudiant de première année ne pouvait pas facilement rencontrer la jeune fille qui venait de devenir Reine. Rion, lui-même, avait également peur de la voir, alors il ne la rencontra pas.

    Il lui écrivit une lettre une fois.

    C'était une lettre très ordinaire exprimant ses condoléances et ses préoccupations. Rion ne savait pas si la lettre des Mydal arriva aux mains de la Reine,... et même si elle l'avait reçu, si une enfant de trois ans pouvait même lire cette lettre. Et bien sûr, il ne reçut jamais de réponse.

    Rion, qui a passé son temps à s'inquiéter pour la jeune Reine, a entendu pour la première fois les infamies de la Reine il y a huit ans. La Reine à 12 ans, qui avait terminé son éducation politique, avait interrompu son gardien. Au début, ce n'était que des insultes stupides, mais sa mauvaise réputation grandie de jour en jour jusqu'à ouvrir les yeux de Rion qui était indigné.

    Elle n'avait aucun intérêt pour le gouvernement et l'ignorait. Néanmoins, elle nommait ceux qu'elle aimait et punissait ceux qui s'opposaient à elle. Elle augmenta les taxes pour vivre dans le luxe et ainsi de suite. C'est progressivement devenu radical, c'est devenu quelque chose d'incroyable.

    Rion se sentait abattu chaque fois qu'il s'interrogeait sur ça. Son père était devenu remarquablement faible après la mort de l'ancien roi et s'était retiré, alors il échappa aux problèmes après avoir obtenu son diplôme et quitta la capitale royale.

    Rion se consacra à être un bon seigneur pour le territoire de Margrave qu'il avait hérité de son père. Il ne s'inquiétait pas de la Reine et il s'occupait que des affaires de son territoire tous les jours. Bien qu'il ai tourné le dos à la Reine, le territoire de Mydal a prospéré et est devenu un endroit facile à vivre grâce à ses efforts.

    Ainsi les personnes qui ne pouvaient plus supporter le mauvais gouvernement de la Reine sont venues sur le territoire de Mydal.

    Il reçut des rapports à propos des dégâts provoqués par le gouvernement désastreux de la Reine pendant qu'il était occupé à faire face aux réfugiés. Les denrées nécessaires au peuple disparaissaient à cause des taxes chères et les sans-abris ont inondés les rues. Les rues ont également été inondées de maladies en raison de coupe budgétaires pour des questions telles que la santé et le bien-être. Les malades et les blessés ne pouvaient pas recevoir de traitement. De plus en plus de gens mouraient et il n'y avait nulle part où les enterrer.

    Pendant ce temps, la Reine et une partie des nobles vivaient dans le luxe.

    Une demande de rébellion a été envoyée à Rion, qui se désespérait de l'inconduite de la Reine.

    Rion était devenu un souverain qui était populaire auprès des gens, ce qui était complètement l'opposé de la Reine.

    Néanmoins, il l'endura jusqu'au dernier moment.

    Il avait espéré qu'elle ouvrirait les yeux et corrigerait sa mauvaise politique. (ndt: c'est ce qu'on appelle 'faire l'autruche' attendre que ça passe en espérant que ça aille mieux, sans rien faire)

    C'était son introspection. S'il avait était à ses côtés sans avoir peur, alors la situation aurait changé. Même si la jeune Reine était égoïste, elle écoutait les paroles de Rion. Il se demanda comment il pouvait se mêler des choses maintenant alors qu'il n'avait rien fait quand il aurait pu.

    17ans s'étaient écoulés depuis la première décision de la Reine. Les réfugiés ont atteint la limite et, finalement, il y a quelques temps, le territoire de Mydal a subit une grosse crise. Rion finit par arrêter de faire gros dos.

    Pour persuader la Reine, pas pour se rebeller.

    Il alla à la capitale royale et put enfin rencontrer la Reine après avoir reçu un traitement brutal, mais elle ne se souvenait pas de lui. Rion s'épuisa en paroles et fit appel au sort du peuple.

    Rion, qui croyait qu'elle pouvait comprendre, fut rejeté et réprimandé.

    La Reine ne s'intéressait pas au pays ni à son peuple. Elle ne réfléchissait pas et ne prenait pas ses responsabilités. En tant que Reine, elle voulait être écoutée par tous et que tous ses désirs soient réalisés.

    Rion, qui demandait une telle chose à la Reine, n'était qu'une personne irrespectueuse.

    Quand il a été fouetté, ce fut son cœur qui ressentit la plus grande douleur.

    Il était trop tard et, à cause de cela, la jeune princesse avec laquelle il avait l'habitude de jouer avait disparu à jamais. Ce qui restait n'était qu'un tyran qui opprimait son peuple.

    Ainsi Rion décida de se révolter.

    Il pensait pouvoir régler les problèmes en abandonnant ses responsabilités.

    Bien qu'il se soit préparé tragiquement pour la rébellion, la Reine qu'il avait rencontrée après la fin du combat semblait être une personne complètement différente.

    Tout d'abord, son aura était différente. Ses actions n'étaient pas excessives mais fermes. De plus, elle avait une aura calme et douce. Il se souvenait de son apparence vraiment majestueuse lorsqu'elle avait contrôlé le champ de bataille avec sa bête chevalier. Elle avait réfléchi à la situation des prisonniers et elle avait donné des ordres alors qu'elle ne devrait pas s'intéresser à eux. Bien qu'il ait eu des insultes, elle n'avait pas changé d'attitude et avait même essayé de contrôler le chevalier qui le secouait avec violence.

    On pourrait dire que Rion a été surpris.

    Il était confus alors qu'elle recevait les blâmes.

    (Pourquoi? Pour quelle raison? ...... Si vous aviez un tel côté, pourquoi ne me l'avez-vous pas montré? Si vous m'aviez montré ce côté-ci, je n'aurais pas provoqué une rébellion!)

    En plus de cela, Rion avait même fait pleurer la Reine.

    Il était choqué quand le chevalier aux cheveux noirs, qui l'avait frappé, l'avait signalé.

    La Reine était couverte de sang et de boue à cause de la bataille.

    Même alors, elle était encore belle et ses larmes serraient la poitrine de Rion.

    Leonir parla avec Rion, qui était encore surpris bien que la Reine soit partie.

    "Rion, vous pourriez ne pas le croire, mais Sa Majesté s'est excusée auprès de Bashir, il se lamentait à cause de l'attaque de la Reine".

    "--- Quoi!?"

    Rion se figea incapable de croire au comportement incroyable de la Reine.

    "Je ne dirai pas que les rumeurs à propos d'elle soient fausses. Je sais qu'il existe des éléments de preuve étayant ces allégations. Mais Rion, moi, je pense que je vais croire en la Reine que j'ai vue aujourd'hui. "

    Leonir s'exprima sans aucune hésitation.

    Après cela, les yeux bruns brillants d'espoir, Holg dit.

    "Je deviendrai définitivement un garde impérial qui protégera la Reine. Hé, je le peux, n'est-ce pas? Leonir-sama."

    "Eh bien, nous avons été confiés à la sécurité de Sa Majesté cette fois-ci. Donc, au lieu d'une récompense, j'ai l'intention de demander un poste dans la garde impériale. "

    "Je vois. Je le ferai aussi! "

    Rion regarda le jeune homme et son ami, toujours incapable de le croire.

    "Que se passe-t-il?"

    L'apparence éphémère de la Reine qui pleurait occupait encore son esprit chaotique.

    ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊

    Darius, qui suivait le retour triomphal de la Reine, tout en étant perplexe était préoccupé par l'apparence découragée de la Reine.

    (Je suppose que j'ai protégé cette Reine ......)

    S'il avait entendu cela avant le début de la bataille, il aurait éclaté de rire.

    Darius était très ennuyé de vivre dans le Royaume de Karkula contrôlé par la Reine .

    Il était venu dans ce royaume il y a plusieurs années. Il aimait le fait que Karkula soit un endroit avec un bon salaire et il se réjouissait de pouvoir continuer à se battre sans se soucier de la Reine arrogante. Grâce à cela, un mercenaire comme lui aurait toujours du travail, donc il fit quelque chose d'inhabituel et resta longtemps.

    Cependant, récemment, il s'était ennuyé de cette vie et il avait pensé qu'il était temps de partir.

    Il avait en quelque sorte élevé son rang et était devenu un Major-Général, mais il n'avait aucune attente pour l'avenir de ce royaume. La beauté de la Reine méritait certainement des éloges, mais elle était si arrogante que s'en était stupide. De plus les autres nobles, à l'exception de Bashir et de Leonir, la suivaient stupidement.

    Quand la guerre serait terminée, Darius était déterminé à obtenir autant d'or que possible avant de partir.

    Par conséquent, lorsque la Reine avait été vaincue par l'ennemi pendant la bataille, il était amer.

    Parce qu'il ne pourrait plus obtenir sa récompense. Darius, qui était convaincu que cette bataille était perdue d'avance quand il regardait le champ de bataille, essaya de s'enfuir aussi vite que possible.

    A ce moment, ses yeux rencontrèrent ceux de la Reine, il était sûr qu'elle était morte!

    (Cela m'a surpris ......)

    Quoi qu'il en soit, le cou de la Reine était entaillé, le sang l'avait éclaboussé et elle était tombé de sa bête-chevalier. Cela causerait normalement une mort instantanée, n'est-ce pas? Il la regarda en se demandant pourquoi elle était en vie et elle le regarda furtivement. Darius savait que la Reine ne l'aimait pas, mais il ne penserait jamais qu'elle le regarderait au moment de mourir.

    (Vous essayez de vous lever dans votre état?)

    Son corps tremblait et elle se leva en vomissant du sang. Elle leva sa tête avec fierté, il était étonné et fasciné par elle.

    Il ne la trouva pas dégoûtante, même si son visage horrible était couvert de sang. ...... Il y avait juste une belle femme debout là.

    Ensuite, la Reine fascina de nouveau Darius, qui était enchanté, avec une action inattendue.

    Elle, qui tentait de monter sur sa bête chevalier, prit la main que Darius lui avait offerte. Au moment où ses mains sanglantes, minces et blanches le touchèrent, le cœur de Darius battit dans sa poitrine comme un garçon naïf.

    (...... C'est doux.)

    Il était surpris par cette main qui semblait pouvoir être facilement écrasé s'il appliquait trop de force - et il était également perplexe par ce côté de lui.

    En outre, elle avait essayé de le remercier. C'était quelque chose d'incroyable et les pensées de Darius devinrent chaotiques. Le rugissement d'Alware, la bête-chevalier de la Reine, le ramena à la réalité.

    Le silence remplissait le champ de bataille et les gens admiraient le pouvoir de la Reine.

    La Reine devant lui, si pleine de dignité, ses mains étaient petites et douces.

    Le cœur de Darius était complètement captivé par elle. Il était rempli d'euphorie.

    (Si je suis captivé par elle alors je dois juste voler son cœur.)

    Darius réclama le corps de la Reine en récompense pour la stratégie. Et elle avait vraiment accepté. Darius souriait malicieusement quand il se le rappela.

    (Elle ne sait vraiment pas ce que cela signifie.)

    Darius n'avait pas l'intention de mettre fin à sa relation avec elle après une nuit.

    (Je vais lentement la séduire.)

    Darius sourit avec méchanceté.

    Le cœur de Darius dansait alors qu'il regardait le dos de la Reine.

     

    Chapitre précédent / Index  / Chapitre suivant

     



    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 23:55

    Merci pour le chapitre ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :