• The End of the World's 53

     

    Chapitre 53 La supposition de Shao Qing

    En fait, la main de Shao Qing s'était déjà étendue vers l'avant. C'est juste que lorsqu'elle a établi un contact visuel avec le regard confus d’Er Dai, elle eût à ce moment le sentiment misérable d’être une couguar s'attaquant à un mignon petit garçon. Toussant légèrement, elle a rétracté sa main en arrière.
    Cependant, Er Dai n'était pas disposé à la laisser faire. Il pensait apparemment que Shao Qing lui tournait le dos. Prenant la main de Shao Qing, il la plaça directement sur sa cuisse.
    Shao Qing avait le sentiment qu'Er Dai était corrompu.
    Voyant Shao Qing rétracter à nouveau sa main, Er Dai baissa légèrement la tête. Les paupières étaient baissées et ses cils brillaient, ce qui le faisait paraître extrêmement pitoyable.
    Le cœur de Shao Qing fondit aussitôt. En se retournant, elle a serré Er Dai dans ses bras pour lui montrer qu'elle l'aimait toujours, puis il s'est senti un peu mieux.
    Il ne s'est rien passé de toute la nuit. Alors que Shao Qing ramenait Er Dai, elle vit le duo mari et femme à l'entrée, bloqué par la fleur mangeuse d'hommes qu'elle avait placée là.
    Une fois que le couple a vu Shao Qing, ils ont dit avec excitation : "Femme de notre neveu, fais vite quelque chose avec cette étrange fleur..."
    Cependant, Shao Qing et Er Dai ne les avaient même pas regardés et étaient entrés directement dans la maison. Le couple s'est alors mis en colère et a tapé des pieds.
    Ils sont restés là pendant trois jours, mais ils n'ont jamais vu de bêtes sauvages. Au contraire, ils virent tous les jours le couple crier devant leur porte pour voir Yan Hanqing, mais personne n'y a fait attention.
    Quand le quatrième jour est arrivé, Shao Qing a dit : "Allons-y. Je dois vérifier quelque chose". Puisque Shao Qing avait pris la parole, il était naturel que personne ne s'y oppose. Rassemblant leurs affaires, alors qu'ils s'apprêtaient à partir, le duo mari et femme est apparu une fois de plus.
    "Si vous devez partir, amenez-nous aussi ! Même si vous ne nous amenez pas, laissez au moins quelques provisions. Yan Hanqing, tu ne peux pas être autant sans coeur !" La femme sautait et criait.
    En baissant la fenêtre, Shao Qing a sorti sa tête : "Qu'est-ce que vous venez de dire ?" Ses yeux étaient soudainement devenus rouges et avaient un aspect diabolique quelque peu séduisant. L'angle de son sourire était un peu étrange, sur son visage pâle, il semblait particulièrement effrayant.
    Xiao Baozi avait également sorti la tête pour observer derrière les épaules de Shao Qing. Un globe oculaire ressemblait à celui d'une personne normale, l'autre était complètement noir comme un trou sombre. Son grand sourire a révélé des canines acérées.
    L'étrangeté de la mère et de l'enfant sont soudainement apparus, le mari et la femme ne pouvaient s'empêcher de frémir. Regardant à nouveau Shao Qing, leurs yeux étaient remplis d'effroi.
    Enfin satisfaite, Shao Qing se retira dans la voiture et appuya sur l'accélérateur. Après avoir quitté le village et parcouru une bonne distance, Shao Qing arrêta la voiture dans la forêt. "Quand la nuit arrivera, moi et... Hanqing sortirons ensemble pour jeter un coup d'oeil. Panpan, tu es chargée de surveiller les enfants."
    Gu Panpan a demandé inquiète : "Avez-vous besoin d'amener mon frère ?"
    "Non, c'est bon. Cette fois, il ne devrait rien y avoir de dangereux, ça prendra juste un peu plus de temps. J'estime que je serai là-bas pendant environ trois jours". Shao Qing secoua la tête. Elle ferma les yeux et se reposa un peu dans la voiture, une fois le soleil couché, elle a fait sortir Yan Hanqing de la voiture. Er Dai a insisté pour la suivre, et sans autre alternative, l'opération à deux est devenue une opération à trois.
    Une forêt se trouvait près du cimetière, il était donc facile de se cacher pendant qu'ils se faufilaient à nouveau dans le cimetière. Assis sur une branche, Shao Qing a parlé à Yan Hanqing : "Attendons au maximum trois jours. Les conclusions de tout ceci seront alors révélées".
    Yan Hanqing n'a rien dit. Il avait l'impression que sa vie appartenait déjà à Shao Qing, donc quoi que Shao Qing ait dit, il ne le contesterait pas.
    S'il y avait un jour où Shao Qing voulait l'assassiner, il lui tendrait juste le cou de son plein gré.
    Juste au moment où Yan Hanqing était au milieu de ses pensées, il a été soudainement poussé sur le côté. Ensuite, il a vu Er Dai lui adresser un sourire vicieux alors qu'il se serrait entre lui et Shao Qing.
    La fourche de l'arbre était assez épaisse, alors s'asseoir à deux était simple. Cependant, trois personnes étaient impossible, alors en un instant, Yan Hanqing a été poussé dans un espace plutôt restreint.
    N'ayant pas d'autre choix, Shao Qing décida de serrer Er Dai contre sa poitrine. Le corps d'Er Dai était assez grand mais il était encore assez maigre, alors quand Shao Qing l'a serré dans ses bras, ses cuisses pendaient en l'air.
    Au départ, Er Dai avait une expression féroce sur le visage, mais une fois qu'il a été pris dans les bras de Shao Qing, le zombie est devenu complètement gentil et doux. Si ce n'était pas le fait qu'il était un zombie, il aurait probablement rougi d'une oreille à l'autre.
    "Ne bouge pas. Sinon, nous pourrions tous les deux tomber." Shao Qing n'a pas pu s'empêcher de serrer la taille d'Er Dai. Le fait de toucher sa petite taille lui donnait une agréable sensation, sauf qu'elle était un peu trop fine.
    Shao Qing ne pouvait s'empêcher de pousser un soupir. Si Er Dai était un jeune homme typique, elle n'aurait probablement pas pu se retenir et serait devenue une bête. En fait, elle aurait certainement nourri Er Dai, le gardant bien en chair et le pressant chaque jour sur le lit pour le manger.
    Après tout, ce jeune homme était obéissant, beau, et mourrait pour elle. Le mot-clé était qu’il était jeune. Il n'y a pas de principes pour les shotacon.
    Er Dai n'avait absolument aucune idée de ce à quoi Shao Qing pensait. S'il avait su, il se serait probablement lavé, se serait déshabillé et aurait rampé tout seul dans le lit de Shao Qing.
    Sentant qu'il lui restait encore une certaine intégrité, Shao Qing se souvint soudain que Yan Hanqing était juste à côté d'elle. Toussant légèrement, elle fit semblant d'être sérieuse : "Nous devons être constamment vigilants pour être attentifs à tout mouvement dans les environs".
    Yan Hanqing a hoché la tête et a regardé le ciel. Le soleil se couchait assez rapidement, à présent, il n'y avait déjà plus aucune trace du soleil. Une épaisse couche de nuages ressemblant à un rideau noir recouvrait entièrement la lune.
    "Je vais monter la garde. Vous.... les gars devriez vous reposer."
    "Non, je vais le faire. Je ne me sens ni fatiguée ni somnolente, alors repose-toi. Il ne devrait rien se passer ce soir." Grâce à la bénédiction de son physique anormal, la vision nocturne de Shao Qing s'était nettement améliorée. Assise sur la branche de l'arbre, elle était capable de voir les mots gravés sur les pierres tombales.
    Cependant, si elle s'éloignait, elle ne pourrait plus les voir clairement.
    Yan Hanqing continua d'insister : "Non, laisse-moi faire. Je me suis bien assez reposé ces deux dernières nuits. Maintenant, je n'ai plus envie de dormir."
    Shao Qing l'a contemplé un instant. "Et si nous faisons comme ça, alors. Je serai responsable de la première moitié de la nuit et tu feras la seconde."
    Insatisfait, Er Dai a tiré sur la manche de Shao Qing pour que celle-ci se corrige. "Er Dai et moi serons à l'affût pendant la première moitié de la nuit et tu pourras faire la deuxième moitié." Ensuite, Er Dai se rallongea, satisfait.
    Yan Hanqing savait, grâce à la personnalité de Shao Qing, qu'elle ne le laisserait certainement pas de garde toute la nuit tout seul. Il a donc hoché la tête et s'est appuyé contre l'arbre pour se reposer et attendre avec Shao Qing.
    Comme prévu, il ne s'est rien passé pendant les deux jours suivants. Cependant, la troisième nuit, deux ombres sont apparues dans le cimetière.

     

    Chapitre précédent / Index Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :