• The End of the World's 47

     

    Chapitre 47 Colère accumulée

     

    Attention carnage

     

    “Ce n'est rien, je comprends.” Shao Qing sourit légèrement et a lentement soutenu Yan Hanqing et Er Dai. Que les frères et sœurs ne choisissent pas de les attaquer était dû à leur estime pour leur relation passée.

    "Non, Qing Jiejie." Gu Panpan a soudainement sauté sur ses jambes. À l'origine, ses mains et ses jambes étaient molles comme de la gelée, mais maintenant, ils ont persévéré pour pouvoir aider Shao Qing à soutenirYan Hanqing. Même Gu Chuan était allé aider Xiao Baozi et Shao Tong.

    Gu Panpan a révélé un large sourire exposant toutes ses dents blanches. “Qing Jiejie, j'y ai pensé. Même si nous avons découvert que Er Dai et toi êtes des zombies, ce n'est pas quelque chose que nous ne pouvons pas accepter. Même… même si… un accident se produit plus tard, peu importe. Mon frère et moi sommes tous deux surhumains, nous n'avons pas peur de nous faire mordre!”

    "Les gars ..." Shao Qing ne pouvait s'empêcher de se tourner vers les frères et sœurs. Elle pouvait dire à partir de leurs yeux qu'ils étaient sincères, ils n'exagéraient pas et ne se forçaient pas.

    Gu Panpan et Gu Chuan ont en fait estimé que même s'ils étaient des zombies, ils pouvaient l'accepter. C'était seulement parce que c'était eux et pas des étrangers.

    Etait-il encore nécessaire de tester leur amitié, après ce genre de confiance et d’attention?

    Shao Qing a pensé qu’elle avait avant Mu Lin et qu’elle avait maintenant Gu Panpan et les autres. Elle était vraiment contente. Le ciel lui avait arraché trop de bonnes choses, une bonne enfance, des parents en bonne santé et une vraie famille, mais il lui avait également donné beaucoup de choses.

    Shao Qing se sentait vraiment contente et elle n'avait besoin de rien d'autre.

    Après avoir transporté les blessés dans la voiture, Shao Qing a immédiatement commencé à regagner l'endroit où ils étaient restés temporairement la nuit précédente.

    Dans la voiture, Yan Hanqing était déjà sur le point de mourir. Sa peau était déjà devenue violette. Le cristal élémentaire de foudre était trop envahissant, même si c’était exactement le même rang que celui de terre, sa force était progressivement chassée de son corps.

    Pour le moment, le corps de Yan Hanqing ressemblait à un halo d’éclair. En outre, il y avait la peau fissurée comme une toile d'araignée, c’était trop horrible à regarder.

    De fines cicatrices denses, recouvraient la peau nue de Yan Hanqing, ce qui provoquait l'écoulement de sang et teignait ses vêtements en rouge. À travers ces blessures, Shao Qing pouvait même voir sa chair.

    Peu importe à quel point les blessures d'Er Dai pouvaient être graves, c'était Yan Hanqing dont la vie ne tenait qu’à un fil. Er Dai avait la chance de ne pas avoir de corps humain, ce qui lui avait permis de mieux récupérer. À moins d'une blessure grave à la tête, il n'y aurait pas de risque pour sa vie.

    Mais Yan Hanqing n'était pas comme ça. Il était juste une personne ordinaire qui n'avait même pas de pouvoirs surhumains. Ne pas exploser immédiatement après avoir avalé un cristal élémentaire de foudre de rang deux, montrait déjà à quel point sa chair était robuste et durable. Pourtant, il ne pourrait probablement plus persévérer longtemps.

    Shao Qing se mordit les lèvres. Elle conduisait comme une folle, les pneus creusaient des sillons sur le sol.

    "Juste un peu plus, juste un peu plus ..." Shao Qing ne savait pas si elle le disait à Yan Hanqing ou à elle-même, mais le ciel n'avait jamais été habitué à exaucer les voeux. Juste au moment où Shao Qing tournait à un coin, elle vit une limousine noire se précipiter à toute vitesse.

    Elle a immédiatement essayé de diriger la voiture dans l'autre sens, mais elle ne s'attendait pas à ce que l'autre voiture veuille aussi les éviter. Probablement parce qu'ils étaient trop nerveux et qu'ils avaient tous deux tourné le volant dans la même direction, tout comme dans un ralenti où ils se sont vu se percuter. Heureusement, les deux côtés avaient déjà serré les freins, la vitesse avait donc diminué un peu, sans quoi la voiture ne serait pas à la hauteur.

    Le visage de Shao Qing a presque percuté la vitre. Tournant la tête pour vérifier l’état de Yan Hanqing, elle vit qu'en raison des mouvements violents, deux flots de sang commençaient à couler de son nez.

    Il était déjà à sa limite. Mais une idée a jailli dans l'esprit de Shao Qing. Cela ne suffira pas, ils devaient immédiatement trouver un endroit sûr où installer Yan Hanqing et penser à un bon plan.

    Mais à ce moment-là, cinq à six hommes agressifs sont descendus de la voiture en face et sont venus avec des tuyaux en acier pour frapper à la fenêtre de Shao Qing.

    Shao Qing n'était pas disposée à perdre du temps avec eux. Baissant la fenêtre, elle les regarda avec indifférence. "Désolée, qu'est-ce que vous voulez comme compensation?"

    Un des hommes les moins costauds qui a regardé par la fenêtre a vu que la voiture était remplie de blessés. Ses yeux s'éclairèrent, il inclina la tête dans cette direction et murmura: “Boss, regarde.” Il désigna la fenêtre.

    Les yeux du patron s'illuminèrent et se mirent à rire de manière excessive. “Que voulons-nous comme compensation? C'est facile… Je veux votre voiture et tout à l'intérieur. Je ne toucherai pas les gens, ils peuvent y aller, mais…”

    Il a pointé son doigt sur Shao Qing et Gu Panpan: “Vous deux devez rester derrière et nous accompagner. Ne soyez pas pressés de nous rejeter, nous sommes tous les six des surhumains!”

    Les yeux de Shao Qing sont devenus de plus en plus rouges. Gu Panpan avait initialement pensé descendre pour leur donner une leçon, mais elle fut bloquée par Shao Qing. Ouvrant la portière de la voiture, elle sauta dehors.

    Inclinant légèrement sa tête, elle leur adressa un sourire glacial. "Dites-ça encore, que voulez-vous, les gars?"

    “Ne viens-je pas de te dire ce que je veux? Je veux…” Avant que les mots du leader puissent être finis, ses yeux s'écarquillèrent en cercles ronds. La dernière chose qu'il a vue était le visage sinistre de Shao Qing alors qu'il était éclaboussé de sang.

    Les personnes derrière ne pouvaient voir qu'une main pâle qui lui transpercer le dos et, immédiatement après, le corps du chef avait été déchiré en deux. Cette femme élégante marchait à travers une pluie de sang comme une asura sortant de l'enfer.

    Tout le monde était effrayé. Ils avaient erré longtemps pendant l'apocalypse et avaient vu beaucoup de choses, mais ils étaient tout de même effrayés par Shao Qing.

    Le premier à réagir était un homme grassouillet portant des lunettes. Il condensa rapidement un bouclier de terre devant lui, mais dans la seconde qui suivit, ce bouclier de terre fut facilement brisé par ce poing blanc comme neige. Couverte de sang des pieds à la tête, Shao Qing avait un étrange sourire sur le visage lorsqu'elle apparut devant lui et le saisit par le cou. (ndt: Brr...flippante)

    Puis dans l'instant qui a suivi, sa tête a été séparée de son corps. Sa tête a été arrachée alors qu'il était encore en vie.

    Cette tête portant des lunettes a roulé sur le sol puis a cessé de bouger. Les quatre personnes restantes étaient sur le point de se faire pipi dessus de peur, elles se sont mises à s’enfuir immédiatement.

    Quand l'homme maigre se retourna pour regarder, la seule chose qu'il vit fut qu’une gigantesque fleur derrière lui ouvrait ses pétales avant de l'avaler en entier…

    Il a été englouti…

    Une fois que cela a été vu, les trois autres sont partis dans trois directions différentes. Leur idée était simple. Il n'y avait qu'une seule personne, comment pourrait-elle être capable d'attraper les trois?

    L'un d'entre eux, a remarqué qu'il y avait une paire de jambes supplémentaire devant lui. Après, ça a été fini car il avait déjà reçu un coup de poing qui lui avait brisé la nuque.

    Enfin, les deux derniers étaient extrêmement pitoyables. Parce qu'ils avaient couru plus loin, ils avaient été ramenés vivants par les vignes. Le dernier homme regarda son partenaire a vu qu'il avait déjà été déchiqueté.

    A ce moment, il avait fait pipi dans son pantalon. Ses jambes tremblaient, il continuait de mendier. “S'il vous plaît, laissez-moi partir, s'il vous plaît, laissez-moi partir. C'était mon erreur, s'il vous plaît…”

    Shao Qing était déjà fatiguée de l'entendre parler et lui piétina la tête, la faisant éclater. Il restait un champ de corps, dont aucun des corps n'étaient intacts. Si quelqu'un voyait cette scène, il aurait très probablement des nausées.

    Mais Shao Qing était sans expression. Cela ne pouvait être imputé qu'à leur malchance et à leur rencontre avec l'actuel Shao Qing. Même s'ils mouraient, ce ne serait pas une injustice.

    "Shao Qing!" Gu Chuan s'accrocha au bord de la fenêtre, une expression grave sur le visage. Le corps de Shao Qing reçut une secousse, le rouge dans son œil commençant à se retirer lentement, elle prit une profonde inspiration. Elle se sentait assez énervée mais elle se dirigea rapidement vers la voiture.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:03

    Houlà oui faut vraiment pas énerver Shao Qing '-- Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :