• The End Of The World's 22

     

    Chapitre 22 Retour à la base:

     

    Yan Hanqing n'a pas pu s'empêcher de tourner la tête. De sa joue jusqu’à ses lobes d’oreille, sa peau était d’une couleur rouge vive. Abaissant sa voix, il a demandé."Tu as dormi tellement longtemps, tu n'as pas faim?"

    "Ce n'est pas une mauvaise idée." Regardant Yan Hanqing changer de sujet, Shao Qing éclata de rire. Elle plaisantait juste. Depuis sa résurrection, Shao Qing était convaincue que tous les hommes étaient des menteurs.

    Quand Shao Qing est redevenue indifférente, Yan Hanqing a pincé ses lèvres, attendant longtemps avant de murmurer faiblement. "Je ne te mériterai pas."

    "Qu'est-ce que tu as dit?" Immergée dans ses souvenirs, Shao Qing haussa les sourcils. Yan Hanqing a répondu à la hâte. "Ce n'est rien. Je me parlais juste. "

    Ne parlant plus, Shao Qing secoua un peu les jambes puis posa ses pieds au sol. Elle a estimé qu'elle se sentait complètement différente. De la tête aux pieds, elle pouvait sentir son corps inondé de pouvoir. Elle voulait se dépenser. Ce sentiment était incroyable.

    Elle se sentait tellement bien que Shao Qing avait le sentiment que rien ne pouvait l'entraver. Cependant, Shao Qing savait que peu importe à quel point vous pensez être bon, il y aurait toujours quelqu'un de meilleur. Il ne serait pas bon pour elle d'être trop arrogante et confiante.

    Elle ferait mieux de connaître ses propres limites.

    "Où sommes-nous actuellement?"

    "Quand tu es tombée inconsciente, tout le monde a décidé d'attendre avant de partir. Volontairement, nous avons décidé de trouver un endroit pour nous reposer un peu." Yan Hanqing a regardé le dos à Shao Qing, ses yeux contenant une douceur dont il n'était même pas conscient.

    Shao Qing était la meilleure des femmes qu'il ait jamais rencontré. Elle n’avait jamais été prétentieuse ni arrogante comme ces soi-disant jeunes femmes nobles et vertueuses. Elle était réelle, belle, intelligente et pourtant forte. Ses mouvements étaient si impressionnants qu'une grande majorité des gens lui seraient bien inférieurs et seraient incapables de la rattraper.

    Yan Hanqing estimait qu'il n'était pas assez bien pour elle pour ce genre de femme qui ressemblait à un guépard sauvage. C'était comme voir une fleur excessivement belle et hésiter à tendre la main pour la cueillir.

    "C'est de ma faute si j'ai ralenti tout le monde." Shao Qing poussa la porte, découvrant qu'ils se trouvaient chez une personne. Probablement en raison de la destruction causée par certains zombies, le propriétaire initial de la maison était parti, permettant ainsi à Shao Qing et aux autres de s'arrêter pour faire une pause à cet endroit.

    En poussant la porte, elle put voir A Tu ainsi que Gu Chuan et sa soeur. Tous les trois étaient dans la cour en train de jouer à des jeux de cartes. Une fois qu'ils ont vu Shao Qing sortir, Gu Panpan a été la première à jeter les cartes dans ses mains. "Qing Jiejie, tu es réveillée? C'est génial! Quand tu t'es évanouie, j'ai eu tellement peur que je ne pouvais ni manger ni dormir!"

    A Tu tenta de tirer Gu Panpan en arrière, son visage devenant rouge. "Tu n'es pas sans scrupule? J'étais sur le point de gagner, comment oses-tu simplement jeter tes cartes comme ça!"

    "Allons, arrêtez de vous disputer tous les deux." Gu Chuan tapota les deux, puis se tourna pour faire face à Shao Qing. "Comment vas-tu?"

    "Mon corps va bien. J'ai pu progresser avec succès d'un rang, de sorte que nous puissions repartir à tout moment." Shao Qing a serré les poings. "Ca fait longtemps que nous sommes partis, nous devrions probablement rentrer bientôt."

    "Faisons nos bagages et rangeons nos affaires, puis nous pourrons partir dans l'après-midi." Gu Panpan était extrêmement excitée. Bien que ce voyage se soit soldé par la perte de deux personnes, ces deux personnes n'étaient que des humains normaux, en outre, ils étaient idiots. Gu Panpan n'avait pas l'impression que c'était une perte, elle avait en fait ressenti le contraire. Maintenant, les récoltes avaient augmenté et ils pourraient vraiment revenir de ce voyage avec beaucoup de récompenses.

    Ainsi, après avoir quitté la base aussi longtemps, la chose la plus importante à faire à leur retour était de diviser les gains. Une fois entrés dans la ville, ils devaient en remettre une partie à la ville et les restes seraient répartis entre les cinq.

    Puisqu'il y a deux personnes de moins et que Shao Qing avait le plus contribué aux yeux de tous, il a été décidé à la répartition finale que chacun reçoive vingt pour cent. En d'autres termes, Shao Qing et Yan Hanqing avaient reçu quarante pour cent de la part.

    Considérant qu’ils étaient des membres nouvellement ajoutés à cette équipe, ce montant était définitivement une surprise.

    Shao Qing voulait à l’origine redonner 10% pour que le duo de frère et soeur et A Tu partagent. Cependant, ils avaient refusé et Gu Panpan avait également répondu. "Qing Jiejie, tu devrais juste l'accepter. Nous allons tous être rester ensemble en tant que groupe à l'avenir. Étant donné que tu es déjà un surhumain de bois de rang deux, les plus grandes équipes essaieront certainement de t'obtenir. À ce moment-là, tu devras te souvenir de notre petite équipe!"

    Shao Qing hocha la tête et accepta finalement les biens supplémentaires. Divisant la portion en deux, elle la tendit à Yan Hanqing. "Ceci est ta part, garde-la."

    Si l'on disait que Yan Hanqing n'était pas touché, ce serait un mensonge. Les humains ordinaires participant dans une équipe de taille moyenne serait généralement des membres de la famille d'un surhumain ou des humains spécialisés dans des domaines particuliers. Par exemple, dans ce jeune couple, l'homme était capable de réparer des voitures et la femme était une infirmière, ce n'est que grâce à ça que les surhumains avaient été disposés à les prendre dans leur équipe.

    Pourtant, Yan Hanqing n'avait rien de spécial, mais avait reçu tant de choses. Tout cela était dû au fait que Gu Panpan et le reste montraient du respect à Shao Qing. Yan Hanqing avait clairement compris cela, son cœur était donc extrêmement reconnaissant envers Shao Qing.

    "Tu ne devrais pas rentrer chez toi tout seul avec tout ça. Laisse-moi t'aider. '' Shao Qing jeta un coup d'œil et réalisa qu'il y avait pas mal de biens. Elle décida que si elle voulait l'aider, elle pourrait aller jusqu'au bout.

    Yan Hanqing avait voulu rejeter Shao Qing, mais en fin de compte, se rendant compte qu'une seule personne était vraiment incapable de tout porter, son visage était déjà devenu rouge. N'attendant pas sa décision, Shao Qing était déjà montée à bord de la voiture. "Allez idiot, pourquoi es-tu si bête?"

    Yan Hanqing s'est précipité dans la voiture, permettant à Shao Qing de les livrer lui et les biens durement gagnés directement à la tente où vivait sa mère. La région dans laquelle vivaient les humains normaux et les surhumains était entièrement différente. Alors que Shao Qing conduisait, elle ne souffrait d'aucun obstacle, seulement des regards envieux.

    Au moment où ils sont arrivés à l'extérieur de la tente, l'expression du visage de Yan Hanqing a changé. Sautant d'urgence de la voiture, il contourna la tente et sortit sa mère d'un tas d'ordures.

    La blessure de sa mère, due au fait qu'elle n'avait pas été traitée à temps, avait déjà pourri jusqu'à ce que l'os soit visible avec pas mal de mouches planant au-dessus. Si Yan Hanqing était revenu quelques nuits plus tard, il aurait peut-être même vu des larves ramper sur tout le corps. Pourtant, même si ce n'était pas le cas, il pouvait toujours sentir que sa mère était sur le point de mourir.

    Ses yeux virèrent immédiatement au rouge, il ouvrit l'entrée de la tente. Une voix retentit rapidement. "Qu'est-ce que? Tu ne veux pas vivre?"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 14 Avril à 17:16

    Merci pour ce chap ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :