• The End of the world 33

     

    Chapitre 33 Le chagrin d'une femme

     

    La raison pour laquelle Gu Panpan disait qu'elle n'aimait pas cette base était plutôt simple, et Shao Qing ne l’aimait pas non plus. En entrant dans la base, ils pouvaient voir que sur le bord de la route se trouvaient beaucoup de femmes. Il y avait des jeunes filles, tellement que certaines ne semblaient même pas être des adultes, certaines femmes étaient plus âgées mais toujours attrayantes, il y avait aussi des femmes mûres et sophistiquées, et même quelques-unes un peu plus âgées. Elles avaient tous un élément en commun. Elles portaient toutes des vêtements minables mais leurs visages étaient propres.

    Les surhumains venant de l’extérieur lorsqu’ils passaient par là entraînaient l’une des filles. À la base de Shao Qing et des autres, il y avait aussi ce genre de femmes qui vendaient leurs corps. Cependant, elles étaient relativement moins nombreuses parce que leur base fourniraient de la nourriture à tout le monde, même si ce n'était pas grand chose, mais en ajoutant de la nourriture en échange de travail, ils seraient en mesure de gérer trois repas par jour sans problème.

    Par conséquent, très peu de filles seraient disposées à vendre leur corps.

    Cet endroit était différent. Quelle était la taille de cette base? Les femmes qui se trouvaient au bord de la route pourraient représenter environ 70% des femmes de la base.

    "Ne regardez pas." Les yeux de Gu Chuan montrèrent son dégoût. “J'ai déjà vu ce genre de bases. Ces bases ne fournissent aucune nourriture aux citoyens ordinaires ou elles les obligent à effectuer un travail pénible en échange. La majorité des femmes ne sont pas capables de gérer ce type de charge de travail et les hommes après avoir échangé leur travail contre de la nourriture ne peuvent fournir de la nourriture en quantité suffisante que pour un seul adulte. Par conséquent, la plupart de ces femmes n’ont pas le choix et doivent vendre leurs corps à des équipes ou à des surhumains pour pouvoir se procurer de la nourriture. Il y a des femmes qui ne veulent pas, pourtant beaucoup de femmes quand elles arrivent dans ces bases… n'ont tout simplement pas d'autre choix. ”

    Même Gu Chuan qui réagissait peu était en colère. Mais les choses qu'il venait de dire ont entrainé le dégoût de tous, en particulier Gu Panpan et Shao Qing, qui étaient elles-mêmes des femmes.

    Pendant l'apocalypse, les femmes étaient vraiment désavantagées. Tout d'abord, la majorité des femmes avaient une endurance physique inférieure aux homme moyen, à part les otakus…

    Deuxièmement, chaque mois, les femmes avaient leurs règles. Quand cela se produisait, il était vraiment facile d'attirer des zombies.

    Troisièmement, la majorité des femmes avaient un cœur tendre. Dans ce système immoral de l'apocalypse, les femmes au cœur tendre succomberaient naturellement aux hommes au cœur méchant.

    Par exemple, il était courant de voir des hommes jouer jusqu'à ce qu'ils vendent leur femme et leurs enfants, mais aviez-vous vu des femmes qui risqueraient leur mari ou leurs enfants?

    En résumé, après l'apocalypse, les femmes, les personnes âgées et les enfants faisaient tous partie d'un groupe défavorisé, ils avaient un taux de mortalité plus élevé et devaient également souffrir plus.

    On peut dire que les enfants avaient encore de la chance, car de nombreuses bases étaient conscientes de l’espoir qu’ils pouvaient apporter. Ils seraient la force future et devraient être bien protégés, de sorte que les femmes et les personnes âgées subiraient des expériences plus cruelles.

    Plus ils y réfléchissaient, plus le groupe se sentait mal à l'aise et ne voulait tout simplement pas rester plus longtemps dans cet endroit.

    Gu Panpan ne put s'empêcher de regarder et vit une jeune femme accroupie dans un coin, les yeux vides, exactement comme un cadavre.

    Gu Panpan sentit ses yeux commencer à devenir malades, elle ne put s'empêcher de parler à Shao Qing. “Je pense vraiment que j'ai de la chance. J'ai des capacités surhumaines, la force de me protéger et j'ai même un frère qui m'aime. ”

    Shao Qing ne pouvait également s'empêcher de jeter un coup d'œil au coin, mais elle détourna immédiatement les yeux. Sinon, elle avait peur de ne plus pouvoir s’empêcher de s’impliquer là dedans.

    "Allons-y. Dépêchons-nous et reposons-nous un moment. Ensuite, nous pourrions aller au marché pour voir si nous avons besoin de quoi que ce soit. "

    Ce n'est pas que Shao Qing était sans coeur. C'était simplement que dans l'apocalypse il y en avait trop qui semblaient être mieux morts que vivants. Se pourrait-il qu'elle doive aller secourir chacun d'entre eux?

    Elle était simplement un surhumain de rang deux, se protéger était difficile. Comment pourrait-elle aider quelqu'un d'autre? Tout le monde ne pouvait pas être le protagoniste d’une histoire, essuyant les larmes en disant à quel point ils étaient pitoyables alors qu’un nombre incalculable d’hommes et de femmes répondraient à leur appel, les félicitant de la beauté et de la gentillesse dont ils faisaient preuve tout en sauvant ces gens pitoyables.

    Shao Qing a jeté un coup d'œil sur Xiao Baozi. Elle… voulait seulement se débrouiller seule.

    En cours de route, de nombreuses filles ont essayé d’attraper Gu Chuan et Yan Hanqing. Avec beaucoup de difficulté, ils arrivèrent finalement à l'endroit où ils séjournaient. La sueur coulait sur leurs fronts.

    Shao Qing a regardé les clés, puis a trouvé la maison numéro seize. Il n'y avait probablement pas beaucoup d'étrangers venus demander un hébergement. La maison numéro 16 était étroitement fermée, elle semblait n'avoir jamais été occupée.

    Shao Qing a ouvert la porte. Le premier étage était le salon et la cuisine tandis que le deuxième étage avait quatre chambres. Deux chambres côte à côte, faisaient face aux deux autres. Shao Qing a immédiatement parlé. “Vous choisissez celui que vous voulez. Mon cousin et moi vivrons ici ensemble. Comme nous ne nous sommes pas vus depuis si longtemps, je veux lui parler un peu.”

    Puisque Shao Qing avait dit cela, les autres ne diraient certainement pas grand chose d'autre. Yan Hanqing a choisi la chambre près de Shao Qing, tandis que Gu Chuan et Gu Panpan ont choisi les chambres en face, une personne dans chaque chambre.

    En entrant dans la pièce, Er Dai était immédiatement devenu un koala et s'était accroché au corps de Shao Qing avec un visage montrant qu'il se sentait lésé. Shao Qing décolla calmement Er Dai, puis plaça Xiao Baozi dans les bras de Er Dai. Puis, assise, elle commença à passer en revue ses affaires.

    Elle regarda les pierres surhumaines qu'elle avait ramassées qu'elle n'avait jamais vues auparavant. Dans la pile de cristaux, il y en avait un qui était bleu et qui devait être à un surhumain d’eau. Il y avait aussi un élément de terre jaune, un élément de feu rouge et étonnamment deux éléments de bois verts. C’était une surprise plutôt agréable.

    La meilleure partie de la surprise était qu'il y avait un cristal de couleur pourpre.

    En observant attentivement ce cristal, vous pouviez toujours voir une infime étincelle à l'intérieur. Un surhumain de foudre était extrêmement rare, c'était vraiment une merveille de voir un cristal de foudre apparaître ici.

    Mais, cela pourrait indiquer indirectement qu'il y avait des gens qui avaient déjà découvert l'origine des pouvoirs surhumains, les cristaux de zombies ne pourraient probablement ne plus être monopolisés par Shao Qing.

    Si cela se produisait, l'avantage de Shao Qing diminuerait un peu. Réfléchissant un instant, elle prit le cristal élémentaire de feu et le jeta dans la bouche ouverte d'Er Dai. Ensuite, elle ramassa le cristal élémentaire de terre et le jeta dans la bouche de Xiao Baozi. En rangeant les cristaux restants, elle se dirigea vers la chambre des autres.

    En arrivant à la chambre de Gu Chuan, Gu Panpan était également là. Une fois que Gu Panpan a vu Shao Qing, elle a soudainement cligné des yeux plusieurs fois. Puis son visage est devenu étrange. "Je vais simplement rentrer maintenant, je ne vous dérangerai pas."

    "Qu'est-ce qu'elle pense?" Shao Qing roula des yeux, puis sortit un cristal d'eau."Je voulais vous montrer quelque chose."

    "Qu'est-ce que c'est?" Gu Chuan regarda le large cristal bleu profond, son esprit était agité comme si un petit chat devenait agité dans son cœur.

    “Cela vient d'un surhumain. Je l'appelle la source de pouvoir. '' Shao Qing a parlé calmement. “J'ai découvert que dans chaque surhumain, il y en avait un. Tenez-le et méditez. Imaginez que vous l’absorbez.”

    Gu Chuan hésita un instant puis prit le cristal entre ses mains. Suivant les instructions de Shao Qing, au bout d'un moment, il ouvrit étonnamment les yeux. "Je vais percer!"

    Gu Panpan a immédiatement utilisé ses yeux brûlants pour regarder Shao Qing. Shao Qing a tiré Gu Panpan. "Panpan et moi partons, prends ton temps pour avancer."

    Une fois dehors, Gu Panpan a tiré sur la main de Shao Qing. “Qing Jiejie, j'en veux un aussi! Tu ne peux pas être partial et en donner seulement un à mon frère et pas à moi.”

    “Un cristal correspondant à ton pouvoir serait plus efficace. À l'heure actuelle, je n'ai aucune source d'énergie pour renforcer le corps. Essaye-les.” Prenant quelques cristaux de zombies, elle le confia à Gu Panpan. Gu Panpan est retourné avec plaisir pour les tester.

    Attendant que Gu Panpan soit partie, Shao Qing est ensuite retournée dans sa chambre. La raison pour laquelle elle l’avait dit aux frères et sœurs n'était pas parce qu'elle était soudainement inspirée pour faire quelque chose de bien, mais c'était en fait prémédité. Tout d'abord, elle était convaincue du caractère moral des deux. Deuxièmement, ils allaient le savoir tôt ou tard, au lieu de demander à une autre personne de leur faire savoir comment avancer plus rapidement dans les rangs, il serait plus bénéfique pour elle d'annoncer la nouvelle. De plus, les avantages d'avoir des membres de meilleur rang dans l'équipe seraient énormes.

     

    Chapitre précédentIndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :