• The End of the world 32

     

    Chapitre 32 : La nouvelle base :

     

    "Il est l'un des notre." Shao Qing toucha la tête d'Er Dai. A l'origine, fixant sauvagement Yan Hanqing, l'expression dans les yeux du zombie s'est immédiatement adoucie, après avoir été touché par Shao Qing.

    Il semblait être un peu déprimé.

    Jetant un coup d'œil à Er Dai, Yan Hanqing réprima la méfiance de son cœur. Son intuition était généralement assez précise et lui avait sauvé la vie d'innombrables fois. Il y avait un instant, son intuition lui indiquait clairement que ce jeune homme au teint pâle et habillé de vêtements pour femmes était extrêmement dangereux.

    Yan Hanqing faisait confiance à son intuition. Mais il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil au jeune homme recouvert d'une cape, qui était si maigre qu'il ressemblait à une fille.

    Après son retour, le ciel n'était pas encore complètement éclairé. Ainsi, le groupe s’est reposé pendant un moment puis a commencé à faire chauffer quelques provisions. Une fois qu'ils ont commencé à chauffer les provisions, le cœur de Shao Qing a soudainement sauté de peur. Oh non! Elle avait oublié qu'Er Dai était un zombie et n'avait pas besoin de nourriture. Le système digestif d'un zombie était complètement différent de celui d'un humain. Un humain qui mangeait de la viande crue vomirait probablement, se sentirait malade et nauséeux, et un zombie qui mangerait des aliments chauds vomirait probablement et se sentirait malade et nauséeux.

    Si Er Dai ne mangeait pas, les gens découvriraient probablement que quelque chose n'allait pas. Cependant, si Er Dai mangeait, serait-il capable de vaincre la nature? Alors que Shao Qing était dans ce dilemme, les rations avaient déjà été chauffées et Gu Panpan en avait déjà passé avec enthousiasme à Er Dai, voulant faire un effort supplémentaire pour prendre soin du cousin de Shao Qing.

    Après qu'Er Dai ait grignoté docilement les rations, l'instinct maternel de Shao Qing a immédiatement éclaté, lui faisant mal au cœur. Comment Er Dai pouvait-il se comporter aussi bien!

    Er Dai a rapidement fini de manger les rations. Par la suite, lorsque Gu Panpan a essayé de lui donner plus, il a simplement agité les mains pour dire non.

    Gu Panpan ne pouvait s'empêcher de parler.”Pourquoi manges-tu si peu? Tu manges encore moins qu’une fille. Tu devrais manger plus pour mieux prendre soin de ton corps.”

    Er Dai la fixa, les muscles raides, ce qui fit que son beau visage n'avait aucune expression, il avait l'air complètement stupéfait. Pourtant, c'est un monde basé sur l'apparence. Les traits du visage d'Er Dai étant attrayants, même regarder son expression stupéfaite était plutôt louable.

    Shao Qing, peu disposé à permettre à Er Dai de supporter davantage cette torture, a rapidement dit à Gu Panpan. "Son estomac lui fait mal, s'il mange trop, il vomira, c'est pourquoi il est si maigre."

    "C'est tellement triste ..." Gu Panpan regarda Er Dai avec tendresse et affection, ce qui le fit reculer un peu.

    Ayant vécu avec un groupe de zombies jusqu'à présent, c'était la première fois qu'il était en contact avec des personnes vivantes, à part Shao Qing. Par conséquent, bien que cela ne soit que depuis quelques minutes, il avait déjà donné naissance à une envie de s’enfuir.

    Les humains passionnés étaient si affreux, wah.

    Si Shao Qing n'était pas là, Er Dai se serait probablement replongé dans le troupeau de zombies. Après avoir déjeuné, le groupe de personnes avait fait ses bagages et s'était préparé à partir. Empruntant le temps libre dont ils disposaient avant de partir, Shao Qing traîna Er Dai à l'arrière de la maison et ils commencèrent à vomir pendant un bon moment.

    Tout ce qu'ils avaient mangé avait été vomi.

    Cela pourrait être considéré comme une tragédie d'être un zombie. Il n'y avait aucun moyen de digérer les aliments ordinaires. Contrairement à Xiao Baozi, qui pouvait toujours absorber un peu de nourriture sans aucun produit chimique ni additif.

    En fait, quand ils mangèrent cette nourriture, ils l'avaient mangé avec appétit, mais en réalité, il était incapable de percevoir le moindre goût. Cela méritait certainement d'être qualifié de tragédie.

    Après avoir quitté la maison, ils ont découvert qu'une majorité du troupeau de zombies s'était déjà dispersée et qu'il ne restait que quelques-uns de ceux-ci à proximité de la voiture.

    Mais ces zombies errants ne leur poseraient aucun problème. Depuis l'arrivée d'Er Dai, Shao Qing avait demandé à Er Dai d'emporter Xiao Baozi et d'attendre dans la voiture alors qu'ils étaient à l'extérieur en train de ranger certaines choses.

    Après un simple nettoyage des zombies errants, Shao Qing et les autres se sont à nouveau précipités pour avancer. Comme ils ne pouvaient voyager que pendant la journée, ils devaient se dépêcher de foncer à toute vitesse pour se rendre à destination.

    Après l'éruption de l'apocalypse, la population totale avait considérablement diminué des deux tiers, sans compter les personnes décédées après avoir été dévorées par des zombies alors qu'elles tentaient de s'échapper.

    En fait, même maintenant il y aurait chaque jour un grand nombre de décès. Certains mourraient de faim, d'autres à cause de zombies et d'autres mourraient même des mains d'autres humains.

    En particulier en Chine, où la population était plutôt concentrée, le taux de mortalité par rapport à l’Australie vaste mais peu peuplé était plus élevé.

    Par conséquent, en arrivant dans un endroit éloigné, il n'y avait pratiquement personne, et ceux que vous verriez n'étaient que des zombies errants.

    Shao Qing était assis sur le siège passager, observant attentivement les environs. Depuis l'apocalypse, beaucoup de végétaux s'étaient transformés. Certains avaient développé des capacités d'attaque et d'autres avaient développé des avantages pour l'homme. Par exemple, un arbre produisait des fruits qui ressemblaient des noix de coco.

    En outre, les végétations d’intérêt pharmaceutiques ont été rendues encore plus efficaces, avec la capacité d'arrêter le sang plus rapidement ou autre. En d'autres termes, cela avait profité à beaucoup d'autres.

    Chaque fois que Shao Qing voyait une végétation utile, elle sortait de la voiture pour la récolter. Elle souhaitait également trouver sa deuxième plante.

    Après tout, l'utilité de ces invocations était incroyable. Jetez un oeil à sa fleur mangeuse d’homme par exemple. Sa puissance d’attaque était particulièrement forte, ce qui lui permettait d’augmenter considérablement sa force.

    Shao Qing était actuellement au rang 2 et pouvait donc soumettre deux plantes. En ce qui concerne sa deuxième plante, elle avait une inclination pour celles avec des propriétés médicales ou celles qui amplifiait la croissance. Bien que ces types d'invocations ne puissent pas vraiment donner lieu à beaucoup d’avantages contre les zombies, cela pourrait augmenter son importance en tant que membre du groupe.

    Le zombie moyen n'attaquerait pas Shao Qing. Cela donnait un gros avantage à Shao Qing et lui permettait également de ne pas considérer les zombies comme son principal ennemi.

    Très bientôt, Shao Qing et le reste sont arrivés dans une autre ville. Cet endroit était une ville de campagne et avait été à l'origine classé comme une ville particulièrement prospère avec une population encore plus grande qu'une petite ville. Après l'apocalypse, des personnes étaient décédées et les survivants avaient fui pour survivre, provoquant sa désolation.

    Il semblerait que certains survivants du voisinage aient construit une base de survivants à petite échelle. Shao Qing et les autres se dirigeaient exactement vers cette base.

    «Là bas nous pourrions faire des affaires. Ensuite, nous pourrions même échanger des objets contre des objets utiles. Cela nous serait très bénéfique pour le reste du voyage. Allons-y. »A dit avec enthousiasme Gu Panpan.

    Un grand nombre de surhumains ou de citoyens ordinaires qui s’étaient déplacés assez loin de leur propre base de survivants choisiraient de se rendre dans une autre base de survivants pour effectuer certaines transactions pour des objets dont ils pourraient avoir besoin et se reposer également dans les logements fournis par la base de survivants pendant un certain temps.

    Ces survivants pourraient également tenter de les inciter à rester, c’était aussi une des règles non écrites.

    Shao Qing et les autres prévoyaient d'aller dans la base des survivants pour se réorganiser, puis poursuivre leur voyage. Après tout, une fois arrivés à la base des survivants, ils seraient en mesure de se reposer sans se soucier des problèmes extérieurs pendant un moment.

    Peu après, Shao Qing et les autres ont pu voir la petite base de survivants. On pouvait voir un mur pas si haut en briques bleues verdâtres, donnant à Shao Qing et au reste l'impression que ce n’était pas seulement petit mais que c’était également être plutôt délabré.

    À la porte se trouvait un portier recevant les personnes qui souhaitaient entrer. À un moment critique où des zombies auraient pu assiéger la ville, ils compteraient sur eux pour déclencher une alarme.

    "C'est génial, il y aura enfin de l'eau chaude pour se laver et des repas chauds." Gu Panpan était extatique, mais Shao Qing calme et recueilli, leva son menton. "Allons-y."

    Louer un logement était plutôt facile à faire. Shao Qing et les autres ont tous retiré leur symbole de surhumains obtenu dans leur base de survivants, puis ont rapidement pu obtenir le droit d'entrer dans la base de survivants.

    Une fois qu'ils sont entrés dans la base, l'expression de Gu Panpan est devenue plutôt disgracieuse. "Je n'aime pas cet endroit."

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 26 Juin à 18:36

    Er Dai reste avec Shao Qing ! Yes ! Mais vu sa réaction, je suis pas sûre que Yan Hanqing reste avec Shao Qing jusqu'à la fin... Merci pour le chap ^^

      • Jeudi 4 Juillet à 22:14

        XD, il est jaloux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :