• The End Of The World 3

     

    Chapitre 3: Tuer

     

    Shao Qing calcula silencieusement, il y avait en tout cinq personnes. Avec ses capacités, disposer de cinq personnes ne devrait pas être un problème. Le seul problème était qu'elle portait toujours son fils. De plus, ces cinq individus semblaient avoir des capacités surnaturelles… cela pourrait être un problème.

    Que devrais-je faire? Shao Qing réfléchit soigneusement, alors que l'homme d'âge moyen qui prétendait être gentil salivait déjà avec impatience.

    Les yeux de Shao Qing se rétrécirent, calculant dans son cœur, elle baissa ensuite la tête pour feindre à quel point elle était délicate. "Mon mari est décédé tôt et, depuis lors, je suis toute seule et je ne peux compter sur personne." Alors qu'elle parlait, son regard vers l'homme d'âge montrait ardemment son envie de dépendre d'une personne sur qui elle pourrait compter. "Maintenant que c'est l'apocalypse, nous, mère et enfant, voulons tous deux avoir quelqu'un sur qui nous pouvons compter."

    Cet homme d'âge moyen était heureux. Bien que forcer quelqu'un contre son gré fût un style qu'il appréciait, si une femme aussi magnifique que celle-ci prenait l'initiative de se reposer sur lui, cette saveur serait certainement meilleure.

    Il était impatient d'arracher l'enfant du sein de Shao Qing pour le remettre à quelqu'un d'autre ou peut-être même le jeter sur le canapé. Shao Qing a fait un pas en arrière: "C'est mon fils unique ..."

    Cet homme a immédiatement saisi la situation. Il a immédiatement dit: "Tu n'as pas à t'inquiéter. Ton fils est mon fils, je vais demander à mes frères de prendre soin de lui. "

    Le jeune homme blond aux cheveux rasé sur le côté intervint immédiatement. "Alors, c'est mon neveu! Viens! Laissez l'oncle t'embrasser!"

    Caressant le dos de Xiao Baozi, avec une voix tendre mais aussi une aura glaciale, elle murmura: "Chéri, n'aie pas peur. Maman sera bientôt de retour, très bientôt… ”

    Xiao Baozi grimpa habilement dans l'étreinte du jeune homme aux cheveux jaunes puis avec de grands yeux clignotants, répondit: "Maman, ne t'inquiète pas. J'irai bien. "

    Shao Qing a permis à l'homme d'âge moyen de la traîner dans la pièce. Une fois la porte fermée, elle plissa les yeux. Ses yeux se posèrent sur la gorge de l'homme d'âge moyen, l'arrière de la tête, le plexus solaire, sans cesse en train de penser à la façon de le blesser mortellement d'un seul coup.

    De toute urgence, l'homme d'âge moyen s'est approché de Shao Qing, voulant immédiatement décoller les vêtements de Shao Qing. Détachant ses mains, elle taquina légèrement: "Quel est cet empressement? Nous avons beaucoup de temps. "

    "Oui ... oui ..." Le regard de l'homme d'âge moyen avait un regard obscène. Avant l'apocalypse, il était simplement un employé de bureau. Où aurait-il pu voir une femme aussi belle et gracieuse que Shao Qing.

    Shao Qing plaça lentement ses mains sur son col. Ses ongles éraflèrent légèrement la pomme d'Adam de l'homme d'âge moyen. Puis, suivant la direction des boutons, elle glissa ses ongles de la pomme d'Adam à un bouton.

    Lorsque sa respiration devint de plus en plus urgente, Shao Qing se rapprocha de lui. Avec un regard séduisant vers lui, son autre main caressa son estomac. Puis juste au moment où ses muscles commençaient à se détendre lentement, sans aucun signe ni avertissement, les cinq doigts de Shao Qing se regroupèrent. Avec une vitesse étonnante, elle fourra sa main dans sa poitrine tandis que l'autre lui écrasait la gorge simultanément.

    Au moment de sa mort, ses deux yeux s'ouvrirent en grands. Il essaya d'appeler ses compagnons, mais à cause de sa gorge écrasée, il pouvait à peine laisser échapper un murmure. Du sang chaud coulait lentement du coin de sa bouche, apportant une odeur de poisson désagréable un peu similaire à la rouille.

    Shao Qing a avalé une gorgée de salive. Elle n'avait pas découvert que ses yeux, à l'origine d'un noir profond, avaient lentement changé, une couche rouge sombre recouvrant sa pupille.

    Oui… l'odeur de sang frais. Familier et non familier. Mais pourquoi avait-elle envie de se rapprocher, prête à mordre son cou brisé et à boire tout son sang?

    Shao Qing avait l'air hypnotisée, baissant lentement la tête, elle se rapprocha du cadavre dans ses mains. Mais en un instant, elle reprit conscience de ses actes. Son teint a changé.

    Elle était humaine! Ce n'était pas un monstre qui mangeait de la viande humaine et buvait du sang humain! Je ne peux pas… je ne peux pas! Shao Qing secoua le cadavre par réflexe et il atterrit avec un bruit sourd sur le sol.

    Comme pour taquiner un enfant, le jeune homme aux cheveux jaunes ricana. " Boss, pourquoi se précipiter? Ne jetez pas par terre la belle petite veuve…"

    Les autres éclatèrent de rire. L'un après l'autre, ils ont également rejoint le jeune aux cheveux blonds pour taquiner leur patron. Cependant, après une longue période, l'homme d'âge moyen n'était toujours pas sorti.

    "Waouh, patron! Tu peux vraiment durer assez longtemps, hein?" Le jeune homme aux cheveux jaunes éclata de rire, tandis qu'un autre jeune a pris la parole. "Quelque chose ne va pas. Cela n'a aucun sens qu'il n'y ait pas le moindre son. Je vais aller jeter un coup d'œil." Proposa un jeune homme vêtu d'une armure noire. Les autres se sont moqués de lui. "Si tu vois quelque chose que tu ne devrais pas voir, tu ne pourras peut-être pas résister à l'envie de participer."

    Le type avec une armure noir a agité ses mains, s'est approché et a poussé la porte. Immédiatement, il a découvert l'homme d'âge moyen allongé sur le lit, immobile, mais la silhouette de Shao Qing ne pouvait être vue nul part.

    "Boss?" Cria l'homme en s'approchant lentement du lit. Avant de pouvoir donner une petite tape à l'homme d'âge moyen, il a découvert que les draps du lit étaient teints en rouge!

    Le bruit d'un sifflement dans l'air put être entendu lorsqu'un objet vola derrière lui, l'obligeant automatiquement à utiliser ses capacités surnaturelles.

    Il était de type défense, capable de solidifier son corps et de résister aux assauts. Cependant, sa capacité dont il était si fier ne pouvait pas être d'une grande utilité. Les ongles de Shao Qing se sont insérés sans effort à l'arrière de la tête, comme s'ils poignardaient du tofu et lui avaient écrasé le crâne et le cerveau.

    Avec un plop, le jeune est tombé au sol avec des griefs dans son regard. Dehors, les autres ont enfin pris conscience de quelque chose clochait. Les trois autres se levèrent avec vigilance. Dans la main du jeune homme aux cheveux jaunes, une petite boule de feu est apparue. “Tout le monde, soyez prudent.Quelque chose ne va pas!"

    Trois personnes. L'un d'eux tenait une arme à feu, l'autre gonflait ses muscles, tandis qu'un autre tenait Xiao Baozi à proximité. Tous se sont approchés de la salle.

    C'est à ce moment-là qu'une ombre est sortie de la pièce. L'homme musclé frappa du poing par réflexe, pénétrant facilement à travers l'ombre qui en sortait. Mais en fin de compte, la chose suspendue à son poing fermé était le cadavre du jeune homme blindé.

    Pourtant, son espace privé subit une attaque. En une fraction de seconde une douleur aigüe le foudroya, de longs ongles comme une lame tranchante lui tranchèrent la gorge, faisant gicler du sang.

    "Ne bouge pas! Ton fils est avec moi… " Juste au moment où le type aux cheveux jaunes était sur le point de menacer Shao Qing, il a compris que sa main tenant Xiao Baozi était en train de se vider lentement de sa capacité surnaturelle.

    C'est alors qu'il réalisa que Xiao Baozi avait une paire de trous noirs à la place des yeux. Ses yeux sans trace de blancs, complètement noir, était absolument terrifiant.

    C’était sa dernière pensée auparavant, sous le regard de Shao Qing et du dernier type, le type aux cheveux jaunes qui portait Xiao Baozi, s'est soudainement ratatiné à un rythme bien visible et est devenu un cadavre desséché.

    Le dernier a hurlé et a tiré trois fois en direction de Xiao Baozi. Le teint de Shao Qing changea immédiatement et ne put retenir ses intentions meurtrières. Saisissant Xiao Baozi, elle sauta en avant, esquivant la balle. Par la suite, soulevant une grande table d’appoint en marbre, elle lui brisa la tête jusqu’à ce qu’elle se brise et que du sang s’écoule. En une seconde, Shao Qing régla facilement cette affaire.

    Cinq personnes, en un clin d'œil, étaient devenues des cadavres.

    Shao Qing était assise au ras du sol. Ses yeux écarlates. Xiao Baozi s'est malaxé le ventre en montrant l'un des cadavres par terre. "Maman… le bébé a faim… je veux manger…"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :