• The End of the World 26

     

    Chapitre 26: Titre en fin de chapitre

     

    Li Jing a quelque peu changé d'expression. En toute honnêteté, une personne qui ne méritait pas le respect comme son cousin, s’il mourait, mourrait. Mais en ce qui concerne sa réputation c’était différent, tous les membres de la base de survie sachant qu'il était son cousin, étant donné qu’une personne ordinaire l’avait tabassé, s’il était indifférent à ce sujet, cela ne voudrait-il pas dire que tout le monde pourrait agir malgré contre lui à l’avenir?

    Cependant, Li Jing ne voulait pas que son crétin de cousin soit une source de conflit avec Shao Qing. Après tout, il avait des arrière-pensées envers Shao Qing.

    Par conséquent, lorsque Shao Qing avait prononcé ces mots, le teint de Li Jing avait radicalement changé. Ignorant délibérément les paroles de Shao Qing, il fit face à Yan Hanqing en disant: "Caché derrière le dos d'une femme, pouvez-vous même être considéré comme un homme?"

    "Attaquant une personne ordinaire, pourriez-vous même être considéré comme un homme?" Gu Panpan fit un pas en avant, puis leva les yeux au ciel. "Si vous avez des capacités et du courage, alors travaillez pour devenir un surhumain de haut niveau, pourquoi prétendez-vous être fort ici?"

    "Vous!" Li Jing, réfléchissant longuement, décida sombrement de ne pas se disputer avec Gu Panpan, et parla avec le visage noir. “Je me fiche de qui il est. Je sais juste qu'il a tué mon cousin alors il est mon ennemi. Que mon ennemi soit une personne ordinaire ou un puissant surhumain, je m'en débarrasserais quand même. En ce qui concerne mes paroles, je ne regarde pas leurs forces ou leurs statuts, seulement s’ils sont mes ennemis ou non. Mettez-vous à ma place et réfléchissez-y. Si une personne ordinaire assassinait ton frère, ne ferais-tu rien?”

    Li Jing n'était pas stupide. Il avait également reconnu Gu Panpan et Gu Chuan. Bien que Gu Chuan soit juste un surhumain de rang 1, il était déjà sur le point de percer au rang 2. Gu Panpan était également surhumain au rang 1. Ne voulant offenser personne, il prononça ces phrases étranges qui le faisait paraître moins mauvais.

    "Vous enfoncez de faux arguments dans la gorge des autres!" Une personne ordinaire capable de tuer son frère? Gu Panpan était sur le point de continuer à lui crier après, mais Shao Qing la retint. "Aucune émotion ou logique, il semble que je ne devrais même pas m'embêter avec toi."

    Avant que Li Jing ne puisse être secrètement enchanté, Shao Qing a continué à parler. “Mais…. ne pensez même pas à toucher Yan Hanqing aujourd’hui. À moins que vous ne me bâtiez, je ne resterai pas là les bras croisés sans participer.”

    En entendant cela, Li Jing hocha la tête. "D'accord, alors échangeons quelques coups."

    Il y avait déjà réfléchi. Après tout, Shao Qing venait d'arriver à la base et elle était un surhumain de bois de rang 1. La puissance d’un surhumain bois avait toujours été plutôt faible, et en plus il était déjà au sommet du rang 1 et allait bientôt passer au rang 2.

    Par conséquent, Li Jing était vraiment sûr de ne pas perdre face à Shao Qing. Il avait même imaginé qu'après avoir montré sa force, Shao Qing pourrait même tomber amoureuse de lui. Après tout, peu importait que ce soit pendant l'apocalypse ou avant l'apocalypse, une personne puissante avait toujours eu une plus grande facilité à capturer le cœur d'une femme.

    Shao Qing a regardé tout autour d’elle, puis a trouvé une zone relativement dégagée: "Nous n'avons pas à choisir un autre endroit, ici, ça devrait aller."

    "Ok." Li Jing hocha la tête. “Alors commençons… ..”

    Il avait même pas fini de parler quand un poing blanc vola vers son visage. Cela a brisé ses lunettes qu’il portait pour se donner un genre. Immédiatement après, Li Jing a ressenti une douleur à l'abdomen alors qu'il volait au loin.

    Tout le temps que Li Jing volait dans les airs, il n’avait même pas eu le temps de libérer ses pouvoirs et était déjà devenu un sac de sable.

    Alors qu'il était toujours dans les airs, Shao Qing avait déjà complètement disparu et était réapparu derrière lui, lui donnant un coup de poing lourd dans le dos. Crack! Ses os étaient complètement cassés et le visage de Li Jing était silencieusement tordu.

    Alors qu'il était toujours en train de réagir à la douleur et libérait finalement son pouvoir surhumain, Shao Qing avait déjà saisi son cou par derrière et avait impitoyablement jeté son corps au sol.

    La boule de feu juste formée s'est immédiatement dispersée. Après cela, Shao Qing a exercé une pression féroce et précise sur une autre partie du dos de Li Jing, et a utilisé sa force pour appuyer fortement.

    L’os rompu de Li Jing transperça son cœur et ses poumons. En une fraction de seconde, Li Jing était mort, avait-il réalisé que Shao Qing était déterminée à le tuer?

    Jetant par hasard le cadavre à l'homme à la fleur mangeuse d’homme qui attendait depuis un moment, Shao Qing étira légèrement son cou et dit calmement: «Partons».

    Gu Panpan: ... ..

    Gu Chuan: ... ..

    Le seul qui était relativement calme et qui savait déjà à quel point Shao Qing pouvait être cruelle, était Yan Hanqing. Il n’avait même pas essayé de calculer combien il devait à Shao Qing parce qu’il avait déjà donné tout son être à Shao Qing. Ainsi, il n'a pas dit grand chose, il a seulement poussé le chariot fabriqué à partir du cadre du lit pour transporter sa mère à la voiture.

    Pour protéger le corps de la mère de Yan Hanqing de la pourriture, Gu Chuan a spécialement utilisé son pouvoir et gelé son cadavre.

    Acceptant volontairement une mission, ils ont quitté la base de survivant.

    Avant de monter dans la voiture, Shao Qing inspecta les dents de pétales de sa fleur, récupérant un cristal surhumain.

    C'était l'un des avantages de la fleur mangeuse d’homme. Peu importe qu'elle ait mangé un zombie ou un surhumain, elle était obligée de laisser le cristal derrière elle et de le donner à Shao Qing.

    Si la fleur était capable de parler, elle pleurerait un peu, après tout, les minuscules petits cristaux étaient la meilleure partie. Maintenant qu’elle avait un maître, la meilleure partie de ses repas lui était donnée.

    C'était vraiment cruel!

    Alors que Shao Qing quittait la base de survie, quelque chose caché, pas si éloigné de la base, les suivait furtivement.

     

     

    Chapitre 26: Tuer Li Jing

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :