• The End of the World 21

     

    Chapitre 21: Monter de rang:

     

    Gu Panpan a sauté devant Shao Qing et a saisi d'un coup la fleur mangeuse d'hommes. Avec sa main gauche tenant le haut de sa tige et sa main droite tenant le bas de la tige, elle tenta de rapprocher de force les deux parties. Du point de vue de Shao Qing, c’était comme si elle était comme une souris qui essayait d’utiliser ses muscles, quand elle s'efforcer de bloquer la fleur très férocement.

    Comme elle a utilisé soudainement trop de force, Gu Panpan n'a pas vu que sa main gauche était sur une épine. Cette épine a directement pénétré à travers le dos de sa main. Du sang coula le long de la paume de sa main et goutta par terre.

    Sentant l'odeur du sang, le mouvement de la fleur devint encore plus violent. En luttant sans cesse, la tête de Gu Panpan était trempée de sueur. "Les épines… il y a…un anesthésique dessus. Je ne peux plus la retenir. Dépéchez-vous!"

    A Tu et Gu Chuan tentèrent rapidement de se débarrasser de la fleur. L'un essayant d'utiliser le sol pour contrôler la fleur mangeuse d'hommes, l'autre essayant d'utiliser la glace pour ralentir la vitesse de la fleur. Cependant, les deux ont échoué. La fleur mangeuse d'hommes s'est alors brusquement déplacé, jetant en air la barbie diamant Gu Panpan comme ça. Heureusement, elle a été attrapée par Gu Chuan.

    Sans personne ne retenant la tête de la fleur, avec un whoosh, elle se dirigea vers Shao Qing, essayant de la mordre. La fleur mangeuse d'hommes est apparue près d'elle comme si elle voulait avaler Shao Qing en entier et la digérer lentement.

    Serrant ses dents, Shao Qing prit son couteau et le planta immédiatement dans la bouche de la fleur, en le pressant contre le calice de la fleur. Malheureusement, la couteau s'est planté pendant une seconde et il a été brisé en un clin d'œil.

    Les parois internes de la fleur sécrétaient une sorte de liquide semblable à l'acide sulfurique. Tout ce qui entrait dans sa bouche serait complètement corrodé.

    Gu Chuan, qui a été renversé par terre en rattrapant Gu Panpan, voyant la situation de Shao Qing, a crié de toute urgence. "Shao Qing! Es-tu capable de penser à une méthode pour la soumettre!"

    Il était dit que les utilisateurs d'éléments bois étaient en mesure de contrôler les plantes variantes pour leur propre usage, en les soumettant. Cependant, la majorité des utilisateurs surhumains qui avaient pu les maîtriser soumettaient des types de plante relativement plus douces. Par exemple, les plantes variantes médicinales étaient préférées par les utilisateurs d’éléments bois, car elles étaient en mesure d’aider à soigner.

    Un utilisateur élémentaire de bois avait pu maîtriser une plante capable d'émettre un parfum ayant des effets similaires à du dopage. Pendant un combat, il pouvait augmenter la force de combat de son propre camp, ce qui leur permettait d'oublier brièvement leurs blessures.

    Mais il n'y en a pas beaucoup à avoir le courage de soumettre une fleur mangeuse d'hommes.

    À chaque niveau, un utilisateur élémentaire de bois serait en mesure de maîtriser une seule plante. S'ils ne maîtrisaient pas leur capacité de contrôle, ils pourraient être dévorés. Heureusement par hasard, Shao Qing n'avait jamais maîtrisé la moindre plante.

    Par conséquent, Gu Chuan lui permettait d'essayer.

    Compte tenu des circonstances actuelles, il s’agissait là du dernier recours. Leurs capacités surhumaines n'avaient aucun effet sur cette fleur. Gu Panpan avait été empoisonnée par l'anesthésique. S'ils ne prenaient pas le risque, ils seraient contraints de marcher sur la longue route.

    Shao Qing prit une profonde inspiration. Esquivant calmement sur le côté tout en étudiant la fleur carnivore pour trouver sa faiblesse, elle regarda attentivement et découvrit que, lorsque la fleur attaquait, elle protégeait inconsciemment sa fine tige.

    Sa tige était d'un vert tendre, apparemment encore plus fragile que ses pétales. Considérant que cela ressemblait au cou d'un humain, ce devait être son point vital.

    Se précipitant en avant, Shao Qing évita la morsure soudaine de la fleur carnivore. Brusquement, elle étendit ses dix ongles noirs-cendrés, glacés et brillants. Rapidement et précisément, Shao Qing les introduisit dans la tige de la fleur de l'homme, provoquant ainsi l'écoulement d'un liquide vert.

    Le liquide vert tomba goutte à goutte sur le sol et commença immédiatement à corroder le sol en le noircissant. Avec un tel niveau de corrosion, pour ne pas mentionner le sol, même la main de Shao Qing était facilement corrodée jusqu'à ce que vous ne puissiez même plus voir la peau, il ne restait que de la chair rouge foncé.

    La chair de Shao Qing était de couleur rouge foncé, une nuance plus sombre que celle des humains. En particulier à cause de la lente circulation de son sang, son sang s’est rapidement solidifiée.

    Utilisant toutes ses forces, Shao Qing a essayé d'étouffer la fleur, ignorant totalement ses deux mains corrodées qui représentaient un spectacle tragique. La tête entière de la fleur mangeuse d'hommes ressemblait à une vipère de 20 cm qui avait été attrapée, se débattant follement pour être relâchée. Pourtant, en raison de la position de Shao Qing, elle n'a pas été capable de la mordre.

    Shao Qing affichait également sa détermination farouche avec dix doigts complètement coincés dans la tige des fleurs. Plus de liquide vert sortait et la tête de la fleur commença à lutter encore plus férocement. Finalement, avec un plop, elle s'écroula sur le sol. La tête de la fleur bougea légèrement une dernière fois.

    En voyant cela, Shao Qing s'est facilement mordu le poignet, pour laisser un sang rouge foncé s'écouler et pénétrer dans la plaie sur la tige de la fleur mangeuse d'homme.

    Devant ses yeux, la tige de couleur verte a lentement commencé à se corroder à cause du liquide rouge foncé. Tandis que Shao Qing versait son sang, elle a également essayé d'utiliser ses pouvoirs élémentaires pour contrôler la fleur.

    Après environ dix minutes, la tête de Shao Qing était complètement trempée de sueur froide. La fleur mangeuse d'homme qui bougea un peu à ce moment-là, se transforma en un flot de lumière, elle se précipita et pénétra dans le corps de Shao Qing.

    Sa vision devint noire et Shao Qing perdit alors connaissance. La dernière chose dont elle se souvenait avant de perdre conscience était l'expression alarmée de Yan Hanqing lorsqu'il la tenait dans ses bras.

    Ne sachant pas combien de temps elle avait dormi, Shao Qing sentait simplement que le pouvoir dans son corps était en constante rébellion. Elle avait soif de force, de chair fraîche, son instinct lui disait qu’elle évoluait.

    Son instinct lui disait qu'elle serait capable d'absorber plus de puissance grâce à de la chair fraîche.

    À ses côtés, il semblait y avoir de la chair fraîche avec une odeur extrêmement parfumée qui la tentait sans cesse. Shao Qing s'est peu à peu réveillé, incapable de résister à l'envie mordre la gorge de la personne à côté d'elle.

    En baissant la tête, elle vit que c'était Yan Hanqing qui était allongé à côté de son lit. Le jeune homme bien construit était blotti en boule, se penchant sur son tabouret avec de grandes cernes, sombre.

    Il semblait qu'il n'avait pas dormi depuis un moment.

    Tandis que Xiao Baozi dormait de l'autre côté de Shao Qing. Serrant ses cuisses contre lui, il claquait constamment les lèvres comme s'il savourait quelque chose.

    Shao Qing se réveilla immédiatement et attrapa rapidement quelques cristaux de sa dimension spatiale, dont le cristal de la femme et du zombie variant.

    Elle avait besoin d'énergie pour continuer à évoluer, sinon elle échouerait définitivement. Après avoir absorbé plusieurs cristaux, sentant l’énergie abondante dans son corps, elle a clairement senti une partie de l’énergie de son corps s’étendre sans cesse.

    En arrivant à cette dernière étape, elle avait l'impression de percer une couche de peau. Une montée de pouvoir a rapidement explosé. Shao Qing a estimé qu'elle pouvait même entendre ses propres articulations craquer.

    Elle savait qu'elle avait déjà fait une percée. Mais, cela ne se limitait pas à ses pouvoirs élémentaires de bois. Son corps avait également été élevé à un autre niveau. En comparant sa force et sa vitesse, une surhumaine moyenne ne serait certainement pas son adversaire.

    Serrant et desserrant ses poings, Shao Qing laissa échapper un souffle d'air. Avec plus de force, elle pourrait mieux protéger son bébé.

    Ses mouvements avaient réveillé Yan Hanqing qui veillait à proximité. Yan Hanqing devenant alerte ouvrit les yeux. Découvrant que c'était Shao Qing, il se détendit et parla d'une voix enrouée. "Tu as enfin compris comment te réveiller."

    "Est-ce que je dors depuis longtemps?" Tout de suite, Yan Hanqing a attrapé sa paume en tenant délicatement le bandage sur sa main. "La température de ton corps est assez élevée. Gu Chuan a dit que c'était parce que tu avais progressé et que ton corps était en train de se transformer. Après avoir dormi pendant environ dix-huit heures, la température de ton corps commencera à baisser progressivement."

    Shao Qing regarda le visage sérieux de cet homme et ne put s'empêcher de lui tendre la main pour toucher son visage et le taquiner. "Tu es si sage et gentil, tu devrais te marier dès que possible. Que penses-tu de moi?"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 3 Avril à 22:22

    J'espère que Yan Hanqing va pas finir bouffer... Merci pour le chap ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :