• Stunning edge Chapitre 9

     

    Chapitre 9: Protéger pour toujours

     

    Claire regarda froidement Lashia dont les yeux étaient pleins de peur et qui tremblait sous elle. Elle étouffait de plus en plus.

    Oui, l'actuelle Claire pourrait tuer Lashia, qui avait eu l'intention de la tuer. Elle n'agirait plus jamais ainsi volontairement! Elle était tellement gâtée qu'elle ne comprenait pas qu'elle venait de dépasser les limites!

    Tout était mortellement silencieux autour d'eux, une atmosphère si sombre, Lashia était presque sur le point de complètement s'effondrer.

    Soudain, un bruit sourd brisa le silence dans l'air, retentissant haut et fort.

    Claire avait giflé Lashia au visage. À ce moment, Lashia ne pouvait plus voir correctement et c'est presque évanoui. Une empreinte de main s'est découpée sur la belle joue de Lashia, et un courant de sang a coulé au coin de ses lèvres.

    "Tu dois remercier maman. Si ce n'était pas pour maman, je t'aurais tué aujourd'hui. »Claire murmura les mots glacés et cruels dans l'oreille de Lashia. Elle ressemblait à un démon du monde souterrain, faisant trembler le monde. Lashia a vu les yeux de Claire aussi froids que les glaciers et a eu un spasme de peur. Elle savait que Claire était sérieuse. Si elle faisait quoi que ce soit qui déplaise à Claire en ce moment, elle serait assassinée brutalement. Vraiment, cela arriverait vraiment!

    Jean et Nancy, toujours cachés dans les bois, étaient complètement stupéfiés. La jeune fille était couverte de sang avec des mèches dorées flottant au vent et avait une expression froidement résolue, émettant une audace qui ne pouvait être mesurée! Cette personne, était-elle vraiment Claire l'échec de la famille Hill?

    Claire lâcha avec mépris Lashia, toujours tremblante, et leva les yeux en un ricanement délibéré vers les bois. "Mon fidèle chevalier, combien de temps vas-tu continuer à regarder?"

    Jean et Nancy sentirent une aura glacial se lever lentement autour d'eux, les faisant trembler. Ca dégageait un sentiment étrange, comme si leurs âmes pouvaient être vues à travers, les empêchant de respirer.

    Avec des pertes des deux côtés, Claire n'avait gagné qu'amèrement.

     

    Peu de temps après, dans la grande étude du clan Hill.

     

    L'expression de Gordan était dure. Nancy et Jean se tenaient de côté en restant silencieux.

    Debout devant lui était Lashia qui avait déjà été soignée et Claire.

    "Lashia! A partir d'aujourd'hui, tu es privée de sortie pendant un mois et tu n'as pas le droit d'aller nulle part. "Il était évident que Gordan était vraiment fou maintenant. Il n'avait jamais réprimandé Lashia avec une telle rage, ni ne l'avait punie comme ça auparavant. Être privé de sortie dans le clan Hill n'était pas aussi simple que de juste rester à la maison, mais quant à comment seuls ceux qui l'avaient expérimenté auparavant le savaient. Mais la seule chose certaine était que ce n'était certainement pas quelque chose de relaxant.

    Lashia n'a pas dit un seul mot. Du début à la fin, sa tête était baissée. Personne ne pouvait voir son expression.

    "Oui, grand-père." Lashia répondit d'une voix rauque et quitta la pièce. Sa voix a été presque définitivement détruite par Claire. Le guérisseur avait dépensé tout son pouvoir magique pour le préserver.

    Ce n'est qu'après le départ de Lashia que Gordan se leva et se dirigea vers Claire, soupirant, les yeux pleins de tendresse. "Claire, Lashia a toujours été trop gâtée par nous, ce qui a conduit à ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais elle est, après tout, ta plus jeune soeur. J'espère que tu n'y penseras plus."

    "Je comprends, Grand-père." Dit Claire avec légèreté en hochant la tête. Si elle s'en souciait vraiment, alors Lashia ne serait plus là pour parler! Elle aurait disparu du monde beaucoup plus tôt!

    "Il n'y a plus de problèmes avec tes blessures, n'est-ce pas? Est-ce que ça fait encore mal? "Maintenant Gordan agissait comme un vieil homme, un grand-père. Ses yeux étaient remplis d'inquiétude.

    "C'est bon maintenant, grand-père, tu n'as pas à t'inquiéter." Claire révéla un sourire. C'était la vérité le guérisseur était très efficace pour traiter les plaies superficielles.

    "Bien." Gordan fut finalement soulagé.

    "Mais, grand-père, certaines choses ne peuvent pas être abandonnées que je m'en occupe ou pas." Dit doucement Claire, en souriant soudainement.

    "Oh?" Gordan regarda Claire, à la fois surpris et confus.

    Claire se retourna, leva le menton et regarda Jean avec mépris. Elle dit brusquement: «Moi, Claire Hill, déclarons par la présente que je n'ai plus besoin d'un chevalier gardien. A partir de maintenant, Jean Raymond n'est plus mon chevalier gardien à moi, Claire Hill. Notre relation est terminée. "

    Dans cette fraction de seconde, tout le monde s'est figé. Même l'air était complètement gelé.

    Le visage radieux de Claire était plein de résolution et de fierté.

    Le visage de Jean pâlit aussitôt.

     

    Le teint de Gordan a changé rapidement. Nancy était tellement choquée qu'il ne pouvait même plus penser.

    Chevaliers, le symbole de la loyauté. Chaque chevalier suivait le Code des Chevaliers, l'utilisant pour guider leurs actions. Ils étaient les incarnations d'un héros!

    "Loyauté - Foi - Gloire - Courage!" Claire regarda Jean avec acharnement, affirmant chaque mot avec force et clarté. Chaque mot était comme un marteau pour le cœur de Jean. "Quelle partie du Code des Chevaliers as-tu remplie? Quand ma vie était en danger, que faisais-tu? Toi et son altesse, le second prince, étiez là, ne faisant rien! Fidélité? Tout était une blague! "

    À cet instant, Claire a libéré une aura menaçante qui leur a fait perdre leur capacité à penser.

    "Je n'ai pas besoin d'un chevalier aussi peu loyal et infidèle!" Les yeux de Claire lançaient un regard effrayant.

    Pour un chevalier, l'exil était la plus grande honte. L'exil signifiait que Jean n'était plus qualifié de chevalier! Il ne serait pas accepté à nouveau, peu importe où il allait.

    "Mlle Claire -" Nancy a finalement ouvert la bouche pour parler. Comment les choses peuvent-elles progresser à ce point vers une situation qu'il ne voulait pas voir? Et c'est lui qui avait empêché Jean de sauver Claire.

    «Votre altesse royale, honorable deuxième prince, je crois que c'est l'affaire de notre famille. Tu n'as pas le droit d'interférer, n'est-ce pas?» Claire leva la tête royalement, ne montrant aucune pitié.

    Nancy a hésité, incapable de parler. Il n'avait jamais vu Claire aussi agressive auparavant! Tout son être semblait briller, si brillant qu'on ne pourrait pas ouvrir les yeux.

    Le teint de Gordan revint à la normale et il toussa légèrement. "En effet, Claire, cette fois c'était le faux pas de Jean, et tu peux le punir comme tu veux. Mais tu ne peux pas rompre votre relation! Cette relation a été établie depuis votre naissance. Non seulement il te protégera maintenant, mais il le fera aussi dans le futur. Ce n'était qu'une erreur négligente et je suis sûr que cela ne se reproduira plus. "

    "Oui, mademoiselle Claire, dit précipitamment Nancy. "C'était complètement de ma faute. Au début, quand Jean était sur le point de te sauver, c'est moi qui l'ai arrêté. Je jure que tout ce que j'ai dit était la vérité et ce n'est certainement pas biaisé envers lui. "

    Claire était silencieuse et n'a rien dit.

    Gordan fronça les sourcils vers Jean et lui lança un regard significatif.

    "Mademoiselle, tout ce qui s'est passé a été entièrement dû à ma négligence, et je suis prêt à accepter ma punition." Jean tira brusquement l'épée à sa taille et, sans cligner des yeux, enfonça l'épée dans sa jambe droite. L'épée longue et aiguisée perça immédiatement tout le long de sa cuisse. Du sang frais l'a inondé. Il avait clairement utilisé beaucoup de force. Mais Jean a agi comme s'il ne sentait rien du tout, son expression inchangée.

    Claire regarda froidement les événements, Gordan Hill la regarda, et Nancy jeta un coup d'œil inquiet à Jean. Il n'y avait vraiment pas besoin de s'inquiéter de l'état de la blessure de Jean, ce n'était rien pour un Grand Guerrier. D'ailleurs, il y avait toujours des guérisseurs qui pouvaient le soigner. Ce qui inquiétait vraiment Nancy, c'était que Claire veuille toujours rompre leur relation.

    Claire resta silencieuse.

    "Moi, Jean Raymond, je jure, de garder fidèlement et loyalement Claire Hill pour le reste de ma vie. Ne jamais changer et ne jamais abandonner. »Brusquement, Jean s'agenouilla, serra sa main droite en poing et se frappa la poitrine. Il regarda Claire, exceptionnellement solennelle.

    Claire fixa froidement Jean et Jean continua de s'agenouiller sur un genou. Il regardait résolument la jeune fille, les yeux pleins de détermination.

    L'atmosphère dans l'étude était si dense, c'était suffocant.

    Personne n'a parlé. Tout ce qui existait c'était le bruit de la respiration.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :