• Stunning edge Chapitre 8

     

    Chapitre 8: Le combat des sœurs

     

    Alors que Lashia chantait furieusement, deux personnes observaient paisiblement du fond des bois. Digne de son nom, Lashia la Génie, l'onde magique était très forte. Les deux se regardèrent, levant leurs sourcils. Ils étaient sûrs de découvrir maintenant ce qui était arrivé à Claire cette folle d'hommes.

    Claire regarda froidement alors que Lashia, son visage plein de haine, chantait rapidement. Elle renifla et se précipita en avant. Attendre que Lashia termine son sort? Avait-elle, Claire, l'air d'un lapin obéissant attendant d'être battu?

    Le cœur de Lashia sauta un battement quand elle vit Claire se précipiter vers elle, mais le sortilège était court et il était déjà fini. Elle agita la main et un éclair jaillit vers Claire. L'éclair était beaucoup plus fort que celui d'avant quand elle avait donné une leçon à Claire. Cette fois, Lashia était sérieuse.

    Juste au moment où la foudre allait frapper Claire, Claire marmonna quelque chose rapidement. À ce moment-là, un bouclier rouge est apparu devant elle. Avec un "bam", la foudre frappa le bouclier. Le bouclier clignota, devint transparent, puis disparut. Lashia a été pris de court. Ça n'a pas touché Claire? Quel était ce bouclier? De la magie? La crétine qui a toujours poursuivi les hommes savait comment utiliser la magie?

    "Bouclier de feu!" S'exclamèrent Jean et Nancy, dans les bois, assez bas pour que seulement eux puissent l'entendre. Puis, ils se regardèrent et virent de l'incrédulité dans les yeux de l'autre. Qui aurait cru que l'idiote, une coureuse d'homme, avait appris la magie en si peu de temps et savait comment utiliser le bouclier de feu ?!

    Claire était agile et rapide, mais Lashia n'était pas appelé une génie pour rien. Elle a récupéré rapidement. En regardant Claire approcher, Lashia recula rapidement et soudainement flotta dans les airs, restant là. La magie du vent? Claire fronça ses sourcilles. Non! Ce n'était pas ça! Lashia était d'attribut lumière, et la technique pour flotter de l'attribut du vent était très complexe et avancée. Même si Lashia avait un talent exceptionnel, elle ne pouvait toujours pas être aussi compétente dans l'utilisation d'une magie qui n'était pas son attribut et sans chanter un sort. La seule possibilité était qu'elle avait un objet magique avec elle, et un objet très précieux. Un qui lui avait permis d'utiliser Flotter instantanément.

    Lashia regarda Claire en dessous d'elle, se sentant étonnée et effrayée en même temps. Elle n'avait pas pensé que l'idiote pourrait vraiment utiliser la magie! Mais même ainsi, elle ne pouvait pas laisser cet embarras continuer à ce promener dans l'institut, parce que même la présence de cette femme à homme était une honte!

    "Le Bracelet brise", dirent doucement Jean et Nancy. La raison pour laquelle Lashia était capable de flotter instantanément n'était pas à cause de la magie du vent, mais à cause du bracelet brise sur son poignet. Le principal lui avait donné cet objet précieux lorsqu'elle est devenue son disciple. À l'intérieur du Bracelet brise il y avait une boucle de sortilège de vol, où en y infusant de la puissance magique, il pourrait vous faire flotter dans les airs pendant un certain temps. Même si ce n'était que pour un bref moment, c'était déjà très précieux. Dans une bataille, flotter soudainement pourrait vous donner l'occasion de donner un coup fatal ou de s'échapper.

    Lashia a commencé à chanter sans hésitation, "Ciel clair sans nuages, combinaison du lent et du rapide! Respectez le vieux contrat entre la lumière et le feu! - Tempête de foudre! "

    Claire fronça les sourcils et immédiatement se couvrit du bouclier de feu. Boom! Une boule de foudre explosa sur le bouclier de Claire et le bouclier se brisa immédiatement. Claire heurta le sol en roulant, esquivant les autres balles de lumière venant en sens inverse. Des boules de foudre clignotantes ont explosé autour de Claire. Ses cheveux et ses vêtements étaient en désordre, ce qui la rendait triste. Dans les airs, Lashia fronça les sourcils, car pas une seule balle de foudre ne frappa Claire!

    L'expression de Claire s'assombrit lentement, chantant alors qu'elle esquivait. Une petite boule de feu se dirigea vers Lashia, qui flottait encore dans les airs. Lashia ricana. Est-ce que Claire s'attendait vraiment à la frapper à son niveau de déchet? Lashia esquiva la boule de feu facilement. Mais quand elle tourna la tête, elle a été surprise de voir plus de petites boules de feu ce dirigées vers elle, venant de toutes les directions. Claire lâchait continuellement des boules de feu pour attaquer Lashia. Lashia est devenu encore plus méprisante. Claire pensait-elle que le nombre serait important alors que son niveau est si bas? Lashia évita toutes les boules de feu facilement et avec agilité. Mais le nombre de boules de feu n'a pas diminué. En fait, il y en avait encore plus. Lashia fronça les sourcils. Depuis quand cette idiote a-t-elle autant de pouvoir magique pour lancer des vagues de boules de feu si denses? Lashia n'accorda pas assez d'attention alors qu'elle était plongée dans ses pensées et une minuscule boule de feu heurta le bord de sa robe, l'enflammant. Lashia regarda sa robe brûlant et son visage s'assombrit complètement. Elle a été frappée par cette imbécile !!! Quelle disgrâce!

    "Va mourir, débile! Imbécile! Vermine! "Lashia évacuait toute sa haine sur Claire maintenant. Elle a commencé à chanter des sorts plus rapidement. Cette fois, ce n'était pas juste pour apprendre une leçon à Claire. L'intention de la tuer, les yeux de Lashia contenaient maintenant une intention de tuer.

    Les deux personnes cachées dans la forêt ont commencé à se préparer. Les ondulations magiques étaient si intenses! Jean agrippa l'épée à sa taille, apparemment sur le point d'agir.

    "Attendez! Ce sont tout de même des soeurs. Lashia ne tuerait pas Claire. »Murmura Nancy à l'oreille de Jean en le tirant en arrière. Jean hésita, mais lâcha l'épée et attendit. Cependant, ils ne comprenaient pas que Lashia, quand elle avait été blessée par ce qu'elle pensait être une poubelle, elle qui était toujours honorée comme la jeune fille géniale, qui avait l'habitude d'être loué et se considérait comme unique, avait perdu la tête.

    Cette fois, Lashia a créé des flèches de foudre! Un ciel de flèches terrifiantes pleuvait vers Claire. Claire fronça les sourcils, chanta rapidement un sort et produisit le bouclier de Feu. Son regard était glacial. Lashia furieuse, voulait la tuer!

    Les flèches de foudre terrifiantes ont bombardé le bouclier de feu de Claire, le brisant immédiatement. L'instant d'après, Claire sentit une douleur perçante, comme si son corps se déchirait. L'aura de la mort s'attardait autour de Claire. Des cratères profonds de différentes tailles étaient sur le sol à l'endroit de l'impact des flèches.

    Un liquide visqueux et chaud coula le long du bras de Claire. Du sang trempa les vêtements de Claire. "Toux," Claire commença à cracher du sang, ses poumons semblant brûlants. Ses organes internes semblaient être très endommagés.

    Lashia finit par se calmer un peu, et, regardant le corps entier de Claire couvert de sang, elle dit: "Maintenant, tu connais les conséquences pour ne pas avoir dégagé de l'école."

    Dans la forêt, Jean et Nancy étaient tous les deux choqués. Ils ne pensaient pas que Lashia serait si cruelle.

    Claire ricana, ne disant pas un mot.

    «Tu ne penses toujours pas que c'est suffisant?» Lashia, voyant le sourire de Claire, explosa de nouveau de fureur.

    "Oh, non!" S'exclama Jean à voix basse, prêt à tirer son épée et se précipiter vers Claire. Si Lashia attaquait à nouveau, Claire pourrait vraiment mourir!

    "Grand-père! Pourquoi êtes-vous ici? "Soudainement, Claire demanda d'une voix surprise, levant la tête pour regarder l'espace derrière Lashia.

    Quoi? Grand-père? Lashia se retourna, alarmée.

    Jean et Nancy regardaient fixement. Où était le duc Gordan?

    Claire avait déjà sprinté vers Lashia, frappant brusquement le dos du genou de Lashia avec force. En tant que magicien, Lashia était physiquement faible. La plus grande crainte d'un magicien était le combat rapproché, car il n'avait pas du tout de temps de lancer des sorts avant qu'ils ne soient perdus. Lashia se laissa tomber à terre, agenouillée. Mais ce n'était pas fini! Claire tira la main de Lashia et l'a retournée, puis a claqué son genou sur le ventre de Lashia. Lashia se blottit de douleur. Elle n'a même pas eu le temps de crier avant qu'un objet dur ne lui tombe dans la gorge. Sa gorge sentait une douleur ardente comme si elle allait s'ouvrir. Il lui était impossible de parler ou de chanter des sorts et encore plus de respirer.

    Je suis sur le point de mourir! C'était la seule pensée de Lashia. Lashia ouvrit craintivement les yeux et ne vit que les yeux cruels de Claire, comme ceux d'un dieu de la mort. Le coude de Claire était pressé mortellement sur la gorge de Lashia. Elle a commencé à étouffer. Si ce coude se comprimait encore plus fort, alors le dieu de la mort descendrait définitivement. Lashia tremblait de peur. À ce moment, l'aura de la mort était si proche, si proche qu'elle pouvait presque faire tomber les gens. Bien que Lashia était un magicien de génie, puisque le principal se souciait très spécialement d'elle, elle avait peu d'expérience de combat. Même en chassant des bêtes magiques pour la formation, ses aînés faisait la plupart du travail. Finalement cette fille, qui pensait que le monde tourne autour d'elle, souffrait pour la première fois.

    L'air environnant sembla geler. Le vent souffla légèrement, soulevant les cheveux blonds de Claire. Une beauté qui pourrait nous couper le souffle.

    Claire regarda froidement Lashia sous elle. Si elle pressait plus fort son coude, l'enfant entêté dirait au revoir au monde.

    Jean et Nancy se regardèrent, sans voix. Les mouvements de Claire étaient si froids, comme ceux d'un assassin! D'abord elle a trompé Lashia en pensant que le duc Gordan était venu, puis, quand Lashia était encore surprise, elle a attaqué avec précision les points faibles de Lashia. Était-ce quelque chose que l'imbécile Miss pourrait faire?

    Claire fixa froidement Lashia tremblant sous elle, dont les yeux étaient pleins de peur. Elle l'étouffait de plus en plus.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :