• Stunning edge Chapitre 4

     

    Chapitre 4: Pouvoir spirituel terrifiant

     

    Elle ne me verra pas? Elle n'a pas le temps???

    Le cerveau de Nancy a presque cessé de fonctionner. Il regarda la femme de chambre et elle le regarda timidement. La femme de chambre n'oserait pas mentir. Alors, est-ce que cela signifiait que cette tête en l'air qui est folle d'hommes a vraiment dit ça? Pourquoi? Comment était-ce possible?

    Le cerveau de Nancy était rempli de points d'interrogation. Il était prêt à être dérangé par cette femme dégoûtante, mais quelle était cette situation? Elle était occupée?

    "Votre Miss n'a pas le temps? Elle est vraiment occupée? »Demanda Nancy avec incertitude.

    "Mlle a commencé à étudier récemment, et le duc a invité l'érudit Camille pour qu'il lui apprenne." La femme de chambre rougit alors qu'elle répondait. Camille, le célèbre jeune savant de la capitale, était non seulement intelligent et gracieux, mais aussi beau.

    Quoi? Nancy était encore plus étonné. Tout le monde savait que cette Miss folle était ignorante et incompétente, agissant comme une folle partout où elle allait. Le duc lui avait même interdit d'assister aux banquets royaux à cause de cela. Mais maintenant, elle étudiait?

    À ce moment, une série de pas résonnèrent dans l'entrée.

    "Votre Altesse, haha, bienvenue!" Celui qui est entré n'était pas n'importe qui, mais Gordan.

    "Votre grâce." Nancy se leva poliment. Même l'empereur lui-même devait être quelque peu respectueux devant le puissant duc Gordan, sans parler d'un prince comme lui.

    "Je suis ici pour rendre visite à Mlle Claire." dit Nancy, semblant un peu mal à l'aise, "mais, il semble que Mlle Claire est occupée."

    "Oh? Occupé? "Demanda Gordan, un peu surpris. Il se tourna pour faire face à la femme de chambre à côté de Nancy. "Que se passe-t-il? Que fait Claire?"

    "Votre grâce, Mlle est actuellement, en train de lire dans la serre." La femme de chambre a répondu d'une voix calme.

    "Oh. Votre Altesse, s'il vous plaît suivez-moi, haha. Allons boire un peu de thé cette après-midi." Gordan rit joyeusement.

    "Merci, monsieur." Nancy acquiesça en souriant et suivit le duc. Vous ne pouviez pas vous permettre d'offenser ce vieil homme énergique. Il contrôle plus de la moitié de l'armée, et son petit-fils, Eric Hill, était le capitaine de l'escouade Griffon, qui protège directement la famille royale.

    Nancy s'est émerveillée de la scène dans la serre. Dans une mer de belles fleurs était assise une belle jeune fille aux cheveux dorés scintillants. Elle sirotait tranquillement un thé noir et, en le finissant, posa la tasse de thé, se rallongea sur la chaise à bascule et commença à lire un livre en se balançant doucement d'avant en arrière. C'était au-delà de la détente.

    C'était sa définition de "pas le temps"? Le coin de la bouche de Nancy frémi.

    "Claire ~" Gordan jeta d'un coup d'œil au livre que Claire tenait. C'était sur la géographie. Plus précisément, il s'agissait du fief de la famille Hill. Cette enfant apprenait vraiment! Gordan était très satisfait.

    "Grand-père." Claire se leva immédiatement et vit Nancy à proximité. Elle s'inclina légèrement. "Bienvenue, votre Altesse."

    Nancy a soudainement semblé perdu. Cette fille devant lui, l'expression dans ses yeux! Aussi glacés que les glaciers, aussi profonds que la nuit la plus sombre. Indifférence, c'était l'indifférence absolue.

    "Oh, oh." Nancy retourna à ses sens, répondant, "Euh, vous sentez-vous mieux maintenant?"

    "Merci beaucoup pour les inquiétudes du deuxième prince, je vais bien," répondit Claire avec un sourire.

    "Asseyez-vous, asseyez-vous." Gordan était joyeux. Il fit signe à tout le monde de s'asseoir et ordonna à la femme de chambre d'apporter du thé.

    Ensemble ils ont eu une petite conversation. À l'origine, Gordan avait espéré dîner avec le deuxième prince, mais comme il avait aussi des affaires à régler, il abandonna ce plan.

    Alors que le second prince se retournait pour partir, Gordan dit à Claire de le raccompagner.

    Ils marchaient vers l'entrée, l'un à côté de l'autre. Non loin derrière, Jean suivit calmement. En tant que chevalier de Claire, il devait toujours rester à ses côtés.

    Le voyage n'était pas long, mais ils ne parlaient pas du tout. Nancy plissa les yeux, regardant la fille devant lui tout en contemplant sans fin son attitude inhabituelle. C'était vraiment trop anormal. Pendant ce temps, l'esprit de Claire était ailleurs.

    «Votre Altesse Royale, par là,» Claire tourna la tête pour parler doucement, et s'arrêta là. Il n'y avait aucune indication montrant qu'elle était réticente à son départ.

    "Oh." Nancy était toujours stupéfait alors qu'il répondait et se dirigea vers la voiture qui attendait à l'entrée.

    Claire se détourna sans un coup d'œil à Nancy. Elle pensait toujours aux sections intéressantes du livre de géographie.

    La voiture du second prince s'éloigna du château du duc. Nancy s'appuya contre la fenêtre et fronça les sourcils de concentration. La voiture tourna au coin d'une rue désolée. L'instant d'après, une voix claire retentit dans la voiture.

    "Que penses-tu?" Une personne surgit de nulle part dans la voiture vide de Nancy.

    "Très étrange." Nancy fronça les sourcils en répondant.

    "Je ne comprends pas." La voix froide avait un soupçon d'incertitude.

    "D'accord, parlons d'autre chose. Comment est la situation?" Demanda Nancy, revenant à la normale.

    "Il y a eu un petit incident. Ils semblaient avoir reçu un décret divin et sont occupés à y travailler. Mais ça ne retardera pas notre plan." La voix froide et claire était pleine de confiance.

    "Alors c'est bon. Vous devriez repartir rapidement, sinon les gens commenceront à devenir suspicieux. "L'expression de Nancy était complètement sérieuse.

    "- Oui, monsieur." Après que la voix froide eut répondu, la silhouette disparut de la voiture. La voiture accéléra et s'élança vers le palais impérial.

    Pendant ce temps, Claire avait trouvé un livre intéressant dans l'étude. Gordan était également à l'intérieur en pleine lecture d'un document, mais il avait permis à Claire de rester à l'intérieur aussi! C'était un traitement spécial qui ne s'était jamais produit auparavant!

    Claire feuilleta le livre dans ses mains et fut bientôt fascinée. Le livre était sur la magie de base. C'était vraiment basique, il expliqué seulement la façon de sentir les éléments magiques autour de vous et comment méditer.

    "Est-ce que ça t'intéresse?" Gundan apparut soudainement derrière Claire et demanda d'une voix vif.

    "Grand-père." Claire se retourna et sourit en hochant la tête, ne cachant rien. "Oui, ça m'intéresse beaucoup." Sur l'ensemble du continent ceylanais, les magiciens étaient très rares et précieux dans tous les pays. Les magiciens puissants n'étaient pas seulement puissants, ils étaient exceptionnellement formidables. Ils pourraient faire exploser toute une armée, ou même une ville. Mais les magiciens comme ça étaient extrêmement rares. Un magicien était un symbole de puissance, de proéminence et de richesse, de sorte qu'un enfant magicien prodige comme Lashia était sûr d'être choyé.

    "Eh bien, tu avais fait tester ta nature quand tu étais plus jeune et l'élément du feu a été détecter. Bien que ton pouvoir spirituel soit un peu faible, j'ai encore les moyens de t'aider à apprendre la magie. »Le duc Gordan sourit en repensant à la jeune Claire. Son pouvoir spirituel n'était pas bon, même pas la moitié de celui de Lashia, mais ce n'était pas trop mal non plus. Le seul problème était que cette enfant n'avait aucun intérêt pour la magie, refusant d'apprendre, peu importe à quel point ils essayaient. C'était génial qu'elle soit enfin prête à étudier maintenant.

    "Vraiment?" Claire sourit joyeusement. Ce n'est qu'en se renforçant qu'elle pourrait vraiment devenir puissante.

    "A partir de demain, tu étudieras les sciences humaines et la géographie le matin et la magie primaire l'après-midi. Pour entrer à l'Institut de l'aurore, tu dois passer un test de base. Je peux t'emmener sans test, mais si tu n'as pas ce qu'il faut pour être magicien, ça ne sert à rien même si tu es accepté." Gordan tapota la tête de Claire et sourit. "Mais je sais qu'une petite-fille de la famille Hill réussira définitivement l'examen."

    "Je ne vous décevrai pas, Grand-père," répondit solennellement Claire avec une expression sérieuse.

    "Bien." Gordan, content, hocha la tête en signe d'approbation.

    La nuit, Claire s'assit silencieusement sur son lit, se rappela dans sa tête comment le livre lui apprenait à entrer en méditation et à sentir les éléments dans l'air. Elle ferma les yeux et essaya d'oublier tout ce qui l'entourait. Lentement, Claire réalisa qu'il y avait beaucoup de points lumineux autour d'elle. Bien que ses yeux soient fermés, elle pouvait réellement "voir" ces lumières. La plupart d'entre elles étaient rouges. Quelques-unes étaient d'autres couleurs. Claire se rappela que Gordan avait dit que son corps était d'attribut Feu, donc les points rouges devaient être les éléments du Feu. Les autres éléments qu'elle ne pouvait pas vraiment détecter devraient être les autres éléments magiques.

    C'est le royaume magique, s'émerveilla Claire. Elle a suivi les instructions du livre et a commencé à capturer les éléments rouges.

    Si n'importe quel magicien savait que Claire maîtrisait la méditation, la détection et la capture en si peu de temps, ils seraient étonnés à mort. C'était au-delà du génie.

    Le lendemain matin, comme d'habitude, Camille raffiné enseignait la littérature à Claire et ainsi de suite.

    Dans l'étude brillamment éclairée, Claire écouta le cours de Camille.

    "Le Temple de la Lumière représente l'existence des dieux. Il sert les désirs des dieux en exterminant le mal et en prônant la Lumière. C'est une existence très sacrée, la Lumière, et le refuge de tous. " Aujourd'hui, Camille avait déjà parlé du Temple de la Lumière, l'un des instituts les plus puissants de tout le continent.

    Claire regarda l'émouvant Camille et garda le silence. Elle remarqua que même si Camille avait pratiquement prêché à propos du Temple de la Lumière, il n'avait pas l'air d'y croire du tout. Intéressant, se dit Claire. Peut-être que cet érudit Camille n'était pas aussi simple qu'il le semblait.

    Le magicien du clan Hill est arrivé rapidement dans l'après-midi. Le premier objectif serait de tester le pouvoir spirituel de Claire, car cela faisait longtemps depuis son dernier test. Le pouvoir spirituel déterminait si l'on pouvait ou non devenir un magicien. Une personne ne pouvait pas devenir un magicien si son pouvoir spirituel était trop faible, ce qui signifiait que si Claire ne pouvait même pas passer ce premier défi, alors c'était hors de discussion pour elle de devenir un magicien.

    L'homme chargé de tester Claire était d'âge moyen et portait une robe magique. Deux petites feuilles dorées décorant la poitrine gauche de la robe indiquaient qu'il était déjà un ** magicien (ndt: d'après le traducteur anglais il y a déjà ** dans le texte original, je mettrais après le titre s'il y en a). Ces magiciens étaient généralement très rares, mais ce n'était pas une surprise pour quelqu'un d'apparaître dans le clan Hill. Aussi éminent soit-il, le clan Hill avait manifestement acquis de nombreuses forces puissantes comme celle-ci.

    L'homme d'âge moyen sortit un globe de cristal sans expression et le plaça juste devant Claire. Il a dit de façon concise, "Mademoiselle, s'il vous plaît placez votre main sur ceci et concentrez-vous."

    Claire étendit lentement la main et la posa sur le globe de cristal. Elle ferma les yeux.

    L'instant d'après, un énorme bruit résonna dans la pièce.

    Les morceaux du globe de cristal se sont brisés sur le sol. L'homme d'âge moyen au visage de pierre fixait les fragments du globe de cristal avec sa bouche grande ouverte, complètement déconcerté.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :