• Stunning edge Chapitre 15

     

    Chapitre 15: C'est quelqu'un du Temple de la Lumière!

     

     

    Alors que Claire se demandait quel genre de situation pourrait rendre Cliff si anxieux, la voix de Cliff flotta dans son oreille. "Petite beauté, va vite et reviens vite. Je t'attendrai." Après avoir dit cela, Cliff se retourna et commença à repartir. Il n'a pas donné au chevalier gardien, Jean, un seul regard. Il était le type de personne qui ne s'occupait que des personnes qui l'intéressaient. Les magiciens étaient toujours fiers et hautains à cause de leur force puissante.

    "Claire, est-ce que Cliff t'a vraiment pris pour disciple?" Jean a poussé son cheval à aller plus vite, alors qu'il demandait à Claire.

    "Oui." Répondit Claire avec indifférence en inspectant les objets que Cliff lui avait donnés. Claire n'avait pas une impression favorable de Jean, même s'il lui avait juré sa loyauté ce jour-là. Après avoir mis le bracelet et rangé la cape et l'arc astucieusement, Claire se dirigea vers l'avant. Jean suivait de près.

    Ils n'ont rencontré aucune difficulté tout au long. Parce que si un groupe de seulement deux personnes, un magicien et un guerrier, partait pour Gale Gorge, ils étaient soit des novices, soit un groupe très fort. De toute évidence, la plupart des gens croyaient que les deux étaient les derniers. Leurs yeux n'avaient pas la curiosité ou l'excitation d'un novice. Cela faisait que les escrocs et les bandits se tenaient à une distance respectueuse. Ce type de personne avaient souvent des sens aiguisés. Ils ne voulaient pas essayer d'obtenir un avantage seulement pour mal finir 1.

    Ainsi, ils ont voyagé pendant cinq jours et sont finalement arrivés dans une ville près de Gale Gorge. Jean se réapprovisionna et ils se préparèrent à entrer dans la gorge le lendemain.

    À la tombée de la nuit, Claire s'est assise près de la fenêtre et a regardé les deux pleines lunes dans le ciel tranquillement. Ce nouveau monde était un endroit très mystérieux. Chaque année, au cours des quatre premiers mois, il y avait une lune, les quatre mois suivants, deux lunes et les quatre derniers mois, trois lunes. En ce moment c'était le début du septième mois et il y avait deux lunes bleues. Claire pensa même que c'est peut-être à cause de ces lunes étranges que ce monde était rempli de choses mystérieuses comme la magie.

    Gale Gorge était un lieu de danger et de profit. Plus de danger vous traverserez, plus de profits que vous gagnerez. D'innombrables aventuriers et groupes de mercenaires arrivent ici chaque jour pour accomplir des missions, chasser des bêtes magiques, extraire les noyaux magiques des bêtes et tout vendre pour beaucoup d'argent. Mais quelqu'un entrerait rarement dans les parties profondes de Gale Gorge. Certains disent qu'à l'autre bout de la gorge il y a un désert, d'autres disent des glaciers interminables. Personne n'est certain.

    Claire et Jean ont monté les chevaux dans Gale Gorge, mais ils n'ont pas vu de bêtes magiques tout au long, pas même les plus faibles.

    "Soit il y a une bête de haut grade à proximité, soit un puissant groupe de mercenaires vient de passer." Analysa Jean. Apparemment, une bête de haute qualité ne vivrait pas ici, donc la réponse doit être qu'un groupe de mercenaires fort et puissant était passé par ici.

    "Allons-y." Le regard de Claire a balayé les endroits sombres et humides parce que l'herbe brise coeur pousse dans les endroits humides. Mais même après avoir cherché, ils n'ont rien trouvé.

    La profondeur et la largeur de Gale Gorge étaient au-delà de l'imagination. Plus loin, le chemin était devenu trop étroit pour que les chevaux puissent y entrer. Ils devaient donc tous deux quitter leurs coursiers et se déplacer à pied.

    Après avoir voyagé pendant longtemps, il commençait à faire sombre et ils n'avaient trouvé que trois herbes brise coeur.

    "Mettons en place le camp juste là. Il y a une clairière." Évidemment, Jean était déjà venu ici.

    Claire hocha la tête mais ne dit rien.

    Au fur et à mesure que les deux avancèrent, ils entendirent des bruits étranges, comme si quelqu'un se battait. L'odeur du sang flottait dans l'air, accompagnée d'hommes qui criaient et de loups qui hurlaient.

    "C'est une meute de loups du vent!" Jean fronça les sourcils. Quelqu'un était visiblement attaqué par les loups du vent et se battait durement. Les loups du vent n'étaient que des bêtes de troisième classe, mais ils étaient particulièrement gênants parce qu'ils pouvaient cracher des lames de vent qui provoqués des très gros dommages et qui vivaient en meutes. Impitoyables et avec du sang-froid, possédant aussi un certain niveau d'intelligence, les loups du vent étaient des animaux agaçants qui vivaient de la vengeance.

    "Bon sang, moi ton père 2 je vais te battre à mort!" Une voix familière et audacieuse résonna de rage.

    Immédiatement une autre voix le réprimanda avec inquiétude: "Jackson, ne fais rien d'impulsif!"

    Oh, Claire a réalisé. C'est la voix qu'elle avait entendue à la Guilde des mercenaires. Quelque chose appelé le groupe de mercenaire Iron Blood?

    "On dirait qu'ils ont un problème." Jean regarda le ciel. Ca devenait plus sombre de minute en minute. Et les ténèbres étaient le paradis de la peur, du mal et de la mort.

    Claire fouilla dans une poche autour de sa taille et sortit un petit oiseau noir. L'oiseau était sans vie, parce que c'était une marionnette magique, l'une des créations magiques dont était le plus fier Emery.

    Claire a insufflé un peu de puissance magique à l'oiseau fantoche, il s'est levé, a pépié deux fois et s'est envolé dans le ciel nocturne. Claire a ensuite sorti une petite boule de cristal. La boule de cristal a immédiatement montré ce que la marionnette magique voyait.

    Jean regarda, surpris. Cet Emery au visage de poker, démodé et avare, a en fait enseigné ses compétences spéciales à Claire !!!

    Le minuscule globe de cristal montrait que le groupe de mercenaires semblait être dans une situation difficile, avec encore plus de loups qui attendaient. Ils semblaient attendre l'obscurité et la nuit. La formation des roues 3 à la fois la plus simple et la plus efficace. Même s'ils étaient dans une position délicate, personne n'était mort, ce qui montrait leur force. La plupart étaient des guerriers et des archers, avec seulement un magicien qui semblait avoir épuisé toute sa puissance magique. La rareté des magiciens a directement déterminé leur valeur. Le jeune magicien faible était entouré et fortement protégé par ses compagnons.

    " Mademoiselle, tu veux les aider?" Cette fois, Jean n'utilisait pas le nom de Claire mais Mademoiselle, parce qu'il attendait l'ordre de Claire, pas son avis.

    Une étrange lumière passa dans les yeux de Claire et disparut presque immédiatement. Grand Epéiste, seulement en dessous de Sage Epéiste et de Maitre Epéiste. Ce serait une bonne occasion de tester le niveau réel de Jean.

    "Oui, aide-les." Dit doucement Claire. Ces gens faisaient partie du deuxième plus grand groupe de mercenaires dans tout le pays, alors les aider serait certainement bon pour l'avenir.

    "Oui." Jean sortit son épée. Son épée tremblait légèrement, puis brilla d'une couleur bleu canard. C'était la couleur du Dou Qi d'un Grand Guerrier. Mais Claire savait que si Cliff avait raison, le Dou Qi de Jean devrait être violet! Jean ne se précipita pas aveuglément. Il savait que sa première priorité était la sécurité de Claire.

    Claire rappela sa marionnette à oiseaux et rangea le globe de cristal. Elle a sorti une petite baguette exquise. Bien sûr, c'était aussi d'Emery. C'était la baguette qu'Emery utilisa pour la première fois lorsqu'il devint un magicien, donc sa signification était différente.

    Claire leva lentement sa baguette et commença à chanter un sort complexe. Soudain, d'innombrables boules de feu de la taille d'un poing se sont écrasées sur les loups du vent en face d'eux. Cette attaque inattendue a fait hurler de douleur les Loups du Vent, l'odeur de la fourrure roussie s'éleva. Jean trancha un chemin à l'avant et lui et Claire se dirigèrent avec succès vers les gens entourés par les loups.

    "Magiciens!"

    "C'est un magicien!"

    Les cris étaient remplis d'espoir et de bonheur.

    "C'est toi! Belle Dame. "L'homme avec quelques taches de sang sur ses vêtements était le même homme qui a essayé d'engager une conversation avec Claire à la Guilde des mercenaires.

    Claire ne répondit pas et focalisa son attention devant elle pour être pleinement consciente de tout danger. La nuit était déjà venue et les loups du vent se calmèrent soudainement. Mais ils ne sont pas partis et se sont couchés collectivement pour se cacher dans les buissons, comme s'ils se préparaient pour la prochaine attaque.

    "Allumez un feu en premier." L'homme costaud nommé Jackson semblait être le chef d'escouade, et maintenant il se calma finalement, commençant à commander les blessés capable de faire quelques petites tâches. Les autres ont continué à être sur leurs gardes.

    Souffle…

    A ce moment, un vent étrange a soufflé.

    Soudainement, une pure traînée de lumière blanche apparut dans l'air lointain.

    La foule regardait vers l'origine de la lumière, étourdie. La lumière éblouissante se rapprochait de plus en plus, et une forme humaine se trouvait au milieu.

    "C'est quelqu'un du Temple de la Lumière!" Le soulagement dans la voix de Jackson était encore plus fort. Toute personne capable de voler dans les airs et d'avoir une telle lumière blanche doit provenir du Temple de la Lumière et avoir une force extraordinaire! Si l'apparition de Claire leur a fait sentir l'espoir du salut, alors l'apparition de quelqu'un du Temple de la Lumière les a absolument rassurés!

    La lumière blanche pure se rapprochait de plus en plus, et la figure humaine dans la lumière devenait de plus en plus claire.

    C'était clairement un homme.

     

    1. [lit. essayer de voler un poulet pour finir par perdre le riz utilisé pour l'attirer]

    2. [moi ton père est une façon d'insulter quelqu'un en disant que vous êtes au-dessus d'eux]

    3. [Formation de la roue: Un type de tactique de combat quand un groupe après l'autre va au combat, un par un donc c'est comme une roue continue de rouler sans s'arrêter.]

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant

     



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :