• Stunning edge

    Salut!

    Encore un peu en retard, c'était car je voulais finir de faire petit monde otaku de Less

    Voici le chapitre de stunning edge, j'aime bien Summer, elle est trop mimi. Et c'est vrai que Claire et super douée pour utiliser la technique du baton et de la carotte.

     

    Sur un autre ton, je suis contente je sais enfin ou je vais aller en master, j'avais été acceptée dans plusieurs universités résultat je savais pas ou aller sniff. Mais je me suis décidée à rejoindre mes chers voisins bretons.

     

     

    Voila voila, voici le 3ème épisode du petit monde otaku de Less.

     

    Je comptais parler d'un novel non BL, mais j'ai bien vu qu'il y avait des fans de chat dans le lot. Oui, oui celles que je vise se reconnaitrons XD

    Donc je vais parler d'un novel BL et chat.

    Pour tout dire je suis beaucoup plus chien que chat, mais j'avoue qu'en novel je trouve les histoires avec des chats plus intéressantes, en plus il y en a quelques un sympa à lire en ce moment dont le novel dont je vais parler.

    J'ai pas mal parlé de ce novel donc on peut dire que le reste est spoiler.

     

    The People Who’re Suppose to Kill Me All Fell for Me Instead de Dummy translation

     

    Donc, là, il y a peut-être la question de comment un novel basé sur les chats peut être BL, ou comment ça peut être BL et chat avec se titre ("Les personnes qui sont supposées me tuer sont tombées amoureux de moi à la place")?

    Avant de faire le résumé et de mettre des extraits (comme j'ai pas d'image), je vais un peu blablater autour de ce novel.

    C'est un des novels que je suis de très prés, ce site est un ni pour gaga de chat et il est très sympa car le traducteur met souvent des gift de chat et de requins trop mimi <3.

    Stunning edge

    Stunning edge

     

     

     

    Pour tout dire, ce novel est trop mignon, moelleux, sucré, doux. Ce novel c'est ma dose d'amour et de douceur quotidienne. Je sais pas comment l'expliquer mais à chaque fois que je le lis je fonds, j'ai juste envie de faire de gros calin à mon chien. Je comprends mieux pourquoi les chats sont en train de conquérir le monde XD

     

    Bon on est partit pour le résumé!

     

    Voici l'histoire de Gu Yan~. Gu Yan a deux particularités, un c'est un énorme gaga de chat, qui possède un chat appelé Qiuqiu(=Petite boule). Avec lequel il vit seul et enfermé dans son appartement.

     

    (Chapitre 1)

    [ "Me-ow." "En entendant son nom, le chat tigré (Qiuqiu) couché dans l'étreinte du jeune homme pencha la tête et laissa échapper un petit bruit. Ses yeux pâles et jolis regardaient fixement Gu Yan, semblant extrêmement dociles.

    Les doigts longs et élancés du jeune garçon grattaient doucement le menton du chat avec une extrême précision qui le faisait se sentir le plus à l'aise.]

     

    Ca deuxième particularité c'est que c'est un auteur de novel très connu, mais qui a la particularité de créer toujours des mauvaises fins.

     

    (Chapitre 1)

    ["Auteur moche, tôt ou tard, vous allez subir une rétribution!"

    Après avoir envoyé le dernier chapitre et attendu une demi-heure environ, Gu Yan a rafraîchi la page et a commencé à lire les commentaires. Sans surprise, il avait réussi à recueillir tout un tas de critiques.

    En tant qu'auteur de romans, la raison principale pour laquelle il avait reçu de si terribles critiques était qu'il avait de nouveau écrit son roman avec une fin radicale.

    C'est vrai. Encore.

    Depuis que Bujian s'est ouvert aux romans d'étalon [1], Gu Yan a signé avec eux et a ainsi descendu la sombre route des romans avec de mauvaises fins.

    [1] (t / n: Protagoniste OP + Harem)

    La raison pour laquelle c'était sombre était simplement parce que les auteurs qui écrivent des mauvaises fins sont destinés à être mis sur liste noire par les lecteurs. Cependant, la raison pour laquelle ses romans sont toujours extrêmement populaires est parce que ... en dehors de ces fins dégoûtantes, les romans de Gu Yan sont toujours aussi. Zut. Bien. Lis!

    Quant à savoir pourquoi il est bien aimé, c'est probablement parce qu'il laisse les lecteurs se sentir extrêmement rafraichies. Par conséquent, les lecteurs vont souvent de l'avant et le lisent quand même, décidant de ne pas avoir de regrets pour la fraîcheur de son roman. En fin de compte, chaque fois qu'ils atteindraient la fin terrible, ils exploseraient toujours en colère. Alors qu'ils gronderaient, "Déchet!", Ils ont continué à supporter et à chercher ses autres œuvres.]

     

    Voilà, notre histoire commence après la publication de sa dernière histoire. A cause de la colère des lecteurs, la rancune va converger et provoquer une déstabilisation du monde. Pour empêcher cela un système va se lier à Gu Yan et va l'envoyer dans les différents mondes dont il est l'auteur. Il n'a pas vraiment de mission dans ces mondes il doit juste y vivre. Dans chaque monde il va utiliser l'identité d'une chair à canon. Et il va se retrouver face au grand méchant qui va entrainer la mauvaise fin.

     

    Je crois qu'il est temps que j'explique pourquoi se titre et pourquoi c'est une histoire BL et chat.

     

    Donc Gu Yan va transmigrer dans chaque monde, mais c'est l'auteur de ces mondes, ce qui fait que non seulement il connait bien chaque monde mais il va être favorisé par les règles, les lois divines de ces mondes. De plus, pour la plupart des mondes quand il a créé les méchants, il pensait beaucoup à son chat Qiuqiu, donc les méchants non seulement vont pouvoir prendre l'apparence d'un chat ou d'un humain selon l'envie, mais ils vont ressentir une forte attirance pour Gu Yan qui est leur maitre chéri. Ceci va entrainer une histoire toute choupi et BL.

     

    Je vais un peu parler du premier arc car la traduction n'en est qu'à la moitié du 2ème arc.

     

    Gu yan va transmigrer dans le premier monde, un monde de type mécha, interstellaire. L'histoire de ce monde c'est qu'une espèce, les heidis, de type féline mais capable de prendre forme humaine, va découvrir la Terre est l'espèce humaine, une espèce inférieur par tout les aspect par rapport à eux. Les humains vont devenir une nourriture de choix pour les Heidis, cela va entrainer la fin de la Terre. Gu Yan va transmigrer au moment ou le premier humain va être découvert et manger par le boss. Devinez qui il va devenir? Eh bah oui l'humain qui est sur le point de se faire bouffer XD

     

     

    (Chapitre 1) [

    [Initialisation du transfert, décompte 3, 2 ......]

    Au compte d'un, Gu Yan a instantanément perdu conscience.

    [Transfert complet. Je souhaite à l'hôte un séjour agréable.] À la fin, le système a même ajouté un visage souriant.

    Tout le processus de transfert s'est déroulé en un clin d'œil et Gu Yan juste au moment où il ouvrait les yeux, se retrouva nez à nez avec une paire d'yeux vert foncé.

    Gu Yan: "......"

    La distance entre eux n'était ni proche ni lointaine, d'environ un mètre au plus. La paire d'yeux appartenait à une grosse bête ressemblant à un chat dont le corps était encore plus gros que celui d'un tigre de Sibérie. Ses pupilles s'étaient déjà rétrécies en minces fentes comme si elles regardaient une proie. Il a baissé son corps, envoyant un son bas et menaçant.

    Après avoir été transféré dans ce monde, la tête de Gu Yan tournait toujours. Cependant, être regardé par un si grand prédateur a provoqué un sentiment de peur qui l'a réveillé instantanément.

    Attend attend…. quoi?

    Dans la grotte sombre et froide, il y avait une grosse bête avec de graves blessures abdominales ainsi qu'une personne inconsciente attendant d'être la nourriture de la bête ...

    Bien que Gu Yan ait écrit de nombreux longs passages, il n'avait oublié aucun de ceux qu'il avait écrits. Par exemple, ceci. En se fiant simplement à trois indices, il savait immédiatement dans quelle partie de l'histoire il se trouvait.

    C'était l'un des premiers romans qu'il avait écrits. La grande bête ressemblant à un chat devant lui a été créée pour aider la fin tragique causée au méchant. Dans ce roman, la race des bêtes céleste, Heidis, était généralement sous sa forme humaine. Cependant, il était actuellement dans sa forme de bête en raison des blessures lourdes qu'il avait subies.

    Quant à lui, il était actuellement dans ce corps qui ne pouvait même pas être considéré comme de la chair à canon.

    Gu Yan raidit son corps et se tourna pour regarder la grande bête qui se trouvait à moins d'un mètre, n'osant pas détourner les yeux. Il n'y avait aucun doute que tant qu'il faisait le moindre frisson, la bête qui faisait plus de trois fois sa taille lui déchirait instantanément la gorge.

    Gu Yan pouvait encore se souvenir très clairement, à l'époque il avait utilisé joyeusement des centaines de mots fleuris pour décrire la mort tragique de cette chair à canon. Comment son cou a été mordu et même les os avaient été mâchés avec un son "Ke Ke". Comment ses dents acérées avaient ouvert son ventre ...

    Oh mon Dieu.

    Il ne s'était jamais attendu à être pris dans cette situation mais il était déjà trop tard pour pleurer car sa fin était déjà venue. Voyant la bête venir vers lui, ses pupilles se contractèrent.

    Normalement, il aurait déjà esquivé mais dans de telles circonstances, son corps était devenu léthargique et ne pouvait pas répondre à temps.

    En moins d'une seconde, la perspective de Gu Yan fut soudainement renversée. En même temps, son dos a été violemment frappé sur le sol inégal, lui causant une douleur extrême.

    Autre que le mot «douleur», Gu Yan n'a pas pu trouver un meilleur mot pour décrire ce qu'il ressentait. Cependant, étant pressé par cette énorme bête, le fait que ses os n'étaient pas déjà brisés était en soi un miracle ...

    Il a trouvé la raison très rapidement. Gu Yan jeta un coup d'œil à son poignet gauche qui avait un dispositif de micro-défense déjà activé. Un bouclier miniature s'accrochait au corps qui était à peine visible à l'œil nu. Ce genre d'objet de défense, dont le plus cher pouvait même bloquer l'attaque d'un canon à particules ...

    Cependant, il s'agissait d'un article à consommation unique.

    S'il devait être attaqué une fois de plus, Gu Yan savait que sa petite vie serait perdue. Profitant du temps que les crocs de la bête prenaient pour lui mordre la gorge, il se rappela le rôle de cette bête.

    Alors que le bouclier n'était pas complètement désactivé, Gu Yan étendit rapidement sa main pour frotter la mâchoire de la bête.

    ...... Pendant 0,00001 secondes, le gros chat se figea comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton 'pause'.

    Ses pupilles verticales se rétrécirent soudainement plus loin alors que ses yeux verts fixaient fixement la proie sous elle. On ne savait pas trop pour quelle raison, mais la bête laissa échapper un son grave.

    Quoi qu'il en soit, il n'a pas attaqué la "proie" qui avait été capturée.

    Ayant protégé son cou, Gu Yan frissonna inconsciemment, se forçant à se calmer et continua à caresser la mâchoire de la bête.

    Quand Gu Yan avait décrit ce méchant, qiuqiu avait été à ses côtés en faisant des allées et venues pour attirer son attention. Sans le savoir, ses pensées s'étaient remplies par son chat.

    Selon sa façon habituelle de caresser le qiuqiu, Gu Yan avait utilisé une main pour gratter ses mâchoires tandis que l'autre était placé sur sa tête.

    La bête bougea légèrement, sa pupille verticale vert foncé regarda directement la main tendue de Gu Yan et laissa échapper un autre son.

    L'espèce humain était extrêmement tentant pour cette bête, d'autant plus qu'elle avait été affaiblie et avait besoin d'énergie pour se compléter.

    Cette nourriture sentait très bon, mais il était maintenant réticent à prendre une bouchée. Surtout quand le jeune homme tendait la main pour se gratter la mâchoire, il constata qu'il ne pouvait pas résister.]

     

    Bien sûr il va se passer pas mal d'autres choses par la suite. Hop, c'est fini mais je mets certains extrait cool après.

     

    (Chapitre 5,2)

    [Le chat tigré allongé sur les genoux du jeune homme aux cheveux sombres avait l'air extrêmement doux et docile. Utilisant sa queue pour accrocher les mains du jeune, il rétrécissait ses pupilles de satisfaction.

    "Eli." Gu Yan a appelé son nom. La queue de son poignet gauche était difficile à ignorer.

    Le chat se reposait tranquillement sur ses genoux. Entendant son nom, ses oreilles se contractèrent légèrement tandis que sa queue continuait à frotter contre les mains de Gu Yan, le reconnaissant. "Wuu ..."]

     

    (Chapitre 23,3)

    [Gu Yan savait qu'il avait toujours été aimé par les animaux. Tout à l'heure, quand il entra dans ce café(café à chat) et ne fut pas immédiatement entouré par les chats, il pensa que ses phéromones attirant les animaux avaient perdu leur pouvoir ici.

    Maintenant, il semble qu'il était toujours là.

    Il y avait tellement de chats autour de ses jambes et ils ronronnent tous vers lui. Gu Yan voulait vraiment tendre la main pour les caresser, mais ...

    Quand il baissa la tête pour regarder le gros chat sur ses genoux qui le regardait silencieusement, Gu Yan abandonna immédiatement cette idée.

    Mettant les deux mains sous les pattes du Heidis, Gu Yan toucha le ventre mou. "Qiuqiu, sois gentil."

    Le gros chat sur ses genoux le fixait avec une telle expression que si Gu Yan osait toucher d'autres chats ...

    S'il le faisait vraiment, ce chat pourrait vraiment entrer en fureur.]

     

    (Chapitre 23,3)

    [Le gros chat qui s'était allongé silencieusement, semblant très docile et obéissant, leva soudain la tête pour le regarder. Gu Yan a regardé ce gros chat et a ensuite regardé le bâton à chat sur la table de chevet ...

    Il ne pouvait vraiment pas se retenir.

    "Miaou?"

    Regardant la boule de fourrure devant ses yeux, le Heidis ne comprit pas les intentions du jeune au début, mais se souvenant de ce qu'il avait vu dans cette pièce aujourd'hui, avec sa capacité d'apprentissage de première classe, leva lentement ses pattes avant pour pousser doucement le ballon.

    En fait, il était simple pour les Heidis de se jeter sur une chose en mouvement.

    Le Heidis dans sa forme de chat domestique essayait simplement de coopérer avec le jeune et voulait seulement faire quelque chose qui le rendrait heureux.

    En utilisant le bâton de chat pour taquiner le chat de toutes sortes de façons, Gu Yan était complètement concentré et momentanément incapable de revenir à ses sens ...

    Jusqu'à ce que son environnement soit bouleversé et il se retrouva pressé sur le lit par l'officier aux cheveux gris qui était revenu à sa belle forme humaine avec son visage glacial habituel.

    "Si je l'attrape, c'est à moi?"]

     

    « Reincarnated into an otome gameReincarnated into an otome game »

  • Commentaires

    1
    MissHikari (Shinai)
    Vendredi 29 Juin 2018 à 03:16

    Si je l'attrape c'est à moi! cette blague! hahaha! oh non c'est trop cute!

     

    .............MAIS.

    ENCORE UNE FOIS..... POURQUOI?

    pourquoi de l'anglais......SNIF.

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:14

        Désolé sniff, mais c'est pour faire découvrir les autres novels non traduit en espérant que quelqu'un les reprenne, mais j'ai déjà les mains pleines, je pourrais faire une collaboration avec quelqu'un pour en traduire un mais je pourrais pas en reprendre un tout seule.

        Désolé de donner envie mais pour compenser j'ai mis plein d'extrait beurk

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lilibalto
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:24

    Oh mon dieu ! C’est d’une mignonnerie oh ! J’adore !!!!!!!!!

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:14

        Normal il est trop biennnn!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :