• Stunning edge 90

     

    Chapitre 90:

     

    "Est-ce que ça va de s'entraîner avec nous et d'abandonner tant de gens?" Li Mingyu a regardé vers les portes de la ville.
    "Si j'étais resté, ça n'aurait pas été bien!" Claire frissonna froidement, ennuyée. En fait, elle avait été prise au piège par ce vieux renard! Elle avait été prise au piège devant tant de gens et n'avait pas pu résister du tout. Elle ne comprenait pas pourquoi le pape voulait l'entraîner du côté du Temple de la Lumière, mais une chose était sûre: ça ne pouvait certainement pas être parce que le pape avait agi de façon impulsive. Était-ce lié à l'enquête de Leng Lingyun sur l'anomalie de ce jour-là? Quoi qu'il en soit, quitter la querelle était une bonne chose. Être coincé entre l'autorité royale et le pouvoir divin serait certainement inconfortable.
    La composition de ce groupe de mercenaires était rarement vu. Claire prétendait être un archer, Summer était un voleur, Qiao Chuxin était un véritable archer, Jean était un guerrier, Walter était un magicien noir, Ben allait être à la fois guerrier et magicien et Camille était un tueur narcissique et fou. En tout cas, c'était varié avec tous les types de classes. À la surface, Li Mingyu et Li Yuewen étaient les employeurs de leur groupe de mercenaires.
    "Petit léopard, viens." Claire attrapa le léopard du vent qui les suivait et elle monta sur lui.
    "Ah toi, traître. Tu n'as pas dit que tu allais t'entraîner? " A immédiatement protesté Summer. Tout le monde marchait pendant que Claire, cette fille, montait une monture.
    "Entraîner non seulement le corps, mais aussi la volonté. Si tu t'énerves pour une si petite chose, notre sous chez, Camille, va se mettre en colère." Dit Claire faiblement.
    Immédiatement, Summer sentit un vent froid souffler étrangement derrière elle. Se retournant, elle vit le sourire chaleureux et doux de Camille. Summer frissonna et ressentit la sensation que cette personne était dangereuse, vraiment très dangereuse. Summer s'arrêta de parler et se précipita aux côtés de Claire.
    Le petit groupe de mercenaires a donc quitté pacifiquement la capitale pour se rendre dans la ville voisine. L'Ondulation Azure pointait vers la frontière de Belruk.

    Claire leva les yeux au moment où le vent soufflait, soufflant légèrement sa frange. Tout était devenu clair maintenant.
    Sa nouvelle vie venait de commencer.
    Le groupe avait l'air d'être un groupe de mercenaires ordinaire. Les personnes qui attiraient le plus d'attention étaient les frères et sœurs Li. Leur apparence exceptionnelle et leur air inhabituel attiraient de nombreux regards. Chaque fois qu'ils allaient dans un nouvel endroit, les gens ne pouvaient s'empêcher de les regarder.
    Mais aujourd'hui était une exception. Ils ont vu beaucoup de gens fuir frénétiquement par la porte de la ville et étaient perplexes. La ville était la troisième ville portuaire d’Amparkland, 'Eau Paisible', elle était toujours prospère et paisible et constituait un marché commercial important. D'habitude, il y avait un flot infini d'hommes d'affaires qui entraient ou sortaient, mais aujourd'hui, ils agissaient comme s'ils étaient poursuivis par des fantômes, comme s'ils souhaitaient pouvoir se faire pousser des ailes et s'envoler.
    "Ah, attends…" Summer essaya de demander à quelqu'un, mais il fit la sourde oreille, s'enfuyant sans laisser de traces, tenant un sac.
    Li Mingyu et Li Yuewen voulaient également demander aux personnes ce qui passaient, mais ils les ignoraient tous, ne faisant que courir comme si leur vie en dépendait. Les voitures filaient sans cesse, créant des marques dans le sol. La ville entière était très chaotique!
    "Ben!" Appela Claire. Ben comprit, attrapant immédiatement un passant et le soulevant directement.
    La personne que Ben soulevait donné des coups avec ses jambes suspendues dans les airs en criant avec colère."Que faites-vous? Laissez-moi partir!"
    Claire leva un sourcil."Nous vous laisserons partir après avoir répondu à une question."
    "Il est impossible de sortir en mer, courrez vite pour votre vie. Le port a déjà été submergé, une bête marine est devenue folle et continue d'attaquer le port! Et elle a convoqué beaucoup d'autres bêtes marines. C'est une catastrophe, une énorme catastrophe! Courez pour vos vies." La personne a tout dit avec impatience sans que Claire le lui demande. "Le maitre de la ville a appelé à l'aide, mais il n'y a pas eu de réponse. J'ai bien peur qu'au moment où les gens du Temple de la Lumière viendront, cet endroit sera complètement submergé. S'il vous plaît, laissez-moi partir." La personne avait l'impression que le ciel tombait, souhaitant ardemment pouvoir se libérer de la main de Ben.
    Claire acquiesça, Ben le jeta et la personne fut jetée loin. Quand il a atterri, il a immédiatement rebondi. Ne prenant même pas le temps d’enlever la saleté, il se dépêcha de courir. Il avait l'air très heureux que Ben l'ait jeté si loin.
    "Pourquoi le port serait-il attaqué par des bêtes marines sans aucune raison?" Li Yuewen fronça les sourcils, perplexe alors qu'elle se tournait vers l'entrée chaotique de la ville.
    "Nous devons partir en mer", dit résolument Li Mingyu, regardant vers l'entrée de la ville.
    "Donc, nous devons d'abord voir ce qui se passe." Claire mit pied à terre avec le petit arc magique exquis que Cliff lui avait offert et se dirigea vers les portes de la ville.
    Tout le monde l'a suivi de près.
    Quand ils sont entrés par les portes, la ville entière était dans le chaos. Les magasins étaient fermés à la hâte, beaucoup de gens dans les rues couraient avec des bagages de différentes grosseurs, se précipitant vers les portes de la ville. Certains soldats suivaient les ordres mais ne parvenaient pas à empêcher la fuite chaotique des habitants.
    "Où est votre seigneur?" Jean attrapa un soldat qui tentait avec peine de calmer les résidents.
    "Qui êtes-vous?" Le soldat fronça les sourcils, agacé en voyant l'homme impoli devant lui.
    "Nous vous posons une question, répondez-y!" Une lumière froide traversa les yeux de Li Yuewen, montrant instantanément l'intention de tuer, faisant un peu trembler intérieurement le soldat.
    Le soldat a immédiatement répondu avec obéissance. "À la muraille de la ville. Il a amené des magiciens pour lutter contre les bêtes marines."
    "Allons voir." Dit Claire en levant les yeux vers le grand mur de la ville, au loin.
    Quand ils furent arrivés, les remparts de la ville étaient strictement gardés par des soldats avec des expressions solennelles. Le son terrifiant des raz-de-marée venait d'au-delà du mur de la ville, le son des vagues énormes éclaboussant le mur de la ville ferait peur à n'importe qui.
    "Arrêtez, qui êtes-vous?" Une personne ressemblant à un capitaine s'est approchée, bloquant solennellement le groupe de Claire. "Sa seigneurie résiste actuellement à la bête folle avec des magiciens, les gens normaux ne peuvent pas s'approcher."

    "Nous avons aussi des magiciens et voulons donner un coup de main au maitre de la ville." Dit insipidement Claire. "Plus il y a de personnes, mieux c'est. Les magiciens de notre groupe de mercenaires sont très puissants. "
    Le capitaine regarda Claire avec un doute. Cette fille ordinaire n'avait pas de caractéristiques déterminantes, quelqu'un que vous ne seriez pas en mesure de trouver parmi une foule. Puis il évalua les gens derrière Claire. Pas un seul ne sortait de l'ordinaire et ne semblait exceptionnel. Le capitaine a hésité et n'a rien dit.
    «Rugissement…» Soudain, un rugissement terrifiant retentit au-delà des murs de la ville, suivi d'un coup retentissant. Un raz de marée géant a frappé le mur de la ville. Le mur de la ville semblait être sur le point de s'effondrer.
    "Capitaine, la bête magique est redevenue folle!", Cria un soldat à proximité. C'était un jeune soldat et il avait toujours l'air un peu enfantin, les yeux pleins de terreur. Voyant cela, le cœur du capitaine devint un peu complexe.
    "Bien. Puis-je vous demander quel groupe de mercenaires vous êtes? Comme vous dites êtres les meilleurs, j'espère que vous pourrez aider mon seigneur et les magiciens." Le capitaine finit par les laisser passer.
    "Le groupe de mercenaire Yuan Bao." Dit Claire avec nonchalance, puis elle amena tout le monde à escalader le mur de la ville.
    Le groupe de mercenaire Yuan Bao? Le capitaine cligna des yeux, regardant sereinement le groupe de Claire par derrière. Quel genre de nom étrange était-ce? Il n'avait jamais entendu parler de ce groupe de mercenaires auparavant. Il espérait qu'ils ne jetteraient pas leur vie en vain. Le capitaine leva les yeux vers le ciel couvert, priant son cœur, espérant que l'aide militaire viendrait bientôt. Si cela continuait ainsi, toute la ville serait submergée.
    Une fois qu'ils eurent escaladé le mur, ils virent que ce n'était déjà qu'un vaste plan d'eau au-delà de la ville. Seuls quelques hauts mâts pouvait être vus, ce qui montrait que ce port était auparavant un port prospère. Une rangée de personnes se tenait sur le mur de la ville, déjà complètement imbibée d'eau de mer. Il y avait un homme d'âge moyen qui avait l'air complètement sérieux et frénétique avec les poings serrés alors qu'il voyait la situation ci-dessous. À ses côtés se tenaient deux guerriers tenant fermement leurs épées, protégeant ainsi sa sécurité. C'était probablement le seigneur de la ville et les gens qui se tenaient à ses côtés, les magiciens qui combattaient actuellement avec acharnement. Ils avaient l'air désolés dans leurs larges robes magiques trempée qui collait à leur corps. Ils chantaient tous des sorts rapidement pour attaquer, tous épuisés et presque incapables de le supporter.
    Claire déplaça son regard et vit une énorme bête marine blanche et crémeuse se tortiller au milieu des vagues et rugir. La bête marine géante ne mesurait pas moins de trois mètres de haut, dix membres ondoyant follement dans les airs. Autour d'elle, il semblait y avoir beaucoup de bêtes de mer moins remarquables, qui rugissaient également et se tortillaient follement.
    Pourquoi la bête marine ressemblait-elle à une pieuvre?
    Claire fronça les sourcils en voyant la situation devant elle, réfléchissant. Les bêtes marines, des êtres relativement forts, n'avaient jamais attaqué la terre sans raison. Pourquoi une situation aussi inhabituelle apparaissait-elle ici?
    "Qui êtes-vous? Ce n'est pas sûr ici, partez immédiatement!" L'instant suivant, une voix digne mais inquiète interrompit le fil des pensées de Claire.
    Claire se retourna pour voir le regard solennel mais inquiet de l'homme d'âge moyen.
    "Etes-vous le seigneur de la ville?" Claire ne se retira pas et s'approcha à la place.
    Un guerrier à côté de l'homme d'âge moyen fronça les sourcils et cria. "Qui êtes-vous, vous n'êtes pas autorisé à manquer de respect envers le maitre de la ville!" Il est devenu alerte quand il a vu Claire se rapprocher.
    "Fermez votre bouche." Cria le seigneur de la ville, fronçant les sourcils, contrarié par le garde du corps. Puis il se tourna vers Claire et dit. "Petite fille, cet endroit n'est pas pour toi. Pars rapidement. Si nous ne pouvons pas retenir les bêtes, les conséquences seront impensables. Tu devrais partir rapidement avec tes compagnons." Le seigneur de la ville avait pu voir d'un seul coup d'œil que Claire était la chef du groupe.
    "Nous sommes le groupe de mercenaire Yuan Bao. Et si tu ne pouvais pas retenir les attaques des bêtes magiques?" Demanda Claire sans hâte, plissant les yeux pour voir la bête et les vagues folles.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 30 Janvier à 22:27

    Merci pour le chap ^^ 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Finna
    Mercredi 30 Janvier à 22:45
    Merci pour le chapitre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :