• Stunning edge 74

     

    Chapitre 74:

     

    Ben cligna des yeux, ne comprenant toujours pas.

    "Viens avec moi." Un sourire étrange apparut sur le visage de Claire. "Tu pourras apprendre ce que tu voulais apprendre."

    "D'accord." Ben accepta immédiatement et sortit discrètement avec Claire.

    La nuit était froide comme de l'eau.

    Claire et Ben s'accroupirent au coin d'une allée sombre, Claire murmura à l'oreille de Ben. Ben cligna des yeux et écouta attentivement sans manquer un mot.

    "On fait comme ça?" Ben cligna des yeux et demanda d'une manière polie, comme un petit étudiant qui attendait la réponse de son professeur.

    "Oui. Quand le moment sera venu, il ne te restera plus qu'à faire cela… Et à faire ensuite… ”Expliqua Claire à l'obéissant Ben.

    "D'accord, d'accord." Ben acquiesça et répondit, puis il cligna des yeux, confus, et demanda instamment: "Mais à quoi ça me sert de faire ça?"

    "Pour créer une diversion." Expliqua patiemment Claire. "Tu vas simplement attirer leur attention là-bas et j'entrerai d'un endroit différent. De cette façon, ils ne feront pas attention à moi.

    "C'est bon, haha." Ben secoua la tête en disant: "Mais combien de temps dois-je les retarder?"

    "Retarde-les le plus longtemps possible. Si tu ne peux pas, raconte-leur une histoire. Dis-leur que la déesse de la lumière a fait un pacte avec le dieu dragon, que les humains et les dragons peuvent coexister pacifiquement et que tu es venu leur rendre visite." A-t-elle dit sans vergogne à Ben.

    Ben écouta attentivement, se souvenant de tout dans son cœur.

    "Je me souviens de tout, est-ce qu'on se précipite là-bas maintenant?" L'excitation brilla dans le regard de Ben, sans cesse excité.

    "Non, nous ne sommes pas pressés. Ce sera dans peu de temps." Claire calcula l'heure. Les humains étaient profondément endormis à un peu plus de trois heures et baissaient aussi leur garde. Il était préférable de faire du vacarme à ce moment-là.

    "Ok." Ben s'accroupit, attendant patiemment que le temps passe.

    La nuit est devenue de plus en plus sombre. Claire leva les yeux au ciel, estimant qu'il était temps. Elle poussa Ben qui était à côté d'elle et s'était rapidement endormi. "Ben, allons-y. Il est temps que tu te transformes."

    "Ok." Ben se leva avec enthousiasme.

    Un humain et un dragon ont profité de l'obscurité pour s'approcher doucement de la porte principale du temple de la lumière, situé à proximité.

    "Roar ~~~~~" rugit Ben, scindant le ciel nocturne, se transformant soudainement, puis s'accroupissant à l'entrée du Temple de la Lumière.

    Une pression de dragon déchirante se répandit.

    L'énorme corps de Ben bloquait presque complètement l'entrée du Temple de la Lumière et la pression indescriptible du dragon s'étendait. Naturellement, cela a immédiatement assommé les gens à l'intérieur du temple de la Lumière.

    Le pape ouvrit brusquement les yeux, se vêtit à la hâte, puis se dépêcha de sortir. Il savait très clairement que cette pression était la pression d'un dragon. Pourquoi un dragon apparaîtrait ici? Pourquoi un être aussi noble apparaît-il au milieu de la nuit à l'entrée du temple de la Lumière? Un sentiment inquiétant s'éleva dans son cœur.

    Le temple de la Lumière a immédiatement commencé à s'agiter, alors qu'un dragon noir géant était assis bien en face du temple de la Lumière. Tout le monde se précipitait vers l'entrée du temple après s'être vêtu.

    Ils savaient clairement que le souffle de dragon pourrait détruire l'entrée principale du temple de la Lumière. Même s'ils utilisaient de la magie, s'il n'y avait pas une personne puissante qui le bloquait, alors ce serait impensable. Chaque expert savait que se battre avec un dragon était impossible. Les soi-disant tueurs de dragon n'était qu'un conte de fées pour tromper les enfants. Mais les dragons ne pouvaient pas attaquer les villes humaines quand ils le voulaient. Pourquoi ce dragon était-il soudainement apparu ici?

    Lorsque le pape est arrivé à l'entrée, il y avait déjà beaucoup de gens rassemblés à cet endroit. Après avoir vu le pape arriver, ils se sont tous écartés un par un, créant un chemin, personne n'osant agir sans réfléchir.

    Le pape fronça les sourcils en regardant le dragon géant qui était sérieusement assis à l'entrée, quelque peu inquiet. C'était en fait un dragon à trois têtes, chacun ayant son propre élément, un dragon avec trois éléments magiques! S'il combattait contre ce dragon, même s'il gagnait, cela n'en vaudrait toujours pas la peine, car c'était la capitale! Cet endroit était l'entrée du temple de la lumière! S'ils se battaient, peut-être que tout l'endroit serait détruit. Personne ne pourrait supporter cette responsabilité, pas même lui, le pape!

    Ce qui a un peu plus dérouté le pape, c’est que ce dragon se redressa, sans aucune indication de vouloir se battre. Il s'assit simplement, dominant, regardant tout le monde avec les yeux écarquillés, mais ne prononçant pas un mot. Personne n'a remarqué que sur le dos du dragon noir, il y avait quelque chose de petit et poilu, une existence complètement négligée. C'était l'Empereur blanc. Claire craignait que si l'Empereur blanc s'accroupissait sur sa tête son aura soit découverte, elle avait donc confié l'Empereur blanc à Ben.

    Et ainsi un dragon regardait face à face tout le monde, trois paires d’énormes yeux fixaient un groupe de petits yeux.

    L'atmosphère était un peu étrange. Un souffle de vent froid soufflait, entrainant un frisson.

    C'était mortellement silencieux.

    "Alors, vénérable invité de la race des dragons, puis-je vous demander ce pour quoi vous êtes venu si tard dans la nuit?" Dit finalement l'honorable pape, le testant, calme devant le danger.

    De plus en plus de gens se sont rassemblés derrière le pape. Tous étaient venus quand ils avaient senti la pression terrifiante, beaucoup d'entre eux portaient une veste, le cœur un peu inquiet et méfiant. Un dragon géant était effectivement apparu ici au milieu de la nuit!

    "Hmph." Les trois nez de Ben soufflèrent. Il baissa lentement la tête pour regarder le pape.

    Tout le monde retint son souffle et releva leur garde. Était-il temps de se battre?

    Mais ensuite, Ben dit sérieusement: "Je passais juste par là et j'ai choisi de rester ici sur un coup de tête. Cet endroit est relativement spacieux."

    Tout le monde se regarda, s'apercevant que les autres avaient un regard aussi incrédule et aussi sceptique qu'eux quant à savoir s'ils rêvaient ou non. Le visage du pape tremblait également.

    Passant par là? Se reposer ici?

    Ce genre de situation se produisait réellement?

    "Vénérable invité de la race des dragons, en d'autres termes, vous n'avez pas l'intention de causer de problèmes?", Demanda le pape prudemment et poliment.

    "Des ennuis?" Dit Ben avec surprise, puis il s'écria avec indignation: "De quoi parlez-vous? La déesse de la lumière et le dieu dragon ont signé un pacte: nous, les dragons, ne pouvons pas attaquer les villes humaines quand nous le voulons. Comment puis-je faire quelque chose qui va faire honte à notre dieu dragon?" Dit Ben avec émotion.

    Ben était en train de répéter mot pour mot ce que Claire lui avait dit de rajouter.

    Tout le monde avait une expression perplexe. Peut-être que ce puissant dragon noir passait juste par là? Quelque chose d'aussi incroyable pouvait-il vraiment arriver?

    Le pape était également perplexe, mais tant que le dragon ne venait pas causer de problèmes, tout allait bien.

    À l'heure actuelle, Claire s'était déjà secrètement infiltrée dans le temple de la Lumière par un autre côté. Comme elle le soupçonnait, tout le monde avait été attiré par Ben dehors. Un dragon, un être aussi grandiose, n'avait jamais eu de contact avec des humains. Ils étaient un symbole de force et de peur dans le cœur de l'homme. Mais maintenant, l'un d'eux était soudainement apparu à l'entrée du temple de la Lumière. Comment les gens ne pourraient pas être étonnés? Leur première réaction fut qu’un puissant ennemi était apparu et qu’ils devaient aller le combattre. Naturellement, ce côté du Temple était maintenant plus vulnérable.

    Claire atterrit silencieusement, cacha son aura, puis suivit le couloir de jade blanc en marchant furtivement. Le trésor se trouvait à l'intérieur, derrière le hall principal.

    Comme prévu, elle n'a rencontré personne pendant tout le trajet. Le Temple de la Lumière était vraiment arrogant. À leurs yeux, aucune personne ni aucun pouvoir ne pourrait les affronter. Qui aurait pu penser que le dragon géant à l'entrée avait été arrangé à dessein par quelqu'un pour attirer leur intérêt? Et qui aurait pensé qu'il y avait une personne qui oserait réellement entrer secrètement dans le temple et voler quelque chose?

    Claire a avancé agilement pendant tout le trajet, comme un démon, ne laissant personne la détecter.

    C'était près. La salle principale était juste devant elle. Claire sortit la cape d'invisibilité que Cliff lui avait donnée, la drapant doucement sur elle. Sa silhouette a instantanément disparu.

    La salle principale était éclairée, splendide et grandiose. Cet endroit serait toujours rempli de lumière, une lumière magique géante suspendue au plafond de la salle principale, les murs d'enceinte remplis de nombreuses petites lampes magiques. Tout en haut de la salle principale se trouvait la représentation de la déesse de la lumière. La représentation sculptée était extrêmement vivante, la déesse paraissant si sainte, si solennelle et inviolable.

    Devant la représentation se trouvait une barrière lumineuse recouvrant un bel objet en forme de conque. C’était probablement le trésor que Walter disait pouvoir redonner un corps à un esprit.

    Claire plissa les yeux et regarda attentivement, s'approchant lentement de la barrière magique. Si c'était comme Walter l'avait dit, alors la barrière serait très faible. Ce qu’elle devait faire à l’heure actuelle, c’était juste d'alarmer personne, d’éliminer rapidement la barrière et d’enlever le trésor.

    Claire lisait les ondulations de la barrière avec une attention soutenue. Juste à ce moment, le bruit de pas apparut soudainement à l'extérieur avec une voix vivante que Claire reconnut. "Sœur aînée Qing, plus vite."

    "Xuanxuan, ralentis, tu ne peux pas courir comme ça. Sois prudente avec ton corps. Si ton frère aîné apprend que je t'ai permis de te lever au milieu de la nuit pour voir un dragon, il se fâchera contre moi." La voix de Liuxue Qing arriva à elle, son ton énervé tout en agitant gâtée.

    "Cela n'arrivera pas, je parlerai à mon grand frère, bien sûr, mon grand frère ne le fera pas." Xuanxuan Leng rigola." Mon frère aîné me manque. Est-ce que mon grand frère manque à sœur Qing ?"

    "Toi, enfant, de quoi parles-tu?" Bien que Liuxue Qing ait dit cela, son ton était timide et joyeux.

    "Sœur aînée Qing ~~~" La voix de Xuanxuan Leng devint de plus en plus proche.

    Claire arrêta ses mouvements et cacha son aura, voulant attendre qu'ils passent et avant de bouger.

    Lorsque Liuxue Qing et Xuanxuang Leng ont traversé le hall principal, Liuxue Qing s'est soudainement arrêtée, fronçant les sourcils, se tournant pour regarder le trésor enchâssé sous la représentation de la Déesse de la Lumière. Elle continuait à sentir que quelque chose n'allait pas.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 00:55

    Merci pour ce chap ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :